Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Vince[large]Wenger - On est toujours sur le marché pour un défenseur[/large]

\"On a identifié Koscielny comme un défenseur très très fort.
Il peut être une addition exceptionnelle à notre équipe. Mais ce n'est pas fini, on est toujours prêt à acheter.

On est toujours sur le marché pour un autre joueur défensif car on a besoin d'un autre.\"
et un milieu défensif pour aider ca serait pas mal aussi

Essedi

Je ne pense pas que Wenger s'offrira un milieu defensif pure sauf s'il est gratuit... il a lancé Eastwood dans ce role la saison dernier un peu à l'image de ce qu'il a fait avec Gibbs.

KunAgüero

Déja trois signature pour un montant de 16.5 Millions ... Ces fameuses \"enveloppe mercato\" qu'annonce souvent le président sont de 50Millions donc il doit bien rester 33.5Millions y'a de quoi acheter trois autres joueurs avec ça :up:

Au moins Wenger tiens sa promesse et recrute :cheers:

Vince

lol 50m ça me parait énorme, je sais pas où tu a vu ça.

basketteur12

Si on devait déjà dresser un bilan:

GARANTIE
- Départ de Gallas: bien pour le vestiaire, mais faudra que la 2ème recrue défensive soit à la hauteur
- Départ de Silvestre: très positif...
- Arrivée de Chamack: pas fondamental car similaire à Bendtner mais ça donne une option de plus, je crains qu'il n'est pas le temps de jeu nécessaire pour s'épanouir dans le 4-3-3
- Arrivée de Koscielny: très bonne recrue s'il est remplaçant

PROBABLE
- Non-départ de Fabregas: fondamental pour la saison à venir
- Arrivée de Schwarzer: toujours mieux qu'Almunia même si on aurait pu espérer mieux
- Arrivée d'un deuxième défenseur: Wenger a dit qu'il était intéressé, reste à voir qui viendra...
- Arrivée de Joe Cole: surement du 50-50, s'il vient ça pourrait être très bon
- Départ de Campbell: pas bien grave si la deuxième recrue défensive est de qualité

CONCLUSION
Pour l'instant je trouve ça plutôt positif pour ma part. Je suis optimiste que Wenger va bien conclure ce marché estival d'après ses dernières déclarations. Beaucoup va se jouer en fonction du deuxième défenseur qui signera chez nous. Sinon Joe Cole peut aussi être la grande surprise!

gunner597

Citation de: KunAgüeroDéja trois signature pour un montant de 16.5 Millions ... Ces fameuses \"enveloppe mercato\" qu'annonce souvent le président sont de 50Millions donc il doit bien rester 33.5Millions y'a de quoi acheter trois autres joueurs avec ça :up:

Au moins Wenger tiens sa promesse et recrute :cheers:
j'attends encore un défenseur et le milieu défensif (au moins un des 2)

Ramsey420

Citation de: basketteur12Si on devait déjà dresser un bilan:

GARANTIE
- Départ de Gallas: bien pour le vestiaire, mais faudra que la 2ème recrue défensive soit à la hauteur
- Départ de Silvestre: très positif...
- Arrivée de Chamack: pas fondamental car similaire à Bendtner mais ça donne une option de plus, je crains qu'il n'est pas le temps de jeu nécessaire pour s'épanouir dans le 4-3-3
- Arrivée de Koscielny: très bonne recrue s'il est remplaçant

PROBABLE
- Non-départ de Fabregas: fondamental pour la saison à venir
- Arrivée de Schwarzer: toujours mieux qu'Almunia même si on aurait pu espérer mieux
- Arrivée d'un deuxième défenseur: Wenger a dit qu'il était intéressé, reste à voir qui viendra...
- Arrivée de Joe Cole: surement du 50-50, s'il vient ça pourrait être très bon
- Départ de Campbell: pas bien grave si la deuxième recrue défensive est de qualité

