Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il va forcément recruter en défense puisque Siveltre et Senderos seront libre de partir où ils veulents : bon débarras d'ailleurs :lmao:

Il nous reste Vermaelen/Djourou ça fait un peu juste surtout si Gallas ne signe pas un nouveau contrat :wtf: Même si Campbel peut prolonger, faut pas qu'il soit un 3ém choix mais plutôt un 4ém ^^

Vince

On parle beaucoup de Rodwell, qui peut aussi jouer au milieu, et comme d'habitude de Hangeland.

gunner597

Rodwell j'y crois pas parce que ca nous coutera trés trés cher en tout cas j'aimerai beaucoup....
Hangeland ca serai une bonne recrue aussi et moins chere que Rodwell

MikArsha

Mon avis perso, je crois vraiment que ce qu'il nous faut le plus c'est un gardien :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

sur_1_nuage

Citation de: mika61Mon avis perso, je crois vraiment que ce qu'il nous faut le plus c'est un gardien :shrug:
Pareil! Almunia a ete correct en CL, mais beaucoup trop d'erreurs durant la saison.
Who's that team they call the Arsenal ?

Jérôme25

Mon avis ,c'est déjà de garder notre effectif.De recruter un gardien,un bon même si il faut mettre le prix fort.Un défenseur,Hangeland par exemple et Chamack qui pour moi fera une bonne saison s'il signe chez nous.

TITI N°1

sans oublier de remplacer FABREGAS ????? .....!!!!!! .... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: TITI N°1sans oublier de remplacer FABREGAS ????? .....!!!!!! .... :look:
:lmao::lmao::up::up:
je vais voir ce soir Fulham pour apprécier le niveau de Hangeland s'il n'est pas blessé ou suspendu

gunner597

Citation de: TITI N°1sans oublier de remplacer FABREGAS ????? .....!!!!!! .... :look:
t'es trop pessimiste TITI :lmao:

TheInvincibles

Citation de: TITI N°1sans oublier de remplacer FABREGAS ????? .....!!!!!! .... :look:
Je vais te tuer !! :lol::lol: Même si c'est vrai que tu ne fais que dire ce que beaucoup pense tout bas...

gunner597

Citation de: TheInvincibles
Citation de: TITI N°1sans oublier de remplacer FABREGAS ????? .....!!!!!! .... :look:
Je vais te tuer !! :lol::lol: Même si c'est vrai que tu ne fais que dire ce que beaucoup pense tout bas...
il partira mais pas en juillet 2011 PAS AVANT

Roger

Ouai on sait jamais mais pas cette été.

lebororo

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1264673/Marouane-Chamakh-lead-rush-new-talent-Arsenal-eye-man.html

tout en anglais mais si vous tourner autour dans le site,
il y a pleins de nouvelles (pas trop sures non plus)

Vince

[large]Hill-Wood - Plus d'argent que d'habitude pour cet été[/large]

\"On a pas eu autant d'argent à dépenser depuis très, très longtemps et on aimerai le dépenser. Mais on veux le dépenser intelligemment. Il y a pleins d'argent, bien que ce soit pas grand chose comparé à Man City.

Donc on devra faire attention aux autres. On ne peut clairement pas rivaliser dans le marché avec eux. Je suis sûr qu'Arsène analysera bien la situation - il est très ouvert d'esprit.\"



[large]Wenger - On a besoin de renforcer notre défense[/large]

\"On est dans le besoin [en défense], bien sûr.
Tout dépendra aussi de Gallas [les négociations du contrat] et si Djourou revient bien mais bien sûr on en a besoin dans ce secteur.

[A propos de la prolongation de Gallas] On gardera notre politique. On gère le Club avec nos propres ressources et ce n'est parce qu'il y aura un plus gros besoin que l'on surpayera un joueur, parce que l'on ne peut pas.\"

gunner597

dans le big 4 (equipe tv) JM utterlin dit qu'il a interviewé AW et il a reconnu qu'il ne savait pas recruté les défenseurs centraux ..
PS pour une fois le gars qui défend arsenal (Jean Marc Butterlin) ne s'est pas laissé faire face a Bielderman

clarck59

Citation de: VinceOn a pas eu autant d'argent à dépenser depuis très, très longtemps et on aimerai le dépenser. Mais on veux le dépenser intelligemment. Il y a pleins d'argent, bien que ce soit pas grand chose comparé à Man City.
Il y avait de l'argent dans les caisses cet été avec les départs de Touré et Adébayor, mais ce n'est pas pour ça qu'on a dépenser l'argent que nous avions :shrug:.Il va probablement faire signer Chamkh (si ce n'est déjà fait)et un voire deux DC en fonction du départ éventuel de Gallas.

Citation de: gunner597dans le big 4 (equipe tv) JM utterlin dit qu'il a interviewé AW et il a reconnu qu'il ne savait pas recruté les défenseurs centraux ..
PS pour une fois le gars qui défend arsenal (Jean Marc Butterlin) ne s'est pas laissé faire face a Bielderman
Et pourtant, il a eu le nez fin cet été avec Vermaelen

Vince

[large]Wenger - Je suis le seul décideur en matière de transfert[/large]

\"Il n'y a qu'une seule voix en matière de transfert. C'est moi.
peter Hill-Wood parle d'une conversation qu'il a eu avec les dirigeant de Barcelona au dîner officiel. C'est son droit de parler, c'est le Chairman du Club.\"


[large]Wenger doute du départ de Lloris[/large]

\"Il est sous contrat, donc je ne voit pourquoi il partirai.
Lyon n'a pas besoin d'argent, c'est un Club riche.\"


[large]'Trop vulnérable en défense'[/large]

\"Mais on a besoin d'ajouter quelque chose. Je crois que défensivement dans les gros matchs on a été trop vulnérables.\"

adam

J'aime bien quand Wenger etouffe l'affaire comme ça , il prepare un coup ! :D

gunner597

Citation de: adamJ'aime bien quand Wenger etouffe l'affaire comme ça , il prepare un coup ! :D
il va acheter un gardien j'aimerais bien Neuer ,d'aprés John cross (twitter) il ne fait plus confiance a Almunia

ReMiX

Peut-être qu'il ne lui fait plus confiance mais pourquoi il le met et en plus avec le brassard ?
C'est bizzard comme situation, avec ce qu'il dit je vois arriver un gardien, un défenseur et Chamack biensûr.

gunner4life

se renforcer en défense ???? c'est obligatoire

clarck59

Citation de: ReMiXPeut-être qu'il ne lui fait plus confiance mais pourquoi il le met et en plus avec le brassard ?
C'est bizzard comme situation, avec ce qu'il dit je vois arriver un gardien, un défenseur et Chamack biensûr.
Peu être tout simplement parce qu'il n'a pas plus confiance dans les autres gardiens :shrug:

Floh27

La défense est le secteur à renforcer en priorité et peut etre même un gardien aussi mais ca j'en doute qu'il en achète un.

gunner4life

c'était déjà le cas l'année dernière et on a fait quoi ????? on a pris des nazes comme silvestre et campbell et on a eu du mal à virer l'autre naze de senderos. Avec un peu de chance on va se débarasser de son compatriote aussi tocard rapidement, je parle de djourou biensûr

Floh27

Campbell a quand meme apparement fait de très bon matchs

carub

Perso, je pense qu'il faut garder Campbell pour deux raisons :
la première c'est qu'il a fait des bons matchs depuis son retour malgré le fait qu'il soit lourd. Il ne faut pas oublier qu'à la base, il devait être la pour dépanner et il es devenu, par la force des choses, quasi titulaire.
Ensuite, il sait gérer une saison comme un gagnant. Il suffit de voir son match contre Tottenham pour voir qu'il a la rage ce mec là, c'est ce qui nous manque parfois.
Après moi je veux bien un mec comme David Luiz, lé pas mal quand même

Vince

Non mais on est tous d'accord, on a aucune raison de pas prolonger Campbell, en plus il coute rien au niveau salaire.

serwal

Citation de: gunner4lifec'était déjà le cas l'année dernière et on a fait quoi ????? on a pris des nazes comme silvestre et campbell et on a eu du mal à virer l'autre naze de senderos. Avec un peu de chance on va se débarasser de son compatriote aussi tocard rapidement, je parle de djourou biensûr
je suis desolé mais Campbell n'est pas un naze il fait partie de ceux qui ont mouillé le maillot ces derniers mois

clarck59

Je suis d'accord avec Campbell, il faut le prolonger, mais il faut recruté tout de même car il n'est pas normal, selon moi qu'il soit notre 3ème défenseur, même si il nous a beaucoup/bien aider pendant les absences de Gallas et de Vermaelen, il doit être notre 4ème défenseur minimum :shrug:

TheArmoury

Prolonger Campbell ne doit pas être un alibi pour ne pas recruter un défenseur central :hi: