Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

J'ai retrouvé ça :lol:



Alexis Sanchez quand il avait 19-20 ans. Il a pas beaucoup changé

Vince

Il risque une sanction financière d'1M€ en plus du million qu'il a déjà remboursé.

Taz

C'est rien pour lui qu'il paie comme ca il sera tranquille.
Derrière il resigne et on lui file un petit million en prime, opération transparente pour lui.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp



Les stats pour les actions créées et les passes décisives (hors coup de pied arrêté)

Il joue dans une autre dimension cette année  :wtf: :respect:

Vince

Bien essayé ! :D

[html]

we are the Arsenal !

Il a beaucoup tenté, mais c'était très approximatif ! Il a raté plus qu'à son habitude... Par contre la panenka pour marquer le but vainqueur à la dernière seconde :wtf::respect:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Il a fait la même aux tirs au but lors de la finale de la Copa America, non??

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Faut avoir une sacrée paire!! :up:

Fly Millenium

C'est marrant, mais personne n'a pris la peine de relever sa joie après le but. Moi qui pensais qu'il n'aimait pas Arsenal et qu'il avait envie de se casser, on m'aurait menti ?

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 22-01-2017, 20:43:45
C'est marrant, mais personne n'a pris la peine de relever sa joie après le but. Moi qui pensais qu'il n'aimait pas Arsenal et qu'il avait envie de se casser, on m'aurait menti ?

Je pense que c'était surtout son envie de ne pas perdre...

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 22-01-2017, 20:43:45
C'est marrant, mais personne n'a pris la peine de relever sa joie après le but. Moi qui pensais qu'il n'aimait pas Arsenal et qu'il avait envie de se casser, on m'aurait menti ?

Il aime le foot, le jeu et la gagne...Je pense sincèrement qu'il aurait fêté son but de la même manière avec un tout autre club...surtout vu le contexte

gunner4life

il, rate un tir en premiere mi temps sur son bon pied bien placé. ...dommage, sinon bonne activite encore

Vince

Citation de: Fly Millenium le 22-01-2017, 20:43:45
C'est marrant, mais personne n'a pris la peine de relever sa joie après le but. Moi qui pensais qu'il n'aimait pas Arsenal et qu'il avait envie de se casser, on m'aurait menti ?

C'était surtout les journalistes, mais je pense pas que quelqu'un y ait cru. Si? :lol:

clarck59

Quel sang froid sur cette Panenka.
Grosse activité encore une fois. Sûrement notre meilleur joueur encore hier mais il doit marqué avant car il a 2-3 grosses occasions qui doivent finir au fond mais qu'il n'a pas su cadrer.

Lba

Pour moi Mustafi est l'homme du match hier mais Sanchez à encore été excellent oui.

D'ailleurs il y a un article sympa sur lui dispo ici : http://www.sofoot.com/ainsi-alexis-voit-la-vie-437821.html

Taz

23-01-2017, 13:04:20 #2717 Dernière édition: 23-01-2017, 13:07:14 par Taz


Cette passion !!!
Donnez ce qu'il faut à ce joueur world class pour qu'il reste jusqu'à sa retraite chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ian Wright a aussi aimé la banderole :D

Une photo publiée par Ian Wright (@wrightyofficial) le


Vince

Pires - Il veut juste jouer



"C'était impressionnant. Alexis ne connait pas la pression. A la 98ème minute, et il n'y avait pas 3 ou 4 à 0 pour Arsenal. C'était très important. Il faut avoir les couilles pour tirer un penalty comme l'a fait Alexis.

[Sa prolongation] J'en ai parlé avec Alexis la semaine dernière. Il m'a dit qu'il ne sait pas, qu'il veut juste jouer. Ce n'est pas un sujet pour Alexis. Il ne sait pas ce qui se passera, il veut juste jouer et profiter.

[L'offre de la Chine] Oui, on est tous au courant. Tout ce qu'on veut c'est qu'Alexis reste à Arsenal. J'espère qu'il prolongera car c'est un joueur merveilleux. C'est le moteur de la voiture, j'espère qu'il restera pour toujours."

TheMerse

C'est vrai qu'avec ce joueur, on a l'impression qu'il fait "presque" passer le jeu devant l'argent...bien qu'il puisse jouer dans les meilleurs clubs du monde, il est capable d'aller taper le ballon au coin de la rue et prendre autant de plaisir !

Chapeau...sutout de nos jours

Taz

J'espère que les autres joueurs hispanique ou encore pires le travaillent un peu tous les jours pour le faire rester !
Si il veut une statue il reste et il continu comme ca ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Alexis Sanchez has contributed to 95 goals (59 goals, 36 assists) in 122 appearances since joining Arsenal from Barcelona.

:strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Les Panenka à Arsenal :up:


Taz

26-01-2017, 12:08:03 #2724 Dernière édition: 27-01-2017, 01:56:42 par Taz
les plus beaux lobes de sanchez

<blockquote class="twitter-video" data-lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">A compilation of Alexis Sánchez's best chips. 4 have come this season. [@IH1525] pic.twitter.com/mSdZr0EjmM</p>&mdash; Arsenal TSN (@ArsenalTSN) <a href="">25 janvier 2017</a>
<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js"; charset="utf-8"></script>
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

@Vince apprend la science Twitter à Taz s'il te plait, il s'y essaye mais bon ça marche pas trop quoi  :P

Vince

Le pire c'est que je lui ai déjà expliqué la formule magique je crois :D



Taz

27-01-2017, 00:42:37 #2727 Dernière édition: 27-01-2017, 00:51:34 par Taz
Et je t'ai déjà dis que ca marche pas chez moi non ? C'est toi qui veut pas me changer les droits :)
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Taz le 27-01-2017, 00:42:37
Et je t'ai déjà dis que ca marche pas chez moi non ? C'est toi qui veut pas me changer les droits :)

Tu es sûr que c'est à cause des droits... C'est peut être à cause du navigateur, as tu déjà essayé d'utiliser un autre navigateur ?

Taz

Ouai avec plusieurs c'est pareil, j'ai testé acec la bonne balise pas moyen.
Only One Arsenal ! ! !