Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: ReMiX le 07-10-2015, 09:34:41
Pour ne rien arranger, son deuxième match est le Mercredi 14 à 4h15 heure française contre le Pérou pour la qualification à la coupe du monde donc il ne serait pas là Samedi contre Watford, AW va le reposer en vu du match de Mardi où on reçoit le Bayern.

On verra comme ca si AW tient a la Coupe d'Europe :D
Le problème c'est que sans lui on perd toute percussion et menace offensive vu tout les autres autres joueurs aiment jouer dans les pied , OX pourrait ùtre ce joueur de percussion mais il n'a aucune finition au final s'il est apte il jouera ..

Taz

Il ne jouera peut être pas les 2 matchs aussi hein

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

on verra si AW le laisse partir en selection c'est que c'est pas très grave ..

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 07-10-2015, 11:47:00
on verra si AW le laisse partir en selection c'est que c'est pas très grave ..


Wenger l'a dit lui mùme, il ne peut pas empùcher sanchez de partir avec sa sélection ! Je penses que mùme blessé il partirai au chili du moins rien que pour supporter ses coéquipier en sélection.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-10-2015, 12:43:50
Citation de: gunner597 le 07-10-2015, 11:47:00
on verra si AW le laisse partir en selection c'est que c'est pas très grave ..


Wenger l'a dit lui mùme, il ne peut pas empùcher sanchez de partir avec sa sélection ! Je penses que mùme blessé il partirai au chili du moins rien que pour supporter ses coéquipier en sélection.

ouais ca c'est deja vu qu'un mec est blessé pour les selections puis par magie il est apte pour le championnat 2 semaines après :lol:

Vince

Ca parait impossible pour Wenger d'empùcher à la fois Sanchez de partir, et d'empùcher la sélection chilienne de voir si il est blessé ou non.

TheArmoury

Oui si la sélection veut constater la blessure, le club ne peut rien faire.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 07-10-2015, 17:50:15
Oui si la sélection veut constater la blessure, le club ne peut rien faire.

ouais donc s'il est blessé il ne jouera pas :shrug:

Vince

Il n'a pas participé au premier entrainement.

adam

Une machine ce mec.

J'étais entrain de faire un petit topo sur sa performance et quand je commence à écrire il marque. Pour info le Chili joue en ce moment son premier match de qualif pour la coupe du monde 2018 face au Bresil.

Malgré qu'il n'ai pris part à aucun entrainement collectif de la semaine, Alexis a commencé titulaire. C'est toujours un peu difficile de juger sa performance avec sa selection car il joue 2ème attaquant dans une formation en 352, ce qui n'a rien avoir avec ce qu'il doit faire en club. 1ère mi-temps vraiment calme de sa part, très peu en vue ou il faisait le stricte minimum (peut etre un peu de temps à retrouver le rythme) qui se conclu par une grosse mine qui termine sur le poteau. Mais en 2ème mi-temps il était partout, que ce soit aux duels ou aux seconds ballons, le Alexis des grands soirs. J'ai vu aucune gène dans ses prises de balles ou dribbles, il avait l'air dans la meme forme que contre ManU. Et à la 90ème il prend la balle aux 30mètres, elimine Marcelo je crois, 1-2 avec Vidal et but. Un régale.
Seul fausse note, il a grimacé jusque la fin du match mais j'ai l'impression qu'il s'est fait mal en celebrant et en tout cas à un autre endroit que l'adducteur. J'avais peur pour l'affrontement contre le Bayern, mais ce match ma redonné confiance.

Un peu HS mais je suis impatient de voir Bellerin face à Douglas Costa.

Taz

Merci pour le résumé, j'espère qu'il sera menagé contre le Pérou.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Difficile de s'en passer (que ce soit pour nous ou le Chili ..)

Espérons qu'il revienne sans blessure meme contre Watford on aura besoin de lui

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


ASH001

J'ai attendu ce match avec impatience , et c'était un régal de le voir jouer!!!
Il est tout simplement monstrueux !!!
Franchement j'ai stressé tout le match pour pas qu'il se blesse!
Mais sa a ete ,il a tenu le coup physiquement
1ere LIGNE

TheArmoury

Vu la seconde mi-temps, il a été très actif comme un joueur à 100% de ses capacités physique, il a fait de grosses différences dans la lignée de ses dernières performances :up:

Vince

Selon le sélectionneur chilien, Sanchez n'est toujours pas rétablis de sa blessure : "Alexis n'est pas arrivé au top de sa forme, avec une douleur à l'adducteur. Il n'a pas pu jouer à 100%, mais on a pensé que si on ne le faisait pas jouer, ce serait un trop gros avantage pour l'adversaire, car sa présence dans l'équipe rend les choses compliquées pour l'adversaire."

Ben4

Voilà une réponse qui doit plaire à Wenger  :sorry: . C'est abusé sérieux, j'espère qu'il jouera pas le match d'après!!
Le mec qui enfonce des portes ouvertes en plus, "sa présence dans l'équipe rend les choses plus compliquées pour l'adversaire"
Merci pour l'info, faudrait qu'on le recrute ce joueur :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

 Reste plus qu'a croiser les doigts maintenant ! Mais on s'en doutait toute facon   :bang:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Il joue quand son deuxième match lui ? 
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

S'il joue, il me semble que c'est dans la nuit de mardi à mercredi

Taz

Esperons qu'ils le garde sur le banc.!
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

C'est plutot dans la nuit de Mercredi à Jeudi je crois.

gunner597

c'est si tard que ca .. je pensais que le match se dérouler ce soir

ReMiX

Mercredi à 4h15 heure française

Taz

ouai ca va il sera de retour mercredi fin de journée ou jeudi matin.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Boxtobox

Mérité son nouveau contrat....

Vince

Le génialissime James McNicholas (que l'on peut retrouver dans l'Arsecast) .. faudrait montrer la vidéo au sélectionneur chilien :lol:


clarck59

Encore un doublé, avec le Chili.
On ne l'arrête plus :strong:

Taz

Il à encore jouer 90min... C'eSt que ca doit aller en tout cas je l'espère.
Only One Arsenal ! ! !