Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

:lol: On est d'accord pour une fois.

Le dénominateur c'est pas seulement Wenger, c'est aussi Arsenal. Peut-ùtre tout simplement qu'Arsenal, malgré des progrès, reste derrière des Clubs comme le Bayern ou le Barca. Le hasard fait qu'on les rencontre systématiquement en 1/8. Ne pas les éliminer et faire un exploit c'est frustrant, mais objectivement c'est logique.

Lba

C'est au delà de la défaite, la performance était catastrophique

gunner597

On a perdu contre des monstres européens mais de quelle manière ??! et on aussi perdu contre l'ASM ou le PSV avant qui étaient censés être plus faible

Vince

Citation de: Lba le 16-02-2017, 20:46:59
C'est au delà de la défaite, la performance était catastrophique

Je parle des x années sans qualif en 1/4, donc seulement des résultats.

Fly Millenium

A part lui offrir £ 500 000 par semaine, je vois pas comment il pourrait prolonger après tout ça. Un joueur pareille, il mérite mieux.

Vince

Tout ces efforts pour finalement te tromper de topic :lol:

Ctrl+C Ctrl V

TheArmoury

Et Monaco on en fait quoi ? Si les excuses c'est les joueurs qui ont pris de haut l'ASM, le manager en est également responsable, c'est lui qui prépare ses joueurs mentalement, la tactique.
Tu peux te faire sortir par le Bayern proprement sans te faire humilier, ce n'est pas interdit.

Vince

Citation de: Vince le 16-02-2017, 20:50:25
Citation de: Lba le 16-02-2017, 20:46:59
C'est au delà de la défaite, la performance était catastrophique

Je parle des x années sans qualif en 1/4, donc seulement des résultats.

Je reposte ça ici, je parle uniquement des résultat. Et je suis conscient qu'il y a une exception qui était Monaco. Mais ça change pas que la raison pour laquelle on ne se qualifie pas en quart, c'est avant tout parce qu'on est jamais la meilleure des deux équipes (sauf contre Monaco).

Fly Millenium

Citation de: Vince le 16-02-2017, 20:56:56
Tout ces efforts pour finalement te tromper de topic :lol:

Ctrl+C Ctrl V


J'ai édité t'inquiètes ^^

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 16-02-2017, 19:45:25
TheMerse il critique la quasi presque totalité des joueurs mais pas une seule critique envers Wenger, c'est à se demander s'il est le manager du club ? On m'aurait menti depuis tant d'années ?

Il était sur le terrain ? d'accord.....

gunner597

17-02-2017, 10:50:08 #2830 Dernière édition: 17-02-2017, 10:57:25 par gunner597
Le Mirror annonce qu'Alexis a pris sa décision et va partir cet été si AW ne prolonge pas et il a 2 destinations possibles : Paris et la Juventus

gunner4life

je confirme l été sera vraiment chaud !!!!


TheMerse

Citation de: gunner597 le 17-02-2017, 10:50:08
Le Mirror annonce qu'Alexis a pris sa décision et va partir cet été si AW ne prolonge pas et il a 2 destinations possibles : Paris et la Juventus

Pas étonnant....

Skoxy

Citation de: TheArmoury le 16-02-2017, 20:57:36
Et Monaco on en fait quoi ? Si les excuses c'est les joueurs qui ont pris de haut l'ASM, le manager en est également responsable, c'est lui qui prépare ses joueurs mentalement, la tactique.
Tu peux te faire sortir par le Bayern proprement sans te faire humilier, ce n'est pas interdit.

Voilà !
On peut également ajouter le fait de toujours terminer deuxième alors qu'on avait mainte et mainte reprise la possibilité de finir premier! Ce qui nous aurait éviter de prendre à chaque fois un gros (pas de bol pour cette année :green: )
Mais Wenger n'a jamais eu cette volonté d'aller chercher la 1ère place (nos défaites à l'Olympiakos, à Napoli...)

DiosBergkamp

Notre défaite à Napoli ? On était pas loin de se faire sortir avec 12 points ! La poule était très révélée il y a qu'à voir les perfs de Dortmund en C1.
On voit cette année que plein de grosses équipes peuvent finir 2eme. On peut aussi se faire sortir en poule demandez. City ou à United si c'est si facile que ça d'accrocher à chaque fois les 8eme de finale !


gunner4life

et puis il faut remettre les défaites contre le napoli par exemple  dans son contexte de la premier League où le coach doit parfois faire tourner pour les matchs suivants ou précédents et arsenal n a jamais eu jusqu'à présent un banc de milliardaires comme City ou Chelsea. 

