Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

Taz

Il fait déjà serieusement de l'ombre à un ox ou un théo qui n'arrivent pas à exploser.
Pour moi c'était entre lui et campbell pour le poste restant cette saison.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Taz

Les stats ca veut pas tout dire, il fait quand m
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

On est d'accord aussi pour dire qu'il est plus présent dans la combativité depuis le début de la saison. Après le stats c'est quelque chose de constant chez Walcott, dès qu'il enchaine les matchs il marque assez régulièrement donc c'est pas une surprise.

Iwobi c'est différent, depuis qu'il a pris sa place dans l'équipe, il a rarement déçu, mais il est plus milieux de terrain qu'attaquant, c'est un profile différent de celui de Walcott.

we are the Arsenal !

Voilà le secret de la longévité de Walcott chez nous. Il arrive à gratter une passe décisive ou un but par-ci par là, mais pour combien de mauvaises passes, de contrôles et de centres ratés dans un match...

Vince

17Alexis

j'ai pas pu voir le match mais sur ce qu'on en vois sur la compile, il a l'air d'avoir fait une tr

Vince

Vince

Non beaucoup ont remarqué des progrès. J'invente rien.

TheArmoury

Heureusement que c'est mieux que sa seconde partie de saison catastrophique. En partant de si bas, forcément que tu seras toujours satisfait de ses performances si c'est les performances de fin de saison qui tu prends comme référence.

Vince

Il fait plus que des performances correctes, il fait des performances qui font que n'importe quel fan d'Arsenal va le considérer comme une possibilité côté droit pour le match contre Chelsea :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-09-2016, 01:16:49
Il fait plus que des performances correctes, il fait des performances qui font que n'importe quel fan d'Arsenal va le considérer comme une possibilité côté droit pour le match contre Chelsea :shrug:

Il sera titulaire vu qu'Arsene va surement reconduire la même équipe qui a joué contre Hull et en plus Ramsey n'est toujours pas de retour !

En tout cas pour toi il a le totem depuis 10 ans et est grassement payé parce que c'est le seul qui prend la profondeur... J'ai surtout l'impression que c'est nous qui l'avons profonde, si j'ose dire :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-09-2016, 01:38:52
Citation de: Vince le 20-09-2016, 01:16:49

Il sera titulaire vu qu'Arsene va surement reconduire la même équipe qui a joué contre Hull et en plus Ramsey n'est toujours pas de retour !

En tout cas pour toi il a le totem depuis 10 ans et est grassement payé parce que c'est le seul qui prend la profondeur... J'ai surtout l'impression que c'est nous qui l'avons profonde, si j'ose dire :lol:

C'est pas qu'une question de profondeur, t'as rappelé aussi qu'il arrivait toujours à mettre régulièrement des buts et des passes décisives. Bref, j'arrive à vous faire admettre que c'est un joueur utile :lol:

Taz

Oubliez mesut ozil, il est la le nouveau king de l'Assist

Name                  Club​                   Minutes   Played​   Assists​   Minutes Per Assist​

​Alex Iwobi          ​Arsenal                151​                       3​                 50.3​
​Kelechi Iheanacho   ​Man City             ​160                       ​3   ​              53.3
​Dimitri Payet          ​West Ham             ​203                       ​3                67.6
​Kevin De Bruyne   Man City             ​432                            ​3                 ​144
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

gros match :respect: il m'impressionne il fait très souvent les bons choix , joue la tete haute , perd très peu de ballons ..

adam

C'est notre meneur de jeu sur un coté que Wenger aime tant.

Lba

Il a vraiment une qualité de passe et une vision qui sont intéressantes. J'ai été bluffé de le voir sortir certains ballons proprement malgré le pressing

Ben4

Il m'épate ce joueur.
A chaque fois que je le vois, il m'impressionne par son aisance technique et sa confiance en lui.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Ce qui m'impressionne le plus c'est sa première touche de balle (vous le verrez rarement faire un mauvais contrôle). Et il réfléchit vite, quand il a le ballon il sait déjà ce qu'il veut faire, le reste dépend des mouvements de ces coéquipiers.

DiosBergkamp

Le redoublement de passe avec Ozil sur le deuxième but c'est du grand art. Techniquement parfait, ils arrivent à 2 à jouer autour d'une forêt de blues !

Il me fait penser un peu à Hleb ou à Rosicky avec cette volonté d'aller vers l'avant dès la première touche de balle.

Thearsenal

Je l'aime de plus en plus. Très mature aussi pour son âge !
Victoria Concordia Crescit

darren

Je le regarde, je pense à Pogba et je remplis mon verre  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: darren le 25-09-2016, 17:10:55
Je le regarde, je pense à Pogba et je remplis mon verre  :guinness:

:lol::up:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-09-2016, 15:29:23
Ce qui m'impressionne le plus c'est sa première touche de balle (vous le verrez rarement faire un mauvais contrôle).

Exactement. Une très grande aisance sur la première touche de balle :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Il va prendre de plus en plus confiance donc oser plus de choses . Intéressant

Vince

Thearsenal

Ils auraient pu faire un effort pour la prise de son d'Iwobi, le son en fond m'a tué les oreilles ^^
Mais sinon j'ai kiffé la vidéo :)
Victoria Concordia Crescit

Taz

Alex Iwobi played 45 minutes and scored 2 goals for Nigeria in their 3-0 win over against Plateau United
Only One Arsenal ! ! !