Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Bouligoal

Aucun regret sur sa gestion de reprise, bien au contraire, cela a été très bien géré, pas comme en décembre :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 07-02-2016, 21:17:06
Le truc c'est qu'on aurait fait débuté Sanchez plus tôt, quand on jouait Liverpool, Stoke ou Chelsea, on aurait peut-ùtre pris plus de points et il serait en ce moment en pleine forme. Il se serait peut-ùtre aussi blessé, on saura jamais.


On a vu lors de son premier retour de blessure, il a rechuté en s'échauffant en avant-match ... Donc inutile de refaire le passé, au moins il n'a pas rechuté cette fois-ci.

Vince

Citation de: TheArmoury le 08-02-2016, 00:23:44
Citation de: Vince le 07-02-2016, 21:17:06
Le truc c'est qu'on aurait fait débuté Sanchez plus tôt, quand on jouait Liverpool, Stoke ou Chelsea, on aurait peut-être pris plus de points et il serait en ce moment en pleine forme. Il se serait peut-être aussi blessé, on saura jamais.


On a vu lors de son premier retour de blessure, il a rechuté en s'échauffant en avant-match ... Donc inutile de refaire le passé, au moins il n'a pas rechuté cette fois-ci.

Sanchez n'a pas rechuté en s'échauffant avant un match. Il aurait réchuté à l'entrainement, soit exactement ce qu'il faisait quand il ne jouait pas pendant les semaines où l'on a joué Liverpool, Stoke et Chelsea.

fabrice17

beaucoup de bonne volonté, mais brouillon !!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-02-2016, 00:27:44
Citation de: TheArmoury le 08-02-2016, 00:23:44
Citation de: Vince le 07-02-2016, 21:17:06
Le truc c'est qu'on aurait fait débuté Sanchez plus tôt, quand on jouait Liverpool, Stoke ou Chelsea, on aurait peut-être pris plus de points et il serait en ce moment en pleine forme. Il se serait peut-être aussi blessé, on saura jamais.


On a vu lors de son premier retour de blessure, il a rechuté en s'échauffant en avant-match ... Donc inutile de refaire le passé, au moins il n'a pas rechuté cette fois-ci.

Sanchez n'a pas rechuté en s'échauffant avant un match. Il aurait réchuté à l'entrainement, soit exactement ce qu'il faisait quand il ne jouait pas pendant les semaines où l'on a joué Liverpool, Stoke et Chelsea.

Donc en rechutant à l'entraînement il a montré des signes de fragilité. Donc il était important de ne pas lui faire reprendre la compétition trop tôt. Car en ajoutant des matchs à ses entraînements pendant deux semaines, on aurait pris le risque de le surcharger et de tirer sur une corde déjà fragilisée quelques jours/semaines auparavant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Je me demande toujours comment est-ce qu'il n'a pas réussi à déborder Wasilewski, 35 ans, ne serait-ce qu'un fois?
Il est à la peine. Moi qui pensais que ça ne pouvait pas lui arriver.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Robert P.

Volontaire et présent aux combats mais encore en dessous... J espère 1 peu plus face a sont ancien club et pour la fin de saison ou on aura vraiment besoin de lui..

gunner597

Un peu brouillon mais il est le détonateur de l'équipe ..

gunner4life

Déçu de sont match et de ses nombreux ratés

clarck59

irréprochable dans le combat et l'envie, mais il n'arrive plus à faire les différences.
En espérant que ça ne dure pas trop longtemps.

DiosBergkamp

Je vous trouve dur, il a quand même pas mal provoqué, c'est en partie grâce à lui que Leicester joue à dix.
Pas encore au top physiquement mais avec un poil de physique en plus et une efficacité retrouvée et on aura notre Alexis qu'on connait.

clarck59

Je trouve qu'il fait un bon match, mais il faut reconnaître qu'il ne fait plus trop de différence, surtout dans les un contre un.

darren

Par rapport à son talent réel , on peut dire qu'il n'a pas encore atteint sa vitesse de croisière depuis son retour!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

Il a beaucoup donné mais il n'a pas eu la réussite aujourd'hui.