Lba

Citation de: gunner597 le 17-02-2017, 10:50:08
Le Mirror annonce qu'Alexis a pris sa décision et va partir cet été si AW ne prolonge pas et il a 2 destinations possibles : Paris et la Juventus


Surprenante cette rumeur.

Quoiqu'il en soit ça s'annonce être un été animé avec les prolongations de joueurs comme Giroud Ozil Sanchez et bien sûr du coach.

DiosBergkamp

Je crois que Giroud a déjà signé non ? En mùme temps que Koscielny et Coquelin.

Je suis partagé sur Sanchez je pense qu'une partie de lui est heureuse à Arsenal mais c'est tellement un compétiteur que l'état de léthargie ambiant doit le faire réfléchir. Surtout que vu sa saison les candidats ne manqueront pas.

Pour autant je sens le Club assez fort pour faire le forcing et le garder. Car ce serait un terrible désaveux que de le laisser partir ... surtout si c'est pour la Juve ou Paris !!!

Lba

Un article que j'ai lu récemment m'a foutu le doute, tu as probablement raison ceci dit

Edit :exact en allant regarder son topic il a bien prolongé de3 ans an début d'année

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 17-02-2017, 11:47:37
Notre défaite à Napoli ? On était pas loin de se faire sortir avec 12 points ! La poule était très révélée il y a qu'à voir les perfs de Dortmund en C1.
On voit cette année que plein de grosses équipes peuvent finir 2eme. On peut aussi se faire sortir en poule demandez. City ou à United si c'est si facile que ça d'accrocher à chaque fois les 8eme de finale !



Bien sur si tu te compares avec United ou City des dernières saisons tu vas nous voir plus beaux!
On peut se comparer aussi avec Dortmund, A.Madrid ou bien la Juve :)

Puis, ton argument de "on est passé à deux doigts de se faire éliminer avec 12pts" ,Wenger n'avait qu'à aller labas pour chercher un résultat et ne pas se contenter de défendre !

Thearsenal

Citation de: Skoxy le 17-02-2017, 12:30:55

Puis, ton argument de "on est passé à deux doigts de se faire éliminer avec 12pts" ,Wenger n'avait qu'à aller labas pour chercher un résultat et ne pas se contenter de défendre !


Wenger ne joue pas.
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 17-02-2017, 12:28:13
Je crois que Giroud a déjà signé non ? En mùme temps que Koscielny et Coquelin.

Je suis partagé sur Sanchez je pense qu'une partie de lui est heureuse à Arsenal mais c'est tellement un compétiteur que l'état de léthargie ambiant doit le faire réfléchir. Surtout que vu sa saison les candidats ne manqueront pas.

Pour autant je sens le Club assez fort pour faire le forcing et le garder. Car ce serait un terrible désaveux que de le laisser partir ... surtout si c'est pour la Juve ou Paris !!!

Une cata complète... :burns:

Achetons un 3ème chien

Skoxy

Citation de: Thearsenal le 17-02-2017, 12:59:32
Citation de: Skoxy le 17-02-2017, 12:30:55

Puis, ton argument de "on est passé à deux doigts de se faire éliminer avec 12pts" ,Wenger n'avait qu'à aller labas pour chercher un résultat et ne pas se contenter de défendre !


Wenger ne joue pas.

Oui. Comme tout les managers.

DiosBergkamp

Citation de: Skoxy le 17-02-2017, 12:30:55
Citation de: DiosBergkamp le 17-02-2017, 11:47:37
Notre défaite à Napoli ? On était pas loin de se faire sortir avec 12 points ! La poule était très révélée il y a qu'à voir les perfs de Dortmund en C1.
On voit cette année que plein de grosses équipes peuvent finir 2eme. On peut aussi se faire sortir en poule demandez. City ou à United si c'est si facile que ça d'accrocher à chaque fois les 8eme de finale !



Bien sur si tu te compares avec United ou City des dernières saisons tu vas nous voir plus beaux!
On peut se comparer aussi avec Dortmund, A.Madrid ou bien la Juve :)

Puis, ton argument de "on est passé à deux doigts de se faire éliminer avec 12pts" ,Wenger n'avait qu'à aller labas pour chercher un résultat et ne pas se contenter de défendre !


Well on a finit par se qualifier donc on a eu le résultat qu'il fallait non ? Je pense que tout le monde aurait signé pour cette 2eme place en début du dernier match donc pour le coup le résultat était bon, la tactique a fonctionné. On reproche souvent à Wenger de pas adapter sa tactique de jeu, là on avait défendu 90 minutes pour repartir avec la qualif. Si c'est Mourinho qui fait ça on dit qu'il a gagné le combat tactique, pour Wenger ça voudrait dire qu'il a joué petit bras ?

DiosBergkamp

Pour revenir à Alexis à priori il est à Barcelone pour ses problèmes fiscaux, pas en vacances.

Thearsenal

Citation de: Skoxy le 17-02-2017, 14:01:35
Citation de: Thearsenal le 17-02-2017, 12:59:32
Citation de: Skoxy le 17-02-2017, 12:30:55

Puis, ton argument de "on est passé à deux doigts de se faire éliminer avec 12pts" ,Wenger n'avait qu'à aller labas pour chercher un résultat et ne pas se contenter de défendre !


Wenger ne joue pas.

Oui. Comme tout les managers.

Exactement, donc le "Wenger n'avait qu'à aller labas pour chercher un résultat et ne pas se contenter de défendre !", on est d'accord qu'il faut remplacer Wenger par "les joueurs" ?  C'était juste ça :)
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 17-02-2017, 14:15:51
Pour revenir à Alexis à priori il est à Barcelone pour ses problèmes fiscaux, pas en vacances.


Je pensais qu il était à Paris pour signer son futur contrat

Skoxy

Citation de: Thearsenal le 17-02-2017, 14:49:37
Citation de: Skoxy le 17-02-2017, 14:01:35
Citation de: Thearsenal le 17-02-2017, 12:59:32
Citation de: Skoxy le 17-02-2017, 12:30:55

Puis, ton argument de "on est passé à deux doigts de se faire éliminer avec 12pts" ,Wenger n'avait qu'à aller labas pour chercher un résultat et ne pas se contenter de défendre !


Wenger ne joue pas.

Oui. Comme tout les managers.

Exactement, donc le "Wenger n'avait qu'à aller labas pour chercher un résultat et ne pas se contenter de défendre !", on est d'accord qu'il faut remplacer Wenger par "les joueurs" ?  C'était juste ça :)

Pour toi TheArsenal, comment tu partages la responsabilité de cette défaite entre Wenger et les joueurs?

C'est bien Wenger qui recrute ses joueurs, c'est bien Wenger qui fait la composition, c'est bien Wenger qui a les pleins pouvoir "sportif" au club.

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 17-02-2017, 14:14:40
Citation de: Skoxy le 17-02-2017, 12:30:55
Citation de: DiosBergkamp le 17-02-2017, 11:47:37
Notre défaite à Napoli ? On était pas loin de se faire sortir avec 12 points ! La poule était très révélée il y a qu'à voir les perfs de Dortmund en C1.
On voit cette année que plein de grosses équipes peuvent finir 2eme. On peut aussi se faire sortir en poule demandez. City ou à United si c'est si facile que ça d'accrocher à chaque fois les 8eme de finale !



Bien sur si tu te compares avec United ou City des dernières saisons tu vas nous voir plus beaux!
On peut se comparer aussi avec Dortmund, A.Madrid ou bien la Juve :)

Puis, ton argument de "on est passé à deux doigts de se faire éliminer avec 12pts" ,Wenger n'avait qu'à aller labas pour chercher un résultat et ne pas se contenter de défendre !


Well on a finit par se qualifier donc on a eu le résultat qu'il fallait non ? Je pense que tout le monde aurait signé pour cette 2eme place en début du dernier match donc pour le coup le résultat était bon, la tactique a fonctionné. On reproche souvent à Wenger de pas adapter sa tactique de jeu, là on avait défendu 90 minutes pour repartir avec la qualif. Si c'est Mourinho qui fait ça on dit qu'il a gagné le combat tactique, pour Wenger ça voudrait dire qu'il a joué petit bras ?


Bon, mùme si je t'accorde que c'était "bien" négocié pour cette édition la, t'es d'accord pour dire qu'on pouvait/devait mieux faire les autres saisons et terminer 1er??