Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 26-05-2016, 11:01:28
No stress, il est encore jeune pour se développer à arsenal.  Il a le temps, qu il prenne aussi de l expérience et du temps de jeu avec son équipe nationale.


Il ratera la pré-saison et le début de notre saison, ce n'est pas idéal.

TheArmoury

Citation de: Vince le 26-05-2016, 15:54:53
Selon le London Evening Standard, Arsenal n'a pas l'intention d'empêcher Iwobi d'aller aux JO [entre le 4 et le 20 Aout]. Iwobi sera le seul décideur.

Il faut préciser que les Clubs ont la possibilité d'empêcher leurs joueurs d'aller aux JO, car cette compétition ne fait pas partie du calendrier de la FIFA.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Kaantin

Iwobi prend le numéro 17 de Alexis

TheArmoury

C'est la valse des changements de numéros :lol:

PieRR

Citation de: TheArmoury le 27-05-2016, 19:23:12
C'est la valse des changements de numéros :lol:

J'avoue, c'est pas le moment de floquer un maillot. :P

vanpverm

Des nouvelles de notre nouveau n°17, il était titulaire hier soir pour la victoire 3-1 du Nigéria contre le Luxembourg.

Vince


Bouligoal

Beurk, pourquoi il s'amuse à faire ça ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince

Il est dans la liste provisoire pour les JO


Vince

Arsenal s'oppose au départ d'Iwobi aux JO

Selon AfricanFootball.com, Arsenal ne veut pas laisser partir Alex Iwobi aux Jeux Olympique, et le joueur est "dévasté" par cette nouvelle. Man City (Iheanacho), et Chelsea (Mikel) s'opposent eux aussi à la participation de leur joueur dans cette compétition pas reconnu par la FIFA.

Vince

Iwobi n'ira pas aux JO

Le coach des U23 Nig

TheArmoury

Il est con, c'est Arsenal qui a la d

Vince

Siasia - Aucune ranc

Vince

Iwobi Interview pour FourFourTwo



"Mon premier maillot était un maillot de Bolton, avec le nom de mon oncle dans le dos. Je voulais avoir la même coupe de cheveu que Ivan Campo à un moment.

Ma mère m'a dit de me calmer! Un dribble de mon oncle, ça m'a pris un mois pour le maitriser. Quand je l'ai fais en match, je me suis dit "Wow, j'y arrive!" Ca a toujours été mon modèle, il m'a toujours encouragé à m'exprimer sur le terrain.

Quand j'ai su que je jouerai contre Barcelone, j'ai du garder le secret, je sais pas comment j'ai fais - je voulais le dire à tout le monde ! C'était dingue. Une fois pendant le match, on entend plus rien, mais avant le match c'était "Messi, Messi", "Neymar, Neymar" .. Jouer contre Dani Alves c'était une leçon pour moi : c'est un si grand arrière droit. A la fin, j'ai essayé de me dépécher pour récupérer des maillots mais ils avaient tous été récupéré!"

TheMerse

De belles choses montrées durant les matchs amicaux mais là.....le néant total

Atys

Inexistant .. Le néant !

Bouligoal

La brigade Vince va venir vous dire qu'il a fait une passe décisive les gars :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

oui et il va même ajouter que Ramsey a été bon :)

Nytak

Balle au pied il est intéressant mais il se complique la vie avec des passes impossible à réaliser.

Taz

On parle d'un mois pour lui aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

17-09-2016, 19:01:08 #262 Dernière édition: 17-09-2016, 19:02:49 par Bouligoal
Très bon match de "John Iwobi" (offensivement en tout cas) :lol:

:up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

L'homme du match avec Sanchez pour moi !

Skoxy

Vince va dire voila pourquoi Campbell ne jouait plus :P
Tr

gunner597

bon match :up: il est clairement devant OX et Walcott

TheMerse

Superbe match...il est en confiance et prend de la maturité !

clarck59

Offensivement, il est intéressant, mais défensivement, il devra faire les efforts que ce doivent de faire les ailiers.
Il a une bonne carte à jouer cette saison avec Walcott et Ox qui ont du mal à briller.

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59 le 17-09-2016, 19:55:11
Offensivement, il est intéressant, mais défensivement, il devra faire les efforts que ce doivent de faire les ailiers.
Il a une bonne carte à jouer cette saison avec Walcott et Ox qui ont du mal à briller.


Quand t-on à le ballon en phase offensive il est intéressant, quand on subit il est moins présent mais comme beaucoup de joueurs offensifs, il a du mal a faire les efforts défensifs.

Vince

Encore un super match de sa part. Depuis son arrivée dans l'équipe il a vraiment apporté un plus, non seulement il est performant mais régulièrement décisif. :up: