Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

08-12-2016, 19:41:19 #2580 Dernière édition: 09-12-2016, 11:24:33 par we are the Arsenal !
Citation de: Lba le 08-12-2016, 18:36:43
Ca tombe bien personne ne lui reproche rien. Et j'ai déjà évoqué le fait qu'il ne jouait pas au même poste, rappelons d'ailleurs que c'est un commun accord avec Wenger. Le club l'a aussi aidé à progressé et je ne doute pas qu'on lui propose un meilleur contrat d'ailleurs, il est bien traité chez nous et pourrait aussi le reconnaître, d'ailleurs c'est vous qui évoquez les titres lui n'a pas pris la parole sur son avenir que je sache.

J'avoue c'est moi qui ait parlé de titres :lol: Je me suis dis cela surtout parce que le mec se compare à Messi et Ronaldo why not, il a des qualités qui sont similaires à ces deux là, mais ce qui les différencient ce sont les titres gagnés par les deux autres. Donc j'ai fais un vieux raccourci, pour expliquer sa probable motivation à vouloir partir voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. :P

Fly Millenium

Du bruit pour rien. Il lui reste deux ans de contrat, la presse fait encore du blabla pour rien. Au final, comme Özil on va négocier le meilleur contrat pour les deux joueurs et ils prolongeront probablement.

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-12-2016, 17:43:39
On a le droit de rappeler que si la star d'un Club se plaint du manque de titre, c'est qu'il n'a pas été suffisamment bon pour faire gagner des titres.

C'est complètement faux ce que tu dis :look:
Je vais dans l'extrême mais tu fous Messi au Sporting Gijon, il n'arrivera pas à gagner le championnat. Est-ce qu'on pourra pour autant dire que Messi n'a pas été suffisamment bon pour faire gagner un titre à Gijon ?

Alors je suis d'accord pour dire que c'est trop tôt pour faire le bilan. Mais si en fin de saison on ne gagne pas de trophée majeur et que Sanchez aura réalisé une deuxième partie de saison aussi bonne que ne l'est sa première, ça ne sera certainement pas de la faute de Sanchez si Arsenal n'a pas remporté le championnat ou la LDC. À moins qu'il loupe le penalty de la victoire lors du dernier match de championnat qui nous prive du titre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 08-12-2016, 16:26:53
Citation de: Bouligoal le 08-12-2016, 16:13:36
Citation de: 17Alexis le 08-12-2016, 16:10:47
Tu l'as fait sur ton poste précédent, qui est de loin bien plus nuancé que ce ce que tu disais ce matin,  mais ne t'inquiète pas à présent on sait ce que tu as voulu dire  :fight:

Je nuance rien, tu m'as mal compris. D'ailleurs c'est bizarre que tu ne mettes pas en gras la suite de ma phrase, je cite "d'avoir tout donné pour chercher un titre". Bref, tu pinailles franchement. Et je ne sais même plus pourquoi on en est venu à débattre de l'extrême importance de Sanchez actuellement....?


Et bien écoute je vais t'expliquer ce qui pose problème dans "tes" postes si tu le désire qui interviennent dans une discussion que j'avais avec Dios, du coup ça laisse penser que tu es intervenu sans lire ce dont on parlait mais c'est pas grave  ;)

En gros lui estimais qu'en cas de départ, il pouvait le faire la tête haute car il est en droit de vouloir gagner des titres majeurs, ce que j'ai nuancé par le fait qu'il faisait parti également de l'équipe qui n'avait pas remporté ces titres. Sans suis quelques échanges, tu es finalement entré dans la conversation pour nous chanter ses louanges comme quoi il faisait la différence mieux que tout le monde et que ça ne changera pas même s'il part cet été (ton poste de 10:08). Dios dans son poste de 10:29 en vient même à dire qu'il est vital depuis sa 1ère saison, j'ai fait un sarcasme dans lequel je parle de jubilé et de statut, ce à quoi tu répond comme quoi il peux partir l'esprit tranquille et le sentiment d'avoir tout fait :lol:
Pour te répondre j'ai cité l'analyse de vince de l'année dernière, et puis tu te met à m'accuser de m'égarer dans le débat (débat dont a priori tu ne sais même pas sur quoi il porte  :green: ).  J'ai cité du coup ton poste en question, et tu m'en ressort une version de ton poste ou je cite :

Donc pour te répondre il pourra clairement partir l'esprit tranquille avec le sentiment d'avoir tout fait, d'avoir tout donné pour chercher un titre. Ça ne sera certainement pas à lui qu'il faudra en vouloir si on ne chope pas de titre cette saison. Il peut difficilement faire plus que ce qu'il ne produit depuis le début de saison.

