Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

Je te trouve optimiste, je pense que ce sont les 10 prochaines saison qui sont déjà terminée :lol:
On a peut-être une chance en 2028 de finir 4ème si on a un peu de réussite, et si on est toujours en Premier League :P

we are the Arsenal !

06-01-2017, 02:18:45 #2671 Dernière édition: 06-01-2017, 02:24:14 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 05-01-2017, 22:42:49
Sur quoi tu te bases pour dire qu'on peut pas payer leurs 2 salaires ?! Sur les bruits de la presse ? Sur ton estimation des finances du club ?

On donne 100k à Bellerin qui est encore très jeune, notre force de frappe a considérablement augmenté. On fera ce qu'il faut financièrement j'en suis convaincu. A voir si eux trouveront autant ou plus ailleurs, et surtout si ils se contenteront d'une saison blanche en ayant rien à jouer dès Février ?

Dans l'absolu on est capable bien sûr, mais on ne le fera pas parce que on a une politique en place. C'est l'identité du club, les valeurs du club, comme le dit Arsene, ce qui veut dire qu'on ne pourra pas payer autant pour ces deux joueurs sans briser la politique salariale mise en place par le Club ! On est prêts à faire des efforts mais pas faire n'importe quoi non plus, c'est ce que je comprend dans le discours d'Arsene. Les efforts sont à faire dans les deux sens, sinon ça va être compliqué de les prolonger. Si le joueur à envie de rester (ce que suppose Arsene), il y a plus de chances de trouver un terrain d'entente.


adam

06-01-2017, 14:15:29 #2672 Dernière édition: 06-01-2017, 14:17:57 par adam
Je pense que c'est de la naïveté de croire qu'on arrivera à garder Sanchez avec de l'argent. Wenger veut nous emmener là dessus mais pour moi ce n'est pas ce qui le retiendra.

Skoxy

Plutôt d'accord avec Adam, bien-sûr que Sanchez a besoin d'un très bon salaire mais pas seulement, il a faim de titres et il veut des garanties pour en gagner quelques uns.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 06-01-2017, 14:15:29
Je pense que c'est de la naïveté de croire qu'on arrivera à garder Sanchez avec de l'argent. Wenger veut nous emmener là dessus mais pour moi ce n'est pas ce qui le retiendra.

Je pensais comme toi au début et après il a fait une déclaration en disant que la balle était dans le camp d'Arsenal... Je vois mal Sanchez dire si on gagne pas de titre à la fin de la saison je me barre !!! Le nerd de la guerre reste quand même l'argent.

Vince

Apparemment Sanchez est celui qu'on devrait pas avoir trop de mal à prolonger. Par contre les demandes salariales d'Özil posent problème.

Vince

Wenger - Il n'a pas plus envie de gagner que les autres



"[Les engueulades sur le terrains] Ca fait partie du Football. On l'a vu entre Tottenham et Chelsea [entre Pedro et Diego Costa]. On vie dans un monde d'action, donc on ne regarde pas trop ce qu'ils se disent, mais plutôt leur envie de gagner. J'ai connu beaucoup de joueurs. La seule différence aujourd'hui c'est que tout est filmé, tout est analysé. Et en fait, il se passe moins de choses qu'avant. Aujourd'hui, tout le monde est conscient qu'il est filmé. Avant, dans les couloirs, avant et après les matchs, beaucoup de choses se passaient. Aujourd'hui plus rien. Combien de fois je rentre dans le tunnel et je suis obligé de calmer les joueurs, ça n'arrive plus. Quand quelque chose arrive, on est surpris, mais pour moi ça fait partie du jeu.

Il
[Sanchez] a envie de gagner, autant que les autres vous inquiétez pas. Tout le monde l'exprime à sa façon. Les joueurs sont frustrés. Il n'y avait pas de célébration dans le vestiaire, tout le monde était déçu de ne pas avoir gagné. Il n'y a pas de hiérarchie à faire dans l'envie de gagner, tout le monde a envie de gagner."

