Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Romanov

C'est le plus grand des petits gardiens... Ou le plus petits des grands...  :bang:

Taz

Moi je vois bien Flamini, Arteta, out qu'on remplace par Kongdobia :up:
et un DC à trouver ( faut penser à remplacer Per même si on considère Chambers comme un DC)

Pour le reste ce sera plus des départs qu'autre chose : Poldi, Diaby, flamini, arteta, Rosicky?, Campbell ?, Silva? ,

Soit 2 arrivées, et X départs.



Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Si Wenger est cohérent avec le recrutement des deux années précédentes, il faut une grosse pointure cet été.
Perso, un ailier décisif ça ne me dérangerait pas du tout. Walcott out et on prend Reus. :green:
Il faut également un milieu défensif. Le reste, on l'a.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Reus ca serait dingue mais s'il est dispo tout le monde le voudra !
Les médias anglais y a quelque jours parlaient de Pedro :shrug:

A10GunnerFan

Pas tant que ça. Il ferait mieux de rester à Dortmund d'ailleurs, car ses blessures à répétition peuvent freiner les prétendants.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

On à OX théo et welbz qui peuvent jouer de l'autre coté d'alexis donc a moins d'en virer au moins un je vois pas ou on mettrait un nouvelle aillier.
Sans compter qu'Arsène aime foutre ramsey voir cazorla ozil ou wilshere sur l'aile.

Un DC, Un MDF pour seconder le coqu et on est bien.

Je suis même entrain de me demander si il faut pas laisser bellerin titulaire !
Sortir des mecs comme lui ou Coq c'est freiner leur progression et quand on voit leur potentiel ce serait dommage.

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Ah bon, bizarre ça, Coquelin a un potentiel depuis qu'il est titulaire? :lmao:
C'est incroyable tout de même de parler de potentiel à tout va alors que le joueur était à la cave depuis belle lurette.
Je suis d'accord, il fait le taff et qu'il continue ainsi, mais Arteta et Flamini sont cuits. Il faut ramener un autre MDF, et si il est bon, tant mieux, il y aura de la concurrence.
Les trois que tu cites, Ox, Welbeck et Walcott, ils ont fait quoi cette saison? Rien.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

On a besoin de marquer plus de buts de toute façon. Ox peut-il le faire ? J'en sais rien, mais ses dribbles sont dévastateurs, sa vitesse idem, franchement moi je le vois bien faire un truc.

Mais je pense qu'on a davantage besoin de monde en défense en fait. J'espère qu'on va recruter dans ce secteur

A10GunnerFan

Moi aussi mais les chiffres parlent, et Ox n'est pas décisif. Pourtant, tu sens qu'il y a quelque chose. Pas comme Gervinho qui lui était à la ramasse complet. Chambo à chaque percée il amène le danger, mais c'est là où c'est le plus important qu'il flanche: la finition. Que ce soit dans la dernière passe ou face au but, il n'est pas assez décisif.
Personnellement, si on continue à jouer avec Giroud, il faut quelqu'un qui soit décisif sur le côté droit comme l'est Sanchez sur le côté gauche. Ramsey l'a prouvé qu'il pouvait le faire et c'est peut-être pas une mauvaise idée de le mettre là puisqu'il rechigne à revenir défendre parfois.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Chamberlain à les capacités pour être plus décisif.
Autant les qualités de percutions c'est innée, autant le dernier geste ca se travail à l'entraînement, que ce soit les centres ou les frappes.
Puis il est encore jeune.
Autant il faudra se poser la question dans un an ou deux si il est toujours décevant dans le dernier geste, mais pour le moment, il faut lui accorder encore un peu de temps.
Mais je sens bien un départ de Walcott. Même quand Ramsey est sorti, Wenger a d'abord préférerait faire rentrer Wilshere à droite.
Ca montre qu'il n'accorde plus trop sa confiance en Walcott :shrug:

DiosBergkamp

Avec Chamberlain et Welbeck absents, il préfère ramsey puis Wilshere à droite, ça veut dire ce que ça veut dire. Et comme on peut pas jouer avec un nain au poste d'avant centre ...

Taz

En tout cas entre Walcott et Ox je préfère garder le second car il peut joueur a plusieurs post et il est plus jeune aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Walcott c'est quand même de l'expérience et des buts sous le maillot d'Arsenal ce joueur est loin d'être cuit même si Ox a tout de même un potentiel intéressant

clarck59

Personne ne dit qu'il est cuit, mais ça fait un petit moment maintenant qu'il est revenu et il n'a toujours pas plus de temps de jeu. Wenger préfère même d'abord faire rentré Wilshere à droite alors que lui revient à peine de blessure. Si ça ne ressemble pas à un départ acté, on en est pas loin.
Puis honnêtement, quand on voit la motivation qu'à montré Wilshere quand il est rentré par rapport aux rentrées fantomatiques de Walcott, il n'y a pas photo.

