Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

serwal

[large]Wenger :je comprend l'impatience de TITI :P[/large]


\"Idéalement si ca ne tenais qu'a moi, j'aurais terminé tous [nos transfert], mais ca ne fonctionne pas comme ça. Nous travaillons très dur, nous sommes non-stop a y travailler . Je suis positif parce que nous avons de bonne qualité et un style de jeu qui est connu par les joueurs. Donc, nous voulons pas ajouter de la qualité mais bien de la super qualité. \"

Il faut identifier les joueurs, etre d'accord avec les clubs pour les faire venir, acceptez les montants . Cela signifie qu'ils ont un accord avec vous et ils doivent trouver un autre joueur avant qu'ils libèrent leurs joueurs. En Angleterre, c'est plus difficile de se déplacer pendant l'été parce que certaines personnes ne sont pas là. Il ya toutes sortes de choses que vous rencontrez au cours du marché des transferts. Mais je peux comprendre l'impatience des gens. \"

\"Nous espérons pouvoir vous donner de bonnes nouvelles bientôt. La semaine prochaine, quelque chose pourrait arriver. \"

thegunners31

C'est une boutade ou c'est un vrai discourt :look: :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

serwal

c'est un vrai discours juste le titre qui est un ptit clin d'oeil pour Titi

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

Citation de: serwal[large]Wenger :je comprend l'impatience de TITI :P[/large]


Il faut identifier les joueurs, etre d'accord avec les clubs pour les faire venir, acceptez les montants . Cela signifie qu'ils ont un accord avec vous et ils doivent trouver un autre joueur avant qu'ils libèrent leurs joueurs. En Angleterre, c'est plus difficile de se déplacer pendant l'été parce que certaines personnes ne sont pas là. Il ya toutes sortes de choses que vous rencontrez au cours du marché des transferts. Mais je peux comprendre l'impatience des gens. \"
sans déconner Arsene...on ne le savait pas!! et faut croire que c'est difficile que pour nous -_-''

TheArmoury

Toujours les mêmes discours qui ne suivent pas d'actes ... il serait temps que ça change :roll:

gunner007

On tourne en rond dans ce mercato estival ! Comme chaque année... A force, je suis tellement habitué que cela ne me fait plus rien.

Taz

au moin l'impatience des supporters est évoquée et ça veut bien dire que le staff le ressent vraiment ! C'est une bonne chose à mon sens :shrug: maintenant on verra si il tient ses promesses quand ils parlent de super qualité :)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Tu crois vraiment que le staff se préoccupe des impressions des supporters ?

PieRR

Citation de: gunner007Tu crois vraiment que le staff se préoccupe des impressions des supporters ?
Oui car sans nous, ils sont rien.

LRicky

Avec lui c'est toujours  plus tard et jamais maintenant comme ça il noie le poisson et en fin de compte il n'y a rien

gunners_dz


Taz

Citation de: gunner007Tu crois vraiment que le staff se préoccupe des impressions des supporters ?
ben si ça transpire jusqu'à eux et que arsène en fait une déclaration c'est qu'au moin ils s'intéressent un peu Nan ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vous pensez que ce sera qui la recrue la semaine prochaine?


Je pense que le staff se préoccupe de ce que pense les supporters parce que certains sont tellement frustré qu'ils sifflent à la fin d'un match amical où l'on fait match nul. Ca peut être très vite problématique d'avoir dans son camps des gens qui tirent l'équipe vers le bas, donc rien que pour fédérer tout les fans une recrue serait utile avant le début du championnat. Après pour le reste, les supporters sont là pour supporter pas diriger, on prend pas des décision en fonction de ce qui leur plait.

Hot

Un joueur de PL peut-être, il parle de l'Angleterre. Un défenseur central par exemple

PieRR

Citation de: VinceVous pensez que ce sera qui la recrue la semaine prochaine?


Je pense que le staff se préoccupe de ce que pense les supporters parce que certains sont tellement frustré qu'ils sifflent à la fin d'un match amical où l'on fait match nul. Ca peut être très vite problématique d'avoir dans son camps des gens qui tirent l'équipe vers le bas, donc rien que pour fédérer tout les fans une recrue serait utile avant le début du championnat. Après pour le reste, les supporters sont là pour supporter pas diriger, on prend pas des décision en fonction de ce qui leur plait.
J'aime vraiment tes post Vince! ;)

gunners_dz

Citation de: VinceVous pensez que ce sera qui la recrue la semaine prochaine?


Je pense que le staff se préoccupe de ce que pense les supporters parce que certains sont tellement frustré qu'ils sifflent à la fin d'un match amical où l'on fait match nul. Ca peut être très vite problématique d'avoir dans son camps des gens qui tirent l'équipe vers le bas, donc rien que pour fédérer tout les fans une recrue serait utile avant le début du championnat. Après pour le reste, les supporters sont là pour supporter pas diriger, on prend pas des décision en fonction de ce qui leur plait.
Un supporteur s'attend aussi a ce que son équipe soit compétitif et qu'aussi qu'elle gagne ce qu'Arsenal n'ai pas ( ou n'ai plus ) tellement de désillusions, que personne ne crois plus aux paroles de Wenger, il dit travaillé dur !! il travail tellement que les meilleurs joueurs veulent ce barrer est c'est compréhensible pourquoi rester dans un club sans ambitions meme pas capable de boucler un transfert en quelques jours le club n'as aucune ambitions, tant que les supporteurs payent leurs places, leurs shirts  tout va bien pour eux, Arsenal ressemble plus a une équipe de looser.

Tellement de promesses, d'espoirs pour rien a la fin de la saison on ai tout simplement déçu peut importe d'être dans le BIG4 ou non l'histoire ne retient que le nom des vainqueurs.

J'aime ce club mais la j'y crois plus une seconde, La gloire d'Arsenal c'est tout bonnement du passé a présent il ne reste que le gout amer de la défaite.

Vince

Si un Club qui ne boucle pas son mercato dès les premières semaines est un Club sans ambition, j'en connais pleins dans ce cas là. :look:

Pour le reste @gunners_dz, t'exagère tout nos problème, tu oublie tout ce qui va. Si Arsenal aujourd'hui ça rime pour toi qu'avec looser, pas d'ambition, défaite, etc ... je vois pas pourquoi tu continue de t'infliger tout ça.

TITI N°1

ouais sauf qu'entre le 1er Juin et le 6 Aôut y a déjà 70% du mercato de passé :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Pour combien de pourcentages de transferts ?

TITI N°1

c'est pas le % de transfert qui nous interesse, on demande pas 50 recrues par clubs et notamment 50 à arsenal, on demande des renforts de qualités en défense le plus tôt possible secteur qui est notre point faible, au 6 aout soit une semaine de la reprise on à rien, kedal.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Citation de: VinceSi un Club qui ne boucle pas son mercato dès les premières semaines est un Club sans ambition, j'en connais pleins dans ce cas là. :look:

Pour le reste @gunners_dz, t'exagère tout nos problème, tu oublie tout ce qui va. Si Arsenal aujourd'hui ça rime pour toi qu'avec looser, pas d'ambition, défaite, etc ... je vois pas pourquoi tu continue de t'infliger tout ça.
Tout simplement j'aime ce club mais je n'aime pas ce qu'il devient sérieusement je ne comprend pas comment tu peut défendre la politique du Club !!! On arrive pas a comprendre du moins moi j'y arrive pas, je ne demande pas qu'on GG chaque année un titre ou etre une machine a titre comme le Barca et manU j'aimerai juste un peut d'honnête de la part de Wenger et des dirigeants, a chaque debut de mercato on entend Nous avons de recruté n'importe qu'elle joueur, ils oublient de nous dire n'importe qu'elle joueur de L1 ne dépassant pas les 10m€, personne ne demande des RONALDO, MESSI mais tout simplement un effectif capable de tenir la route, un joueur comme Samba, Cahill ne sont pas a notre porté ??? je me demande ce qu'il leur faut, une élimination prématuré de la LDC ??? pour faire bouger tout le monde, quand je me remémore notre défaite en Carling j'ai la haine on ai même pas foutu de gagner la plus ridicule des coupes.

Toi tu dit que j'exagère peut etre de ton point de vue mais du point de vue général tout le monde on as ras le popotin, que Cesc veuille partir, nasri ou autre c'est tout a fait compréhensible Arsenal donne l'image d'un club qui parle trop pour ne rien faire après, on a les moyens de GG la PL me fait pas rire meme Sundurland a les moyens de remporter la PL il suffit tout simplement de gagné ces matchs.

La methode Wenger est revolu, il faut ce tourner vers l'avenir, changer ce qu'il y'as a changer et surtout qu'il arrete de nous prendre pour des attardés !!!! il reste 25 jours avant la fin du marcato tu me dira OK alors, RDV le 1er Septembre, avec ce qui nous attend comme matchs on vera bcp plus claire :)

Vince

Déjà plus de GG, je sais même pas ce que ça veux dire et ça m'intéresse pas : Pas de langage SMS.

Ensuite Arsenal n'est pas un Club qui parle \"trop\", au contraire on reproche très souvent aux dirigeants de ne rien dire (et d'ailleurs ce vide est comblé par les nombreuses rumeurs des médias). On est au contraire toujours super prudent en matière de communication et on prévient à chaque fois que ce sera difficile ... et c'est le cas à chaque fois. Malheureusement, beaucoup ne veulent entendre ou lire que ce qu'ils veulent. Pourtant il suffit de lire ce qu'ils disaient dès le début du mercato pour connaitre un peu le déroulement, et savoir d'avance ce qu'il se passerait : qu'on chercherait à garder nos joueurs cadres puis qu'on essaierai de se renforcer avec des joueurs de qualités dans les limites de nos ressources. Si on accepte d'écouter ou lire tout ce qu'ils disent dès le départ (et pas seulement ce qu'on a envie de lire ou d'entendre), on est pas pris pour des cons, ou trahis comme je peux lire.

gunners_dz

Tu es le seul a pensais cela !!!
Wenger a dit qu'il serais tres actif, et au jour d'aujourd'hui a pars Gervinho rien.

Vince

Très actif ne veux pas dire recruter 15 joueurs. Dès le départ on était au courant qu'on aurait 2-3 recrues pas plus.

TheArmoury

J'entends des recrues de qualité par la bouche d'Arsène, il considère Jenkinson comme un renfort de qualité ?:lmao:

Donc plus qu'une recrue si on garde tout l'effectif ?;) ça m'étonnerait fort :roll:

Départ : Clichy
Arrivées : Jenkinson/Gervinho

On est loin du compte, on a pas renforcé notre défense :hi:

Vince

Quand je vois Vermaelen ce soir .. désolé mais c'est largement mieux que Djourou - Koscielny. C'est pas une recrue certes, mais il renforce la défense de la saison dernière. Ensuite on verra d'ici le 31 Aout 1-2 recrues arriver, Jenkinson étant un joueur d'appoint.

TheArmoury

Encore ton fameux couplet du blessé qui revient et que tu en fais une recrue ... ahlala franchement c'est risible, et je préfère même pas débattre :fou::fou:

gunner007

Citation de: VinceQuand je vois Vermaelen ce soir .. désolé mais c'est largement mieux que Djourou - Koscielny. C'est pas une recrue certes, mais il renforce la défense de la saison dernière. Ensuite on verra d'ici le 31 Aout 1-2 recrues arriver, Jenkinson étant un joueur d'appoint.
Il ne renforce rien Vaemalen, tu racontes portenawak là : il a été engagé pour former la paire de défenseurs titulaires à Arsenal. :fou::fou::fou: Quant à Jenkinson, allez sans commentaire. :bed:

TheMerse

Citation de: RVP_11Encore ton fameux couplet du blessé qui revient et que tu en fais une recrue ... ahlala franchement c'est risible, et je préfère même pas débattre :fou::fou:
En attendant, c'est pas faux....Vermaelen était absent la presque totalité de la saison dernière et on a souvent pris l'eau à cause de cela...