Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

GunsN

J'ai lu qu'il ne sera pas présent ce week end en Cup.
Il ne serait pas en encore prêt physiquement. Vous pensez que c'est une précaution en vue du match contre Liverpool ?

Bouligoal

J'hésite quand même entre précaution et rechute que le board n'ose pas avouer :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

surement petit soucis etndonc precaution car au vu des blessés duncote de liverpool je pense qu o peut se passer de lui sans trop prendre de haut les reds. il y a quand meme coutinho, anderson, skrtel et toute la defense a l infirmerie.
l objectif cup est nettement moins important cette année meme si wenger declare le contraire

gunner597

Citation de: Bouligoal le 08-01-2016, 09:47:55
J'hésite quand même entre précaution et rechute que le board n'ose pas avouer :lol:

pareil il devait vite revenir et finalement ..

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 08-01-2016, 12:43:27
Citation de: Bouligoal le 08-01-2016, 09:47:55
J'hésite quand même entre précaution et rechute que le board n'ose pas avouer :lol:

pareil il devait vite revenir et finalement ..

Ben Taz a publié une photo de Sanchez et Rosicky à l'entraînement dans le topic du match vs Sunderland.
A moins que ça soit une ancienne photo, ça veut dire qu'il a repris l'entraînement. Et donc, une nouvelle fois, il a été jugé apte à reprendre avec le groupe. Donc bizarre qu'il ne fasse même pas partie du groupe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Non mais c'est clairement une lègere rechute cherche pas plus loin.
Il à repris l'entrainement, à du resentir une petite douleurs et donc doit encore attendre..
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Bouligoal le 08-01-2016, 13:05:57
Citation de: gunner597 le 08-01-2016, 12:43:27
Citation de: Bouligoal le 08-01-2016, 09:47:55
J'hésite quand même entre précaution et rechute que le board n'ose pas avouer :lol:

pareil il devait vite revenir et finalement ..

Ben Taz a publié une photo de Sanchez et Rosicky à l'entraînement dans le topic du match vs Sunderland.
A moins que ça soit une ancienne photo, ça veut dire qu'il a repris l'entraînement. Et donc, une nouvelle fois, il a été jugé apte à reprendre avec le groupe. Donc bizarre qu'il ne fasse même pas partie du groupe.

C'est une vieille photo.

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-01-2016, 15:15:58
C'est une vieille photo.

OK.

En tout cas je me rappelle vous avoir dit que j'avais du mal à croire en un retour pour ce week-end. Me suis pas trompé :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Autant le garder au chaud un peu plus, l'équipe doit pouvoir faire sans lui à domicile contre Sunderland.

gunner597

Tu es attendu Alexis :D

TheMerse

Dites moi qu'il sera de retour contre Stoke

gunner597

14-01-2016, 00:19:55 #1661 Dernière édition: 14-01-2016, 00:21:26 par gunner597
Citation de: TheMerse le 14-01-2016, 00:16:05
Dites moi qu'il sera de retour contre Stoke

c'est prévu comme ca (normalement c'était contre Sunderland :D) mais tu le sais a Arsenal rien ne se passe jamais comme prévu

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 23-12-2015, 10:22:05
Ceux qui ont le snap d'Arsenal (d'ailleurs merci pour ce bon plan Adam), vous avez vu la journée de Noël des enfants ? On y voit arriver Sanchez en boîtant sévère. En le voyant boîter comme ça, j'ai du mal à croire qu'il sera rétabli pour le 10 janvier  :|

Toujours pas de retour hier le 13 et je sens bien qu'il sera absent aussi dimanche. 3 semaines d'absence qu'il disait :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

On est à 2 mois la et pareil je doute pour dimanche.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

S'il n'a pas encore repris l'entrainement collectif, oui il ne sera pas apte pour dimanche !

Taz

Il a posté ca il y à 4h alors ou il part en vacances ou il va vers stoke  :D

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il a pris des vacances alors :lol:


Sinon selon le Telegraph, Mesut Özil et Alexis Sanchez feront leur retour contre Chelsea. Rosicky pourrait aussi être sur le banc.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

En tout cas, le club a pris les précautions nécessaires et ne l'a pas emmené à Stoke, c'est très bien :up:

Espérons maintenant qu'il soit fit pour dimanche :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On peut voir les choses différemment en disant qu'avec Sanchez, on aurait peut-être fait de meilleurs résultats à Liverpool et Stoke. On se serait en tout cas donné plus de chance de gagner.

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-01-2016, 15:07:58
On peut voir les choses différemment en disant qu'avec Sanchez, on aurait peut-être fait de meilleurs résultats à Liverpool et Stoke. On se serait en tout cas donné plus de chance de gagner.

Ouai et dans ce cas s'opposer grandement à un risque de rechute et d'augmenter considérablement les risques de perdre Sanchez pour tout le reste de la saison.

Suis bien content de voir que le club n'a pris aucun risque :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-01-2016, 16:53:19
Citation de: Vince le 19-01-2016, 15:07:58
On peut voir les choses différemment en disant qu'avec Sanchez, on aurait peut-ùtre fait de meilleurs résultats à Liverpool et Stoke. On se serait en tout cas donné plus de chance de gagner.

Ouai et dans ce cas s'opposer grandement à un risque de rechute et d'augmenter considérablement les risques de perdre Sanchez pour tout le reste de la saison.

Suis bien content de voir que le club n'a pris aucun risque :up:

Et moi je suis bien content de te voir défendre corps et âme la gestion de Wenger et du staff médical :lol:

Je pense qu'au delà du risque de rechute, il restera quand mùme des regrets car contre Liverpool et Stoke, il n'était pas blessé, il était disponible, et il nous a manqué. On peut dire "oui mais il se serait blessé!" tout comme "oui mais il nous aurait fait gagner plus de points sur ces matchs là".

TheArmoury

20-01-2016, 16:56:59 #1672 Dernière édition: 20-01-2016, 16:58:51 par TheArmoury
On a bien vu le résultat quand le staff a fait confiance à Alexis ==> rechute à l'échauffement ... Faut croire que le staff a compris que la saison est encore longue et qu'il faut éviter une seconde rechute, mùme s'il faut prendre des précautions.

À Liverpool, on avait pas besoin de lui pour l'emporter au vu du scénario et cette égalisation à la dernière minute ...

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-01-2016, 16:56:08
Et moi je suis bien content de te voir défendre corps et âme la gestion de Wenger et du staff médical :lol:

Je défends rien, je dis surtout que leur gestion a été bonne. Quand les choses sont bien faites je suis le premier à le dire. Et quand j'estime devoir faire une critique, je la fais.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

20-01-2016, 17:00:37 #1674 Dernière édition: 20-01-2016, 17:10:42 par Vince
Et moi quand j'estime que l'on s'handicape à prendre trop de précautions, je le dis :P

Absolument rien ne nous dit qu'il se serait blessé si il avait joué contre Stoke ou Liverpool. On en sait rien. Comme personne ne sait si on aurait obtenu de meilleures résultats avec Sanchez contre Stoke et Liverpool, peut-ùtre mùme qu'on aurait perdu. Mais mon opinion, c'est que j'aurai des regrets en fin de saison si on se passe de Sanchez sur ces 3 matchs importants alors qu'il pouvait très bien jouer.

Bouligoal

Je doute qu'on se passe de Sanchez contre Chelsea hein ;)

Et si vraiment on n'est pas champion en mai, ça ne sera certainement pas seulement à cause de ces 2 matchs joués sans Sanchez.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non mais il fera ses débuts après une longue absence, alors qu'on aurait pu au moins lui redonner du temps de jeu petit à petit dans ces 2 autres matchs, sans pour autant qu'il se blesse, et avoir un Sanchez en pleine bourre contre Chelsea. A retarder son retour, on retarde son retour en pleine forme physique et en terme d'efficacité.

TheArmoury

À mon avis, il était absolument pas prùt du tout vs Liverpool sinon il aurait été dans le groupe vs Stoke. Donc je te rejoins qu'il aurait pu revenir vs Stoke mais le staff a préféré la prudence.

A10GunnerFan

Il y avait Walcott, Chamberlain et Campbell qui étaient aptes. Pour moi c'était la bonne chose à faire. Il avait déjà rechuté une fois, pourquoi prendre à nouveau un risque? Surtout que le fait de jouer à Stoke, ça a clairement pesé dans la décision du Coach. Disons aussi que ça a permis au 3 cités plus haut de se mettre en valeur avant le retour du Chilien. ;) Et Walcott est celui qui a le plus déçu des trois.


Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Jusqu'ici c'est la blessure la plus longue de sa carrière ! Bienvenu à Arsenal :P Je pense que ça doit aussi être le cas pour Welbeck.

Solide quand même le Alexis, il prend coup sur coup mais il n'avait jamais été blessé plus de deux mois !