Romanov


DiosBergkamp

C'est clair, vu ce qu'il montre depuis son retour (et encore, ses buts à son retour, c'est l'arbre qui cache la forêt niveau stat), je serais pas triste qu'il parte. On a attendu trop longtemps son éclosion, maintenant avec nos moyens, on n'a plus besoin d'attendre (et les joueurs pour le remplacer sont déjà là)

Ben4

On peut dire ce qu'on veut mais walcott c'était notre meilleur joueur (avec Cazorla) lors de sa dernière saison pleine en 2012/2013. Meilleur buteur et de belles promesses au centre et sur son côté.
Depuis me direz-vous?
Blessures...
Et depuis qu'il est revenu, il a très peu de temps de jeu. Wenger lui laisse du temps pour revenir mais je ne pense pas qu'il ait fait une croix dessus.
Perso, j'aimerais le garder.
Pour ce qui est de prendre un ailier, à part s'il y en a un de classe mondiale disponible je n'en vois pas l'utilité. On a déjà ox, walcott, sanchez, welb et gnabry (prometteur) à ce poste.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Moi aussi je crois encore en Walcott et j'espère qu'il restera car c'est un joueur atypique qui dans un bon jour peut faire basculer n'importe quel match

TheArmoury

Il est dans son intérêt de rester, sauf si un gros poisson vient le chercher avec un gros salaire à la clé.
Mais quel club Anglais pourrait lui offrir un challenge équivalent à Arsenal avec une revalorisation importante ? à part City qui serait prêt à le surpayer pour avoir un joueur Anglais en plus dans l'effectif, je ne vois pas.
Liverpool serait une régression, il ne jouera pas la CL l'an prochain (et il aura aucune garantie de la jouer souvent avec les Reds).

Comme je vois la chose, il va rester pour montrer qu'il est encore très performant pour faire monter sa cote sur le marché des transferts et/ou d'être en position de force pour renégocier un contrat avec le club.
Mais bon la situation à bien changer depuis sa dernière prolongation, le club peut très bien lui refuser une revalorisation qu'il ne mérite tout simplement pas.


Ce serait étonnant que City ne tente pas une approche dans les semaines à venir si c'est pas déjà fait :guinness:

gunner597

07-05-2015, 10:14:07 #4939 Dernière édition: 07-05-2015, 10:24:09 par gunner597
dans les clubs du big4 il ne sera pas titulaire de toute facon,le choix ideal pour lui c'est Liverpool maintenant ca me dérangerait pas plus que ca qu'il reste mais pas a un salaire mirobolant ! (au meme salaire qu'actuellement mais revalorisation signifie très souvent augmentation)

The Iceman

J'espère pour lui qu'il n'ira pas à City car il signerait la fin de toute progression possible.

Lba

11-05-2015, 13:55:32 #4941 Dernière édition: 11-05-2015, 13:57:24 par Lba
http://www1.skysports.com/football/news/12040/9845720/arsenal-manager-arsene-wenger-happy-with-gunners-defence

Le manager Arsène Wenger estime qu'il a désormais la base défensive nécessaire pour gagner la première ligue.

Le français à Laurent Koscielny, Per Mertesacker, Calumb Chambers et Gabriel et dit qu'il n'est pas sur le marché pour un autre défenseur.
«4 c'est suffisant, Mathieu Debuchy et Nacho Monreal peuvent jouer à ce poste. Vous pouvez donc dire que nous ne voulons pas d'un autre défenseur central.
Gabriel sera un grand défenseur central, croyez-moi.»

Arsenal est sur une série de 9 victoires d'affilée dans une série de 10 matchs sans défaite, avant de rencontrer Swansea lundi soir.
L'exception est un match nul contre Chelsea mais Arsenal visera les 3 points contre les Swans afin de conforter une place en qualification directe pour la Champion's League.

-----

J'ai pas traduis la suite il parle d'autres choses comme du Barça, du fait de ne pas pouvoir jouer toujours en étant convaincant car il y a 38 matchs dans une saison et que parfois les individualités prennent le dessus dans un sport collectif.

TheArmoury


gunner4life

il voit bien chambers comme un DC.  effectivement avec 4 defenseurs centraux, c est suffisant.

Vince

Il a un grand avenir à ce poste Chambers

Vince

Wenger pas intéressé par Cech

"Non, on a 3 gardiens de grande classe. [Est-ce qu'il vendrait Cech si il était Mourinho?] C'est une question piège, mais on est pas intéressé par qui que ce soit pour le moment. On commencera notre marché après la fin de la saison."

gunner597

sacré Arsene toujours le mot pour rire :D

darren

Discours responsable! N'oublions pas que Cech est encore un joueur  de Chelsea !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Wenger s'attend à un gros mercato de Man Utd

"Je m'attends à ce que Man Utd soit très actif sur le marché cet été. Chaque joueur que l'on me propose, Man Utd est déjà sur leur cas! Il [van Gaal] a montré qu'il a la personnalité pour être dans un Club de cette stature. On s'attend à ce qu'ils achètent de grands joueurs."

A10GunnerFan

Ca veut dire qu'on lui a proposé Bale. ^^
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!