Se transforme en :
Alors soit je me suis mal exprimé, soit tu n'as pas compris. Le sentiment d'avoir tout fait sur le terrain. C'est à dire d'avoir tout donné, d'avoir fait les efforts nécessaires, d'avoir jouer à un niveau élevé et de manière constante. C'est ça que ça veut dire, et c'est la pure vérité jusqu'à présent cette saison.

Et le "cette saison" que tu ajoute en fin de phrase ne te sauve en rien étant donné qu'elle n'est même pas encore à la moitié :lol:

En gros voila pourquoi on en est à parler de l'importance de Sanchez  :D




Putain t'es à fond, j'ai meme droit au timing des posts :lol:

Une reconstitution des faits carrément, tu bosses avec PieRR c'est ça ? :lol:

Bref je pense que tout est une question de contexte et qu'on pourra faire le bilan en fin de saison.
Si Sanchez confirme en deuxième partie de saison son excellente première partie, comment lui en vouloir si on ne choppe pas un titre ?
Si par exemple cet été Arsenal ne recrute pas un top player, ça peut aussi envoyer le message que le club ne met pas toutes les chances de son côté pour remporter un trophée majeur. Au contraire, si Arsenal recrute un top player et que Sanchez s'en va, on pourrait l'avoir mauvaise oui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Qu est ce qu'ils brodent comme histoire :lol:

Alexis Sanchez responds to Chelsea transfer talk by paying tribute to Arsenal's Invincibles



http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/alexis-sanchez-responds-chelsea-transfer-9418752?ICID=FB_mirror_MF

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

09-12-2016, 12:27:28 #2586 Dernière édition: 09-12-2016, 12:47:48 par Lba
Citation de: Bouligoal le 09-12-2016, 10:29:08
Citation de: Vince le 08-12-2016, 17:43:39
On a le droit de rappeler que si la star d'un Club se plaint du manque de titre, c'est qu'il n'a pas été suffisamment bon pour faire gagner des titres.

C'est complètement faux ce que tu dis :look:
Je vais dans l'extrême mais tu fous Messi au Sporting Gijon, il n'arrivera pas à gagner le championnat. Est-ce qu'on pourra pour autant dire que Messi n'a pas été suffisamment bon pour faire gagner un titre à Gijon ?

Alors je suis d'accord pour dire que c'est trop tôt pour faire le bilan. Mais si en fin de saison on ne gagne pas de trophée majeur et que Sanchez aura réalisé une deuxième partie de saison aussi bonne que ne l'est sa première, ça ne sera certainement pas de la faute de Sanchez si Arsenal n'a pas remporté le championnat ou la LDC. À moins qu'il loupe le penalty de la victoire lors du dernier match de championnat qui nous prive du titre.


Non seulement ta première partie de message n'a aucun sens et relève du sophisme mais qui plus est la suite n'est faite que de supposition. Or on peut prendre comme référence la saison précèdente ou l'absence d'un ou plusieurs buteurs nous a fait défaut et nous empêche de gagner le titre et Alexis à sa part de responsabilité, ça c'est un fait.

Vince

Le site d'Arsenal qui a été transformé en 30 millions d'amis aujourd'hui, avec les chiens de Sanchez en Une :lol:
On va bien se marrer pendant cette saga, je le sens!


Vince

Sanchez - Mon amour pour Atom et Humber



"Mes chiens sont très spéciaux pour moi. J'apprécie leur énergie positive, surtout après les matchs. J'aime partager du temps avec eux, ça me relaxe. Je leur parle, même si ils n'ont aucune idée de ce que je dis! Ce sont de grands amis. Ils sont ensemble depuis le plus jeune âge, ils s'entendent très bien ensemble.

Chacun a son nom imprimé sur chacune de mes chaussures. Atom est sur la droite, et Humber est sur la gauche. Dès que je suis en match, je les laisse à mes amis. Ils me manquent beaucoup car ils me transmettent beaucoup de vibrations positives. Ils me regardent avec leurs yeux brillants au réveil le matin, j'adore le fait qu'ils veulent tout le temps jouer avec moi.

Atom était un des personnage d'un film qui s'appelle Real Steel. Atom est un très vieux robot et en apparence inutile, mais quand il commence à se battre, il bat les autres robots dans le monde. J'aime ce film donc c'est de là que vient le nom de mon premier chien Atom.

Mon autre chien Humber, c'est parce qu'il me rappelle mon frère Humberto. Mon frère est un garçon très gentil, juste comme Humber. Les deux aiment rester à la maison, ou regarder du Foot à la TV. C'est pour ça que j'ai appelé mon autre chien Humber.

J'ai eu l'idée de créer un compte Instagram pour eux, pour que les gens suivent ce qu'ils font. Les deux sont devenu connu au Chili, après la pub Master Dog. Je met en ligne des vidéos ou des photos d'eux sur leur comptes quand je peux, et j'ai même pu voir leur photos sur des pancartes lorsque je suis allé au Chili. Ils souriaient pendant la pub - ce sont de très bons acteurs! Ca m'a beaucoup fait rire."

Vince


Nono

Je ne sais pas quoi dire ou penser après une telle interview.

Vince

Wenger - J'ai eu tort de ne pas persister



"Il se développe très bien à ce poste d'avant centre, il a trouvé un bon mélange entre venir chercher le ballon bas, et faire des appels dans les espaces. Il a plus de liberté aussi, il en profite avec sa technique et le ballon qui colle au pied, dans l'axe.

Quand un gars qui joue sur un côté marque des buts, il peut jouer dans l'axe et marquer encore plus. J'ai toujours vu ces qualités chez Alexis, mais je dois honnêtement admettre qu'avant cette saison j'ai eu tort de ne pas persister. Je l'ai fait jouer une ou deux fois et ce n'était pas convaincant, je me rappelle de ce match contre Everton, j'ai du changer à la mi temps.

Parfois quand on a trop de joueurs, on ne peut pas tenter quelque chose qui ne fonctionnera pas immédiatement, car on est sous pression. Si on tente une fois ou deux et que ça ne fonctionne pas, et que l'on a un grand joueur qui a l'habitude de le faire, on est tenté d'abandonner très rapidement.

Mais c'est clair que cette saison ça a très rapidement marché et il a profité de l'absence de Giroud, donc j'ai pu lui donner une série de matchs à ce poste et il l'a très bien accepté."

RedArmy

Citation de: Taz le 09-12-2016, 11:37:56


:lmao:


qu'est ce qui faut pas faire pour le garder au club!!! on serait prêts a se déguiser tous en chien :D

TheArmoury

Citation de: Nono le 10-12-2016, 01:38:41
Je ne sais pas quoi dire ou penser après une telle interview.


Comme beaucoup de personnes dans le monde, il aime les animaux (ses chiens), je ne vois pas le problème ! Après quand tu t'attaches un peu trop, oui tu deviens un peu gaga, ce qui est son cas :D

Vince

A quand des Footballeurs qui aiment les chats?

PieRR

Citation de: Vince le 10-12-2016, 14:36:41
A quand des Footballeurs qui aiment les chats?

Pitié non.

Vince

Citation de: PieRR le 10-12-2016, 14:57:27
Citation de: Vince le 10-12-2016, 14:36:41
A quand des Footballeurs qui aiment les chats?

Pitié non.

C'est quand même beaucoup plus intelligent qu'un chien :P

Bouligoal

À quand un footballeur zoophile ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Alexis - Ce que je fais pour me relaxer

"J'ai pleins de chose qui me reposent, comme écouter de la musique, sortir avec mes chiens dans le parc, et boire du maté. J'écoute différent styles de musique, comme le reggaeton, et pour ce qui est des groupe, j'aime Aventura, Bryan Adams, ou Pavarotti pour ne citer qu'eux. Selon le jour, je peux écouter différents styles de musique, et j'apprends beaucoup l'anglais grâce aux paroles des chansons.