CONCLUSION
Pour l'instant je trouve ça plutôt positif pour ma part. Je suis optimiste que Wenger va bien conclure ce marché estival d'après ses dernières déclarations. Beaucoup va se jouer en fonction du deuxième défenseur qui signera chez nous. Sinon Joe Cole peut aussi être la grande surprise!
Bon petit resumé basketteur12 :up:
j'aimerais surtout qu'on recrute un bon 2eme defenseur central,je trouverais ça plus rassurant

Vince

Pour Joe Cole, c'est quand même très improbable, Wenger a dit a plusieurs reprise qu'il n'avait pas besoin de milieu de terrain. Ce serait très surprenant qu'on soit vraiment intéressés.

KunAgüero

Ca veut dire qu'on croyait qu'il avait compris pour Almunia, mais c'est faux. Almunia reste n°1 :cheers::lol:

Je sais je tire des conclusion hatives :lmao:

gunner4life

wenger a confirmé qu'il cherchait un joueur défensif, pas forcément un DC, ça peut être un goal, ce n'est pas encore officiel pour schwarzer (si?)

The Iceman

Un goal est un goal, pas un joueur défensif ! Donc oui, il cherche bien un joueur de champ à vocation défensive (Vertonghen, Cahill, Subotic, etc ?!) ;)

gunner597

Citation de: The IcemanUn goal est un goal, pas un joueur défensif ! Donc oui, il cherche bien un joueur de champ à vocation défensive (Vertonghen, Cahill, Subotic, etc ?!) ;)
ou un vrai milieu défensif dans le meme genre qu'Alex Song ..

Ramsey420

Citation de: The IcemanUn goal est un goal, pas un joueur défensif ! Donc oui, il cherche bien un joueur de champ à vocation défensive (Vertonghen, Cahill, Subotic, etc ?!) ;)
ou \"Joe le Tasci \" :up:

basketteur12

Citation de: VincePour Joe Cole, c'est quand même très improbable, Wenger a dit a plusieurs reprise qu'il n'avait pas besoin de milieu de terrain. Ce serait très surprenant qu'on soit vraiment intéressés.
Avec les milliers d'articles qui sont sortis dans la presse je ne pense pas qu'on puisse vraiment en douter. Après est ce que la détermination de Wenger est suffisante pour conclure l'affaire c'est autre chose, mais je pense qu'Arsène est vraiment intéressé bien que (comme la majorité d'entre nous) il ne sera pas trop déçu si ça ne se fait pas. Puisqu'après tout c'est vrai qu'on en a pas besoin a priori.

Seulement je tiens à répéter encore une fois que recruter un joueur de cette envergure c'est psychologiquement très intéressant aussi bien pour la confiance des joueurs (style Fabregas, Arshavin et RVP) et celle des adversaires!

The Iceman

Citation de: gunner597
Citation de: The IcemanUn goal est un goal, pas un joueur défensif ! Donc oui, il cherche bien un joueur de champ à vocation défensive (Vertonghen, Cahill, Subotic, etc ?!) ;)
ou un vrai milieu défensif dans le meme genre qu'Alex Song ..
Pour ça que j'ai cité Vertonghen en premier lieu car en plus de pouvoir jouer Mdf, il peux également faire un très bon DC ! :up: Le seul problème, c'est qu'il est gaucher, donc ne pourra pas jouer titu' aux cotés de Vermaelen :/
Et pour Tasci j'avais oublié, ça pourrait être une excellente recrue :up:

gunner597

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner597
Citation de: The IcemanUn goal est un goal, pas un joueur défensif ! Donc oui, il cherche bien un joueur de champ à vocation défensive (Vertonghen, Cahill, Subotic, etc ?!) ;)
ou un vrai milieu défensif dans le meme genre qu'Alex Song ..
Pour ça que j'ai cité Vertonghen en premier lieu car en plus de pouvoir jouer Mdf, il peux également faire un très bon DC ! :up: Le seul problème, c'est qu'il est gaucher, donc ne pourra pas jouer titu' aux cotés de Vermaelen :/
Et pour Tasci j'avais oublié, ça pourrait être une excellente recrue :up:
:up: pas de probléme je savais que Verthongen pouvait jouer DC et MDF et qu'il est gaucher

gunner4life

je pense que pour remplacer song on verra eastmond, comme ça été dit plus haut et que wenger veut un DC ou un goal

KunAgüero

A ECOUTER D'URGENCE L'AFTER FOOT dans un instant ON VA PARLER DARSENAL PENDANT UN PTIT BOUT DE TEMPS

neim1218

j'attend toujours!!!!!! il parle de l'equipe de france et de la coupe du monde
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

KunAgüero

Citation de: neim1218j'attend toujours!!!!!! il parle de l'equipe de france et de la coupe du monde
Ça va démarrer là y'as Phillipe Auclair.

gunner597

je vais télécharger le podcast demain la c'est flashForward

KunAgüero

[large]RESUME AFTER PARTI ARSENAL :ascfr:[/large]

Bon Auclair qui est assez proche du club, confirme Schwarzer, c'est sur a 99.9% diront nous. Joe Cole c'est très très chaud selon lui.

Fabregas c'est sur qu'il reste. Koscielny n'est pas sur du tout d'être titulaire, il y a un autre DC qui arrivera. Auclair parle de Mertesacker (malgré les dernières décla). Wenger a fait confiance a Gilles Griamandi et Daniel Sanchez pour L.K, Grimandi a vu et revu et revu Koscielny durant sa saison en L1 avec les Merlus.

Wenger est ferme concernant Fabregas, de plus Rosell a perdu en crédibilité depuis l'affaire du pret a 150Million (ca fera plaisir a RVP_11 ;)). Le Barça n'a apparemment pas les finances pour acquérir le capitaine canonnier.

gunner597

merci Kun, attention quand comme l'a dis Vince il me semble Auclair est proche du club mais il ne sait pas tout (perso je crois plus J.Cross du mirror)

Vince

Auclair, celui qui avait dit que Chamakh c'était signé l'été dernier? celui qui avait dit que Xabi Alonso c'était fait l'été d'avant? :P


J'ai rien contre lui, mais il a pas tant d'info que ça.
La preuve, on les avait déjà toutes ces infos.

gunner597

Citation de: VinceAuclair, celui qui avait dit que Chamakh c'était signé l'été dernier? celui qui avait dit que Xabi Alonso c'était fait l'été d'avant? :P


J'ai rien contre lui, mais il a pas tant d'info que ça.
La preuve, on les avait déjà toutes ces infos
.
t'as pas tort

Gunnerski

Citation de: gunner597je vais télécharger le podcast demain la c'est flashForward
Si tu pouvais faire tourner un lien dès que possible, ça serait génial. :up:

gunner597

Citation de: T.Walcott
Citation de: gunner597je vais télécharger le podcast demain la c'est flashForward
Si tu pouvais faire tourner un lien dès que possible, ça serait génial. :up:
voila le lien http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59 faut attendre au moins 00H30 pour l'écouter

Skoxy

Citation de: basketteur12Pour Joe Cole....
.....Seulement je tiens à répéter encore une fois que recruter un joueur de cette envergure c'est psychologiquement très intéressant aussi bien pour la confiance des joueurs (style Fabregas, Arshavin et RVP) et celle des adversaires!
+1

Vince

[large]Wenger pas intéressé par Gourcuff[/large]

\"On n'est pas intéressés par Gourcuff, et on est jamais entré en contact.
C'est un joueur que j'aime beaucoup mais on a déjà assez de joueurs au milieu de terrain.\"

TITI N°1

au vu de ce qu'il à fait en 2010 on à pas trop besoin de lui si fabregas reste ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.