Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Nono


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

De toutes façon contre le PSG on peux pas lutter, surtout sportivement! :sorry:

Son of a Gun

Citation de: VinceDe toutes façon contre le PSG on peux pas lutter, surtout sportivement! :sorry:
Tu rigoles, mais il se pourrait que dans quelques saisons on puisse pas lutter \"sportivement\" avec le PSG.

Nono

S'ils choppent Pastore, je me poserais quelques questions ù_ù

RedArmy

Citation de: NonoS'ils choppent Pastore, je me poserais quelques questions ù_ù
lui c'est vers Chelski qu il se dirige plutot!!

Vince

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceDe toutes façon contre le PSG on peux pas lutter, surtout sportivement! :sorry:
Tu rigoles, mais il se pourrait que dans quelques saisons on puisse pas lutter \"sportivement\" avec le PSG.
:lmao:

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceDe toutes façon contre le PSG on peux pas lutter, surtout sportivement! :sorry:
Tu rigoles, mais il se pourrait que dans quelques saisons on puisse pas lutter \"sportivement\" avec le PSG.
:lmao:
Douchez, Gameiro, matuidi, Bisevac, Menez. Si ils arrivent en plus à obtenir Pastore, et qu'ils continuent à recruter à chaque mercatos de cette façon, ton smiley rire tu pourras l'oublier.

Vince

Tout les joueurs cités sont inférieurs à nos titulaires à Arsenal :shrug:
Et puis on en parlera le jour où ils arriveront à se qualifier en Champion's League, nous ça fais plus de 10 ans qu'on y est.

Bouligoal

Son of a Gun, je t'assure je t'aime bien ! Mais là, tu nous compares au PSG et je me dois de te dire qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

@ Vince, Bouli :

J'ai dit dans quelques saisons. Il y a quelques années on se serait jamais mis au même rang que Manchester City. Aujourd'hui ils sont devant nous.

Je le re-dit donc, si ils continuent plusieurs années à faire des mercatos actifs et dépensiers, ce sera fini de rire.

gudybas

Citation de: VinceTout les joueurs cités sont inférieurs à nos titulaires à Arsenal :shrug:
Et puis on en parlera le jour où ils arriveront à se qualifier en Champion's League, nous ça fais plus de 10 ans qu'on y est.
Pastore , je serai content de l'avoir, en plus il a du potentiel.

RedArmy



Au Sun , on annonce que Wenger est sur le point de signer nos 2 amis Mata et Jagielka pour la coquette somme de 34M£

we are the Arsenal !


Clichy22

Citation de: RedArmy[url]http://images.imagehotel.net/7kwbjjwmqf.png[/url]

Au Sun , on annonce que Wenger est sur le point de signer nos 2 amis Mata et Jagielka pour la coquette somme de 34M£
Ca fait rêver mais vous et moi savez que ça n'arrivera jamais sous Wenger

TheMerse


gunner4life

SI ça se fait, ce serait payé par le transfert de cesc à lui tout seul.

Bouligoal

Citation de: RedArmy[url]http://images.imagehotel.net/7kwbjjwmqf.png[/url]

Au Sun , on annonce que Wenger est sur le point de signer nos 2 amis Mata et Jagielka pour la coquette somme de 34M£
Ca serait tellement beau sans le mot \"Sun\" ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

2 solutions

ou c'est une belle rumeur en cartons de plus, on est habitué
ou c'est la vérité et ca veut dire que le transfert de FABREGAS est plié

dans tous les cas on sortira jamais 34M£ sans vendre pour la même somme
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Non mais Jagielka ça me ferait quand même chier. Moi j'y crois pas, je pense qu'il négocie dans l'ombre pour Samba (oui, je rêve surement, mais je prie là !).
Jagielka il a 29 piges, il n'est pas exceptionnel (même si meilleur que Cahill je trouve), il n'est pas grand et pas forcément fort de la tête. Après, il est anglais et peut jouer milieu défensif, mais quand même !
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Ouias mais apparemment Wenger a une préférence pour Jagielka!!

Bouligoal

Moi perso Jagielka je suis pas fan ... Comparé à un Samba par exemple !

En fait Jagielka c'est un bon défenseur mais ca ne comblerait pas notre manque à nous. Il nous faut un mec qui fasse mal derrière, de la trempe de Samba quoi, un mec qui impose ... C'est ce qui nous manque et qu'un mec comme Jagielka ne comblerait pas, aussi bon soit-il ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

moi non plus jagielka ne me fais pas rêver

we are the Arsenal !

C'est quand la dernière fois que Arsenal a recruté un joueur qui nous faisait Rêver!! :roll:

Peut être Arshavin, mais il nous a fait rêver qu'une demi saison quoi :lol:

gunner597

Citation de: gunner4lifemoi non plus jagielka ne me fais pas rêver
moi aussi ce qui me gene c'est ce que demande Everton

Hot

Citation de: Son of a Gun@ Vince, Bouli :

J'ai dit dans quelques saisons. Il y a quelques années on se serait jamais mis au même rang que Manchester City. Aujourd'hui ils sont devant nous.

Je le re-dit donc, si ils continuent plusieurs années à faire des mercatos actifs et dépensiers, ce sera fini de rire.
On ne sait pas si le PSG continuera à faire ce mercato, tu crois vraiment qu'ils vont mettre 70/80 millions sur la table tous les étés et acheter six joueurs à chaque fois ? J'ai pas beaucoup suivi l'actualité du  club mais je crois pas que ce soit l'idée du tout.

LRicky

Citation de: Hot
Citation de: Son of a Gun@ Vince, Bouli :

J'ai dit dans quelques saisons. Il y a quelques années on se serait jamais mis au même rang que Manchester City. Aujourd'hui ils sont devant nous.

Je le re-dit donc, si ils continuent plusieurs années à faire des mercatos actifs et dépensiers, ce sera fini de rire.
On ne sait pas si le PSG continuera à faire ce mercato, tu crois vraiment qu'ils vont mettre 70/80 millions sur la table tous les étés et acheter six joueurs à chaque fois ? J'ai pas beaucoup suivi l'actualité du  club mais je crois pas que ce soit l'idée du tout.
l'idée est de faire du PSG un grand d'Europe donc au départ ils vont nécessairement mettre beaucoup d'argent pour construire l'équipe donc a mon avis les mercato a venir seront également très animés avant d'arriver a la stabilité

mex

Pour revenir à arsenal....THE SUN c'est pas fiable franchement :lmao: :fou:

serwal

Wenger en conference de presse : \"We'll do business 'sooner rather than later'

donc le ou les recrue(s) c'est pour bientot

Plus d'info a venir....

Son of a Gun

Citation de: Hot
Citation de: Son of a Gun@ Vince, Bouli :

J'ai dit dans quelques saisons. Il y a quelques années on se serait jamais mis au même rang que Manchester City. Aujourd'hui ils sont devant nous.

Je le re-dit donc, si ils continuent plusieurs années à faire des mercatos actifs et dépensiers, ce sera fini de rire.
On ne sait pas si le PSG continuera à faire ce mercato, tu crois vraiment qu'ils vont mettre 70/80 millions sur la table tous les étés et acheter six joueurs à chaque fois ? J'ai pas beaucoup suivi l'actualité du  club mais je crois pas que ce soit l'idée du tout.
Quand tu voit ce que lache les proprio de city, et qui sont les proprio de paris, je voit pas comment tu peux penser autrement.

Enfin, l'avenir nous le diras.

Citation de: VinceTout les joueurs cités sont inférieurs à nos titulaires à Arsenal :shrug:
Et puis on en parlera le jour où ils arriveront à se qualifier en Champion's League, nous ça fais plus de 10 ans qu'on y est.
Pastore signé ce matin. On est à 78 millions de transferts pour Paris, et une équipe très compétitive. On va voir quand il faudra les affronter si on va sortir les smileys \"rire\".