Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: adamVous encensez Djourou et vous vous plaignez qu'on gagne pas de titre. :jaune:
encensez Djourou ??!!? moi je vois juste quelques personnes qui maintiennent que Djourou peut tout a fait tenir un poste de doublure l'an prochain,personne a dit que Djourou etait Nesta ou je ne sais qui,et puis entre l'encensez et le descendre comme certain il y a un juste milieu,dans lequel certain sont ;)

adam


Piccadilly Circus

Paradoxalement, être titulaire en Coupe du monde n'est pas nécessairement un gage de qualité, voilà ce que je voulais dire.
Par exemple, l'Argentine ira bien en Afs avec Gutierrez :lol: Demichelis :lol::lol: ou le fantôme de Gago.
Arsenal, The True Pride Of London

DiosBergkamp

Mais là, on parle d' une doublure. Une doublure titulaire dans son équipe nationale, en plus à cet âge, c' est très bien ... Va en trouver des mecs de son âge à ce niveau.

Nono

Faudrait que certains regardent des matchs de Gallas à cet âge, ils changeraient ptet d'avis.

TheArmoury

Wenger fait rarement tourner en défense centrale voir jamais ! De toute façon, ça dépendra beaucoup de Gallas ... car s'il signe un nouveau contrat, on fait confiance à un joueur qui a connu pas mal de blessure depuis 2 ans et qui est plus en fin de carrière qu'au début :green: En rajoutant Djourou qui n'a pas joué un match officiel depuis bientôt un an :|

Par contre si le remplaçant de Gallas est sur la force de l'âge comme Vermaelen (et aussi bon) ce serait mieux ;)

Piccadilly Circus

Citation de: DiosBergkampMais là, on parle d' une doublure. Une doublure titulaire dans son équipe nationale, en plus à cet âge, c' est très bien ... Va en trouver des mecs de son âge à ce niveau.
On parle d'une doublure qui n'a strictement rien prouvé, qui n'a pas joué depuis un an. Et rien ne poruve qu'il récupérera une place de titulaire à la CdM...
Arsenal, The True Pride Of London

gunner4life

Citation de: VinceNon mais on est tous d'accord, on a aucune raison de pas prolonger Campbell, en plus il coute rien au niveau salaire.
:lmao: arrête le grand père campbell n'arrive pas à enchaîner les matchs tous les 3 jours, AW met song en DC en C1 et il faudrait le prolonger ??? il a du mal à jouer 4 mois et tu crois qu'il va tenir une saison complète, qu'il retourne en division inférieure, il ne nous servira à rien l'année prochaine.

gunner4life

Citation de: VinceJe vois pas pourquoi Djourou serait incapable de jouer 10 matchs dans la saison, comme n'importe quel 3-4ème choix. Il va être titulaire pour la Coupe du Monde pourtant! :shrug:
jouer 10 matchs OK, mais si c'est pour faire des boulettes ça ne sert à rien, ce mec n'a pas le niveau, j'espère qu'on ne mettre pas 2 ans à s'en rendre compte comme silvestre ou senderos. Ras le bol des moyens ou des tocards en defense à arsenal, on a besoin d'un grand défenseur, comme d'un grand goal. Et ne me parlez pas des bartley ou nordveit qui n'ont aucune expérience et qui ne seront que faire des boulettes dans les gros matchs, on a besoin d'expérience en DC

gunner4life

je vais vous faire mes prédictions pour le prochain mercato, je vous parie que ça va se passer de cette façon :

-Hill Wood va déclarer que AW a le budget necessaire pour acheter de grands joueurs
-AW va déclarer qu'il va recruter 2 ou 3 joueurs
-AW va déclarer qu'il cherche le bon joueur au bon prix qui va apporter quelque chose à l'équipe et non pour le simple plaisir d'acheter, là on passera de 2 ou 3 joueurs à 1 ou 2 grand max
-AW déclarera qu'il n'y pas sur le marché de joueur accessible financièrement ou assez bon pour jouer à arsenal
-AW ne recrutera que chamakh (gratos), un goal de seconde zone inconnue et un défenseur libre, sans oublier un gamin sud américain.

voilà notre prochain mercato comme nos derniers :lol: on parie ?

adam

Vince enfaite tu veux de la quantité , tu t'en fous de la qualité. Ok bein j'espere pour toi que nos deux recrue l'an prochain seront Nordveit et Djourou comme ça tu sera content.

Ramsey420

putain mais vous etes de mauvaise foi là,personne dit que Djourou devrait etre titulaire la saison prochaine certains dont je fais parti dise qu'il peut tres bien nous servir de remplacant c'est tout,sinon je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il nous faut un bon,meme tres bon defenseur pour remplacer Gallas(qui a mon avis va partir) voila c'est tout

Piccadilly Circus

Même en tant que 2e choix, un Djourou parait très (trop) juste. D'autant qu'il n'a pas joué depuis un an et qu'on a aucune garantie sur son niveau. Déjà lorsqu'il jouait, je ne le trouvais guère rassurant.
Arsenal, The True Pride Of London

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Wenger fait rarement tourner en défense centrale voir jamais ! De toute façon, ça dépendra beaucoup de Gallas ... car s'il signe un nouveau contrat, on fait confiance à un joueur qui a connu pas mal de blessure depuis 2 ans et qui est plus en fin de carrière qu'au début :green: En rajoutant Djourou qui n'a pas joué un match officiel depuis bientôt un an :|

Par contre si le remplaçant de Gallas est sur la force de l'âge comme Vermaelen (et aussi bon) ce serait mieux ;)
D'un côté vu les joueurs qu'il a de dispo je trouve ça un peu normal qu'il fasse pas tourner, il est pas suicidaire... niveau qualité on a un gros deficit.

Pour un peu revoir mes propos, chaque équipe à 4DC voir 5 en comptant un jeune mais sur les 4DC 3 doivent avoir un haut niveau et un 4ème qui est là en cas d'ultime mesure et qui, est soit pas encore assez mature soit un peu vieux ça peut être le cas de Campbell pour nous.
Mais à part Vermaelen on a rien, on pourra avoir Nordtveit l'an prochain donc en 5ème defenseur puis Gallas si il reste mais je le considererais comme un 3ème defenseur (après c'est mon point de vue) par contre il nous manque notre deuxième titulaire et là il faut une recrue.

Et surtout arretez de me sortir l'excuse \"on peut se servir de Song\", qui est notre milieu il aura assez à faire je pense au milieu pour éviter de le mettre derrière...
Shapeshifter -

Vince

Citation de: adamVince enfaite tu veux de la quantité , tu t'en fous de la qualité. Ok bein j'espere pour toi que nos deux recrue l'an prochain seront Nordveit et Djourou comme ça tu sera content.
T'as rien compris, j'ai toujours dit qu'il fallait une recrue .. :fou:

viper83

En tout cas le joueur de qualité est plus difficile a trouvé ! et arsene va essayer d'en recruter un mais pas plus donc il faudra garder soit campbell sylvestre ou gallas (tout dépend de ce dernier)!
sylvestre doit partir !!!!!!!!!!!!!!!! campbell doit rester si Gallas part il sera notre 3eme choix car je ne voit pas djourou au niveau !
Come on Gunners !!!

mex

faut rester sérieux les gars, il nous faut au moins de nouveau DC ! Djourou fera jamais une saison, au niveau ou pas le machin ce blesse plus qu'un attaquant,alors que c'est lui qui est censé mettre les coups ! Bon et un gardien ont en parle pas, mais c'est la loi ont le sais tous :D

DiosBergkamp

Djourou n' est pas blessé plus que d' autres joueurs. Il s' est fait opéré en début de saison, c' était un choix. Mieux vaut se faire opérer maintenant qu' en milieu de carrière.

gunner4life

mais ça n'empêche qu'il a une saison blanche et à cet âge pour retrouver un niveau (déjà pas très élevé) ce n'est pas évident....trop risqué pour remporter un titre

clarck59

De toute façon il faudra faire avec Djourou car AW ne s'en débarrassera pas, puis personne ne voudra prendre le risque de faire signer un joueur qui est rester 1 an sans jouer.
Il sera le 3ème voire 4ème choix avec Campbell, mais il faudra acheter un défenseur pour palier le probable départ de Gallas qui tarde à prolonger

Ramsey420

Citation de: gunner4lifemais ça n'empêche qu'il a une saison blanche et à cet âge pour retrouver un niveau (déjà pas très élevé) ce n'est pas évident....trop risqué pour remporter un titre
Plus risqué que Metzelder en titulaire ??? :roll:

DiosBergkamp

Metzelder couterait pas un rond. Il a de la bouteille et encore quelques années devant lui.
Il a subis pas mal de blessures graves mais à chaque fois il est bien revenu (l' Allemagne est souvent allé loin dans les compétitions, avec lui derrière).
Franchement c' est pas une si mauvais idée que ça. Surtout qu' on sait vraiment pas ce qu' il devient. Ce serait pas le premier mec à moisir au Réal pas forcément à cause de son niveau (Saviola, Sneijder etc ...)

Piccadilly Circus

Metzelder est abonné aux blessures, il n'a jamais effectué une saison pleine de toute sa carrière. Je ne suis même pas sûr qu'il ait joué 20 matchs en une saison.
Alors contre les tacles de bouchers en PL, il ne tiendrait pas dix minutes. A éviter à tout prix.
Arsenal, The True Pride Of London

gunner597

Citation de: DiosBergkampMetzelder couterait pas un rond. Il a de la bouteille et encore quelques années devant lui.
Il a subis pas mal de blessures graves mais à chaque fois il est bien revenu (l' Allemagne est souvent allé loin dans les compétitions, avec lui derrière).
Franchement c' est pas une si mauvais idée que ça. Surtout qu' on sait vraiment pas ce qu' il devient. Ce serait pas le premier mec à moisir au Réal pas forcément à cause de son niveau (Saviola, Sneijder etc ...)
trop souvent bléssé mais je te l'accorde avec l'allemagne il joue mais sérieusement je préfére qu'AW vise plus haut

clarck59

Citation de: Piccadilly CircusMetzelder est abonné aux blessures, il n'a jamais effectué une saison pleine de toute sa carrière. Je ne suis même pas sûr qu'il ait joué 20 matchs en une saison.
Alors contre les tacles de bouchers en PL, il ne tiendrait pas dix minutes. A éviter à tout prix.
Tu en connais beaucoup des joueurs d'Arsenal qui réussissent des saisons pleines :green::green:

Ramsey420

Citation de: clarck59
Citation de: Piccadilly CircusMetzelder est abonné aux blessures, il n'a jamais effectué une saison pleine de toute sa carrière. Je ne suis même pas sûr qu'il ait joué 20 matchs en une saison.
Alors contre les tacles de bouchers en PL, il ne tiendrait pas dix minutes. A éviter à tout prix.
Tu en connais beaucoup des joueurs d'Arsenal qui réussissent des saisons pleines :green::green:
bah raison de plus pour pas le prendre

gunner4life

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4lifemais ça n'empêche qu'il a une saison blanche et à cet âge pour retrouver un niveau (déjà pas très élevé) ce n'est pas évident....trop risqué pour remporter un titre
Plus risqué que Metzelder en titulaire ??? :roll:
pour moi ni l'un ni l'autre.

Je ne comprends pas pourquoi AW s'obstinne avec vouloir prolonger les trentenaires comme gallas d'une seule année....c'est une régle conne et obsolète. Qu'il prolonge Gallas de 2 ans comme ça on a notre défenseur d'expérience qui pourra former un défenseur de 23/25 ans, en plus gallas a envie de rester et en recrutant un défenseur d'expérience en plus de 28/32 ans il mettrait la pression aux titulaires.

Piccadilly Circus

Citation de: Ramsey420
Citation de: clarck59
Citation de: Piccadilly CircusMetzelder est abonné aux blessures, il n'a jamais effectué une saison pleine de toute sa carrière. Je ne suis même pas sûr qu'il ait joué 20 matchs en une saison.
Alors contre les tacles de bouchers en PL, il ne tiendrait pas dix minutes. A éviter à tout prix.
Tu en connais beaucoup des joueurs d'Arsenal qui réussissent des saisons pleines :green::green:
bah raison de plus pour pas le prendre
Tu m'ôtes les mots de la bouche :green:
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

[large]Wenger - Toutes les rumeurs actuelles sont fausses[/large]

\"Pour l'instant on est pas sur le marché des transfert.
Ce qui est important c'est que l'on se concentre sur nos objectifs et bien finir nos 3 derniers matchs.
J'ai lu quelques rumeurs dans les journaux et elles sont toutes fausses. Toutes. Donc ne me donnez pas de nom - elles sont toutes fausses.\"

gunner4life