Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince


DiosBergkamp

Ouais 'fin on en parle depuis des semaines/mois du physique de Sanchez, c'est le joueur

PieRR

C'est pas nouveau que la gestion des joueurs est pas au top

Vince

Et on aurait dit en cas de blessure de Giroud "

Taz

Tu as pas écris le passage ou il parle de le sortir à vingt min de la fin dans ce même match :)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury


Lba

Est-ce qu'on sait ce qu'il a et la dur

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!





Bouligoal

Citation de: Vince le 01-12-2015, 17:00:11
Et si Giroud se blesse, on met qui en pointe.

Exactement Vince, on n'a personne en ce moment. Mais quand on avait le choix, Giroud a
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-12-2015, 17:04:55
Citation de: Vince le 01-12-2015, 17:00:11
Et si Giroud se blesse, on met qui en pointe.

Exactement Vince, on n'a personne en ce moment. Mais quand on avait le choix, Giroud a été "reposé" puisque Walcott a joué à sa place.

Pour Sanchez, il y avait depuis septembre suffisamment de ressources pour l'une ou l'autre fois le mettre sur le banc pour ne le faire entrer qu'en fin de match, voire pas du tout si l'évolution du score aurait été favorable.

Mais que Wenger tire sur la corde de certains joueurs, on a l'habitude maintenant ;)


Et tu crois vraiment que si Sanchez n'avait pas joué 2-3 matchs en Aout-Septembre il ne se serait pas blessé?

J'aimerai bien qu'on me dise en quoi Sanchez était fatigué, à la limite de la rupture lors des matchs contre WBA, Zagreb et Norwich avant sa blessure. C'était notre meilleur joueur physiquement, il était très en jambe .. et à côté de ça t'as des joueurs qui étaient épuisés. Admettez une seconde que les décisions à prendre ne sont pas évident et qu'il n'y a pas 1 décision qui aurait évité à la fois la blessure de Sanchez et la blessure d'autres joueurs.

Vous dites que je défend Wenger, j'ai plus l'impression d'être le seul à avoir l'humilité de ne pas tout savoir mieux que tout le monde, avant tout le monde, mais en le disant après coup.

clarck59

Je vais pas argumenter car tout

GunsN

Citation de: Vince le 01-12-2015, 17:00:11
Citation de: GunsN le 01-12-2015, 16:33:39
Citation de: Vince le 01-12-2015, 15:26:23
Citation de: Bouligoal le 01-12-2015, 15:20:13
Citation de: Vince le 01-12-2015, 15:07:55
Et tu sais très bien que si c'était Giroud qui s'était blessé contre Norwich après avoir joué tout le match contre Zagreb, on aurait lu exactement les mêmes critiques.

Ben non, et je t'ai déjà répondu.

Et Sanchez ne s'est pas blessé parce qu'il a joué 90mn vs Zagreb. Il s'est blessé parce qu'il n'est JAMAIS reposé.

Ben si. Et Giroud n'est JAMAIS reposé non plus. Beaucoup plus rarement reposé en fin de match. Et si t'es honnête, quand tu vois les 2 jouer contre Norwich, lequel semble le plus fatigué et proche de se blesser? Sanchez ne donnait absolument aucun signe de fatigue ou de blessure avant de se blesser, on peut pas dire le contraire.


Pourquoi est-ce que tu nous parles de Giroud Vince ? Si c'est juste pour l'exemple, il est mal choisi car si c'était effectivement Giroud qui sétait blessé...Non on aurait pas critiqué Wenger de la même manière car il est beaucoup moins bon et important pour nous que Sanchez. L'erreur commise par Wenger que nous critiquons est plus impactante dans le cas de Sanchez.

Même si sur ce match il n'y avait pas de signe de blessure apparent, reconnais au moins que Wenger a eu tort de ne JAMAIS le forcer à se reposer (même s'il se sentait bien).

Et si Giroud se blesse, on met qui en pointe? Bien sûr que ça aurait été une grosse déception et les mêmes critiques. Je cite Giroud en exemple, mais comme je l'ai déjà fais avant je peux te citer Ramsey de retour de blessure, Chamberlain de retour de blessure, Campbell qui avait un problème au mollet avant ce match. Peu importe le choix pris par Wenger ça aurait été un gros risque. Il faut l'admettre, et admettre aussi que dire "il fallait faire ci ou ça" après coup c'est facile, tout le monde peut le faire. Si je vous demande quel match il fallait reposer Sanchez vous allez me citer les rare matchs où il n'a pas été décisif, et vous aurez l'impression d'avoir été plus intelligent que Wenger.

Les choix pris par Wenger étaient loin d'être idéaux à cause des circonstances, mais il n'y avait pas de choix évident qui éviterait une blessure. Et en l'absence de Chamberlain/Walcott/Welbeck on a aucun autre joueur rapide devant, donc sans Sanchez on pouvait dire adieux à la victoire à Norwich. C'est facile de dire maintenant, "finalement on aurait du prendre le train et ne pas titulariser Sanchez", mais on est là pour parler des choix pris au moment T, par 2 jours après.


Et bien moi je dis qu'il aurait du le faire se reposer à ce match contre Norwich. Ozil n'aurait pas marqué sont but, on aurait peut être même perdu le match, mais au moins Sanchez serait resté opérationnel pour le match capital contre Olympiakos. Bien sur que c'est facile de critiquer après coup, il n'empêche qu'on doit le faire car pour nous (je dis nous car je suis pas le seul sur ce forum), il n'y avait pas besoin de signes de blessure au moment T pour que Wenger fasse ce choix. A t'entendre il ne faudrait jamais critiquer ni joueur, ni entraineur, ni dirigeant à postériori ?


Bouligoal

Citation de: Vince le 01-12-2015, 17:10:53
Et tu crois vraiment que si Sanchez n'avait pas jou
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


TheArmoury


Vince

01-12-2015, 17:49:56 #1493 Dernière édition: 01-12-2015, 17:52:32 par Vince
Avant que la saison commence, tout le monde

clarck59


TheArmoury

CiterVous allez pas me citer un match que l'on a gagn

Vince

Comme d'hab la demi mesure :lol:
Je dois vraiment r

DiosBergkamp

Ca fait des semaines voir des mois que tous les 3 jours il y a un article pour dire que Sanchez joue beaucoup, qu'il voyage beaucoup, qu'il est

Vince

01-12-2015, 20:51:01 #1498 Dernière édition: 01-12-2015, 20:53:05 par Vince
Mais Giroud p

DiosBergkamp

Personne n'a dit que Giroud ne risquait aucune blessure zzz  :bed: Et apr