Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

Je peux pas te donner la permission. Par défaut c'est autorisé qu'aux admin. Je verrai si je peux trouver un moyen de faire en sorte que les newsers y aient accès.

17Alexis

« Le renouvellement de son contrat n'est pas un problème pour Alexis »

« Je parlais à Alexis la semaine dernière et je lui ai demandé des nouvelles de son renouvellement de contrat. Il m'a dit qu'il ne savait pas exactement où le dossier en était mais qu'il était seulement désireux de jouer. Le renouvellement de son contrat n'est pas un problème pour Alexis, il veut juste jouer et d'avoir du plaisir. La seule chose que nous voulons est qu'Alexis continue à Arsenal. J'espère qu'il prolongera son contrat parce que c'est un joueur merveilleux, un joueur moteur de l'équipe. J'espère qu'il restera pour toujours », a lâché Robert Pirès.

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-alexis-sanchez-ne-sait-pas-ce-qu-il-va-se-passer-289947


Vince

Oui j'ai posté ça dans la page précédente.

17Alexis

Sorry  :hi:

Je sais pas tellement s'il faut s'en réjouir au final :lol: tu te rend compte que lui s'en fout totalement et que ce sont des mecs qui prendront la décision pour lui même s'il a son mot à dire...

we are the Arsenal !

27-01-2017, 18:10:33 #2734 Dernière édition: 27-01-2017, 18:46:54 par we are the Arsenal !
:lol: Mais non ils vont pas décider pour lui, la décision finale lui revient ! Il dit juste que lui veut se concentrer sur le foot et ne pas rentrer dans les négociations. Son agent est là pour lui obtenir le meilleur deal possible, je penses qu'il n'y aura aucune décision de prise avant la fin du championnat ! Cet été une des deux parties devra céder ou faire des concessions, car faudra pas que cette situation s'éternise de trop. Avant même de penser à la signature de nouvelles recrues cet été, la priorité sera de prolonger Wenger ensuite Sanchez et Ozil.

17Alexis

Mouais avoir le mot final c'est juste dire "ok" hein  :hi:
La comme c'est dit sa donne l'impression qu'il d

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

27-01-2017, 23:35:00 #2737 Dernière édition: 27-01-2017, 23:36:52 par we are the Arsenal !
Citation de: 17Alexis le 27-01-2017, 18:47:02
Mouais avoir le mot final c'est juste dire "ok" hein  :hi:
La comme c'est dit sa donne l'impression qu'il d

Vince

Chamberlain - Il est très exigeant



"C'est vraiment un de ces joueurs qui tire le meilleur des autres car il est très exigeant par rapport à lui, comme par rapport aux autres. Le nombre de fois où il sort du terrain, après une victoire, en râlant. Le match contre Crystal Palace par exemple, on gagne 2-0 et en fin de match il me passe la balle et je tire, mais Wayne Hennessey sauve ma frappe à la dernière minute.

Dans le vestiaire tout le monde était heureux. Alexis vient me voir dans la douche et me dit 'Mon ami, tu vas marquer? Oh mon ami, je t'ai passé la balle, tu as bu ta tasse de thé, tu attend ... et après tu frappes'. J'en rigolais 'Ouai, désolé mon ami'. Il veut toujours faire la dernière passe, marquer le but, et c'est ce qui fait le joueur qu'il est. Il a faim de ça, et il nous le transmet. On a beaucoup de personnalités dans le vestiaire.

On est dans un Club chaleureux, bienveillant, un environnement parfait dans lequel travailler. On est ensemble chaque jour d'une grande partie de l'année, même pendant les vacances, certains d'entres nous partent ensemble en vacances. Je suis sûr que ça existe dans d'autres Clubs, peut-être pas à ce point là. Mais à Arsenal on est vraiment soudé, chacun peut se fier à l'autre, peu importe si il vient d'Espagne, de France ou d'Angleterre, tout le monde est solidaire et tout le monde est inclus dans la majorité des sorties que l'on fait."

we are the Arsenal !

haha il est énorme ce Sanchez :lol: Faut avoir les nerfs solides, ils peuvent être très frustrant par moment les Chamberlain, Walcott ou encore Giroud...

DiosBergkamp

Il fait plaisir ce joueur quand même ... Il rentre à 4-0, certains seraient tentés par trottinner ou camper devant les buts pour participer à la fête. Lui non, il redescend au niveau du milieu défensif pour remonter le ballon et aider l'équipe. Quelle mentalité :up: En fait il est juste heureux dès qu'il a un ballon entre les pieds.

Lba


clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 28-01-2017, 21:18:09
Il fait plaisir ce joueur quand mùme ... Il rentre à 4-0, certains seraient tentés par trottinner ou camper devant les buts pour participer à la fùte. Lui non, il redescend au niveau du milieu défensif pour remonter le ballon et aider l'équipe. Quelle mentalité :up: En fait il est juste heureux dès qu'il a un ballon entre les pieds.

Il rentre à 3/0. C'est lui qui fait les deux dernières passes pour Walcott :green:
Belle entréé sinon :up:

PieRR

Pourquoi son topic est épinglé? :D

DiosBergkamp

A partir de rien du tout,

we are the Arsenal !

01-02-2017, 00:48:26 #2745 Dernière édition: 01-02-2017, 11:34:39 par we are the Arsenal !
Mais bon sang qu'est-ce qu'il garde trop le ballon, ça ralenti le jeu et laisse le temps à l'adversaire de se replacer. Bon après c'est le seul capable de créer quelque chose dans cette équipe.

gunner597

Il en fait trop c'est clair le problème c'est que le 9 était absent , le 10 aussi

Vince

Wenger en parlait apr

adam

Oui j'ai trouvé ça assez drôle d'ailleurs.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il veut trop faire la différence tout seul et oublie de jouer simple...

TheArmoury

01-02-2017, 19:17:08 #2751 Dernière édition: 01-02-2017, 21:47:23 par TheArmoury
Il veut faire du Zlatan (qui sait très bien redescendre au milieu et accélérer le jeu avec des passes) mais lui il veut jamais faire les choses simples, son action typique :
Il touche le ballon à 40/45 mètres, il élimine un joueur par ses appuis et au lieu de lâcher le ballon sur un joueur libre en mouvement, il continue tête baissé vers le but même si la défense adverse est en place ...

Vince


gunner597


Vince

Vous pouvez voter pour Sanchez pour être le joueur du mois en Premier League : https://www.premierleague.com/stats/awards

Vince


Bouligoal

Il ne mérite qu'une chose : filer sur le banc au prochain match. S'il n'avait pas envie de jouer aujourd'hui qu'il le dise et qu'il reste à la maison plutôt que de nous foutre dans la merde avec son match pourri.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tory Lanez

J'aimerais bien savoir le nombre de balle qu'il a perdu aujourd'hui, dribble/passe same shit, surement un de ses pires matchs sous nos couleurs.

gunner597

Qu'il soit pas toujours bien entouré OK mais a un moment donné joue avec tes coéquipiers on dirait qu'il n'a pas confiance en ses coéquipiers sauf Ozil sinon il force avec 180, ses 360 ..

Atys

Sans doute le plus mauvais match depuis qu'il est chez nous