Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

gunner597

Pff prions pour qu'il ne soit pas claqué en 2nd partie de saison :lol:

Taz

2 buts et une assists hier soir en faite.

Ce sera à AW de le gérer parcequ'il faut pas compter sur leur sélectionneur pour le reposer.
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Et sur le 1er but de Vargas, il fait une merveille d'ouverture. Grosse performance visiblement.

Taz

Arsenal's Alexis Sanchez makes it nine goals in five games with double in Chile World Cup qualifier victory

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenals-alexis-sanchez-makes-nine-6630375
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

J'espère que c'est pas de la voltarene qui la sur la cuisse ...

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

C'était deun matchs à enjeu avec le Chili ?

Taz

Oui deux match de qualification à la coupe du monde.

Les marabouts Péruviens n'ont pas réussis à lui jeter un sort et c'est pas faute d'avoir testés !

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il était en roue libre sur le dernier quart d'heure vu que le Chili jouait à 11 vs 10 avec deux buts d'avance. Ça change rien pour la récupération que tu joues 15/20 minutes de plus quand derrière il va se taper 8/10 H d'avion ;)

Il est en forme pour un joueur blessé, il a retrouvé le sens du but, tout lui réussi en ce moment :up:

Taz

Avec les bruits de nouveau contrat on à le droit à la rumeurs d'un interet du real qui voudrait en faire son prochain galactic.
Pour le moment il est sous contrat jusqu'en 2018 ce serait bien de le securiser jusqu'en 2020 pour profiter de sa meilleur periode, il à 27 ans donc on assurerait ses meilleurs années.

 
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

14-10-2015, 23:54:40 #1359 Dernière édition: 14-10-2015, 23:57:46 par Vince
Sanchez - Pas envie de partir



"Je suis très content à Arsenal, je ne pense pas à partir. Je veux toujours être le meilleur dans tout ce que je fais. Je suis plutôt content de ce que je fais, je veux toujours donner plus."

PieRR

Citation de: Vince le 14-10-2015, 23:54:40
Sanchez - Pas envie de partir



"Je suis très content à Arsenal, je ne pense pas à partir. Je veux toujours être le meilleur dans tout ce que je fais. Je suis plutôt content de ce que je fais, je veux toujours donner plus."


jamais*

Taz

C'est bien alos signe da ting till 2020 :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Wenger - Il n'a jamais été aussi bon



"Il a connu un début de saison difficile, car il est revenu tard, et on peut le voir maintenant à son vrai niveau, même meilleur qu'avant. Dans son jeu et sa finition, sa contribution et ses assists il est excellent. Il travaille dur pour l'équipe et est à la conclusion des actions. Son enthousiasme est contagieux. Il nous donne toujours l'espoir qu'il va faire quelque chose de spécial, et il force toujours les défenseurs à se mettre sur le reculoir, il les provoque, il est de grande classe."

Vince

Sanchez heureux à Londres


Alexis et son voisin dans l'avion

"Ma mère est toujours mon coach. Elle m'appelle et me demande de tirer au but plus souvent.

Je n'ai aucune idée de ce que les médias racontent, mais je me sens bien à Arsenal. Je suis heureux avec mes coéquipiers, dans la ville de Londres qui est belle. Je ne vais pas changer, je suis très content."

Taz

:up:
Si il continu il pourrait avoir une statue lui aussi :)
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Citation de: Taz le 15-10-2015, 19:32:03
:up:
Si il continu il pourrait avoir une statue lui aussi :)

Et intégrer le big IV du Ballon d'Or  ;)

ASH001

J'ai vu sa cette photos sur son compte tweeter !!! Elle est marrante

Oui faut qu'il reste avec nous , on sens que c'est une bonne personn
1ere LIGNE

Skoxy

Je sais plus qui a dit sur le forum que des joueurs comme Ozil et Sanchez qui ont déjà connu des clubs comme le Real ou le Barça savent que c'est pas forcement mieux qu'un club comme Arsenal et donc sont moins enclin à partir mais il a raison :up:

DiosBergkamp

Si demain le Réal vient toquer à sa porte, je suis quand même pas certain qu'il dise non !

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 15-10-2015, 21:12:38
Si demain le Réal vient toquer à sa porte, je suis quand mùme pas certain qu'il dise non !

normal maintenant il connait comment ca se passe chez un grand espagnol il doit jouer pour la star de l'équipe et est bridé .. si on arrive a gagner encore un titre cette saison ca peut faire encore plus la balance de notre coté

Taz



Notre agent au chilie avec l'équipe entière des U17 chilien en maillot d'arsenal !

Je serais pas surpris qu'on arrive à gratter quelque pepites chilienne grâce à ca :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Match sans doute frustrant pour lui, il a toujours eu au moins deux joueurs sur le dos durant tout le match.
Ses pertes de balles, au milieu de notre moitié de terrain, évitables n'ont heureusement abouti à aucun but pour le bayern mais ça aurait pu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

2 ou 3 trèèèès grosses pertes de balle, parfaitement évitable, car il veut trop en faire au lieu de lâcher plus vite le ballon. Hier soir, il a failli nous plomber le match plus qu'autre chose ...

Après, quand tu vois toute son activité le reste du match, même si j'ai envie de le critiquer, je n'y arrive pas ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Je pense que ses pertes de balles sont plus un problème de lucidité, il est au bout du rouleau physiquement je ne serai pas étonné de le voir souffler ce wkd et de voir Giroud et Walcott alignés pour palier à son absence.

Bouligoal

Sanchez sur le banc ? Si c'était un match de Capital One Cup oui éventuellement. Sinon oublie :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

C'est clair qu'il est rare qu'il sorte mais regarde la réaction de Wenger d'après match

"Vous avez pu voir qu'il était un peu fatigué ce soir, il pousse mais il a fini épuisé. Les deux matchs contre le Chili, plus les voyages, plus Watford, plus ce soir, c'était trop."

Après on connait tous Alexis ce mec a une capacité à répéter les efforts hallucinante, mais attention à ne pas casser la machine 

gunner597

2 énormes pertes balles qui auraient pu nous couter le match sinon je l'ai trouvé percutant,plutôt en jambes :shrug:

Il doit jouer contre Everton et rester a la maison en CC

Taz

Citation de: LRicky le 21-10-2015, 10:39:14
Je pense que ses pertes de balles sont plus un problème de lucidité, il est au bout du rouleau physiquement je ne serai pas étonné de le voir souffler ce wkd et de voir Giroud et Walcott alignés pour palier à son absence.

C'est exactement ca, je disais à mon pote il doit voir flou tellement il est ko.
Le sortir rapidement ou mùme le laisser sur le banc contre Everton serait une bonne chose.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Heureusement que ses pertes de balle ne nous coûtent pas le match car c'est un peu inconscient de faire ça juste devant la défense mais bon on ne peut pas trop lui reprocher ce genre d'égarement vu tout ce qu'il nous apporte

LRicky

énormément de déchet dans son jeu en 1ère période malgré une passe lumineuse pour Giroud, c'était mieux en 2è.