Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Trouver les joueurs capable de renforcer l'équipe[/large]

\"Le boulot c'est de trouver les joueurs avec le bon talent qui donneront un plus à l'équipe.
Si ça passe par dépenser de l'argent, on en dépensera.\"

TITI N°1

des joueurs meilleurs que DENILSON/SQUILLACI pour ne citer qu'eux y en a à la pelle mais encore faut il vouloir depenser du fric et la j'en suis moins sur...

WENGER va nous ressortir l'excuse, \" on à pas trouver le joueur qui nous manque\" .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Et après il recrute Gervinho. Il reste assez contradictoire dans ses propos.
Shapeshifter -

Vince

Gervinho est un meilleur ailier droit que Bendtner non?

Shapeshifter

Citation de: VinceGervinho est un meilleur ailier droit que Bendtner non?
Oui et ?
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceGervinho est un meilleur ailier droit que Bendtner non?
Oui et ?
Donc qu'est ce qu'il y a de contradictoire? Gervinho apportera un plus par rapport à la saison dernière.

TITI N°1

remarque si on fait jouer tech9 avant centre on aura pas de mal à trouver mieux à ce poste aussi :lol:

bendtner n'est pas un ailier donc pas compliqué de trouver mieux ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Merci TITI. Gervinho est pour moi pas meilleur qu'un Walcott et très très loin d'un Nasri.
Shapeshifter -

kvn_85

Citation de: ShapeshifterMerci TITI. Gervinho est pour moi pas meilleur qu'un Walcott et très très loin d'un Nasri.
Tu as suivi les matchs de Lille ?
Pour moi, Gervinho est meilleur que Nasri au moment où on a recruté Samir

DiosBergkamp

Est-ce que Young est meilleur que Nani ou Valencia ? Non, pourtant vous vous branlez tous sur le recrutement de Manchester et demandez une profondeur de banc. C'est ce qu'apporte Gervinho.

Taz

Citation de: kvn_85
Citation de: ShapeshifterMerci TITI. Gervinho est pour moi pas meilleur qu'un Walcott et très très loin d'un Nasri.
Tu as suivi les matchs de Lille ?
Pour moi, Gervinho est meilleur que Nasri au moment où on a recruté Samir
sans aucun doute ! Il va en étonner plus d'un cette année le gervais ! Moi je pense qu'il apportera un bon plus ! Wait&seee
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: DiosBergkampEst-ce que Young est meilleur que Nani ou Valencia ? Non, pourtant vous vous branlez tous sur le recrutement de Manchester et demandez une profondeur de banc. C'est ce qu'apporte Gervinho.
je suis d'accord on ne peut pas gagner avec un groupe 13-14 joueurs la avec Gervinho le groupe s'étoffe j'espére qu'on aura encore des recrues :/

Shapeshifter

Citation de: kvn_85
Citation de: ShapeshifterMerci TITI. Gervinho est pour moi pas meilleur qu'un Walcott et très très loin d'un Nasri.
Tu as suivi les matchs de Lille ?
Pour moi, Gervinho est meilleur que Nasri au moment où on a recruté Samir
L'an dernier j'avais pas le temps j'avais des études mais les années precendentes oui, et c'était loin d'être une foudre de guerre. Typiquement un arshavin capable de debloquer des situations mais ça dans un championnat du dessous. Hazard est déjà bien meilleur et bien plus jeune. On se rabat sur un second couteau c'est tout.

Sinon oui le Young d'il y a deux saisons et celui de la fin de saison est bien meilleur qu'un Valencia mais peut etre un peu moiins qu'un gros Nani.
Shapeshifter -

toitoine

Alors là pas du tout d'accord avec toi ! C'est pas un second couteau. Il est aussi fort que Hazard, plus puissant et plus rapide, il est dans les 3 meilleurs joueurs de Ligue 1 ... Même Nasri il est pas forcemment meilleur ... Et j'parle même pas de Young ou Downing qui ont coutés plus chers ...

adam

Hazard il a 3 Gervinho dans chaque jambes là il faut arreter les petes !

Vince

Mais Hazard il ne sera pas vendu cet été, on va pas attendre encore 1-2 ans pour acheter un ailier?

Shapeshifter

Citation de: MasterGunner7Alors là pas du tout d'accord avec toi ! C'est pas un second couteau. Il est aussi fort que Hazard, plus puissant et plus rapide, il est dans les 3 meilleurs joueurs de Ligue 1 ... Même Nasri il est pas forcemment meilleur ... Et j'parle même pas de Young ou Downing qui ont coutés plus chers ...
Non mais s'il vous plait, je veux bien que vous detestiez un joueur dés qu'il est pas le plus réglo avec le club mais allo. Nasri est le meilleur ailier de premier league avec Nani et Young cette année.

Hazard est bien au dessus à Lille, Sow dans l'attaque est plus decisif que lui. Gervinho est pas mauvais mais pour un club de L1 ou un club espagnol, je le trouvais potentielement plus interessant quand il était au Mans. Physiquement il est rapide, ouais mais trop frèle. Il sera utile dans deux ans quoi, quand il aura pris du muscle.
Maintenant son profil est trop défini, c'est un eboue-like. Un dribbleur, exactement ce à qui la premier league ne permet pas de s'exprimer ou de réelement apporter.

Un ailier comme Juan Mata est plus technique, plus intelligent dans le jeu avec un profil de createur plus interessant pour la premier league.
Shapeshifter -

Nono

Certains vont être agréablement surpris par Gervinho vu comment ils en parlent...

toitoine

\" Un Eboué like \" :lmao: :lmao: :lmao:

Et Sow brille parce que Gervinho lui donne des caviars à foison ! Hazard a peut être plus de qualités techniques mais est moins rapide et se procure moins d'occaz', marque moins de buts ...

Quant à Nasri, je pense pas que 3 bon mois peuvent lui permettre de prétendre à quoi que ce soit.

Et je comprend pas, tu dis que Gervinho est plus fait pour l'espagne mais tu préfère Mata, qui est beaucoup moins puissant et rapide... :shrug:

Enfin, on verra ce qu'il apporte mais moi j'pense qu'il peut apporter beaucoup plus que tu ne le penses.

DiosBergkamp

Citation de: ShapeshifterNon mais s'il vous plait, je veux bien que vous detestiez un joueur dés qu'il est pas le plus réglo avec le club mais allo. Nasri est le meilleur ailier de premier league avec Nani et Young cette année.
C'est depuis qu'il a été transféré qu'il est devenu aussi bon ? :look: Non parceque depuis 2 ans c'est du gachis

toitoine

Gervinho est meilleur que Young !

Nono

Un Eboue-like qu marque 10 fois plus de buts et fait 10 fois plus de passes décisives, ça me va !

TheArmoury

Quand je lis certains posts sur Hazard, j'ai l'impression que ce joueur est un international confirmé alors qu'il a pas dominé le championnat Français (désolé mais Hazard n'a pas été le meilleur joueur de ligue 1 sur ses performances, mettez de côté son potentiel). Il n'y a qu'à voir ces stats qui sont loin d'être impressionnantes et ses difficultés a s'imposé en sélection Belge.
Ok gros potentiel mais c'est énervant comme on sur vend ce joueur ... j'ai l'impression de lire les même posts 4 ans en arrière sur Ben Arfa :lmao:

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampEst-ce que Young est meilleur que Nani ou Valencia ? Non, pourtant vous vous branlez tous sur le recrutement de Manchester et demandez une profondeur de banc. C'est ce qu'apporte Gervinho.
BOUM, ça c'est fait mdr !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: DiosBergkampEst-ce que Young est meilleur que Nani ou Valencia ? Non, pourtant vous vous branlez tous sur le recrutement de Manchester et demandez une profondeur de banc. C'est ce qu'apporte Gervinho.
BOUM, ça c'est fait mdr !
En parlant de \"Young\" et de \"branler\", ça me rapelle qu'il avait été pris en flagrant délit de sex virtuel :lol:


Nono

Citation de: RVP_11Quand je lis certains posts sur Hazard, j'ai l'impression que ce joueur est un international confirmé alors qu'il a pas dominé le championnat Français (désolé mais Hazard n'a pas été le meilleur joueur de la ligue 1 sur ses performances, mettez de côté son potentiel). Il n'y a qu'à voir ces stats qui sont loin d'être impressionnantes et ses difficultés a s'imposé en sélection Belge.
Ok gros potentiel mais c'est énervant comme on sur vend ce joueur ... j'ai l'impression de lire les même posts 4 ans en arrière sur Ben Arfa :lmao:
C'est exactement ça.

Comme je l'ai déjà dit, un pote lillois est vraiment deg de son départ, il considère Gervinho comme le meilleur joueur de son équipe.

CiterSalut l'artiste! Irremplaçable pour nous, on a jamais eu un dynamiteur de défenses pareil.
CiterUne quinzaine de buts, une dizaine de passes décisives, et puis surtout les buts super importants quoi, tout seul, comme un grand... Le mec le plus décisif de L1.
A partir de là, ça dit tout et puis meilleur joueur africain devant les Eto'o, Drogba, ça vous fait pas tilt ?

TheArmoury

Vous essayer de prouver quoi au juste avec vos comparaisons ? Manchester c'est 4 championnats en 5 ans, doivent pas être si nul que ça en recrutement :lmao: Puis bon qu'est-ce qu'on s'en tape que Young soit moins fort ou plus fort que Nani ou Valencia ... vous allez pas dire que l'arrivé de Young n'est pas un renfort pour eux ?

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: ShapeshifterNon mais s'il vous plait, je veux bien que vous detestiez un joueur dés qu'il est pas le plus réglo avec le club mais allo. Nasri est le meilleur ailier de premier league avec Nani et Young cette année.
C'est depuis qu'il a été transféré qu'il est devenu aussi bon ? :look: Non parceque depuis 2 ans c'est du gachis
Non c'est cette saison qu'il a remontré qu'il était le futur ailier gauche des Three Lions.

Nono, normal qu'il marque plus il fait plus de match et joue plus haut qu'Eboue.

MasterGunner7 me sortir que Nasri a fait que 3 bons mois me fait doucement rire, tu dois definitivement pas connaitre le joueur pour oser sortir un truc comme ça.
Mata lent mais bien sûr, je savais qu'Alves était une chèvre et ne savait pas courir mais là le pauvre il aurait mal vécu si il avait entendu ça. En tout cas de son profil il est plus apte à l'EPL, techniquement, tactiquement et son intelligence aurait plus facilement répondu à la premier league. Si vous trouvez Gervinho puissant aussi...

Pour finir j'espère juste me tromper pour une fois cette année, je vois pas quel apport il peut amener pour un club comme nous. Je l'aurais vu partir à Newcastle que ça m'aurait pas fait chier.
Shapeshifter -

Nono

Mais Eboue, il a joué énormément de matchs milieu droit/ailier droit et il marquait pas plus de buts :lol:

Gervinho, c'est l'un des meilleurs joueurs de L1, c'est le meilleur africain, Eboue est africain, il est dans ce classement ?



Un Eboue-like, tu as du voir 0 match de sa part ?

Mata marque moins de buts que Gervinho dans un championnat bien plus faible défensivement.

Shapeshifter

Citation de: NonoMais Eboue, il a joué énormément de matchs milieu droit/ailier droit et il marquait pas plus de buts :lol:

Gervinho, c'est l'un des meilleurs joueurs de L1, c'est le meilleur africain, Eboue est africain, il est dans ce classement ?



Un Eboue-like, tu as du voir 0 match de sa part ?

Mata marque moins de buts que Gervinho dans un championnat bien plus faible défensivement.
Mais Eboue il est absolument inutile depuis des années, Gervinho moi je le sens comme un feu de paille comme Arsahvin. J'ai vu bien du match de Lille il y a deux ans, pas l'an dernier car j'avais pas le temps à perdre à part le match à Lorient ou Hazard avait été eblouissants. Un de meilleurs joueurs de L1 alors que cette année elle était faible comme tout, mwais, me parlais du meilleur africain car pour moi c'est un argument pour éviter de recruter, on le perd pendant 2 mois l'hiver période la plus intense en angleterre.

Mata est pas un buteur, il peut il a une bonne finition mais il joue dans un rôle d'organisateur créateur comme Nasri à Marseille. Au
Shapeshifter -