Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Atys

C'est vraiment encore lui qui a sonné la révolte
Il y en a 2 qui ne doivent absolument pas se blesser c'est lui et Kos.

Tory Lanez

Pour ma part je parlais des futurs matchs (sans compter le match de Cup), et d'ici là Özil sera de retour.
à part si un rhume prend 10 jours à se guérir.

Invalid Tweet ID/video/1 - Réaction d'Alexis Sanchez à la fin du match, si seulement on avait d'autres mentalité de winners comme ça dans l'équipe ça serait autre chose.

Vince

Je suis désolé, mais t'as pleins de fans qui ont fait le déplacement, dont le gros Simon :lol: Faut quand même les applaudir.
C'est pas une question d'être un loser, c'est une question de respect. Mais on changera jamais Alexis.

Tory Lanez

Citation de: Vince le 04-01-2017, 00:59:21
Je suis désolé, mais t'as pleins de fans qui ont fait le déplacement, dont le gros Simon :lol: Faut quand même les applaudir.
C'est pas une question d'être un loser, c'est une question de respect. Mais on changera jamais Alexis.


J'suis d'accord avec toi mais tu peux très bien le faire lorsque tu gagnes ce match aussi, l'envie de gagner, la grinta qu'il a, très peu l'ont dans l'équipe, ça se ressent à chaque match et on perd des précieux points à cause de ça.

Vince

Ouai, enfin moi je suis son coéquipier, j'apprécie pas du tout. Il râlait tout le temps contre Palace alors qu'on gagnait. Je sais pas si c'est vraiment le fait de pas gagner ou le fait de ne pas être en pointe à faire tout ce qu'il aime faire sur le terrain.

Tory Lanez

Je pense qu'il y a le fait que ça faisait 2 matchs qu'il n'avait pas marqué, tu le sentais que contre Palace sérieusement il aurait pu jouer 45 minutes de plus pour marquer un but, il a envie de gagner c'est sur mais aussi de marquer.
En tout cas ce qui est sur, c'est qu'après des performances comme ce soir ça va être chaud la prolongation de contrat  :puke:

Vince

Peu importe où il ira, il fera des matchs nuls ou des défaites. Je pense qu'il faut lui dire de se calmer un peu. Ses coéquipiers vont finir par lui dire clairement.

adam

Citation de: Vince le 04-01-2017, 01:13:18
Peu importe où il ira, il fera des matchs nuls ou des défaites. Je pense qu'il faut lui dire de se calmer un peu. Ses coéquipiers vont finir par lui dire clairement.

Ou il ira il aura des chances plus grande qu'a Arsenal pour gagner des titres.

Vince

Citation de: adam le 04-01-2017, 01:35:43
Citation de: Vince le 04-01-2017, 01:13:18
Peu importe où il ira, il fera des matchs nuls ou des défaites. Je pense qu'il faut lui dire de se calmer un peu. Ses coéquipiers vont finir par lui dire clairement.

Ou il ira il aura des chances plus grande qu'a Arsenal pour gagner des titres.

En Espagne ou en Italie surement. En Angleterre peu importe le Club où il va, il aura aucune certitude de titre. Et puis il a le droit de faire autre chose que des centres pied droit pour le gardien quand il joue ailier gauche, si il veut gagner des titres.

adam

Il peut aussi marquer des buts ou faire des passes décisives comme il l'a fait les deux dernier match ou il a joué sur le coté.

En Espagne ou en Italie non plus il n'aura jamais de "certitude" de titre, mais Sanchez met le à Man City l'an prochain je pose 100€ en début de saison sur eux.

gunner597

Dans l'axe il est plus a l'aise moins prévisible et comme le dit Vince on joue mieux avec lui en pointe ..

Lba

Il semble vraiment agacé en ce moment, déjà il y a 3 jours il voulait absolument marquer et se montrait impatient mais ce nul hier semble l'avoir énervé un peu plus.

J'aimerai bien être dans sa tête pour savoir si tout ça lui pèse au point de ne pas prolonger, j'aimerai qu'il reste mais visiblement on a pas les épaules pour gagner le championnat et il doit le savoir lui aussi.

DiosBergkamp

Citation de: Tory Lanez le 04-01-2017, 00:40:40
Bah j'ai l'impression quand il joue sur le côté maintenant c'est soit centrer soit attendre le dédoublement de Monreal.. il a envie de rejouer en 9 mais vu la forme de Giroud..


Je suis pas trop d'accord. Déjà il marque un but et est impliqué dans le 2eme. Surtout ce que j'ai aimé chez lui c'est que malgré son repositionnement, il n'a pas fait SON Walcott à rester dans l'axe pour absolument marquer. Il a décroché, s'est rendu disponible.

Bref, il est là pour que l'équipe gagne quand d'autres sont là pour célébrer un but devant les caméras.

