Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

norman2

Putain... moi je comprend pas pourquoi Wenger ne met pas tout son temps et son argent sur Buffon... Il a l'expérience, le charisme, le talent et le profil pour être le gardien chez nous... Il nous faut des nom ronflant... Pas seulement pour avoir des stars... mais parce que on montre par là à des joueurs comme Fabregas que le club a des ambitions et qu'il a les moyens de ses ambitions... Wenger même si sur le fond j'ai toujours été d'accord avec lui, il s'est enfermé dans sa politique de joueurs à en devenir et c'est presque devenu une politique anti-star... Buffon veut quitter la Juve, c'est clair!! On devrait se battre pour lui, on est le seul club en Angleterre sans gardien et l'un des meilleur gardien du monde est libre de partir!! C'est le comble quand même... Il suffit juste que Wenger signe Buffon(10M€), Koscielny(10M€), Touré (20M€) et Cole... et l'équipe sera parfaite... Song redescend en defense centrale, Touré reprend l'axe du triangle au milieu, Koscielny devient la doublure de en defense centrale et devant on aura abodance de bien avec Cole... Ce mercato est simple, il suffit juste de prendre quelques risques et d'arreter notre rythme financier de peureux... Le foot c'est du risque il faut savoir investir un peu plus d'argent qu'on en a, pour esperer en retirer beaucoup plus... Ce mercato couterai 40 à 45 millions... c'est pas la mère à boire tout de même
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

maxarsenal

pour répondre a we are the Arsenal: sans oublier que Ban arfa a eu des problèmes avec diaby. il a traité Diaby de Fils de ....
Come on Gunners

serwal

Citation de: norman2Putain... moi je comprend pas pourquoi Wenger ne met pas tout son temps et son argent sur Buffon... Il a l'expérience, le charisme, le talent et le profil pour être le gardien chez nous... Il nous faut des nom ronflant... Pas seulement pour avoir des stars... mais parce que on montre par là à des joueurs comme Fabregas que le club a des ambitions et qu'il a les moyens de ses ambitions... Wenger même si sur le fond j'ai toujours été d'accord avec lui, il s'est enfermé dans sa politique de joueurs à en devenir et c'est presque devenu une politique anti-star... Buffon veut quitter la Juve, c'est clair!! On devrait se battre pour lui, on est le seul club en Angleterre sans gardien et l'un des meilleur gardien du monde est libre de partir!! C'est le comble quand même... Il suffit juste que Wenger signe Buffon(10M€), Koscielny(10M€), Touré (20M€) et Cole... et l'équipe sera parfaite... Song redescend en defense centrale, Touré reprend l'axe du triangle au milieu, Koscielny devient la doublure de en defense centrale et devant on aura abodance de bien avec Cole... Ce mercato est simple, il suffit juste de prendre quelques risques et d'arreter notre rythme financier de peureux... Le foot c'est du risque il faut savoir investir un peu plus d'argent qu'on en a, pour esperer en retirer beaucoup plus... Ce mercato couterai 40 à 45 millions... c'est pas la mère à boire tout de même
Song est meilleure que touré, il est en pleine bourre a ce post et pour Buffon je pense qu'au niveau salaire c'est un peu trop , et quand tu dis que nous avons un rythme financier de peureux je suis pas d'accord, on avance doucement mais surement on sait ou l'on va

Ramsey420

Ouais et puis Buffon physiquement c'est pas l'assurance tout risque et avec l'infirmerie qui se remplie assez vite chez nous,ça serais bien prendre un mec qui a pas de problemes a ce niveau là

TheArmoury

Buffon c'était il y a 3 ans qu'il fallait l'acheter :roll:

norman2

Citation de: Ramsey420[/quote]Ouais et puis Buffon physiquement c'est pas l'assurance tout risque et avec l'infirmerie qui se remplie assez vite chez nous,ça serais bien prendre un mec qui a pas de problemes a ce niveau là
Buffon, il a eu quelques soucis physique cette année, ça ne fait pas de lui un estropié... Il a pas perdu son talent en 1 ans, c'est juste qu'il joue dans une équipe catastrophique sans defense...

Citation de: serwal[/quoteSong est meilleure que touré, il est en pleine bourre a ce post et pour Buffon je pense qu'au niveau salaire c'est un peu trop , et quand tu dis que nous avons un rythme financier de peureux je suis pas d'accord, on avance doucement mais surement on sait ou l'on va
Je suis d'accord sur le fait qu'on avance doucement mais surement et que Arsenal à la carrure, le profil et le potentiel pour être l'un des clubs les puissant financièrement dans le futur. Mais l'autre constat, c'est qu'on perd chaque année un peu plus de crédibilité, on est plus considéré très justement comme étant dans l'élite du football européen. On est plus une équipe attractif pour personne. Demandez vous un peu quel grand joueur accepterai de venir à Arsenal maintenant même si on était prêt à mettre l'argent. Je trouve que notre situation est grave, on est un tournant de notre histoire, gagner un titre devient impérative... Pour cela, il faut quitter notre monde de bisounours... On ne peut pas vivre dans un monde où tous le monde profite du système et nous, essayer de rester vertueux et noble en se faisant pigeonné chaque année. Il faut accepter de prendre certain risque mesuré, investir 50M€ dans un mercato, ce n'est pas la mère a boire... On rentabiliserait très rapidement cet argent
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

darren

Citation de: norman2
Citation de: Ramsey420[/quote]Ouais et puis Buffon physiquement c'est pas l'assurance tout risque et avec l'infirmerie qui se remplie assez vite chez nous,ça serais bien prendre un mec qui a pas de problemes a ce niveau là
Buffon, il a eu quelques soucis physique cette année, ça ne fait pas de lui un estropié... Il a pas perdu son talent en 1 ans, c'est juste qu'il joue dans une équipe catastrophique sans defense...

Citation de: serwal[/quoteSong est meilleure que touré, il est en pleine bourre a ce post et pour Buffon je pense qu'au niveau salaire c'est un peu trop , et quand tu dis que nous avons un rythme financier de peureux je suis pas d'accord, on avance doucement mais surement on sait ou l'on va
Je suis d'accord sur le fait qu'on avance doucement mais surement et que Arsenal à la carrure, le profil et le potentiel pour être l'un des clubs les puissant financièrement dans le futur. Mais l'autre constat, c'est qu'on perd chaque année un peu plus de crédibilité, on est plus considéré très justement comme étant dans l'élite du football européen. On est plus une équipe attractif pour personne. Demandez vous un peu quel grand joueur accepterai de venir à Arsenal maintenant même si on était prêt à mettre l'argent. Je trouve que notre situation est grave, on est un tournant de notre histoire, gagner un titre devient impérative... Pour cela, il faut quitter notre monde de bisounours... On ne peut pas vivre dans un monde où tous le monde profite du système et nous, essayer de rester vertueux et noble en se faisant pigeonné chaque année. Il faut accepter de prendre certain risque mesuré, investir 50M€ dans un mercato, ce n'est pas la mère a boire... On rentabiliserait très rapidement cet argent
Mais les joueurs peuvent aller dans n'importe quel club, il sufit juste que le cheque soit gros... si arsene aligne le pognon tout le monde viendra frapper à la porte du club. je ne comprend pas très bien la vision que t'as de notre Club:shrug:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ramsey420

Citation de: norman2
Citation de: Ramsey420[/quote]Ouais et puis Buffon physiquement c'est pas l'assurance tout risque et avec l'infirmerie qui se remplie assez vite chez nous,ça serais bien prendre un mec qui a pas de problemes a ce niveau là
Buffon, il a eu quelques soucis physique cette année, ça ne fait pas de lui un estropié... Il a pas perdu son talent en 1 ans, c'est juste qu'il joue dans une équipe catastrophique sans defense...
j'ai jamais dit qu'il avait perdu son talent,je dis juste qu'il commence a avoir des pepins physique et que tant qu'a faire autant prendre un mec sûr a ce niveau là

Citation de: norman2...Je trouve que notre situation est grave...
:wtf: rien que ça :lol:

adam

Citation de: maxarsenalpour répondre a we are the Arsenal: sans oublier que Ban arfa a eu des problèmes avec diaby. il a traité Diaby de Fils de ....
MDR c'était en 1785 ! :lmao:

gunners_dz

Buffon ne signera jamais a Arsenal, il sera surement a City la saison prochaine surement qu'il vont lui offrir un challenge fort lucratif

