Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

gunner597

J'ai bien aimé son replacement dans l'axe :up:

vanpverm

Par contre je commence à m'inquiéter de son pied gauche : Campbell le décale bien, il est à gauche dans la surface mais décide de rentrer sur son pied droit.
Cela dit quelle activité encore !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: vanpverm le 26-11-2015, 09:48:01
Par contre je commence à m'inquiéter de son pied gauche : Campbell le décale bien, il est à gauche dans la surface mais décide de rentrer sur son pied droit.
Cela dit quelle activité encore !

Je trouve en effet qu'il devient prévisible quand il joue à gauche, obligé souvent de crocheter vers l'intérieur. Quand on voit son match de fou à WBA, alors qu'il jouait à droite, je me demande vraiment s'il vaut pas mieux le faire jouer à droite pour qu'il exprime au mieux ses capacités.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

27-11-2015, 03:22:56 #1444 Dernière édition: 27-11-2015, 03:28:27 par Vince
Wenger - C'est un Lion



"Il est très explosif, très engagé. Vardy est un peu pareil. Quand ils y vont, ils y vont. Comme le lion, il doit attraper sa proie sur les 200 premiers mètres. C'est ce genre de prédateur. Quand ils y vont, c'est pour tuer leur proie. Sa résistance est remarquable. Ce qui est aussi remarquable c'est qu'il va en Amérique du sud, revient le jeudi soir, joue le samedi sans problème, même avec le décalage horaire. Ca aurait été un joueur de tennis parfait.

Il n'a pas l'éducation académique habituelle du footballeur, que les joueurs ont à 15-16 ans - avec leur physio au quotidien. C'est plus un joueur de rue, pas dorloté. Il a cette genre de flexibilité, de sens de jusqu'où il peut aller, il sait quand calmer la pression sur son corps. C'est lié à la coordination et ça lui permet de moins se blesser. Il se blesse rarement et moins tu te blesses moins tu as de chance de te blesser.

Spontanément, je pense pas que ce soit le bon moment pour reposer Alexis, mais je sais pas. Il avait une petite alerte à la cuisse, mais on verra comment il récupérera. Je prend les informations, surtout du staff médical, ils le connaissent et le traitent chaque jour. Après on regardera comment il récupère, mais quand il y a des alertes, on veut prendre la bonne décision au bon moment.

Tant qu'un joueur est confiant, il marque des buts. Et quand il est confiant, c'est difficile de le reposer. On se dit toujours qu'il se connait bien, et parfois il a l'air fatigué parce que quand il fait quelque chose, il le fait à 100%. Donc à la fin on se dit, 'il est mort maintenant'. Mais ensuite il récupère et donne à nouveau 100%. Donc il y a toujours des signes de fatigue, mais qui ne l'empêchent pas d'aller bien 2 jours plus tard."

adam

Douteux sur la fantasy, généralement ils sont bien renseignés. Ca sent pas bon.

we are the Arsenal !

C'est un vrai coup dur sa blessure, en m

TheArmoury

Citation de: adam le 28-11-2015, 01:07:07
Douteux sur la fantasy, généralement ils sont bien renseignés. Ca sent pas bon.


Bien vu l'aveugle, ça n'a pas loupé :(

gunner597

Voila ce que je redoutais est arriv

clarck59

C'est en le reposant qu'il se sent fatigu

Vince

Difficile de se dire "et si on avait fait ci ou ça" .. comme ça a été dit beaucoup de joueurs qui auraient pu le remplacer poste pour poste reviennent de blessure ou alors comme Campbell étaient incertain avant le match. On est dans une période vraiment noir sur le plan physique, faut espérer que ce soit que 3 semaines.

Vince

Selon Wenger, Sanchez se sentait tr

clarck59


we are the Arsenal !

C'est Sanchez donc tu prends le risque de le faire jouer, on peut pas reprocher

Bouligoal

Au vue des images, c'est une déchirure ou un claquage. Autrement dit, au minimum 4 semaines d'absence mais probablement plutôt 6. Bref, il ne sera pas là pour un match décisif à l'Olympiakos, ni pour le boxing day à coup sûr. Dur dur ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN


Vince


TheArmoury

Ses choix sont limit

Vince

C'est un cercle vicieux, plus on a de blessés, plus on a de joueurs en surmenage et donc qui se blessent, ou qui sont à cours de forme, ou de joueurs en retour de blessure précipité. Même si je pense que toutes les précautions ont été prises avec Chamberlain et Ramsey. On a connu ça aussi la saison dernière et on a vécu une seconde partie de saison plus simple dans ce domaine, je pense que ce sera encore le cas cette saison si on sort de la Coupe d'Europe.

TheArmoury

À minima ce sera l'Europa League, il faudra bien aligner 11 joueurs sur deux matchs le jeudi.

gunner597

30-11-2015, 15:55:29 #1460 Dernière édition: 30-11-2015, 16:01:45 par gunner597
Puis on ne peut plus parler de malchance quand on a une liste de joueurs de 10-11 joueurs bless

Vince

Welbeck se blessait rarement avant sa blessure au genou, donc je sais pas si on peut parler de joueur fragile. Pour Walcott, ce serait inquiétant si c'était une rechute de sa blessure au genou. On dirait qu'il en a finit de ses blessures à l'épaules, le genou ne lui causait plus de soucis, ce qu'il lui est arrivé c'est une blessure musculaire qui peut arriver à n'importe qui. Ramsey, ça fait 4-5 ans qu'il joue 30-40 matchs par saison donc pas un joueur fragile. On peut pas tout mélanger, sinon on peut ajouter aussi Koscielny qui a aussi régulièrement des soucis physique, je parle même pas de Debuchy.

DiosBergkamp

Offensivement il n'y a que lui qui apporte un peu de punch. Y a qu'à voir notre but hier, il se bat à la récupération et lance de suite Ozil.
Ozil est en forme mais il ne fera rien sans mouvement ... et c'est pas Giroud qui le lui apportera !

Vince

Surtout en l'absence de Chamberlain et Walcott, on manque clairement de vitesse et on pouvait pas espérer gagner sans lui. D'ailleurs il était très en jambe physiquement avant sa blessure.

gunner597

Ca sera a Giroud,Ox et Campbell d'etre plus décisifs.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Toujours des titres qui n'ont rien à voir avec le contenu :lol:

Taz

Je suis assez d'accord avec ce qu'il dit moi.
C'
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp


Vince

Citation de: Taz le 30-11-2015, 23:03:02
Je suis assez d'accord avec ce qu'il dit moi.
C'était mon premier reflexe à 3-0 en C1 je me suis dit cache bon arsène sort moi sanchez et vite.
Et je te vois venir quand tu vas dire on aurait pu le sortir à ce moment mais il ce serait quand même peut être bléssé ce week end ca veut rien dire lol:



Ba oui ça veut rien dire. C'est pas les 5 dernières minutes joué contre Zagreb qui ont fait qu'il s'est blessé. Et si Giroud s'était blessé contre Norwich, on aurait dit "ahh mais fallait le faire sortir contre Zagreb!!" :lol:

Henry ne dit rien d'autre que "C'est difficile quand on joue le titre de se passer de son meilleur joueur, surtout si il dit lui-même qu'il va bien. [...] Moi je suis pas coach, je ne connais pas la pression inhérente au poste, je sais que j'étais énervant aussi car je voulais tout le temps jouer, mais ..."
Il est beaucoup moins catégorique que toi.