Tory Lanez

Oui et non, je le trouve meilleur cette saison en 9 (quand il y a Özil en 10) que sur le côté, le joueur veut revenir dans l'axe c'est sur, je reste sur ma position qu'il a été mauvais malgré son envie en première mi-temps comme l'ensemble de l'équipe, on verra bien dans 10 jours si Wenger laisse Giroud en pointe ou essayera quelques choses du style :
Alexis
Lucas Özil Walcott(?)

Vince

Citation de: gunner597 le 04-01-2017, 09:51:01
Dans l'axe il est plus a l'aise moins prévisible et comme le dit Vince on joue mieux avec lui en pointe ..


Et il boudera moins. Il est à deux doigts de nous faire une Gallas. Un vrai compétiteur ne sort pas de son match, il reste concentré, il encourage ses coéquipiers, il reste concentré sur le collectif. Imaginez si nos joueurs faisaient la même chose à chaque fois qu'il loupe un truc? C'est pas le comportement d'un compétiteur ni celui d'un leader.

DiosBergkamp

A 2 doigts de nous faire une Galles ? Euh ...
Hier Sanchez était encore une fois un de nos joueurs les plus dangereux. Il marque et est impliqué dans le 2eme but, arpente le terrain pour trouver des solutions. Et il joue très collectif mine de rien, il jouait presque meneur en seconde période. Peut-être qu'il est énervé de ne pas jouer en pointe mais en tous cas, son jeu collectif ne s'en est pas du tout ressentit. Même quand il était en pointe il ralait quand personne ne suivait son pressing par exemple. Je e comprends, il joue à un tout autre niveau

Bouligoal

Dios, tu as entièrement raison.
Mais j'ai le même sentiment que Vince. Son attitude n'est pas appropriée. Et surtout, en première mi-temps, il a été particulièrement mauvais, en-dessous de la moyenne. En deuxième, il sonne la révolte et c'est en grande partie grâce à lui qu'on revient dans ce match mais pas fan de son attitude. Comme le dit Vince, il y a d'autres façons de montrer ses talents de compétiteur et de leader.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il a été bon, mais pas exempt de tout reproches, comme l'a noté Bouli. Ce genre de comportement est ridicule. T'es adversaire, t'adore voir un joueur bouder contre sa propre équipe, c'est le signe d'un joueur qui craque mentalement. Mais heureusement que son jeu n'en a pas été trop affecté. C'est juste que ça ne l'aide pas lui, et ça n'aide pas le reste de l'équipe.

DiosBergkamp

Donc il est pas sortit de son match et n'était pas à 2 doigts de faire une Gallas si tu conviens que son jeu n'a pas été affecté :lol:

Vince

J'ai pas parlé de ce match, mais de la tendance actuelle. Contre Palace, alors qu'on gagnait, il avait déjà ce comportement bizarre où un rien le fait craquer. On dirait qu'il veut retourner en pointe et qu'il exprime sa frustration contre ses coéquipiers. Je considère pas ça comme un exemple à suivre, sinon on finit en baston général entre nous et on gagne jamais.

we are the Arsenal !

Il doit accepter que Giroud reprenne l'axe parce qu'il est en forme en ce moment, mais qu'il ne s'inquiète pas il aura l'occasion de revenir dans l'axe. Son énervement vient de la frustration du match nul, du coup de sifflet de l'arbitre alors que le ballon était encore en jeu etc... C'est du Sanchez, c'est un compétiteur nait, si cette mentalité peut d'éteindre sur ces coéquipiers tant mieux. Vous inquiétez pas, il sera tout sourire à l'entrainement dans quelques jours.

Tory Lanez

Classement buts et assists en Europe :

- Sanchez: 20
- Costa: 19
- Icardi: 19
- Aubameyang: 17
- Suarez: 16
- Messi: 15

Personnellement malgré son comportement qui pourrait déranger certains je ferais tout pour le garder, world class player

Taz

04-01-2017, 19:39:30 #2662 Dernière édition: 04-01-2017, 19:42:16 par Taz
En ce moment il rale beaucoup sur les autres, surtout en fin de match comme hier ou on balance pas devant alors qu'il reste du temps pour une occasion.
Il à tellement un esprit de la gagne qu'il peut et veut encore faire sprint à la 95 ième pour tenter de marquer.
Et je trouve qu'il à raison, si tout le monde montrait ne serait ce que la moitié de sa determination on serait premier avec 12 points d'avances !
Alors oui desfois il fou la rage parcequ'il garde trop la balle mais il fournit tellement d'effort qu'on peu pas lui en vouloir.

Et comme le montre bien la stat du dessus ce mec c'est la classe et le club ferait bien de lui donner ce qu'il demande parceque sinon des mecs comme lui on est pas pret d'en attirer d'autre.
Only One Arsenal ! ! ! 