Taz

Il est clairement en manque de reussite il lui manque son grain de folie aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Un bon match ? Le nombre de fois où il garde le ballon dans ses pieds avec 4 touches de balles pour faire 10 mètres au lieu de faire la passe à un coéquipier libre, ahurissant ... Et en plus il recommence à faire le "con" dans nos 20 mètres, il tente un petit pont dans notre surface. Sans compter qu'il a tenté beaucoup de dribbles pour quel rendement ? Très faible, non les gars, pour moi sa performance est super décevante, il a beau se démultiplier, si c'est pour avoir un tel déchet, ce n'est pas la peine.
C'est comme un basketteur qui marque 30 points à 10/30, c'est nul ...

darren

Clairement! on a pas encore retrouvé le vrai Alexis depuis son retour de blessure!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Ouaip, il a du mal. Mais ça va revenir. Il a été absent 2 mois. On dit toujours qu'il faut au moins la moitié du temps de l'absence pour revenir au top. En gros 1 mois pour lui. Rien de choquant selon moi à ce qu'il ne soit pas encore de retour à son niveau. Par contre, on aura besoin d'un grand Sanchez pour essayer de battre le Barca chez nous alors espérons qu'il réussira à hausser son niveau de jeu contre ses anciens coéquipiers.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il était pas dans le coup, heureusement qu'on a gagné!

adam

Pas dans le coup c'est un peu trop je trouve. Ozil était pas dans le coup. Sanchez à eu une grosse activité, pas énormement de déchet, quelques bons ballons délivrés, mais il est clairement pas aussi "incisif" qu'a son top niveau, un peu à l'image d'un Coquelin.

gunner4life

Il n à même pas réussi à dribbler et prendre de vitesse le remplaçant de Simpson,  le boucher polonais.

Taz

J'espère qu'il sera chaud contre le barca :)
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

il faut juste lui préciser que le jeu d'Arsenal est basé sur le collectif !!!!

adam

Citation de: gunner4life le 15-02-2016, 07:48:50
Il n à même pas réussi à dribbler et prendre de vitesse le remplaçant de Simpson,  le boucher polonais.

Si il l'a fait, Il centre derrière pour Giroud qui rate sa tete.

gunner4life

Citation de: adam le 15-02-2016, 13:06:26
Citation de: gunner4life le 15-02-2016, 07:48:50
Il n à même pas réussi à dribbler et prendre de vitesse le remplaçant de Simpson,  le boucher polonais.

Si il l'a fait, Il centre derrière pour Giroud qui rate sa tete.


Une fois, ah bah ça va alors

adam

Dribbler il l'a fait plusieurs fois, plusieurs centres qui ont suivies nottament celui qui à conduit ce corner juste avant le coup franc ou il delivre une merveille pour Ramsey sorti par Schmeichel. "Prendre de vitesse" c'était pas possible avec la prise à deux et la defense de Leicester à 10m de la ligne de sortie de but, c'est pour ça que je donne du crédit à Monreal d'avoir constamment debordé pour embarquer un joueur avec lui. Le carton rouge de Simpson il te le fait tout seul en 1ère et en 2ème, Giroud finit le boulot.

gunner4life

Je l ai trouvé emprunté niveau dribble et percussion. Je l ai déjà vu plus tranchant. Mais il a sûrement besoin de quelques matchs pour être plus décisif.

RedArmy

il a absolument tout rate sur ce match... le pire etant sa finition!! SHOCKING!

DiosBergkamp

Franchement il a bien aidé en mettant Simpson à la faute. Il a aussi créé des occases dont celle de Giroud (et non Ramsey, Adams, à moins qu'on parle d'une autre action) que Schmeichel dévie miraculeusement.

On a été habitué à beaucoup mieux niveau finition par contre.

gunner4life

jenrevois le match et j ai été dur avec lui, il a beaucoup travaillé.  j en attends tellement de sa part que j ai été frustré par ses deux reprises ratées sur les centres de walcott et aoc