Je ne suis pas un expert du piano, mais j'en joue un peu aussi. J'ai appris quelques musiques. Jouer du clavier me relaxe aussi. Je peux jouer du Bryan Adams, ou la musique de Titanic. On a toujours la tête au Football. Parfois on se déconnecte et on pense à autre chose pendant un moment. Je ne suis pas un expert du clavier, mais je trouve que ça me relaxe."

Taz

Bonne nouvelle !!

Il n'est pas convoqué dans l'équipe qui fera le fameux tournoi en chine en Janvier !


Arsenal ace Alexis Sanchez has not been named in Chile's squad which heads to the China Cup in January.

http://metro.co.uk/2016/12/12/arsenal-star-alexis-sanchez-not-named-in-chile-squad-for-china-cup-in-january-6318911/

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Taz le 13-12-2016, 12:15:25
Bonne nouvelle !!

Il n'est pas convoqué dans l'équipe qui fera le fameux tournoi en chine en Janvier !


Arsenal ace Alexis Sanchez has not been named in Chile's squad which heads to the China Cup in January.

http://metro.co.uk/2016/12/12/arsenal-star-alexis-sanchez-not-named-in-chile-squad-for-china-cup-in-january-6318911/




P...... tu m'as fait une fausse joie, j'ai cru qu'il avait resigné !

Taz

Citation de: TheMerse le 13-12-2016, 14:09:14
Citation de: Taz le 13-12-2016, 12:15:25
Bonne nouvelle !!

Il n'est pas convoqué dans l'équipe qui fera le fameux tournoi en chine en Janvier !


Arsenal ace Alexis Sanchez has not been named in Chile's squad which heads to the China Cup in January.

http://metro.co.uk/2016/12/12/arsenal-star-alexis-sanchez-not-named-in-chile-squad-for-china-cup-in-january-6318911/




P...... tu m'as fait une fausse joie, j'ai cru qu'il avait resigné !


Tiens

Arsenal chief delivers key update on Wenger's progress with Ozil and Sanchez contracts

http://metro.co.uk/2016/12/12/arsenal-chief-delivers-key-update-on-wengers-progress-with-ozil-and-sanchez-contracts-6318044/
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Faut qu'il arrête de se plaindre à chaque fois qu'il tombe. Fait semblant d'avoir mal un peu. Il est déjà entrain de réclamer il est meme pas encore au sol.

Vince

Il a aussi subit de vrais fautes, il ne tombait pas tout seul. On a pas été aidé par l'arbitrage sur ce match, peut-être penalty en toute fin de match.

adam

Je dis pas qu'il y a pas faute. Mais rien que sur le péno, il est encore au sol il regarde déjà l'arbitre.

Vince

Pellegrini - Pourquoi Sanchez est allé à Arsenal et non Man City

Manuel Pellegrini se rappelle de l'été 2014, il était alors l'entraineur de Man City, et son compatriote Alexis Sanchez était en partance pour Arsenal ou Man City.

"C'était un des meilleurs au monde, il le montrait chaque jour. C'était un grand joueur que l'on voulait signer à City. On aurait pu le signer avant qu'il n'aille à Arsenal, mais le Club avait été punit par le Fair Play Financier. Je n'avais plus la place dans l'équipe pour lui."

gunner4life

c'est vrai qu a l époque il n avait pas beaucoup de joueurs, il en avait grandement besoin

Vince

Sanchez - Arsenal décidera de mon avenir



"Honnêtement, en ce moment je suis plus concentré à gagner les matchs. Je ne reste concentré que sur le sportif. Ca ne dépend pas trop de moi, ça dépend plus du Club, si ils montrent qu'ils ont confiance en moi. Je suis très heureux ici, j'adore le staff, les cuisiniers, les employés qui font tant pour nous. Je suis reconnaissant envers tout le monde, et je le dis, je suis heureux ici. Donc ça dépend d'Arsenal.

J'apprécie ma relation avec les fans. Ils vont à chaque match, remplissent le stade, nous supportent, ils sont passionnés. J'adore ça. Je veux gagner, je veux atteindre mes objectifs surtout pour eux, car ils sont toujours au stade. Donc je veux qu'on gagne le championnat avec Arsenal, la Champion's League, car ça manque au Club."

Nono

En gros, c'est quand même un appel du pied pour qu'il reste.
Offrez moi ce que je demande et je reste.

Honnêtement, faut faire péter la banque pour le garder.