Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Je pense qu'on attend tellement de lui, qu'on est forcément déçu qu'il fasse ce qu'un joueur lambda fait et qui est qualifié de "bon"...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Je n'aurai jamais imagin
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy


darren

Mon Dieu , il fallait laisser Campbell ou Danny sur le terrain , parce que sa prestation est path
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il veut trop faire la diff

TheArmoury

20-02-2016, 16:51:07 #1745 Dernière édition: 20-02-2016, 16:53:14 par TheArmoury
Ne pas oublier qu'il a jou

clarck59


Romanov

Vivement qu'il se remette de sa blessure....

gunner597

clairement hors du coup ...  esp

Skoxy

Il enchaine les matchs d

TheMerse

Au moins il sera surmotivé mardi !

Vince

On attend toujours le déclic, faut espérer que ce soit très bientôt.

Vince

Ce qui est con, c'est qu'on a jou

TheArmoury


we are the Arsenal !


Vince



Vince


we are the Arsenal !



Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Je suis d'accord. Ou il doit retrouver un meilleur coup de rein et faire la diff

Skoxy


TheMerse


A10GunnerFan

On l'a définitivement perdu. Quelle stérilité... Il ralentit énormément le jeu. Trop prévisible et est même dangereux pour l'équipe, car lorsqu'il perd la balle, l'équipe n'est pas en place et 1-2 fois ça a failli nous coûter un but!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

on lui a jeté un sort! c'est pas possible autrement  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Je suis pas du tout d'accord la dessus, il fait beaucoup trop d'efforts défensifs afin d'être serein sur les phases offensives. On lui donne la balle dans les pieds au niveau de la ligne médiane et il remonte tout le terrain...
Pour moi c'est un problème de profil lié à la perte de Cazorla, malheureusement pour nous Ramsey manque clairement de verticalité.

A10GunnerFan

Il a toujours fait ces efforts défensifs, ça ne date pas d'aujourd'hui! Le problème est plus profond, ce n'est pas parce qu'il défend qu'il n'arrive pas à attaquer... On ne parle pas de Walcott là.
Mais son jeu est trop prévisible. Ses crochets, quasi peu de dédoublement, ses rentrées répétitives dans l'axe. Son jeu est devenu trop stéréotypée et les défenseurs arrivent bien à le cerner. Je ne sais pas ce que c'est mais cette blessure l'a fait redescendre sur terre. Serait-il, après tout, en train de payer son sur-engagement de cette dernière année, avec en plus la CdM et la Copa América?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Ce sont exactement les mêmes feintes que lors de nos matchs d'avant Décembre contre City /United / Chelsea / bayern elles marchaient jusque la mais pourquoi elles sont moins efficaces aujourd'hui ? Il formait un quatuor offensif avec Santi /ozil + Monreal en redoublant les passes courtes, rappel toi notamment du vertige de Cesc qui ne savait même plus ou donner de la tête tellement ça allait vite. Il est en perte de repères complet on peu prendre le pari si tu veux, mais tu verra au retour de Santi  dans l'axe il va se remettre à briller rapidement. Lorsque ces 4 la jouaient ensemble très peu d'équipes nous on tenu tête