Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Taz

Alexis Sanchez fancies a ­celebratory tattoo if Arsenal finally win a league title this season - and has promised Gunners fans he has no intention of leaving North London

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/alexis-sanchez-plans-celebratory-tattoo-7233249

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Alexis - Un tatouage si on gagne le titre



"Je suis très heureux à Arsenal, je ne pense pas à partir. L'unité entre les fans, le Club, les joueurs est énorme, et les supporters sont fantastiques. On souffre dans la défaite ensemble, et on vibre dans les victoires. Cette saison on démontre que l'on est des candidats sérieux pour le titre en Premier League. Je pense qu'il y a aucun doute que l'on est un candidat crédible cette fois.

C'est vrai que l'on a perdu des points importants qui auraient pu nous donner un plus gros avantage au classement, mais on fait globalement une très bonne saison. L'état d'esprit dans le vestiaire est très sensationnel, quand on souffre des coups dur, mais on est capable de les surpasser. C'est très important.

Je suis toujours ambitieux en football, je veut toujours faire le triplé cette saison - Premier League, FA Cup, Champion's League. Ce sera pas simple, mais c'est possible.

Je suis très surpris par les résultats de Chelsea cette saison, et par le départ de Mourinho. C'est un des plus grands Clubs au monde, mais cette année, ils ne se battent pas pour le titre. Je suis sûr qu'ils gagneront contre de grosses équipes car ils sont très fier.

Chaque match est difficile, et la course au titre est serré. Leicester a été une surprise, et on connait Man City. Mais Man Utd a une grosse équipe, et sont toujours candidat au titre. Ils ont changé leur coach cette saison, et ça prend du temps aux joueurs de s'habituer à un nouveau système, mais je suis sûr qu'ils seront des adversaires coriaces dans la course au titre. Donc c'est important de prendre les points.

Ce serait un rêve de gagner la Premier League. Là, je ne sais pas ce que je ferai si on gagnerai un titre. Un tatouage pourquoi pas!"

clarck59

La satisfaction de la journée. Une bonne rentrée et quelques bons ballons de jouer. Son retour va nous faire un bien fou :up:

viper83

Ca fait plaisir, ca va nous changer dans l'animation offensive pour les prochains matchs. Quand on voit les perf de Walcott et Ox c'est sur que c'est une TRES bonne nouvelle ce retour.
Come on Gunners !!!

Taz

Le seul point positif de la soirée il ne c'est pas bléssé ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Bonne rentrée....beaucoup de percussion mais on sentait bien qu'il n'avait pas suffisamment de pêche pour frapper fort dans le ballon...pas remis à 100% et il a pourtant failli faire la différence

gunner597

il va nous faire du bien c'est une vrai menace pour l'équipe adverse

Ben4

Quelle rentrée!! Il va effectivement nous faire beaucoup de bien dans les matchs à venir!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Wenger - Mes premières impressions



"La première fois que je l'ai vu jouer, c'était avec l'Udinese. Mes premières impressions c'est qu'il était très dynamique, très direct, droit au but. C'est un de ces joueurs dont l'intensité du niveau d'énergie vous saute aux yeux. Son energie et son niveau d'engagement aussi, dans tout ce qu'il fait, vous saute aux yeux. C'est le souvenir que j'ai gardé.

Ensuite quand il est parti à Barcelone, je l'ai trouvé un peu timide au début. Doucement il est redevenu Alexis Sanchez, mais au début, j'ai senti qu'il voulait tellement s'adapter au style de jeu de Barcelone qu'on le voyait rarement s'exprimer. Et doucement ça a changé. Je l'ai vu aussi avec le Chili, quand il a joué contre la France à Marseille, et il m'avait impressionné. Je l'ai toujours eu en tête.

Ma première impression quand il est arrivé à Arsenal, c'est son enthousiasme incroyable, son envie, le fait qu'il n'a peur de rien. Oui il est difficile à gérer, mais aussi facile. C'est facile car son enthousiasme est positif, et difficile car quand il a besoin d'être reposé, on ne peut pas le reposer ... [rire] c'est aussi simple que ça."

gunner597

le voila L.A.N.S !

il va nous faire un bien fou il est tellement dangereux dans les 30 derniers mètres :love:

DiosBergkamp

Homme du match alors qu'il est sortit en cours de match, pas mal :up:

darren

Il vient!marque le but de la victoire! et sort sous les applaudissement du public! Un Prince  :love: :love: :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Super match! Un but, une passe décisive, il a régalé cet après-midi!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Comme Özil, très remuant, très bon dans les duels aériens, mais le gardien lui a tout sorti :bang:

clarck59

Une des rares satisfaction de la soirée.
Déjà très en jambe alors qu'il revient à peine.
Ca laisse présager une bonne deuxième partie de saison pour lui :up:

gunner597

Il a tout fait hier malheuresement le gardien était dans un grand soir en tout cas on revoit le grand Alexis

Taz

Koeman il sait nous jouer il à bloqué ozil souvent avec une prise à deux et alexis pareil resultat on est beaucoup plus inofensif.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ouai enfin combien d'occasions pour Arsenal? Si Özil marque sur sa première occasion ça peut vite tourner à la démonstration. Ils ont eu une dose de chance incroyable, d'ailleurs même Koeman le dit.

TheMerse

Citation de: Vince le 03-02-2016, 21:36:07
Ouai enfin combien d'occasions pour Arsenal? Si Özil marque sur sa première occasion ça peut vite tourner à la démonstration. Ils ont eu une dose de chance incroyable, d'ailleurs même Koeman le dit.

Clairement....ou sur sa deuxième à la 20ème min je crois...

Bouligoal

Une grosse grosse purge son match... On aura besoin d'un autre Sanchez pour arriver à battre Leicester dimanche prochain.........
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Il n'a pas encore retrouver sa vitesse de croisière, on va dire !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Un tout petit Sanchez aujourd'hui.
On aura besoin de lui en pleine forme si on veut se mêler jusqu'au bout à la course au titre.

Vince

Pas du tout dans le coup aujourd'hui. Espérons un réveil contre Leicester.

Atys

N'a pratiquement rien réussi . Pas encore revenu à son état de forme

Taz

Le point positif c'est que ca jambe tient parcequ'il à beaucoup fait d'effort de sprint et c'est de bonne augure pour la suite.
Avec le talent qu'il à le reste reviendra tout seul dès qu'il sera à nouveau au top physiquement.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

J'espère qu'elle tient, il a eu une trêve de 2 semaines après avoir guérit de sa blessure. :lol:

Taz

Combien de joueur on été chouchouté pour au final ce re claquer derrière.
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Wilshere et Welbeck il faudrait les chouchouter pendant une saison au moins! Oh wait... :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Le truc c'est qu'on aurait fait débuté Sanchez plus tôt, quand on jouait Liverpool, Stoke ou Chelsea, on aurait peut-être pris plus de points et il serait en ce moment en pleine forme. Il se serait peut-être aussi blessé, on saura jamais.

adam

La politique a été la même avec tous les joueurs blessés que ce soit Sanchez, Coquelin ou Rosicky. Chacun repond differement.