Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Taz

Lui quand il joue pas tous les 3 jours il est pas bien :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Il a du mal en ce moment !

Ben4

Dès le début du match, on l'a senti frustré, pas bien, j'espère que ce n'est qu'un match à oublier pour lui.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

31-10-2015, 22:29:43 #1383 Dernière édition: 01-11-2015, 11:02:37 par gunner597
il sera la pour le Bayern :up:

Vince


clarck59

Difficile pour lui. Même dans les efforts, on l'a senti moins concerné que d'habitude.
Un petit passage à vide depuis son retour de trêve internationale.

Bouligoal

Quelqu'un sait pourquoi il n'a pas joué hier ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 01-11-2015, 13:05:16
Quelqu'un sait pourquoi il n'a pas joué hier ?

:lol: globalement je vous trouve très dur il passe a coté OK mais il a donné une superbe passe a Giroud en 1ere MT il a été présent sur 2 buts je crois .. On est tellement habitué a l'excellence avec lui :D

Taz

Citation de: clarck59 le 01-11-2015, 02:43:44
Difficile pour lui. Même dans les efforts, on l'a senti moins concerné que d'habitude.
Un petit passage à vide depuis son retour de trêve internationale.



Depuis son retour ?? Il a marqué à chaque match pratiquement.
Des qu'il marque pas un doublé il est pas bon ou quoi ?
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il est mauvaise en ce moment, soyons clair ;)
On pardonne un peu plus des passages à vide à ce type des joueurs chez les fans :P

Taz

Surtout à un joueur qui se donne autant à chaque fois.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: Taz le 01-11-2015, 14:06:55
Citation de: clarck59 le 01-11-2015, 02:43:44
Difficile pour lui. Même dans les efforts, on l'a senti moins concerné que d'habitude.
Un petit passage à vide depuis son retour de trêve internationale.



Depuis son retour ?? Il a marqué à chaque match pratiquement.
Des qu'il marque pas un doublé il est pas bon ou quoi ?


Je le trouve emprunté depuis son retour de sélection.
Il a marqué contre Watford ok, mais dans le jeu c'était difficile, puis contre Everton et hier contre Swansea, il a été mauvais, faut pas se le cacher.
Je ne remet pas sa place en question, mais il faut le dire aussi quand il est mauvais et en ce moment, c'est le cas :shrug:

Vince

Il a été élu joueur du mois PFA

gunner597


clarck59


Taz

:up:

Même but du mois aussi nan ?? Avec sa grosse frappe vs leicester il me semble.
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Vous pensez que Sanchez est moins à l'aise avec Giroud? On avait déjà vu la même chose la saison dernière, il marquait régulièrement avec Welbeck en attaque et quand Giroud est revenu on a beaucoup moins vu Sanchez.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-11-2015, 16:08:58
Vous pensez que Sanchez est moins à l'aise avec Giroud? On avait déjà vu la même chose la saison dernière, il marquait régulièrement avec Welbeck en attaque et quand Giroud est revenu on a beaucoup moins vu Sanchez.

C'est valable avec Walcott. Il a commencé à planter but sur but quand Walcott a commencé à être titulaire en pointe. Donc c'est possible en effet qu'il se sente moins à l'aise avec Giroud à ses côtés... Mais alors pour quelle(s) raison(s) ??????
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-11-2015, 22:25:35
Citation de: Vince le 07-11-2015, 16:08:58
Vous pensez que Sanchez est moins à l'aise avec Giroud? On avait déjà vu la même chose la saison dernière, il marquait régulièrement avec Welbeck en attaque et quand Giroud est revenu on a beaucoup moins vu Sanchez.

C'est valable avec Walcott. Il a commencé à planter but sur but quand Walcott a commencé à être titulaire en pointe. Donc c'est possible en effet qu'il se sente moins à l'aise avec Giroud à ses côtés... Mais alors pour quelle(s) raison(s) ??????

Il y avait une discussion sur Twitter, et les réponses c'est que Walcott est plus mobile que Giroud, il crée des espaces qu'utilise Sanchez. Et aussi que Giroud a tendance à jouer en une touche, alors que Sanchez non. Sanchez est pas un joueur de combinaison, c'est un joueur qui porte beaucoup le ballon, donc ils sont peut-être pas sur la même longueur d'onde en terme de jeu.

Lba

Mouais je ne sais pas car je trouve que les deux savent se trouver quand même. ( Giroud et Sanchez )

gunner597

Je suis d'accord avec Vince :D
Alexis a besoin de mouvement pour exister , comme le dit le président Alexis doit porter le ballon pour être dangereux et avec Walcott ils peuvent changer de position , Walcott peut attirer les défenseur avec sa vitesse puis les 2 aiment galoper ..
Ca n'empêche pas Sanchez d'exister avec Giroud :shrug:

J'attends le petit chilien pour le NLD !

Bouligoal

En tout cas, après avoir refait surface en octobre, on vient de reperdre Sanchez depuis quelques matchs. Aujourd'hui encore il est passé complètement au travers... Tout sauf constant cette saison alors qu'on a besoin d'un bon Sanchez pour chercher le titre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Il part en sélection encore ou c'est full repos pour les sud am ?

clarck59

Il joue contre la Colombie dans la nuit de jeudi à vendredi.
Après j'ai pas vu si il avait été sélectionné mais je suppose que oui.
Il a déjà pas vraiment récupéré de son voyage du mois d'octobre qu'il repart déjà faire un long périple en Am.sud. :sad:

gunner597

09-11-2015, 10:14:59 #1405 Dernière édition: 09-11-2015, 11:41:16 par gunner597
je le trouve cramé , il n'a plus l'abattage qu'il avait y a quelques matchs ..
Le manque de prépa se fait peut être ressentir (je ne sais pas) mais com d'hab avec la valise de blessé il continuera de jouer a moins qu'un jeune éblouit AW

fabrice17

ce mec doit etre reposé rapidement, et c'est pas avec sa selection que ca va arriver !!!!!!!!!!!

Vince

Il a été mauvais, faut pas chercher plus loin. C'est un attaquant, donc un joueur qui doit de temps en temps faire face à des périodes de doute, des périodes où il est en feu. C'est difficile de se dire que des contrôle ratés ou des passes manquées sont la conséquence de la fatigue, non c'est un manque de confiance. Et je pense que c'est lié à la façon dont on joue actuellement qui est moyenne depuis qu'on a perdu quelques joueurs, heureusement qu'Özil et Giroud ont été là.

Taz

Heureusement que son sélectionneur à dit qu'il allait le ménager hein.
Il à joué 90 min cette nuit....
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Ouais d'ailleurs il a pas été au top encore mais la défense colombienne a été vraiment bonne.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger