Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner4life

je continue de penser que song en MDF ce n'est pas suffisant ! je l'ai vu sur ces 3 matchs, il s'est amélioré c'est sûr mais ce n'est pas encore ça, trop de faute de débutant.

adam

The arsenal:
La phrase que tu me cite n'est pas sa reaction entiere. Derriere ce qu'il dit est fondé avec un vrai raisonnement. Le contredire sur un seul match , surtout un match ou Djourou marque un but contre son camp, c'est pas vraiment le top quoi, tu aurais pu trouver autre chose. ;)

we are the Arsenal !

En tout cas Djourou est à la place où il doit être pour le moment, sur le banc en tant que remplaçant :roll:

DiosBergkamp

Il était pas blessé aux dernières nouvelles ?
En tant que remplacent, c' est pas mal. Ca tourne peu au poste de DC. A Manchester, le 3° DC c' est Evans que je ne mets pas au dessus de Djourou. Sauf que Vidic et Ferdinand ne se blessaient jamais (les années précédentes) au contraire de Gallas, Touré ... Ah tiens, on en revient au même point : les blessures !

kg

je crois notre paire de remplacent au poste de \"DC\" sylvestre et Djourou c 'est l' experience

we are the Arsenal !

Citation de: kgje crois notre paire de remplacent au poste de \"DC\" sylvestre et Djourou c 'est l' experience
Djourou c pas vraiment l'expérience et Silvestre il est expérimenté mais c aussi une chèvre et Senderos n'en parlons même pas :roll: donc le recrutement d'un DC n'aurais pas été superflu

Symon

un defenseur central c est urgent.un milieu defensif serait loin d etre de trop.Song m a montré qu il doit encore progressé pour etre un titulaire indiscutable

Thearsenal

Song est de très loin un titulaire indiscutable.
Victoria Concordia Crescit

Symon

Citation de: ThearsenalSong est de très loin un titulaire indiscutable.
ca me fait marrer!!il a prouvé quoi pour qu il soit de tres loin un titulaire indiscutable???faut pas deconner non plus!!ah si vu que a son poste il n y a que lui!!!!les titulaires indiscutables de cette equipe sont les 4 defenseurs,fabregas,arshavin et v.persie(meme si je suis pas satisfait de son debut de saison,il doit apporter plus)

Thearsenal

Comme tu l'as dis, il n'y a personne d'autre à son poste.
Et de plus, il reste très très convaincant, je vois pas pourquoi lui cracher dessus.
Victoria Concordia Crescit

Symon

Citation de: ThearsenalComme tu l'as dis, il n'y a personne d'autre à son poste.
Et de plus, il reste très très convaincant, je vois pas pourquoi lui cracher dessus.
je crois que tu interprete tres mal.j ai pas crache dessus!!!!mais juste lui a son poste c est pas assez.

Thearsenal

Ah, sur ce point là on est d'accord alors.
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Je me demande surtout comment on va s'en sortir quand song sera parti à la Can et qu'on aura personne pour le remplacer. Déjà que ce n'est pas un cador Européen à son poste mais qu'on doit le laisser continuer à progresser, j'aimerais bien savoir ce qui nous attend derrière!
Quand je vois notre banc avec comme seul renfort défensif gibbs (encore un jeune prometteur) et sylvestre (qui doit à peine avoir le niveau pour la L1), on est pas sorti de l'auberge! Surtout si on tiens compte de nos futurs blessés car je suis sûr qu'il y en aura! d'ailleurs depuis 2 ans on a l'impression que c'est un rituel au club!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Shapeshifter

Citation de: hurricane clichy
Citation de: ThearsenalSong est de très loin un titulaire indiscutable.
ca me fait marrer!!il a prouvé quoi pour qu il soit de tres loin un titulaire indiscutable???faut pas deconner non plus!!ah si vu que a son poste il n y a que lui!!!!les titulaires indiscutables de cette equipe sont les 4 defenseurs,fabregas,arshavin et v.persie(meme si je suis pas satisfait de son debut de saison,il doit apporter plus)
Je suis d'accord qu'il faut recruter un suppléant à Song car il ne fera pas toute la saison sans blessure surtout qu'il va avoir la CAN normalement.
Parcontre là, ou je te suis pas c'est que tu trouves que lui n'a pas assez prouvé ?
Shapeshifter -

TITI N°1

il est ou le recrutement d'un defensif declaré par WENGER lui même depuis 1 mois ???????

on est juste le 30 aout....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life


hrithik

Il ne viendra jamais, cette rumeur bidon risque de resurgir jusque la dernière minute du mercato...
Bordeaux n'a personne pour palier son éventuel départ et je les vois pas rivaliser en ligue 1 sans chamakh. Déjà que leur effectif n'est pas très garni par rapport à leurs concurrents...

En ce qui concerne l'arrivée d'un milieu défensif je crois qu'on peut déjà en parler pour le mercato hivernal car je me suis fais déjà avoir pas mal de fois à espérer jusqu'au dernier jour pour finalement ne rien avoir! lol . De toute façon le championnat est déjà pleinement entamé, les joueurs son tous préparés et il y a une bonne ambiance. Ca m'étonnerais vraiment qu'il cherche à recruter.
Sans compter qu'il nous a sorti maintes fois son \"nous ne sommes sur le point de signer personne pour le moment\" . Lol. Les 50 millions reçu grâce à la vente d'Ade et Toure serviront au moins à rembourser le stade plus rapidement...
Aller, on vends Fab et Van persie l'an prochain et puis on va dire que le stade est payé!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Quel mercato pourri ! Je m'étais biensûr préparé à l'éventualité que Vermaelen soit notre seule recrue mais au fond de moi je gardais l'espoir de voir arriver 1 ou 2 recrues, au moins une ! Et non ... Je suis forcément une nouvelle fois très déçu ! :(

Comment Wenger peut-il se contenter de cette effectif ! Notre effectif est bon, mais insuffisant !
Je ne comprends pas ... C'est une nouvelle désillusion !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalQuel mercato pourri ! Je m'étais biensûr préparé à l'éventualité que Vermaelen soit notre seule recrue mais au fond de moi je gardais l'espoir de voir arriver 1 ou 2 recrues, au moins une ! Et non ... Je suis forcément une nouvelle fois très déçu ! :(

Comment Wenger peut-il se contenter de cette effectif ! Notre effectif est bon, mais insuffisant !
Je ne comprends pas ... C'est une nouvelle désillusion !
Tu n'est pas le seul dans ce cas mon pauvre Bouli :(:(:sorry:

mex

je suis du genre \"Olivier & Tom\" tant que c'est pas fini il y a toujours de l'espoir ! si a 18h30 il y a toujours pas au moins UNE recru de plus la je me joindrai à votre désarroi ! :sad:

hikari11

Arsène n'assure pas niveau recrutement cette année... et si les blessures se font encore nombreuses ça promet! on a de super joueurs mais si on a personne pour les remplacer ça craint, et puis aucun moyen de faire tourner l'effectif! :wtf:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

basketteur12

Je suis tellement optimiste que je vais attendre demain voir si Arsenal prend pas du tout a faire l'annonce officielle. En gros il me faut une declaration de Wenger qui dit voila le mercato est clos :P

EDIT: Ah oui, j'avais oublie, il faut que la declaration soit visible par video sinon j'y croirais pas et je serais toujours entrain d'esperer une recure :|

Vince

[large]Wenger admet qu'Arsenal ne peut pas se permettre de grandes stars[/large]

\"Si on va dans de gros transferts, il y a forcément un gros salaire - c'est lié, mais on ne peut pas se le permettre. On est partie dans une politique et on doit être forts et patients et parfois se prendre des coups mais continuer à persister. Le Football vie dans un monde artificiel en ce moment. A Arsenal on vie dans une monde réaliste et on en est très fiers.

Les gens me demandent 'pourquoi tu n'achète pas un grand attaquant?' Donnez moi un nom d'un grand attaquant qui a bougé d'un Club à l'autre cet hiver - aucun. On a essayé de signer des joueurs, mais ça n'a pas marché.

On est un des dix meilleurs Clubs européens et les joueurs qui peuvent renforcer notre équipe à cette période de la saison ne sont pas disponible où à des prix que l'on ne peut pas se permettre.\"

The Iceman

Citation de: Vince[large]Wenger admet qu'Arsenal ne peut pas se permettre de grandes stars[/large]

\"On est partie dans une politique et on doit être forts et patients et parfois se prendre des coups mais continuer à persister. Le Football vie dans un monde artificiel en ce moment. A Arsenal on vie dans une monde réaliste et on en est très fiers.\"
:respect::respect::respect::respect::respect::love::love::love::strong::strong::strong::ascfr::ascfr::ascfr:

Bouligoal

C'est pas logique avec l'affirmation d'avoir voulu recruter Villa ... Quel discours est faux ? Le recrutement de Villa ou ne pas pouvoir recruter gros alors qu'on a du pognon qui dépasse des poches ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalC'est pas logique avec l'affirmation d'avoir voulu recruter Villa ... Quel discours est faux ? Le recrutement de Villa ou ne pas pouvoir recruter gros alors qu'on a du pognon qui dépasse des poches ?
Le recrutement de Villa, je pense qu'il disait ça comme un exemple. Genre ''j'aurai bien aimé recruter Villa mais il n'est pas disponible\" .. comme il aurait pu dire \"j'aurai bien recruté Messi\".

Bouligoal

Oui ! Donc il nous a fait miroiter un de ces trucs impossible ! :lol:

C'est assez moche de sa part surtout envers des fans cardiaques comme Titi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: BouligoalC'est pas logique avec l'affirmation d'avoir voulu recruter Villa ... Quel discours est faux ? Le recrutement de Villa ou ne pas pouvoir recruter gros alors qu'on a du pognon qui dépasse des poches ?
c'est ce que je me tue à dire depuis 1 semaine, WENGER se contredit et s'enfonce à chaque conférence de presse ou interview il c'est bien foutu de notre gueule pendant ce mercato surtout en affirmant avoir essayé de recruter VILLA....:mad::fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Le problème c'est que tu comprends que ce que t'as envie de comprendre.
Il a jamais promis la venue d'attaquant, il a toujours dis qu'il essaierai de recruter et ça a été le cas. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est d'avoir échoué dans son recrutement, vu qu'il n'a réussit à faire venir personne excepté Campbell.

Pour ce qui est de Villa, c'était pas une affirmation. Il dit juste \"Villa n'était pas disponible\" mais jamais il ne dit qu'il a essayé de faire venir Villa, c'était un exemple pour expliquer qu'en Janvier très peu de joueurs sont disponibles.

Bref, trouve moi les article \"je promet un attaquant\" et \"j'ai essayé de recruter Villa\", tu verra qu'ils n'existent pas.

TITI N°1

Citation de: VinceLe problème c'est que tu comprends que ce que t'as envie de comprendre.
Il a jamais promis la venue d'attaquant, il a toujours dis qu'il essaierai de recruter et ça a été le cas. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est d'avoir échoué dans son recrutement, vu qu'il n'a réussit à faire venir personne excepté Campbell.

Pour ce qui est de Villa, c'était pas une affirmation. Il dit juste \"Villa n'était pas disponible\" mais jamais il ne dit qu'il a essayé de faire venir Villa, c'était un exemple pour expliquer qu'en Janvier très peu de joueurs sont disponibles.

Bref, trouve moi les article \"je promet un attaquant\" et \"j'ai essayé de recruter Villa\", tu verra qu'ils n'existent pas.
arrête de jouer sur les mots :fou:, on sait que tu serais prêt à tout pour défendre WENGER bec et ongle, mais il à fait des erreurs, des erreurs de communications (pleins d'erreurs cet hiver, un coup je vais recruter 2 joueurs, comme au micro de canal + ) le lendemain pour dire qu'il recrutera pas car on à la meilleur attaque d'Europe et le matin du mercato affirmait qu'il ne recruterait pas pour nous ressortir qu'il à finalement essayé de recruter (dans les dernières minutes comme d'hab.) des joueurs .......:arse:  bref, pas très sérieux comme communication, comme on dit dans le doute abstient toi et il aurait mieux fallu qu'il la ferme plutôt que de dire n'importe quoi et faire esperer des supporters qui sont déjà assez frustrés par le radinisme de ce club en matière de renfort.... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.