GunsN

Citation de: Tory Lanez le 04-01-2017, 19:07:18
Classement buts et assists en Europe :

- Sanchez: 20
- Costa: 19
- Icardi: 19
- Aubameyang: 17
- Suarez: 16
- Messi: 15

Personnellement malgré son comportement qui pourrait déranger certains je ferais tout pour le garder, world class player


Oui si on prend que les résultats en championnat. Avec la LDC (ou Europa league) ça donne ça :

Messi : 27
Alexis : 25
Cavani : 25
Aubameyang : 22
Lewandowski : 21
Icardi : 21
Suarez : 20
Neymar : 19
Diego Costa : 19
Cristiano : 18

C'est assez exceptionnel, il fait la saison de sa vie. Y'a quelques semaine je me disais "il va bien finir par se blesser tellement il joue et fait d'effort"...Mais quand un joueur est dans cette forme et cette confiance, souvent il va jusqu'au bout, comme s'il était protégé par une aura...

Ce qu'il faut espérer c'est que sa forme inspire les autres...Il faut qu'Ozil et Walcott reviennent en pleine forme, que Giroud continue sur sa lancée. Il a besoin d'aide Alexis.

Tory Lanez

Citation de: GunsN le 05-01-2017, 11:06:25
Citation de: Tory Lanez le 04-01-2017, 19:07:18
Classement buts et assists en Europe :

- Sanchez: 20
- Costa: 19
- Icardi: 19
- Aubameyang: 17
- Suarez: 16
- Messi: 15

Personnellement malgré son comportement qui pourrait déranger certains je ferais tout pour le garder, world class player


Oui si on prend que les résultats en championnat. Avec la LDC (ou Europa league) ça donne ça :

Messi : 27
Alexis : 25
Cavani : 25
Aubameyang : 22
Lewandowski : 21
Icardi : 21
Suarez : 20
Neymar : 19
Diego Costa : 19
Cristiano : 18

C'est assez exceptionnel, il fait la saison de sa vie. Y'a quelques semaine je me disais "il va bien finir par se blesser tellement il joue et fait d'effort"...Mais quand un joueur est dans cette forme et cette confiance, souvent il va jusqu'au bout, comme s'il était protégé par une aura...

Ce qu'il faut espérer c'est que sa forme inspire les autres...Il faut qu'Ozil et Walcott reviennent en pleine forme, que Giroud continue sur sa lancée. Il a besoin d'aide Alexis.


Ah je l'avais pas vu ce classement TCC, merci de l'info !

Vince

Wenger - Ils me disent qu'ils veulent rester



Dans une interview pour BEIN Sports, il a déclaré :

"[Les négociations] Au départ c'est toujours une question d'argent, à la fin c'est une question d'argent, et au milieux c'est une question de volonté du joueur de rester ou partir. Quand le joueur veut rester, c'est plus simple de trouver un accord. On pourra certainement trouver un accord. Mais on ne peut pas mettre le Club en péril pour des joueurs.

Je pense que peu importe ce qui arrive, on va tenter de les garder, et on fera le maximum d'efforts. Si on ne peut pas aller plus loin, tant pis. C'est comme ça que l'on gère un Club de Football. Alexis Sanchez est un joueur sous contrat qui veut rester au Club. Je suis convaincu que l'on trouvera un accord. C'est dans nos moyens.

On a pas peur de dépenser, on a pas peur de montrer aux joueurs qu'on les aime, et on veut qu'ils gagnent beaucoup d'argent, mais on doit rester fidèle aussi à notre ligne de conduite. Ce qui est absolument fantastique aujourd'hui c'est l'identité de ce Club, ses valeurs, et on doit aussi les respecter."

we are the Arsenal !

05-01-2017, 22:24:46 #2666 Dernière édition: 06-01-2017, 02:09:19 par we are the Arsenal !
On peut pas se permettre de perdre les deux et impossible pour le club de payer aux deux le salaire qu'il demande, donc un des deux devra faire des concessions en tout cas un peu plus que l'autre... SI on arrive dans une position où il faudra choisir l'un ou l'autre, la priorité reste Sanchez sans aucun doute.

DiosBergkamp

Sur quoi tu te bases pour dire qu'on peut pas payer leurs 2 salaires ?! Sur les bruits de la presse ? Sur ton estimation des finances du club ?

On donne 100k à Bellerin qui est encore très jeune, notre force de frappe a considérablement augmenté. On fera ce qu'il faut financièrement j'en suis convaincu. A voir si eux trouveront autant ou plus ailleurs, et surtout si ils se contenteront d'une saison blanche en ayant rien à jouer dès Février ?

Vince

On a même pas commencé à jouer en FA Cup que la saison est déjà terminé :lol:

DiosBergkamp

Bien sûr j'éxagère volontairement. Mais même en jouant la FA Cup, être éliminé de la C en 8° et largué en Premierleague en Février, ça suffit pas à ces joueurs.