Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Prolonger Campbell ne doit pas être un alibi pour ne pas recruter un défenseur central :hi:
Bah Wenger doit pas penser pareil... surtout que vu que Silvestre a mis un but il va peut être lui demander de rester un an de plus.
Shapeshifter -

Piccadilly Circus

Ne parle pas de malheur :grrrrr:
Arsenal, The True Pride Of London

clarck59

Citation de: Shapeshifter
Citation de: RVP_11Prolonger Campbell ne doit pas être un alibi pour ne pas recruter un défenseur central :hi:
Bah Wenger doit pas penser pareil... surtout que vu que Silvestre a mis un but il va peut être lui demander de rester un an de plus.
Même si il a inscrit un but, on a bien vu dimanche que Campbell associé à Silvestre, ca reste lourd derrière, on peut pas se permettre de prendre ce risque là la saison prochaine en cas de blessures.
Il faudra 1 voire 2 DC, (en fonction du départ de Gallas) pour parer à cette éventualité.
Ca donnerait selon moi pour la saison prochaine: Vermaelen, Gallas ou recrue, recrue, Djourou, Campbell

Shapeshifter

Vous êtes assez optimiste quand même...
Le seul DC valable c'est Vermaelen, ensuite y a Gallas qui pourra encore moins enchainé que cette année avec de gros risque de blessures lui qui suit pas trop physiquement depuis deux ans avec un niveau en dent de scie donc autant recruté. Ensuite Campbell peut servir en remplaçant en tant que 4ème choix mais il pourra encore moins enchainé que cette année, Djourou lui je le compte à peine va-t-il pouvoir réenchainer les matchs ? Il a été blessé une saison regardez ce que ça a fait.
Donc il faut recruter deux DC ou un DC et un AL qui permettrait pourquoi pas de passer Sagna en DC si il s'entraine un peu à ce poste.
Shapeshifter -

Piccadilly Circus

Non mais le secteur défensif est un immense chantier, il est évident qu'il faut tout reconstruire.
Sur le seul dossier des DC, à mon sens, il faudrait reconduire le contrat de Gallas afin de mieux le revendre, et virer d'urgence Silvestre et Senderos. Prolonger Campbell et signer AU MOINS trois DC (un pour être titulaire, deux pour le banc). Et encore, c'est vraiment le strict minimum.
Arsenal, The True Pride Of London

Shapeshifter

On peut faire monter Nordtveit en première mais ça doit rester un cinquième choix au même niveau que Silvestre. Donc minimum deux réels recrues au poste de DC.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Piccadilly CircusProlonger Campbell et signer AU MOINS trois DC (un pour être titulaire, deux pour le banc). Et encore, c'est vraiment le strict minimum.
je dirai même acheter 5 DC! et jouer en 631 .. qui dit mieux?? :P

Ramsey420

Citation de: Vince
Citation de: Piccadilly CircusProlonger Campbell et signer AU MOINS trois DC (un pour être titulaire, deux pour le banc). Et encore, c'est vraiment le strict minimum.
je dirai même acheter 5 DC! et jouer en 631 .. qui dit mieux?? :P
Mais nan voyons sois pas si ironique,tu sais tres bien que c'est tres facile de faire venir 3 DC,il suffit d'aller dans Menu - Modifier equipe - Transferts ensuite tu selectionne le joueur et puis...hein quoi ?? c'est pas comme ça que ça se passe dans la vrai vie ?:shrug:

MikArsha

Citation de: Ramsey420
Citation de: Vince
Citation de: Piccadilly CircusProlonger Campbell et signer AU MOINS trois DC (un pour être titulaire, deux pour le banc). Et encore, c'est vraiment le strict minimum.
je dirai même acheter 5 DC! et jouer en 631 .. qui dit mieux?? :P
Mais nan voyons sois pas si ironique,tu sais tres bien que c'est tres facile de faire venir 3 DC,il suffit d'aller dans Menu - Modifier equipe - Transferts ensuite tu selectionne le joueur et puis...hein quoi ?? c'est pas comme ça que ça se passe dans la vrai vie ?:shrug:
:lmao: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Je pense que Gallas va partir. Recruter un défenseur central pour jouer avec Vermaelen (Hangelaand ? il y a aussi pas mal de pistes en bundesliga selon les médias ...).
Ensuite je ne suis pas certain qu' on ait besoin. Peut-être un autre jeune pour assurer. Mais Vermaelen a joué tous les matchs de Premierleague avant de se blesser. Et il est jeune. Gallas était instable physiquement mais pas lui.
Campbell a montré que c' était toujours un super défenseur. Un an de plus ne changera pas grand chose, surtout avec une pré saison ! Contrairement à beaucoup, je n' enterre pas Djourou, il a un vrai potentiel.
Sans compter Song qui peut dépanner.