Bouligoal

Citation de: RVP_11Buffon c'était il y a 3 ans qu'il fallait l'acheter :roll:
Et encore ... avec les blessures qu'il a eues depuis ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

maxarsenal

adam: a bon j'ai pas fait attention à la date.
Come on Gunners

Gunnerski


Bouligoal

Citation de: maxarsenaladam: a bon j'ai pas fait attention à la date.
Et Dieu sait que Ben Arfa était encore très jeune en 1785 ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gillesvc14

On parle aussi de Verthongen chez les Gunners. C'est un milieu défensif de l'Ajax, quoique cette année il a reculé d'un cran pour remplacer Vermaelen. C'est un bon joueur, il est lent mais a une superbe frappe de balle, est fort dans les duels et a du leadership. C'est un gaucher.

Vince

[large]Wenger - Un défenseur signera avant la fin de la Coupe du Monde[/large]

\"Non, on est pas sur le point de signer qui que ce soit.
On est calme. Mais il se passera quelque chose avant la fin de la Coupe du Monde - certainement sur le plan défensif.\"

maxarsenal

ca sera surment koscielny.
Gillesvc: verthongen serait plus un remplaçant de SONG à la place de milieu defensif (si il vient).
Come on Gunners

we are the Arsenal !

Vince t'aurais du traduire tout l'article parce que plus haut il disent ça \" the Frenchman insists no deal has been struck for Koscielny's services.\"

Donc pas sur que ce soit koscielny :look:

Vince


we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Wenger - Un défenseur signera avant la fin de la Coupe du Monde[/large]

\"Non, on est pas sur le point de signer qui que ce soit.
On est calme. Mais il se passera quelque chose avant la fin de la Coupe du Monde - certainement sur le plan défensif.\"
C'était pas de sky sports cette extrait que t'as traduit :shrug:


Ah je viens de comprendre, moi j'ai lu celui de sky sports qui a reprit l'info qui vient du site officiel que toi tu as traduit mais sur l'article de skysports, ils ont rajouté l'info que je viens donner plus haut :roll:

Vince

Oui ils ont raison, les deux Clubs n'ont pas trouvé d'accord. Mais ils veulent bien le laisser partir.

Vince

[large]Wenger - On va bientôt signer un joueur[/large]

\"Rien n'a encore été fait mais je m'attends à ce que ça doit fait assez rapidement sur ce dossier, le dossier défensif. On va signer un joueur bientôt.

Mais on ne veux pas donner de noms avant de l'annoncer. Je fais confiance en ce qui a toujours fonctionné pour nous, c'est-à-dire garder le secret le plus possible.\"



Quel cachotier! mais bon on a deviné :P

TheArmoury

Oui un nouveau contrat pour Silvestre !

we are the Arsenal !

Bein oui c con qu'il ne le dise pas, on est les seuls sur le dossier et ce n'est plus un secret pour personne :roll:

gunner4life

et ce sera koscielny....quelle surprise !!!!

gunners_dz

bah il vient de Lorient notre futur DC ...

clarck59

Citation de: Vince[large]Wenger - On va bientôt signer un joueur[/large]

\"Rien n'a encore été fait mais je m'attends à ce que ça doit fait assez rapidement sur ce dossier, le dossier défensif. On va signer un joueur bientôt.

Mais on ne veux pas donner de noms avant de l'annoncer. Je fais confiance en ce qui a toujours fonctionné pour nous, c'est-à-dire garder le secret le plus possible.\"
Garder le secret le plus longtemps possible, il est marrant le père Wenger :lmao::lmao:.
J'ai hate de voir le nom de ce joueur, je me demande bien qui ça peut être :green::green:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeet ce sera koscielny....quelle surprise !!!!
Wouuuuuuhhhhhhhhh ! Sortez les bouteilles ! What a fucking player ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - On est toujours sur le marché pour un défenseur[/large]

\"On a identifié Koscielny comme un défenseur très très fort.
Il peut être une addition exceptionnelle à notre équipe. Mais ce n'est pas fini, on est toujours prêt à acheter.

On est toujours sur le marché pour un autre joueur défensif car on a besoin d'un autre.\"