Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

Vince

09-05-2014, 16:39:58 Dernière édition: 08-08-2019, 23:19:42 par Vince
Topic du neveu de Jay Jay Okocha.



L'ailier anglais de 18 ans vient d'ailleurs de signer un contrat professionnel. Bonne chance à lui!

FRANCOIS

Encore un qui va voyager dans toute l'Angleterre.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Bonne chance à lui.

Vince

[large]Okocha - Iwobi a un grand avenir[/large]

\"Je peux confirmer qu'Alex Iwobi a signé un contrat professionnel avec Arsenal de 2 ans. Pour moi il était temps qu'il signe ce contrat. Je savais que c'était qu'une question de temps avant que ça n'arrive. Le fait qu'Arsenal le signe pour deux années en dit beaucoup sur ses qualités.
Il a tout pour devenir un grand joueur? Pourquoi pas?\"

Fly Millenium

Ce serait quand même très compliqué pour lui de parvenir à percer chez nous avec Akpom et Sanogo devant lui, mais on ne sait jamais.

Vince

Faites connaissance avec ... Alex Iwobi


Vince

CiterJay-Jay Okocha - Feeling head over hills watching my nephew Alex Iwobi live with Arsenal against Singapore eleven in preseason..great stuff son..

Vince

Iwobi - Encore mieux que dans mes rùves



"Quand Aaron m'a passé le ballon, je n'y croyais pas. J'ai juste glissé ma jambe gauche, et c'est rentré, et je me suis dit 'mon dieu'. Je n'y croyais pas, j'étais en choc. Je ne savais pas quoi faire, comment célébrer, mais j'ai apprécié! J'en ai rùvé tellement de fois, mais je m'imaginais pas que ce soit aussi bon. Ma famille, mes amis, mes amis proches, mùme mon oncle étaient là, donc j'étais content de marquer pour eux."

clarck59


Vince

Il signe un nouveau contrat.




Ben4

Tant mieux, encore un bon jeune de l'académie qui peut espérer de percer en équipe première.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il a joué ses premiers matchs avec l'équipe nationale du Nigéria. Il est notamment rentré en fin de match lors de la victoire 3-0 contre le Cameroun hier.

Vince

Plusieurs Clubs de Championsip s'intéressent à Iwobi selon le Mirror. La date limite pour les prêt s'arrête mercredi et Sheffield Wednesday [League One], Reading et Birmingham [Championship] sont intéressé par le jeune nigérian de 19 ans.

clarck59

Un club de Championship pourrait être pas mal pour lui.

Taz

Il à joué MDF au coté de Arteta pendant le match des U21 vs blackburn


               Huddart

Sheaf-Bielik-Pleguezuelo-Robinson

          Arteta-Iwobi

reine Adelaide-Crowley-C. Willock

                 Malen
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Plus box-to-box que milieux défensif

darren

Citation de: Vince le 05-01-2016, 19:23:41
Plus box-to-box que milieux défensif


Je pense aussi! parce qu'à la base c'est d'abord un joueur offensif qui sait défendre un peu ..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Reading veut toujours se faire prêter Iwobi, surtout après le départ de Nick Blackman à Derby County. (DailyMail)

Ben4

Très impressionné par son match :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Solide sur ses appuis, bon techniquement, il n'avait pas du tout l'air impressionné. Que du positif pour lui :up:

gunner597

Prestation encourageante :up: (vous trouvez que c'est un meneur ? perso je le vois plus sur un coté)

darren

J'aime bien ce gamin!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

il a fait une prestation très encourageante :up:
C'est juste son jeu sans ballon qui était un peu moins bon, j'avais l'impression qu'il ne savait pas trop où se positionner pour donner une solution à son partenaire. Sûrement dû au manque d'automatismes.

Romanov

Citation de: gunner597 le 09-01-2016, 19:16:53
Prestation encourageante :up: (vous trouvez que c'est un meneur ? perso je le vois plus sur un coté)

Il me semble que cet été il jouait à gauche

Vince

Il jouait ailier ou attaquant jusque cette saison où il a pas mal joué milieux axial. Je crois que lui préfère jouer dans l'axe.

Vince

Iwobi - Un rêve devenu réalité



"C'est incroyable. C'est un rêve devenu réalité. Depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu rentrer sur le terrain avec un maillot et mon nom dans le dos, et tout l'Emirates qui crie mon nom. Enfant, je me demandais si j'y arriverai et avoir cette opportunité aujourd'hui, je suis juste reconnaissant. Jouer chez nous, avec tout le monde qui crie ton nom, ça donne de la confiance pour s'exprimer - ça ressemblait à mes vrais débuts. Jouer et m'entrainer avec l'équipe première tout les jours c'est une bonne cure d'apprentissage. J'espère continuer de m'entrainer avec eux, jouer plus pour progresser chaque jour."

viper83

On dirait vraiment qu'il joue sans protèges tibias !
Come on Gunners !!!

adam

A transférer dans l'équipe première ! :up:

gunner597

intéressant meme si un peu trop neutre dans l'axe a mon gout

Thearsenal

J'ai beaucoup apprécié, il a quelque chose ce gamin ! :up:
Victoria Concordia Crescit