Je prends les paris que l' an prochain on n' aura pas de probleme quantitatif en défense. (Mais il faudrait recruter quelqu' un au niveau, pas un joueur en conccurence avec Djourou et Campbell)

Vince

Faut pas oublier Bartley qui fait une grosse saison a Sheffield Utd qui est un bon Club de Championship. Il est déjà assez costaud pour la Premier League.

Ramsey420

Citation de: DiosBergkampJe pense que Gallas va partir. Recruter un défenseur central pour jouer avec Vermaelen (Hangelaand ? il y a aussi pas mal de pistes en bundesliga selon les médias ...).
Ensuite je ne suis pas certain qu' on ait besoin. Peut-être un autre jeune pour assurer. Mais Vermaelen a joué tous les matchs de Premierleague avant de se blesser. Et il est jeune. Gallas était instable physiquement mais pas lui.
Campbell a montré que c' était toujours un super défenseur. Un an de plus ne changera pas grand chose, surtout avec une pré saison ! Contrairement à beaucoup, je n' enterre pas Djourou, il a un vrai potentiel.
Sans compter Song qui peut dépanner.

Je prends les paris que l' an prochain on n' aura pas de probleme quantitatif en défense. (Mais il faudrait recruter quelqu' un au niveau, pas un joueur en conccurence avec Djourou et Campbell)
:up::up::up: bien resumé,
encore une fois Vermaelen,une recrue(une bonne recrue ca va de soi),Djourou (comme toi j'ai l'impression que beaucoup l'enterre un peu vite,sous pretexte d'une saison blanche),Campbell,Song en depannage,plus des jeunes (Nordveit,Bartley),je vois pas pourquoi on recruterait 2 voir meme 3 :fou: defenseurs,a moins que Campbell ne resigne pas,dans ce cas là...

Piccadilly Circus

Citation de: Ramsey420
Citation de: Vince
Citation de: Piccadilly CircusProlonger Campbell et signer AU MOINS trois DC (un pour être titulaire, deux pour le banc). Et encore, c'est vraiment le strict minimum.
je dirai même acheter 5 DC! et jouer en 631 .. qui dit mieux?? :P
Mais nan voyons sois pas si ironique,tu sais tres bien que c'est tres facile de faire venir 3 DC,il suffit d'aller dans Menu - Modifier equipe - Transferts ensuite tu selectionne le joueur et puis...hein quoi ?? c'est pas comme ça que ça se passe dans la vrai vie ?:shrug:
Dans la vraie vie, on ne prétend pas jouer 4 compétitions à fond avec 4 DC de métier, dont 1 un a été blessé toute l'année. Encore heureux que Campbell ait signé à l'intersaison, mais le simple fait qu'il ait du aligner les matchs prouve qu'on est beaucoup trop court quantitativement. Faudrait se réveiller là :hi:

Matez un peu l'effectif de nos concurrents : Chelsea, Man U et Liverpool jouent chacun avec 5 DC (voire plus) dans leur effectif + des jeunes.
Arsenal, The True Pride Of London

Piccadilly Circus

Citation de: Ramsey420
Citation de: DiosBergkampJe pense que Gallas va partir. Recruter un défenseur central pour jouer avec Vermaelen (Hangelaand ? il y a aussi pas mal de pistes en bundesliga selon les médias ...).
Ensuite je ne suis pas certain qu' on ait besoin. Peut-être un autre jeune pour assurer. Mais Vermaelen a joué tous les matchs de Premierleague avant de se blesser. Et il est jeune. Gallas était instable physiquement mais pas lui.
Campbell a montré que c' était toujours un super défenseur. Un an de plus ne changera pas grand chose, surtout avec une pré saison ! Contrairement à beaucoup, je n' enterre pas Djourou, il a un vrai potentiel.
Sans compter Song qui peut dépanner.