'Pourquoi je vais reposer Sanchez'

"Alexis veut tout le temps jouer. Et si je le fais pas jouer, on me demande pourquoi, mais d'un autre côté on va me critiquer si je le fais trop jouer. Mais dans ma tête, j'avais toujours prévu que peu importe ce qui arrive, je le ferai souffler en Janvier.

On oublie que quand il va en sélection, il joue parfois à 2000 mètres d'altitude, il rentre, et il joue le match le lendemain. Ce sont des êtres humains - à un moment donné faut les faire souffler. Mentalement et physiquement il en a besoin car en ce moment il est un peu fatigué, ça se voit."

adam

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-01-2017, 14:38:35
Citation de: adam le 06-01-2017, 14:15:29
Je pense que c'est de la naïveté de croire qu'on arrivera à garder Sanchez avec de l'argent. Wenger veut nous emmener là dessus mais pour moi ce n'est pas ce qui le retiendra.

Je pensais comme toi au début et après il a fait une déclaration en disant que la balle était dans le camp d'Arsenal... Je vois mal Sanchez dire si on gagne pas de titre à la fin de la saison je me barre !!! Le nerd de la guerre reste quand même l'argent.

La balle financière ou sportive ? Pour moi c'est la meme situation que Van Persie, il demande des garanties sportives et attend de voir si on va suivre.

we are the Arsenal !

06-01-2017, 19:21:35 #2678 Dernière édition: 06-01-2017, 19:25:17 par we are the Arsenal !
Citation de: adam le 06-01-2017, 15:23:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-01-2017, 14:38:35
Citation de: adam le 06-01-2017, 14:15:29
Je pense que c'est de la naïveté de croire qu'on arrivera à garder Sanchez avec de l'argent. Wenger veut nous emmener là dessus mais pour moi ce n'est pas ce qui le retiendra.

Je pensais comme toi au début et après il a fait une déclaration en disant que la balle était dans le camp d'Arsenal... Je vois mal Sanchez dire si on gagne pas de titre à la fin de la saison je me barre !!! Le nerd de la guerre reste quand mùme l'argent.

La balle financière ou sportive ? Pour moi c'est la meme situation que Van Persie, il demande des garanties sportives et attend de voir si on va suivre.

Généralement elle est plutôt financière, mais admettons qu'il ait des exigences sportives, elles seraient sous quelle forme..? Plus de recrues au prochain mercato, lâcher plus d'oseilles, virer l'entraineur etc... La PL est sans doute le championnat le plus compétitif au monde, ça va ùtre compliqué de lui offrir des titres comme ça sur un plateau juste pour le faire resigner. Les joueurs en sont conscients et ils ont eux aussi une part de responsabilité si on ne gagne pas de titres. C'est pas vraiment comparable à RVP qui lui a 0 loyauté et s'est laissé convaincre par Ferguson. Contrairement à Sanchez qui lui souhaite rester visiblement selon Wenger, RVP lui était prùt à partir à la fin de son contrat gratuitement à Man u, c'est pour dire la mentalité du bonhomme. 

Taz

Citation de: Vince le 06-01-2017, 14:55:21
Apparemment Sanchez est celui qu'on devrait pas avoir trop de mal à prolonger. Par contre les demandes salariales d'Özil posent problème.


Ca tombe bien nous aussi on veut plus prolonger alexis que ozil donc faisons vite !!
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

La rumeur PSG qui n'est jamais bien loin, il offrirait 70 M pour Sanchez !!

https://sport.sfr.fr/football/ligue-1/le-psg-sattaque-a-asanchez.html

Vince

Oui quel challenge sportif :lol: Autant aller directement en Chine.

Vince

Nicholas - Alexis doit se calmer

Charlie Nicholas, ex attaquant des gunners a declaré : "Alexis pique ses crises parce qu'il était excellent avant le retour d'Olivier Giroud. Oui, Giroud a marqué des buts, mais Sanchez faisait ça et bien plus. Ceci dit, Sanchez est un joueur de grande classe, mais il n'a pas le droit divin de se plaindre dans son couloir à chaque fois qu'on ne lui passe pas le ballon. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tùte - je pense qu'on doit lui dire un mot, et si il ne change pas on doit le vendre. L'équipe l'a aidé à devenir une star, et il doit montrer un peu de reconnaissance plutôt que piquer ses crises."

