Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

Wenger - On est pas en mode transfert

"[Raheem Sterling] Pour le moment, on est pas en mode transfert. On veut bien finir la saison. On a fait d'énormes efforts depuis le début de la saison pour revenir en bonne position en Premier League, maintenant on veut se concentrer à bien finir la saison. On a fait tellement d'efforts que ce serait stupide de ne pas finir le boulot. La période des transferts débutera pour nous après la finale de la FA Cup.

[Faire une offre pour Sterling] On ne fait d'offre pour personne pour le moment. Cet été on fera des offres pour des joueurs. Pour le moment on est pas du tout en mode transfert.

[Intéressé par Sterling] Vous voulez absolument me faire dire des choses que j'ai pas envie de dire. Et je n'aime pas mentir. Si je vous dit que je ferai une offre pour Sterling et que je ne le fais pas, j'aurai menti.

[Sterling, un joueur intéressant pour Arsenal] Je vous promet, vous serez mon conseiller principal pour les transferts cet été!

[Liverpool pourra-t-il resister?] Ils ont le droit de s'opposer, mais dans notre métier il faut trouver un accord avec le joueur aussi.

[Et James Milner? Pas trop vieux?] 29 ans ce n'est pas vieux. Mais comme je vous ai dis, on a un gros match demain et on est pas du tout concentré là-dessus.

[Milney aurait refusé l'offre de contrat de City] On a un groupe étoffé pour le moment, donc on est pas du tout à la recherche de joueur sur le plan quantitatif. Les discussions de contrat ne sont pas du tout dans mon esprit. Ce que je veux c'est bien finir la saison, ensuite je prendrai mes décisions.

[La rumeur Petr Cech] Encore une fois, je ne vais pas me répéter."

Skoxy


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Taz

je sais pas pourquoi mais je sent le bon coup pour Cech !!
il est d
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Si Ospina et Szczesny restent, Wenger ne recrutera aucun gardien.

La seule probabilité est que Szczesny sente sa place de numéro 1 perdue et veuille avoir du temps de jeu ailleurs, et que du coup, Wenger soit obligé de recruter un autre gardien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Je ne vois pas pourquoi Chelsea accepterait de laisser Cech partir chez un concurrent perso.

Bouligoal

Citation de: Lba le 20-05-2015, 13:07:09
Je ne vois pas pourquoi Chelsea accepterait de laisser Cech partir chez un concurrent perso.

C'est ce que je me dis aussi mais après il y a la volonté du joueur aussi. Parce que Cech va partir c'est sur. Et à mon avis l'idée de rester sur Londres ne devrait pas lui déplaire :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Mourinho n'a pas voulu nous vendre Demba Ba pour pas vendre

TheArmoury

Sauf que Cech a rendu des services à Chelsea pendant plus d'une décennie, il choisira sa destination,  Chelsea voudra juste s'y retrouver financièrement.

Atys

Citation de: Bouligoal le 20-05-2015, 11:57:20
Si Ospina et Szczesny restent, Wenger ne recrutera aucun gardien.

La seule probabilité est que Szczesny sente sa place de numéro 1 perdue et veuille avoir du temps de jeu ailleurs, et que du coup, Wenger soit obligé de recruter un autre gardien.

Je le sentirais assez bien comme ça si il doit y avoir une envie de Cech

LRicky


Lba

Citation de: clarck59 le 20-05-2015, 17:29:33
Mourinho n'a pas voulu nous vendre Demba Ba pour pas vendre à la concurrence, ça m'etonnerais qu'il soit plus clément avec Cech, et surtout quand on connais la relation entre les deux hommes.


Je pensais ça aussi mais son agent dit que Mourinho est court circuité, Cech s'adresse directement à Abramovitch.

Vince

Wenger à propos de Benzema et Vidal

[Benitez qui ne compterai pas sur Benzema] "Vous pouvez comprendre qu'en ce moment on est pas en mode transfert. On s'occupera des transferts après la finale de la FA Cup. Tout ça ce sont des rumeurs. Qui sait ici si c'est vrai? Je ne sais pas.

[Vidal] Si je vous dis que je l'aime bien, vous allez annoncer que l'on va le signer. Si vous voulez que je dise que j'aime bien Arturo Vidal, alors oui j'aime bien Arturo Vidal. Est-ce qu'on est en mode transfert? Je dis, non."

TheArmoury

Les transferts c'est toute l'année que ça discute de toute manière, aucun club n'attend la fin de saison pour recruter des joueurs.
Logique qu'il botte en touche.

Romanov

Vidal joue la finale de la LDC (du mois son club la joue), il n'y aura donc pas un mot de Wenger sur Vidal avant la finale.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Wenger - Chelsea et Man City trop forts, mais on peut se renforcer

[Rivaliser avec City ou Chelsea sur un Pogba à £60m] "On a pas les moyens. Les gens oublient que pendant des années ont a du vendre nos meilleurs joueurs et c'était une période très difficile. C'est la réalité. Depuis qu'on a pu investir à nouveau dans l'équipe, on revient doucement à un niveau plus compétitif. Mais vous parlez de chiffres astronomiques, on participera pas à ça. Pas à ce niveau là, pour des raisons financière. C'est simple.

Je ne veux pas vous dire combien d'argent on peut dépenser. Mais je n'ai pas pris de décision claire par rapport à ce que je ferai. N'excluons rien, mais je suis toujours concentré sur la qualité. Je veux un bon rapport qualité prix. Santi Cazorla a été élu homme du match en finale de FA Cup. Je ne crois pas qu'il nous ait couté £150m. Francis Coquelin était un des meilleurs joueurs sur le terrain. Je ne suis pas contre dépenser de l'argent, je l'ai montré récemment.

On sort tout juste d'une victoire en FA Cup, donc c'est difficile de sortir de ce match en disant qui signera.
[Par rapport à Cech] Ospina est un des meilleurs gardiens du championnat quand on regarde les stats. Et Wojciech Szczesny a été très bon pendant la finale. C'était pas une décision simple, car si ça n'avait pas marché, il y aurait eu des critiques, mais c'était la bonne décision."

Romanov

                   Giroud

  Sanchez     Ozil        Ramsey

         Cazorla      Coquelin

Monreal    Kos      Per      Bellerin

                   Ospina


                     Walcott

     Welbeck     Rosicky    AOC
         
               Arteta    Wilshere

Gibbs   Gabriel   Chambers   Debuchy

                     Szczesny


Sub sub : Flamini  Akpom

Ca a de la gueule quand même

Vince

C'est clair, pas étonnant qu'on ait enchainé 10 victoires de suite quand tout le monde était là.

Romanov

Mais du coup "on" veut/doit acheter cet été, mais qui ? où?

Si tu prend un gardien c'est que Szczesny passe 3ème gardien,
un MDC ? C'est Arteta qui vire
Un attaquant ? Welbeck ou Walcott mis de côté + Akpom qui pense peut etre pouvoir percer., encore plus écarté...

A-t-on besoin de recruter ?


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

je me pose la meme question que romanov, sans depart je ne vois pas où recruter. si on gagne en qualité bien sûr que ca peut être intéressant

Vince

Quelqu'un sait qui on a recruté l'été avant la saison 2003-04?

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 12-06-2015, 16:48:18
Citation de: Romanov le 12-06-2015, 16:10:22
A-t-on besoin de recruter ?

OUIIIIIII !


On est encore loin des Barca/Bayern/Real voir dans une autre mesure Chelsea, mais on a pas besoin de recruter ... notre ambition c'est d'être champion de PL, et on va pas garder tout le monde chaque été, c'est pas le club med.
On sait tous qu'on peut avoir mieux qu'Arteta ou Flamini par exemple et qu'on a largement les moyens de se renforcer dans ce secteur.

Je suis d'accord pour dire qu'on a un effectif de grande qualité mais sous entendre que c'est difficile de l'améliorer,  comme si on dominait le foot Européen ou Anglais ...

Romanov

L'équipe peut être améliorée c'est clair, on n'a pas le niveau des grands clubs européens, mais on a un effectif soudé qui peut faire quelquechose (à l'image de la juve)

Après, je me dit juste que si on recrute qqun ca veut dire qu'on en écarte d'autre. Et je pense qu'il serait bien de garder le groupe tel qu'il est, rajouter un MDC éventuellement, OK mais garder nos bon joueurs c'est déjà un bon mercato.

Vince

Il y a une place au milieux de terrain si Wenger ne compte plus sur Arteta (et/ou si on vend Rosicky).

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 12-06-2015, 17:14:17
Quelqu'un sait qui on a recruté l'été avant la saison 2003-04?

La compétition a quand même bien évoluer depuis !

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk


The Iceman

Citation de: Vince le 12-06-2015, 17:14:17
Quelqu'un sait qui on a recruté l'été avant la saison 2003-04?

Les temps ont bien changé, on avait pas le même effectif ni la même concurrence.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 12-06-2015, 17:27:26
Citation de: Bouligoal le 12-06-2015, 16:48:18
Citation de: Romanov le 12-06-2015, 16:10:22
A-t-on besoin de recruter ?

OUIIIIIII !


On est encore loin des Barca/Bayern/Real voir dans une autre mesure Chelsea, mais on a pas besoin de recruter ... notre ambition c'est d'être champion de PL, et on va pas garder tout le monde chaque été, c'est pas le club med.
On sait tous qu'on peut avoir mieux qu'Arteta ou Flamini par exemple et qu'on a largement les moyens de se renforcer dans ce secteur.

Je suis d'accord pour dire qu'on a un effectif de grande qualité mais sous entendre que c'est difficile de l'améliorer,  comme si on dominait le foot Européen ou Anglais ...

Non mais clairement. A entendre certains on vient de faire le triplé Cup/championnat/LDC :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!