Je prends les paris que l' an prochain on n' aura pas de probleme quantitatif en défense. (Mais il faudrait recruter quelqu' un au niveau, pas un joueur en conccurence avec Djourou et Campbell)
:up::up::up: bien resumé,
encore une fois Vermaelen,une recrue(une bonne recrue ca va de soi),Djourou (comme toi j'ai l'impression que beaucoup l'enterre un peu vite,sous pretexte d'une saison blanche),Campbell,Song en depannage,plus des jeunes (Nordveit,Bartley),je vois pas pourquoi on recruterait 2 voir meme 3 :fou: defenseurs,a moins que Campbell ne resigne pas,dans ce cas là...
Donc vous voulez prendre le risque de jouer avec Nordveit ou Bartley contre des Liverpool, Manchester United ou City, Liverpool, Tottenham ou autres Aston Villa.
OK, allons-y. Simplement, il ne faudra pas s'étonner quand on prendra d'autres branlées par les équipes sus-citées, sans parler des remontées en 10 minutes par des Wigan.


EDIT : A noter que je ne fais pas confiance en Djourou, il ne m'inspire aucune confiance de par les matchs qu'il avait joué avec nous. Puis s'il est aussi souvent blessé... Donc une recrue à sa place déjà ;)
Arsenal, The True Pride Of London

gunner597

celui qui me fait peur c'est sol peut etre qu'il sera bien ou complétement cramé,son age ne va pas l'aidé

Piccadilly Circus

Pas forcément. Il tient le coup pour l'instant, alors qu'il enchaîne désormais les matchs sans aucune préparation physique et en ayant pas joué pendant 4 mois. Ce qui - je le répète - n'est pas normal pour un club de noter standing.

Si on le refait signer pour un an, comme on l'espère tous, il fera une préparation physique, sera plus dans le rythme, et pourra mieux dépanner.
Arsenal, The True Pride Of London

gunner597

le probléme des joeurs qui ont eu une longue carriére c'est que du jour au lendemain ils sont cramés alors oui s'il tient le coup physiquement pas de soucis

Ramsey420

Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: Ramsey420
Citation de: DiosBergkampJe pense que Gallas va partir. Recruter un défenseur central pour jouer avec Vermaelen (Hangelaand ? il y a aussi pas mal de pistes en bundesliga selon les médias ...).
Ensuite je ne suis pas certain qu' on ait besoin. Peut-être un autre jeune pour assurer. Mais Vermaelen a joué tous les matchs de Premierleague avant de se blesser. Et il est jeune. Gallas était instable physiquement mais pas lui.
Campbell a montré que c' était toujours un super défenseur. Un an de plus ne changera pas grand chose, surtout avec une pré saison ! Contrairement à beaucoup, je n' enterre pas Djourou, il a un vrai potentiel.
Sans compter Song qui peut dépanner.

Je prends les paris que l' an prochain on n' aura pas de probleme quantitatif en défense. (Mais il faudrait recruter quelqu' un au niveau, pas un joueur en conccurence avec Djourou et Campbell)
:up::up::up: bien resumé,
encore une fois Vermaelen,une recrue(une bonne recrue ca va de soi),Djourou (comme toi j'ai l'impression que beaucoup l'enterre un peu vite,sous pretexte d'une saison blanche),Campbell,Song en depannage,plus des jeunes (Nordveit,Bartley),je vois pas pourquoi on recruterait 2 voir meme 3 :fou: defenseurs,a moins que Campbell ne resigne pas,dans ce cas là...
Donc vous voulez prendre le risque de jouer avec Nordveit ou Bartley contre des Liverpool, Manchester United ou City, Liverpool, Tottenham ou autres Aston Villa.
OK, allons-y. Simplement, il ne faudra pas s'étonner quand on prendra d'autres branlées par les équipes sus-citées, sans parler des remontées en 10 minutes par des Wigan.