A10GunnerFan

Mais bien sûr, et on met la triplette Walcott-Giroud-Chamberlain devant après? :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

T'as pas l'impression d'ùtre obsédé ? :lol:

Vince


gunner597


Skoxy


Ben4

Beau but :up:
Meilleur en pointe que sur son côté ou est-ce que c'est juste qu'il avait plus envie?

J'ai trouvé dommage sa réaction à sa sortie du terrain. On sait que sa vie c'est le football (et ses chiens) mais franchement faut qu'il arrête. Il ne rejoint même pas le banc et se cache sa tête sous la capuche. Wenger sait qu'on a besoin de lui dans les semaines à venir et c'est normal de l'avoir un peu reposé.
Sanchez sait très bien que chacune de ses réactions sont épiées et il en rajoute une couche.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Je pense qu'il est beaucoup plus déçu de lui même parce que il a raté un but tout fait juste avant sa sortie ;)

Vince

Il est ridicule quand il fait ça, mais on l'aime quand même.

gunner597

il m'a fait penser a un gamin qui ne voulait pas sortir

Vince

Sanchez l'anti-Costa



Alors que le brésilien refuse de s'entrainer à Chelsea, Sanchez lui veut tout le temps jouer. "Pour moi c'est une non histoire" a déclaré Wenger. "Individuellement, on souhaiterait que tout le monde se comporte bien, mais on ne vie pas dans un monde parfait. C'est un gars qui veut tout le temps se battre, parfois là où il ne devrait pas."
Un cas opposé à ceux de Payet et Costa qui refusent de jouer. "J'ai suffisamment de problèmes - je n'ai pas besoin de problème Costa en plus de ça."

Bouligoal

Encore une attitude regrettable. C'est vraiment dommage. C'est bien toute cette hargne, cette volonté débordante. Mais il doit l'utiliser à bon escient et pas faire son sale gosse boudeur quand il sort à la 80ème minute (ou environ), à 4-0...... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

En même temps je préfère un mec qui veut tout le temps jouer que d'un mec qui ne veut même plus s'entraîner !!! 

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2017, 14:40:11
En même temps je préfère un mec qui veut tout le temps jouer que d'un mec qui ne veut même plus s'entraîner !!! 

Mais encore heureux qu'il veuille s'entraîner. Manquerait plus que le mec refuse de s'entraîner parce qu'il est sorti à la 80ème minute d'un match gagné 4-0 :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On a des problèmes de riches :lol:

Taz

Posté ce matin sur la chaine du club (certainement pour rassurer les fans suite a ses réactions)

Alexis - 'I'm really happy and comfortable at Arsenal'

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sanchez plaide coupable

Accusé de fraude fiscale, Alexis Sanchez a admis devant le juge ce lundi avoir trompé le fisc à hauteur d'un million d'euros environ sur 2012 et 2013, alors qu'il évoluait au Barça. D'après El Pais, le Chilien fait donc officiellement l'objet d'une enquête pour délit de fraude fiscale. 

Un exemple de plus de fraude fiscale diront certains... Après Neymar ou Lionel Messi, un autre nom émanant de Catalogne fait l'objet d'une enquête : Alexis Sanchez. Le buteur d'Arsenal a admis avoir dissimulé environ un million d'euros au fisc en 2012 et 2013, alors qu'il évoluait au Barça, d'après El Pais. L'international chilien s'est confié lors d'un entretien par vidéoconférence depuis Londres, avec un juge espagnol.

Une réponse aux soupçons né en novembre dernier, après les révélations d'El Periodico : une affaire de droits à l'image dissimulés aux autorités fiscales. D'après El Pais, une enquête est donc ouverte autour du cas d'Alexis Sanchez. Le fait que le joueur ait plaidé coupable pourrait toutefois lui éviter une sanction trop lourde. Il pourrait même éviter un procès, comme Javier Mascherano avant lui.

PS: il a déjà remboursé le million qu'il devait au fisc donc il risquera juste une sanction financière.

TheArmoury

Au moins il a avoué pas comme certains qui essayent de plaider non coupable car ils ne lisent jamais leurs contrats ...