Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Vince le 04-04-2016, 21:07:29
Les messages que tu cites c'était après la victoire contre Everton donc ça compte pas :lol:
Moi je te parles des messages après notre éliminations en FA Cup, où Elneny n'a pas été à son avantage. Quand ça va bien, évidemment que tout le monde n'a aucun mal pour dire qu'il est bon.

Bref, on va pas en faire des tonnes, c'est pas un problème d'Elneny, tout les joueurs passent par là ou sont passé par là. C'est juste dommage de toujours suivre le sens du vent et de ne pas oser dire ce que vous pensez quand le joueur traverse une mauvaise passe. Ca m'éviterai de défendre tout seul des joueurs en méforme.


:lmao: Mais personne ne te demande de défendre un joueur qui fait une mauvaise prestation!! Tout comme , tu ne vas pas interdire les gens de féliciter un joueur qui a été bon sur le terrain!!  :lol:  le foot est un jeu de passion qui fonction beaucoup avec le coeur, avec des manifestions émotionnelle telle que le pleurer - le rire -la danse -la colère - la moquerie ...   et cela touche tous les passionnés de foot sans exception de club !   :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Heureusement qu'il existe encore des forumeurs qui ne vont pas systématiquement dans le sens du vent, le forum est suffisamment calme comme ça :lol:

darren

Citation de: Vince le 04-04-2016, 21:27:34
Heureusement qu'il existe encore des forumeurs qui ne vont pas syst
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est pas me victimiser, au contraire, je me jette des fleures, j'aimerai que d'autres suivent mon exemple. :D

darren

Sauf que si tout le monde faisait comme toi, il n'y aurait plus de débat!  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

D'ici quelques saisons je débattrais tout seul sur ce forum contre moi-même :D
Je vais vous épuiser un par un.

darren

Attention! Tu devient mégalo Vince !  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-04-2016, 21:27:34
Heureusement qu'il existe encore des forumeurs qui ne vont pas syst
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il est sur le point de signer un new deal jusqu'en 2021 avec arsenal et il touchera 30K/W.
Bien jou
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Bouligoal

Citation de: Vince le 05-04-2016, 12:45:02
Et encore heureux qu'il y a des gens qui vont parfois dans le sens contraire du vent mon cher Bouli :lol:
Je sais que tu rêve d'un forum où tout le monde serait tout le temps d'accord avec toi, mais désolé d'être là pour donner mon opinion :D
Je prend aucune posture, je donne juste mon opinion. Quand par exemple je dis quelque chose d'hyper scandaleux du genre "Ramsey n'est pas le 3ème pire joueur d'Arsenal techniquement", je me sens un peu seul mais tant pis, je pense avoir raison donc je le dis. Désolé si mon opinion te dérange :na:

Non mais je rêve, tu n'as pas l'impression d'inverser les rôles là ? :lol:

Contrairement à toi, je ne me plains pas de l'opinion des autres, je ne sais pas où tu as vu ça :look:

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas moi qui réclame aux autres d'avoir une opinion différente et des jugements différents. Donc le mec qui rêve d'un forum où tout le monde serait tout le temps d'accord avec lui, t'es sur que c'est moi ? :lol:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est toi qui m'a dit "C'est plut

gunner4life

Profitez les mecs on a un jeune qui promet et qui a priori n a pas encore de soucis physique, peut être sera t il un futur grand. En tout cas il fait plaisir sur le terrain.  Bravo à lui et à l académie.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Le débat porte encore sur Iwobi ou pas? Parce qu'on ne comprend plus très bien là :P

Vince

On prend de l'avance. Je commence déjà à défendre Iwobi quand il loupera quelque matchs la saison prochaine et qu'il sera devenu un joueur moyen dont il faut se débarrasser au plus vite. :P

clarck59

:lol:
Il aura au moins l'avantage de ne pas avoir choisi la sélection anglaise :P

adam

Dommage. J'aurai bien aimé voir Iwobi ejecter Walcott alias "el percutador" de la selection pour l'euro. :P

vanpverm

Sinon comme le disait Wenger, c'est une bonne surprise de le voir se greffer au jeu de l'

Taz

Il est habitué à ce jeux ça fait depuis qu'il est jeune qu'il joue comme ça.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Il pourrait rater le début de la prochaine saison si il est appelé par les -23 ans Nigérians pour les JO de cet été.

Le début des emmerdes commence :lol:

Thearsenal

Tiens, une autre connerie, les JO...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Wenger - Iwobi pourrait aller aux JO

"On doit respecter son choix. Il devait choisir entre l'Angleterre et le Nigeria, et à la fin il a choisit le Nigeria. On respecte ça, et aussi la possibilité qu'il puisse aller aux JO, et qu'il puisse aller à la CAN chaque année. Il voyagera plus que si il était resté en Angleterre, mais on doit respecter son choix.

On discute une prolongation de contrat. C'est un jeune d'Arsenal, il est là depuis qu'il a 8 ans. Il a encore 3 ans de contrat mais on veut le garder plus longtemps. Si il y a bien quelque chose de positif ces derniers mois c'est la vitesse a laquelle il s'est révélé avec un bon impact."

clarck59

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour lui.
Il commence à se faire sa petite place petit à petit et manquer la préparation d'avant saison pourrait lui être préjudiciable.
Surtout qu'il y aura peut être des arrivées la saison prochaine, sans oublier les retours de blessures.
On voit bien avec Sanchez qu'une compétition qui se termine tard à un gros impact sur la saison suivante.

TheMerse

09-04-2016, 19:39:24 #204 Dernière édition: 09-04-2016, 19:41:18 par TheMerse
Offensivement, techniquement, c'est du lourd....mais sa jeunesse nous coûte des buts....il s'est éteint en 2ème mi-temps mais ça reste un match plus que correct

Romanov

Entre lui et Chamberlain Walcott ou Campbell, pour le moment il n'y a pas trop de doute. Après il oblige Sanchez à passer à droite et je trouve que c'est pas là où il semble le mieux s'épanouir.

Iwobi, c'est vraiment une bonne petite révélation cette année.

Ben4

Pas d'accord avec toi, c'est justement le fait qu'il mette sanchez à droite qui permet aussi à ce dernier de retrouver de la créativité et de ne plus tomber dans son "j'ai le ballon, je crochète vers l'intérieur et je me le fais prendre"
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Je veux pas faire le rabat joie mais je pense que le 1er ou le 2ème but de West Ham vient d'une perte de balle de Iwobi ou je me trompe??

Bouligoal

Citation de: Skoxy le 10-04-2016, 17:36:31
Je veux pas faire le rabat joie mais je pense que le 1er ou le 2ème but de West Ham vient d'une perte de balle de Iwobi ou je me trompe??

Les deux premiers buts viennent d'une perte de balle de Iwobi. On a payé cher ses erreurs de jeunesse. Dommage car sur les 40 premières minutes il a été très bon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Faut voir aussi où le ballon est perdu. Aucun joueur ne perd 0 ballon dans un match, donc faut aussi ùtre performant à la perte du ballon, c'est sans doute ce qui nous a couté ces 2 buts en fin de première mi temps. Je suis sûr qu'en plus de la perte de balle on va trouver des joueurs qui ne se sont pas replacé assez rapidement ou qui ont mal défendu.