EDIT : A noter que je ne fais pas confiance en Djourou, il ne m'inspire aucune confiance de par les matchs qu'il avait joué avec nous. Puis s'il est aussi souvent blessé... Donc une recrue à sa place déjà ;)
mais relis ce que j'ai dis,je pensais avoir ete clair dans l'odre ça fait Vermaelen et une recrue titulaires,en remplacants Djourou,Campbell apres Song qui peut depanner,et ensuite on dispose de jeunes du genre Bartley ou Nordveit,mais j'ai jamais dis qu'il fallait jouer avec eux titulaires toutes la saison et meme contre les grosses equipes,ne deforme pas mes propos s'il te plait :thanx:

Ramsey420

Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: Ramsey420
Citation de: Vinceje dirai même acheter 5 DC! et jouer en 631 .. qui dit mieux?? :P
Mais nan voyons sois pas si ironique,tu sais tres bien que c'est tres facile de faire venir 3 DC,il suffit d'aller dans Menu - Modifier equipe - Transferts ensuite tu selectionne le joueur et puis...hein quoi ?? c'est pas comme ça que ça se passe dans la vrai vie ?:shrug:
Dans la vraie vie, on ne prétend pas jouer 4 compétitions à fond avec 4 DC de métier, dont 1 un a été blessé toute l'année. Encore heureux que Campbell ait signé à l'intersaison, mais le simple fait qu'il ait du aligner les matchs prouve qu'on est beaucoup trop court quantitativement. Faudrait se réveiller là :hi:

Matez un peu l'effectif de nos concurrents : Chelsea, Man U et Liverpool jouent chacun avec 5 DC (voire plus) dans leur effectif + des jeunes.
verifie le nombre de DC a Chelski,c'est a moi que tu dis de se reveiller :fou: nan mais relis toi,le nombre de DC en general dans u nclub meme de haut niveau c'est 4,2 titulaires 2 remplacants et ensuite une ou plusieurs solutions de secours(jeunes,ou joueurs dépannant a ce poste) en cas d'hecatombe

Piccadilly Circus

Citation de: Ramsey420
Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: Ramsey420Mais nan voyons sois pas si ironique,tu sais tres bien que c'est tres facile de faire venir 3 DC,il suffit d'aller dans Menu - Modifier equipe - Transferts ensuite tu selectionne le joueur et puis...hein quoi ?? c'est pas comme ça que ça se passe dans la vrai vie ?:shrug:
Dans la vraie vie, on ne prétend pas jouer 4 compétitions à fond avec 4 DC de métier, dont 1 un a été blessé toute l'année. Encore heureux que Campbell ait signé à l'intersaison, mais le simple fait qu'il ait du aligner les matchs prouve qu'on est beaucoup trop court quantitativement. Faudrait se réveiller là :hi:

Matez un peu l'effectif de nos concurrents : Chelsea, Man U et Liverpool jouent chacun avec 5 DC (voire plus) dans leur effectif + des jeunes.
verifie le nombre de DC a Chelski,c'est a moi que tu dis de se reveiller :fou: nan mais relis toi,le nombre de DC en general dans u nclub meme de haut niveau c'est 4,2 titulaires 2 remplacants et ensuite une ou plusieurs solutions de secours(jeunes,ou joueurs dépannant a ce poste) en cas d'hecatombe
Mea Culpa, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé que Ferreira était DC, et non latéral. Ils en ont bien quatre.

Bon, j'exagère un peu (beaucoup) :green: mais je reste persuadé qu'il va falloir opérer un grand ménage sur notre secteur défensif. Car finir la saison avec Campbell diminué et Silvestre, ça me reste en travers de la gorge
Arsenal, The True Pride Of London

Piccadilly Circus

Citation de: Ramsey420mais relis ce que j'ai dis,je pensais avoir ete clair dans l'odre ça fait Vermaelen et une recrue titulaires,en remplacants Djourou,Campbell apres Song qui peut depanner,et ensuite on dispose de jeunes du genre Bartley ou Nordveit,mais j'ai jamais dis qu'il fallait jouer avec eux titulaires toutes la saison et meme contre les grosses equipes,ne deforme pas mes propos s'il te plait :thanx:
J'ai pas dit ça non plus, juste qu'on prendrait le risque de devoir les aligner contre des grosses équipes, c'est tout ;)

Enfin bref, qu'on commence par remplacer efficacement Gallas et Silvestre, et on aura déjà franchi un grand pas.
Arsenal, The True Pride Of London

