Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C'est un putain de myst

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est un tout c'est

TheMerse


A10GunnerFan

Citation de: Lba le 16-02-2017, 09:47:17
Citation de: adam le 16-02-2017, 01:22:03
Pas de décla de Wenger cette fois ci pour dire que ce sont toujours les mêmes qui portent leurs couilles ? Quand il faut envoyer des piques pour dire qu'il lache pas le ballon pas de souci, mais pour dire que c'est toujours lui qui est le seul au niveau on voit jamais rien, il a peur de froisser les pucelles du vestiaire.


Lui et Koscielny.


Une anecdote les gars: en rentrant chez moi, j'ai croisé le père de Xhaka dans une station service.
On a papoté 5 minutes.
J'ai dit en rigolant (mais assez vrai): sans Koscielny, on prend des buts, et sans Sanchez on n'en marque pas.
Il me répond: je les aurais sortis les deux... :look: :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 16-02-2017, 13:58:04
Citation de: Lba le 16-02-2017, 09:47:17
Citation de: adam le 16-02-2017, 01:22:03
Pas de décla de Wenger cette fois ci pour dire que ce sont toujours les mêmes qui portent leurs couilles ? Quand il faut envoyer des piques pour dire qu'il lache pas le ballon pas de souci, mais pour dire que c'est toujours lui qui est le seul au niveau on voit jamais rien, il a peur de froisser les pucelles du vestiaire.


Lui et Koscielny.


Une anecdote les gars: en rentrant chez moi, j'ai croisé le père de Xhaka dans une station service.
On a papoté 5 minutes.
J'ai dit en rigolant (mais assez vrai): sans Koscielny, on prend des buts, et sans Sanchez on n'en marque pas.
Il me répond: je les aurais sortis les deux... :look: :lmao:


? donc ? leur éviter l'humilitation ?

A10GunnerFan

Cool de vouloir enlever nos 2 meilleurs joueurs... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 16-02-2017, 14:09:35
Cool de vouloir enlever nos 2 meilleurs joueurs... :lmao:

Un supporter des scums ? lol

PieRR

Il voulait peut-être dire qu'il les enlevait tous les deux pour raser le reste de l'équipe, et ensuite les remettre. :P

A10GunnerFan

J'espère franchement que c'était de l'humour hahah mais j'ai pas l'impression... :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Floh27

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2017, 11:35:14
C'est un putain de mystère de voir comment on a pressé 10 ou 15 minutes en équipe pour ensuite se replier avec seulement Alexis qui faisait l'essuie glace.

J'ai quand même l'impression que Sanchez presse parfois seul alors que la consigne n'est pas de presser. Ou alors il y a un vrai problème avec le reste de l'équipe. Quand à 4-1 je vois tout le monde avoir peur de dépasser la ligne médiane j'ai envie de casser ma télé ...


Oui exactement on sent pas une vraie synergie dans le groupe. Hier on a avait 2 lignes de 4 très très basses et Sanchez qui pressait les défenseurs du Bayern.. Ça paraissait pas vraiment cohérent surtout que Sanchez faisait des grands gestes pour dire au reste de l'équipe de monter. Bref Sanchez a peut être d'en faire qu'à sa tête

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2017, 12:13:29
C'est un tout c'est à dire que les responsabilités sont partagées on est d'accord ?

Oui bien-sûr. Sauf que les joueurs présents sur le terrain hier ne sont pas à chaque fois les mêmes qui se sont fait humilier dès le match aller des 8ème depuis 6 ans. Et ce ne sont pas les mêmes joueurs qui perdent le championnat dès février depuis 12 ans. Le seul dénominateur commun c'est Wenger.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 16-02-2017, 14:45:51
Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2017, 12:13:29
C'est un tout c'est à dire que les responsabilités sont partagées on est d'accord ?

Oui bien-sûr. Sauf que les joueurs présents sur le terrain hier ne sont pas à chaque fois les mùmes qui se sont fait humilier dès le match aller des 8ème depuis 6 ans. Et ce ne sont pas les mùmes joueurs qui perdent le championnat dès février depuis 12 ans. Le seul dénominateur commun c'est Wenger.

Et le fait qu'on soit qualifiés 20 ans de suite en CL il n'y a qu'un seul dénominateur commun également....

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 16-02-2017, 14:48:31
Citation de: Bouligoal le 16-02-2017, 14:45:51
Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2017, 12:13:29
C'est un tout c'est à dire que les responsabilités sont partagées on est d'accord ?

Oui bien-sûr. Sauf que les joueurs présents sur le terrain hier ne sont pas à chaque fois les mêmes qui se sont fait humilier dès le match aller des 8ème depuis 6 ans. Et ce ne sont pas les mêmes joueurs qui perdent le championnat dès février depuis 12 ans. Le seul dénominateur commun c'est Wenger.

Et le fait qu'on soit qualifiés 20 ans de suite en CL il n'y a qu'un seul dénominateur commun également....

Oui, le pied. D'ailleurs il est où ce trophée des 20 qualification de suite en CL ?
Je me répète, Wenger est clairement l'homme qui continuera de nous apporter cette régularité. Une place dans le Top 4, une qualif en 8ème de LDC. Mais moi, deviner chaque année qu'on sera éliminé du championnat et de la LDC dès février, ça ne me convient plus.
L'herbe ne sera pas forcément plus verte avec quelqu'un d'autre, j'en conviens. Je reste moi aussi persuadé qu'on va en chier à son départ. Mais bordel, il va bien partir un jouer le Wenger, autant qu'on tourne la page dès que possible et qu'on se tourne vers l'avenir dès que possible. Il a fait son temps, il est arrivé à échéance, sa DLC est passée. Nous devons changer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 16-02-2017, 15:11:32
Citation de: TheMerse le 16-02-2017, 14:48:31
Citation de: Bouligoal le 16-02-2017, 14:45:51
Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2017, 12:13:29
C'est un tout c'est à dire que les responsabilités sont partagées on est d'accord ?

Oui bien-sûr. Sauf que les joueurs présents sur le terrain hier ne sont pas à chaque fois les mùmes qui se sont fait humilier dès le match aller des 8ème depuis 6 ans. Et ce ne sont pas les mùmes joueurs qui perdent le championnat dès février depuis 12 ans. Le seul dénominateur commun c'est Wenger.

Et le fait qu'on soit qualifiés 20 ans de suite en CL il n'y a qu'un seul dénominateur commun également....

Oui, le pied. D'ailleurs il est où ce trophée des 20 qualification de suite en CL ?
Je me répète, Wenger est clairement l'homme qui continuera de nous apporter cette régularité. Une place dans le Top 4, une qualif en 8ème de LDC. Mais moi, deviner chaque année qu'on sera éliminé du championnat et de la LDC dès février, ça ne me convient plus.
L'herbe ne sera pas forcément plus verte avec quelqu'un d'autre, j'en conviens. Je reste moi aussi persuadé qu'on va en chier à son départ. Mais bordel, il va bien partir un jouer le Wenger, autant qu'on tourne la page dès que possible et qu'on se tourne vers l'avenir dès que possible. Il a fait son temps, il est arrivé à échéance, sa DLC est passée. Nous devons changer.

On est d'accord sur pas mal de choses mais .... je pense qu'il a suffisamment la hargne pour allez chercher un truc avant de laisser sa place...

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 16-02-2017, 15:16:38
On est d'accord sur pas mal de choses mais .... je pense qu'il a suffisamment la hargne pour allez chercher un truc avant de laisser sa place...

Ben alors espérons qu'ils nous fassent soulever une dernière petite FA Cup et ensuite ciao l'artiste :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 16-02-2017, 15:20:54
Citation de: TheMerse le 16-02-2017, 15:16:38
On est d'accord sur pas mal de choses mais .... je pense qu'il a suffisamment la hargne pour allez chercher un truc avant de laisser sa place...

Ben alors espérons qu'ils nous fassent soulever une dernière petite FA Cup et ensuite ciao l'artiste :hi:

La FA CUP n'est pas un truc...la PL ou CL oui ;)

Taz

16-02-2017, 15:38:26 #2809 Dernière édition: 16-02-2017, 15:40:25 par Taz


Il à prit l'avion ce matin seul, certainement pour un petit break ce qui veut surement dire qu'il ne jouera pas lundi en Fa cup.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Non il est partit en Italie avec un ami pour un mini break autorisé par le Club.

TheMerse

En tout cas, s'il quitte le club en fin d'année, ce sera un bel aveu d'échec...le pire que l'on puisse avoir...le mec donne tout et l'argent n'est pas sa motivation première...........................

we are the Arsenal !

S'il a des envies d'ailleurs en fin de saison, ce sera tout à fait compréhensible !!! 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-02-2017, 16:19:24
S'il a des envies d'ailleurs en fin de saison, ce sera tout à fait compréhensible !!! 
Et tellement triste pour nous......

gunner597

ça fera parler les médias européens ..

On aura Welbeck-Giroud-Walcott contre Sutton

vanpverm

Citation de: gunner597 le 16-02-2017, 16:34:25
ça fera parler les médias européens ..

On aura Welbeck-Giroud-Walcott contre Sutton


J'espère voir Perez s'il est apte

gunner597

Citation de: vanpverm le 16-02-2017, 16:54:05
Citation de: gunner597 le 16-02-2017, 16:34:25
ça fera parler les médias européens ..

On aura Welbeck-Giroud-Walcott contre Sutton


J'espère voir Perez s'il est apte

moi aussi mais j'ai pris en compte sa blessure sinon il prend la place de Theo

TheArmoury

TheMerse il critique la quasi presque totalité des joueurs mais pas une seule critique envers Wenger, c'est à se demander s'il est le manager du club ? On m'aurait menti depuis tant d'années ?

clarck59

Bien trop seul à vouloir presser et essayer de remonter le bloc défensif.
Il me fait de la peine parfois à vouloir presser comme un mort de faim sachant que derrière, il sait très bien que personne ne suivra.

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 16-02-2017, 14:45:51
Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2017, 12:13:29
C'est un tout c'est à dire que les responsabilités sont partagées on est d'accord ?

Oui bien-sûr. Sauf que les joueurs présents sur le terrain hier ne sont pas à chaque fois les mùmes qui se sont fait humilier dès le match aller des 8ème depuis 6 ans. Et ce ne sont pas les mùmes joueurs qui perdent le championnat dès février depuis 12 ans. Le seul dénominateur commun c'est Wenger.


Faut aussi voir que depuis 6 ans, on est bien inférieur à chaque équipe qu'on rencontre, exception faite de Monaco où on a pris de haut le match aller. De mùme on n'a jamais été favoris pour la Premierleague depuis 12 ans. Donc encore une fois il faut critiquer en fonction de ses ambitions, j'ai peur que les votres soient trop élevées par rapport au niveau du groupe.