Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Taz

C'est clair que c'est LE joueur à garder et ca devant mesut largement.
Honnetement je suis même pas sur qu'il demande tant que ca et tous les articles qui parlent des 400 k£/week de chine ou encore du salaire de pogba c'est de la daube.
Tu lui donne 200 k£ avec une loge spécial pour ses 2 chiens et c'est reglé le mec il signe cache :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Si il y en a bien un sur qui il ne faut pas réfléchir, c'est bien lui.
Je n'ose même pas m'imaginer ce qu'on serait sans lui...

gunner597

Il faut impérativement le prolonger sinon a quoi auront servi les années ou le club se serait la ceinture ! (et combien couterai le recrutement d'un joueur de ce calibre :look:)

Lba

PLutôt une bonne nouvelle. :ascfr:

Vince

Guardiola - Il a toujours été meilleur en pointe



"Il était très bon à Barcelone, mais quand tu joues dans une équipe avec Messi, tout les autres ne sont jamais à son niveau. Je pense que la position à laquelle il joue à Arsenal en ce moment, en pointe, est parfaite pour lui. A Barcelone, peut-être que je ne l'aidais pas suffisamment car je le faisais jouer sur un côté. Il peut le faire, mais il est meilleur entre les lignes, plus proche du but. Parfois il y a joué, surtout un match, demi finale de Champion's League contre Chelsea. Il a joué avant centre, après 40 minutes on menait 2-0, mais c'était un match où l'on a été malchanceux et on s'est fait éliminé par Chelsea. Il peut jouer là, et à d'autres postes - gauche, droite. C'est un vrai battant, un vrai caractère, c'est un compétiteur. C'est un joueur de grande classe et en ce moment il joue très bien."

A10GunnerFan

Cette image de Sanchez veut tout dire... Mon Dieu, sans lui, on ne serait même pas dans le top 6.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Je le plains, il doit tout faire tout seul devant !

Atys

Ce match ne va certainement pas lui donner envie de signer

Bouligoal

Accroupi à quelques minutes de la fin, la main sur le menton, songeur. Le pauvre :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

18-12-2016, 19:59:33 #2619 Dernière édition: 18-12-2016, 22:08:06 par gunner597
notre meilleur joueur :up: offensivement il a tout fait (trop) le gars il se bat pour 4 (Iwobi,Walcott et Ozil)

Tory Lanez

Je me demande bien ou il va aller l'été prochain  :look:

gunner4life

faudrait un ailier de niveau international pour l épauler parce qu ozil ne fait plus grand chose

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 18-12-2016, 22:02:31
faudrait un ailier de niveau international pour l épauler parce qu ozil ne fait plus grand chose

C'est un euphémisme quand tu dis "il ne fait plus grand chose" ? Non parce que hier, il n'a RIEN fait...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Özil c'est en fait le Sanchez de la saison dernière, et Sanchez c'est le Özil de la saison dernière :lol: Enfin dans des styles différents.

Vince

Happy Birthday ;)


clarck59


Thearsenal

Vous pensez que Sanchez va venir regarder son topic ?????!!!!!

[mode g4l : off] :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

On fait les soldes pendant l'hiver, -75% sur Alexis Sanchez :D


Vince

Citation de: gunner597 le 23-12-2016, 15:00:17
Vince tu n'a parla vidéo ou Alexis fait 1 vs 30 contre les gamins :lol:


Voilà !

[html]

gunner597


gunner597


gunner597

Je ne sais pas s'il va jouer ce soir mais ca serait bien de le reposer soit ce soir (j'en doute) ou contre Preston

manulondon

on ne peut pas s'en passer pour ce soir
on doit gagner !

esperons qu'il prolonge...

Bouligoal

Même avis, on ne peut pas s'en passer ce soir. Par contre, très clairement, il devra souffler contre Preston. Ou au mieux être sur le banc et entrer en cours de jeu si et seulement si on n'arrive pas à faire la diff'. Mais ce soir, il doit jouer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Un festival de centres pourris. J'ai arrêté de compter à 18.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Depuis qu'il est à gauche, il fait un peu la gueule le Alexis, il râle tout le temps.

Tory Lanez

Bah j'ai l'impression quand il joue sur le côté maintenant c'est soit centrer soit attendre le dédoublement de Monreal.. il a envie de rejouer en 9 mais vu la forme de Giroud..

Vince

Perso, je le remettrai en pointe. C'est terriblement injuste pour Giroud, mais je trouve qu'on joue mieux avec Alexis en pointe. Et puis on peut toujours donner ce match contre Preston à Giroud et le reposer ensuite.

Tory Lanez

Citation de: Vince le 04-01-2017, 00:45:36
Perso, je le remettrai en pointe. C'est terriblement injuste pour Giroud, mais je trouve qu'on joue mieux avec Alexis en pointe. Et puis on peut toujours donner ce match contre Preston à Giroud et le reposer ensuite.


Je le remettrais aussi, surtout si Giroud nous marque que des buts dans le dernier 1/4h  :D

ReMiX

Sanchez devant sans Ozil ca me paraît compliqué, il va sans arrêt redescendre et on aura personne devant.
Quand on a pas de numéro 10, on doit jouer avec 2 pointes, Giroud devant et Alexis qui fait ce qu'il veut, Iwobi et Ramsey sur les couloirs