Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Taz

16-11-2015, 16:57:26 #1410 Dernière édition: 16-11-2015, 17:01:00 par Taz
Le chilie pourrait devoir ce passer de lui pour le match de qualif de demain contre l'Uruguay.

Pour le moment ca parle juste d'une grosse fatigue mais j'aime pas trop ca !
A tous les coups ils vont quand même le faire jouer demain et on va le récupérer KO voir pire...



Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

De toutes façon Wenger a prévu de lui donner du repos après la trêve.

gunner597

ouais on peut considérer qu'il ne jouera pas ce week end ..

Vince

Voilà l'article : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-hand-alexis-sanchez-mid-6813597
Comme la saison dernière, Wenger devrait reposer Sanchez d'ici les prochaines semaines pour lui permettre de recharger ses batteries.

Taz

Comme je pensais il à joué tout le match, ils ont pas réussi à lui dire bon écoute tu joue pas.
J’espère qu'Arsène va le faire parceque il y à plus de trùve pendant un long moment !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

À quoi bon le faire jouer vu le niveau qu'il affiche depuis presque un mois ... comme l'infirmerie est pleine, Wenger a pas beaucoup d'alternatives !

Taz

ben il aura pas le choix je pense ...

Alexis Sanchez has criticised Uruguay for a lack of grace after Chile were beaten 3-0 in their World Cup qualifier in Montevideo.
Despite a calf injury. the Arsenal star played the full 90 minutes for the Copa America champions as they lost in a bad-tempered affair, with Jorge Valdivia sent off


Hier y avait rien et maintenant ca parle de mollet !
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

J'attends d'en savoir plus mais la le sentiment qui me vient à l'idée c'est que ce mec est dans le mal depuis un bon mois, il va à l'étranger faire 2 matchs et à chaque fois il joue tous les matchs, faudrait vraiment qu'il fasse le nécessaire pour se ménager.

Bouligoal

C'est clair, c'est aussi un peu irresponsable de sa part. Mùme si j'ai qu'il doit avoir à cÅ"ur de jouer pour son pays. Il n'a pas vraiment l'air raisonnable non plus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ce sont des matchs de qualification non ? Si ce ne sont pas des amicaux, le sélectionneur n'a pas vraiment intérùt à le repose. Ce sera à Arsenal (son employeur) de le faire. C'est la réalité du foot d'aujourd'hui.

TheArmoury

Oui matchs de qualifications de la zone AmSud pour la WC 2018 !
C'est dur de refuser de jouer pour son pays si tu es "apte" physiquement,  mùme à 80%, faut se mettre à sa place.
Surtout en Amérique du Sud, ce serait mal vu de ne pas tout donner pour son pays.
Dios a raison, c'est malheureusement qu'Arsenal qui peut lui donner un temps de repos, mais à cause des joueurs fragiles qui sont trop nombreux dans notre effectif, on ne peut pas se permettre de le reposer ... c'est mùme pas sûr que Chamberlain soit apte par exemple ce week-end.

Lba

Au temps pour moi, j'ignorais ça et effectivement difficile de se passer de lui pour des qualifications.

Reposons-le alors.  :ascfr:

Vince


Taz

19-11-2015, 09:10:40 #1423 Dernière édition: 19-11-2015, 11:47:35 par Taz
Sign da ting :lol:

EDIT : D'après john Cross et reprit par Arseblog le deal serait Done !

http://news.arseblog.com/2015/11/report-alexis-agrees-new-deal/
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Hier, il a probablement réalisé l'un de ses meilleurs matchs avec Arsenal. Un peu moins influent une fois qu'il est passé à gauche. Doit-on en conclure qu'il ne peut exprimer pleinement son potentiel que sur le côté droit ? Il était en tout cas beaucoup beaucoup moins prévisible qu'il l'est devenu sur son côté gauche.

En tout cas, avec une telle prestation, comparée à ses amorphes coéquipiers, il a du se dire "mais qu'est-ce que je fous là sans déconner".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

J'avais des doutes sur sa condition physique après son long voyage et finalement, c'est celui qu'il s'est le plus battu hier :respect:
Malheureusement, les autres n'ont pas suivi car quand on a un Sanchez a ce niveau, tu dois faire un minimum d'effort pour profiter de son travail.

Atys

Si tout le monde s'était battu comme lui ...

jones79

Un de seul de sortir de ce match la tête haute.

Taz

Alors qu'il est censé etre cramé et au bord de la blessure :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Il a encore beaucoup de mal a lâché le ballon et se rendre difficile certaines actions mais quel bonheur de le voir jouer.
Beau doublé et de bonne augure pour la suite.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Comme la sensation qu'il sort un match "moyen+" globalement mais il marque un doublé :D
Si seulement il jouait plus simple certains coups, ça serait un joueur du top 10 mondial ! Mais je crois qu'il ne changera pas, il a les défauts de ses qualités ^^

Rudeboy

C'est vrai qu'il se complique des fois la tache!!!

Taz

25-11-2015, 11:29:17 #1434 Dernière édition: 25-11-2015, 11:31:17 par Taz
 :bed:C'est clair qu'il gave quand il ce complique la vie alors qu'il y à une passe facile a faire.
Surtout en contre attaque ou d'autres joueurs montent pour rien parce qu'il lâche pas le ballon et le perd au final. Heureusement que c'est un psychopathe et qu'il lâche jamais rien pour revenir défendre !

A coté de ca, c'est un génie le mec, il fait ce qu'il veut avec le ballon avec ses Control poitrine de plage et c'est Control de la nuque en pleine course ... truc de malade.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

https://vine.co/v/izTwJpJgTq3/embed

Trop facile la poitrine maintenant c'est la nuque :lol: :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Incroyable ce contrôle. Il vend du rêve.

Son deuxième but est aussi de grande classe par la maîtrise de son contrôle et de son toucher de balle. Car à la vitesse où va le ballon et à la vitesse où il l'intercepte, pour réussir à dribbler le gardien sans trop s'excentrer, ce n'est pas donné à tout le monde ! :love: :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: TheArmoury le 25-11-2015, 00:20:35
Comme la sensation qu'il sort un match "moyen+" globalement mais il marque un doublé :D
Si seulement il jouait plus simple certains coups, ça serait un joueur du top 10 mondial ! Mais je crois qu'il ne changera pas, il a les défauts de ses qualités ^^

Entièrement d'accord s'il dépouillait juste un peu son jeu ce serait énorme. Il veut sans doute en faire trop et oublié parfois ses copains mais bon je ne sais pas si Wenger pourra lui reprocher ... Et quelle technique, quels crochets !!! Dévastateur le mec!

clarck59

Citation de: TheArmoury le 25-11-2015, 00:20:35
Comme la sensation qu'il sort un match "moyen+" globalement mais il marque un doublé :D
Si seulement il jouait plus simple certains coups, ça serait un joueur du top 10 mondial ! Mais je crois qu'il ne changera pas, il a les défauts de ses qualités ^^

Même sentiment. Il est parfois trop individualiste, ce qui pourrait énerver ses partenaires, mais son abattage sur le terrain est irréprochable.
On a parfois l'impression qu'il va trop vite pour lui même :lol:

TheMerse

Il est ultra rapide et on ne pourra jamais le critiquer sur son envie sur le terrain...

Le seul bémol est que les défenseurs commencent à connaître par coeur ses crochets pour revenir vers l'intérieur et il se fait de plus en plus prendre la balle...

Mais ça reste Sanchez ! (y)