Ramsey420

Citation de: Piccadilly CircusMea Culpa, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé que Ferreira était DC, et non latéral. Ils en ont bien quatre.
Bon, j'exagère un peu (beaucoup) :green: mais je reste persuadé qu'il va falloir opérer un grand ménage sur notre secteur défensif. Car finir la saison avec Campbell diminué et Silvestre, ça me reste en travers de la gorge
Bon bah en tout cas t'es de bonne foi :D ;)

Citation de: Piccadilly CircusEnfin bref, qu'on commence par remplacer efficacement Gallas et Silvestre, et on aura déjà franchi un grand pas.
bah voila,remplacer Gallas par un vrai bon defenseur,ensuite pour moi Sylvestre peut etre remplacé par Djourou et Campbell,si Campbell peut tenir la route pour une saison suplementaire ,en fait je crois que c'est sur ce dernier point qu'on est pas d'accord,toi comme d'autres voudriez que Sylvestre soit remplacé par une recrue,mais perso je ne pense pas que se soit necessaire si Campbell resigne,je vais radoter mais V5+une recrue titulaires et pour les remplacer Djourou + Campbell (pour moi que se soit l'un ou l'autre ils valent mieux que Sylvestre de toutes façon)

A10GunnerFan

Faut pas trop se faire d'idées, les problèmes dans la tête de Wenger sont parties... C'est à chaud qu'il dit qu'il va recruter mais après avoir réfléchi il revient sur ses pas :/
Donc je m'attend à pas grand chose, je serais même pas étonné si il prolonge Silvestre à tel point qu'il m'a habitué.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Piccadilly Circus

Citation de: Ramsey420Bon bah en tout cas t'es de bonne foi :D ;)
J'ai surtout fait mon footix sur ce coup :(

Citation de: Ramsey420bah voila,remplacer Gallas par un vrai bon defenseur,ensuite pour moi Sylvestre peut etre remplacé par Djourou et Campbell,si Campbell peut tenir la route pour une saison suplementaire ,en fait je crois que c'est sur ce dernier point qu'on est pas d'accord,toi comme d'autres voudriez que Sylvestre soit remplacé par une recrue,mais perso je ne pense pas que se soit necessaire si Campbell resigne,je vais radoter mais V5+une recrue titulaires et pour les remplacer Djourou + Campbell (pour moi que se soit l'un ou l'autre ils valent mieux que Sylvestre de toutes façon)
Effectivement on est pas d'accord. Pour moi on devrait avoir :

Gallas out --> 1e recrue IN (titulaire)
Djourou out --> 2e recrue IN (banc)
Sylvestre out --> 3e recrue IN (banc)

Et bien entendu garder V5 et Campbell. Les voilà les3 recrues dont je parlais précédemment :)

Autre possibilité, acquérir un MDEF qui puisse également jouer DC. Car il faudrait aussi prévoir un remplaçant à Song, c'est notre unique récupérateur.
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

Je vois pas pourquoi Djourou serait incapable de jouer 10 matchs dans la saison, comme n'importe quel 3-4ème choix. Il va être titulaire pour la Coupe du Monde pourtant! :shrug:

adam

10 matchs dans une saison c'est ENORME , et à la fin avec des joueurs plus que moyen comme lui tu perd des points et à la fin de saison la difference elle est la !

Piccadilly Circus

Et puis l'argument \"titulaire pour la Coupe du Monde\"... Bof, il va jouer pour la Suisse, l'une des plus mauvaises sélections d'Europe (sans faire injure à nos amis suisses), paye ta référence :green:
Arsenal, The True Pride Of London

DiosBergkamp

Ca reste un mec qui va être titulaire dans une équipe internationale.
Pour ce qui est du niveau je me rappelle d' une équipe de Suisse qui est allé en 8° de al coupe du monde en 2006 non ? Ca reste pas mal du tout.

Il a un super physique, il est très très rapide pour un défenseur. Avec du temps de jeu il sera bonc j' en suis convaincu.

Ramsey420

Et puis la Suisse est loins d'etre une des pires equipes européennes,pas une des meilleures mais pas une des pires non plus,avec notamment un super entraineur: Hitzfeld ancien entraineur du Bayern et du Borussia Dortmund de la grande epoque

adam

Vous encensez Djourou et vous vous plaignez qu'on gagne pas de titre. :jaune: