Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: serwalWenger en conference de presse : \"We'll do business 'sooner rather than later'

donc le ou les recrue(s) c'est pour bientot

Plus d'info a venir....
Oui oui on connait ca !!!

Ca veut dire que ca se fera le 29 août au lieu du 31 ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

P***** je pars 2 semaines en vacances et toujours pas de recrue en rentrant :sad:.
J'ai vraiment été trop naïf de pensé qu'il y aurait une autre recrue à mon retour :sorry:.
Heureusement qu'on a tout de même réussi à se débarasser de Denilson :up:. Reste plus qu'Almunia et Arshavin et c'est réglé côté départ :P

Taz

t oublie juste le pire du pire à savoir toto ! ! ! J' en peuX plus de le voir ce poisson pourri la ! Une honte pour un club comme arsenal d'aligner ce type de joueur
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: clarck59P***** je pars 2 semaines en vacances et toujours pas de recrue en rentrant :sad:.
J'ai vraiment été trop naïf de pensé qu'il y aurait une autre recrue à mon retour :sorry:.
Heureusement qu'on a tout de même réussi à se débarasser de Denilson :up:. Reste plus qu'Almunia et Arshavin et c'est réglé côté départ :P
Tu oublis Squillaci !!!! c'est le pire de tous !!!!!

clarck59

Citation de: gunners_dz
Citation de: clarck59P***** je pars 2 semaines en vacances et toujours pas de recrue en rentrant :sad:.
J'ai vraiment été trop naïf de pensé qu'il y aurait une autre recrue à mon retour :sorry:.
Heureusement qu'on a tout de même réussi à se débarasser de Denilson :up:. Reste plus qu'Almunia et Arshavin et c'est réglé côté départ :P
Tu oublis Squillaci !!!! c'est le pire de tous !!!!!
P**** je savais pas qu'il jouait encore au foot celui là :P
Comment j'ai fait pour avoir pu l'oublier :wtf::wtf:
Donc il reste encore à se débarasser d'Almunia, Arshavin et Squilacci :green::green:

Symon

des renforts BORDEL :grrrrr::grrrrr:

Taz

faudrait poser 50M presque pour être crédible
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: Tazfaudrait poser 50M presque pour être crédible
Même plus si on arrive à vendre nos tocards! (ça c'est une autre histoire) :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

a 2 semaines de la reprise faudrait quand même se bouger, on risque d'être out pour la course au titre dès le 1er mois

gunner597

j'espére qu'il y aura des recrues d'ici 1 semaine Mata,un DC et pourquoi pas latéral gauche (je reve mais on sait jamais..)

TheMerse

Citation de: gunner597j'espére qu'il y aura des recrues d'ici 1 semaine Mata,un DC et pourquoi pas latéral gauche (je reve mais on sait jamais..)
Oui je suis assez d'accord avec ça...Gibbs me parait vraiment trop juste...

Symon

surtout un DC c'est urgent...apres un milieu def voir relayeur et un mata pour remplacer  ce connard de nasri

TITI N°1

1er août et toujours rien sur le plan défensif

WENGER est de plus en plus mon bouc émissaire et croyais moi aprés avoir vu le match de cet aprem ( en différé) c'est pas pret de changer, WENGER sort toi les doigts du cul et recrute vite, très vite :rouge::rouge::rouge::rouge::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Notre équipe va etre plus faible que la saison passée, alors qu'on etait déja limite.

Je dit BRAVO.

N'oublions pas que personne ne parle d'attaquant, mais si VP se blesse, on est cuit comme des petits LU.....

gunner4life

Citation de: TITI N°11er août et toujours rien sur le plan défensif

WENGER est de plus en plus mon bouc émissaire et croyais moi aprés avoir vu le match de cet aprem ( en différé) c'est pas pret de changer, WENGER sort toi les doigts du cul et recrute vite, très vite :rouge::rouge::rouge::rouge::grrrrr:
et oui, comme chaque année la défense est son chantier numéro 1 et il recrute toujours au milieu ou en attaque, il ne lâche jamais de fric pour la défense alors que c'est clairement ce qui plombe nos saisons, ras le cul !!

Bouligoal

Citation de: Son of a GunN'oublions pas que personne ne parle d'attaquant, mais si VP se blesse, on est cuit comme des petits LU.....
C'est clair ! Mais c'est fou quand même que Wenger ne s'en rende pas compte ... Je comprends pas comment on peut ne pas s'apercevoir qu'il nous faut un renfort en attaque !?????

Il nous faut un mec au même profil que RVP ou s'en rapprochant ! On ne peut pas passer de RVP à Chamakh d'un match à l'autre, ca n'a rien à voir de toute manière ! Et surtout, Chamakh n'a pas le niveau, ou pas assez ...

Elle va faire mal la période où on va devoir se passer de RVP pendant 2 mois ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

y a des bruits qui envoient Chamakh a la roma :D

gunner4life

gervinho et walcott peuvent jouer avant centre, sans oublier chamakh évidemment, pas besoin d'une pointe en plus pour que le joueur veuille s'en aller l'année prochaine

Bouligoal

Citation de: gunner597y a des bruits qui envoient Chamakh a la roma :D
T'es salop de me faire miroiter de telles bonnes nouvelles ! :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Mais faut pas rêver.
Wenger ne se débarassera pas de Chamakh :sad::sad:

adam

Rome c'est pas assez loin pour que j'arrete de faire des cauchemars.

gunner007

Wenger compte sur ses jeunes

En attendant de savoir définitivement si Arsenal pourra compter cette saison sur Cesc Fabregas et Samir Nasri, le club londonien a fait savoir lundi dans un communiqué que son jeune attaquant anglais d'origine jamaïcaine, Nigel Neita, allait intégrer l'équipe première. Le joueur pas encore âgé de 18 ans a signé son premier contrat professionnel, dont la durée n'a pas été communiquée. :fou::fou::fou:

Dans la foulée, sur le site officiel du club, Arsène Wenger a aussi annoncé qu'il comptait bel et bien donner sa chance à l'Espoir japonais, Ryo Miyaichi. :lmao::lmao::lmao: Recruté l'hiver dernier mais immédiatement prêté au Feyenoord Rotterdam, le milieu offensif nippon repéré lorsqu'il jouait au Sylphid FC, à Nagoya, va néanmoins devoir encore attendre s'il veut un jour porter le maillot des Gunners : un permis de travail lui est en effet requis pour jouer en Angleterre.

En un mot comme en cent : MERCATO FINI !

Son of a Gun

Citation de: gunner007Wenger compte sur ses jeunes

En attendant de savoir définitivement si Arsenal pourra compter cette saison sur Cesc Fabregas et Samir Nasri, le club londonien a fait savoir lundi dans un communiqué que son jeune attaquant anglais d'origine jamaïcaine, Nigel Neita, allait intégrer l'équipe première. Le joueur pas encore âgé de 18 ans a signé son premier contrat professionnel, dont la durée n'a pas été communiquée. :fou::fou::fou:

Dans la foulée, sur le site officiel du club, Arsène Wenger a aussi annoncé qu'il comptait bel et bien donner sa chance à l'Espoir japonais, Ryo Miyaichi. :lmao::lmao::lmao: Recruté l'hiver dernier mais immédiatement prêté au Feyenoord Rotterdam, le milieu offensif nippon repéré lorsqu'il jouait au Sylphid FC, à Nagoya, va néanmoins devoir encore attendre s'il veut un jour porter le maillot des Gunners : un permis de travail lui est en effet requis pour jouer en Angleterre.

En un mot comme en cent : MERCATO FINI !
J'ai lu cet article ce matin aussi....C'est un scandale de s'entêter sur une voie qui ne mène a rien à part sortir des jeunes...

Je crois que Wenger, c'est sa dernière saison sans titre. 7, c'est suffisant pour les proprio je pense.

gunner597

l'équipe a mal tourné l'article il n'a pas dit qu'il ne recruterait personne il a juste dit qu'il comptait sur Ryo :up: etet que N.Neita allait intégrer le groupe pro mais ca veut pas dire qu'il sera titulaire ou meme sur le banc c'est une récompense :shrug:

gunner4life

c'est qui ce neita, il sort d'où celui là???? je conais afobe, aneke, freeman mais lui que dalle

gunner007

Je ne connais aucun des joueurs cités ! Encore des boutonneux non ? :cool:

Symon

Citation de: gunner007Je ne connais aucun des joueurs cités ! Encore des boutonneux non ? :cool:
oui en quelques sorte...
ce mercato est en train de sentir de plus en plus mauvais...onn va vendre cesc pour 40M et garder nasri..à arsenal on   fait les choses à l\"envers...wenger reveilles toi,vends les 2 et t'achetes mata et sneijder(ou un autre)

Bouligoal

Citation de: gunner4lifec'est qui ce neita, il sort d'où celui là???? je conais afobe, aneke, freeman mais lui que dalle
Pareil ... Inconnu au bataillon ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

On peut dire adieux au top 4 cette année. Vivement que Wenger prend sa retraite.:rouge:
Blackberry User


Thearsenal

Citation de: gunner007Je ne connais aucun des joueurs cités !
Étonnant.
Victoria Concordia Crescit