Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

17Alexis

Personne sauf nous :lol:

gunner4life

aucunes rumeurs sur des clubs intéressés. ..curieux pour le soit disant meilleur 10 du monde.
ce sera plus simple de le prolonger et j espere que ce ne sera pas avec un salaire indécent parce qu au vu de sa saison passée ca ne les vaut pas

gunner597

J'avais vu sur le Mail qu'on lui aurait propos 300K/semaine ...

17Alexis


gunner4life

Citation de: 17Alexis le 02-07-2017, 12:34:14
Citation de: gunner4life le 02-07-2017, 11:29:56
aucunes rumeurs sur des clubs intéressés. ..curieux pour le soit disant meilleur 10 du monde.
ce sera plus simple de le prolonger et j espere que ce ne sera pas avec un salaire indécent parce qu au vu de sa saison passée ca ne les vaut pas

Il couche avec la fille d'Arsene c'est ça le secret  :na:


pas possible avec ses gros yeux

17Alexis


we are the Arsenal !

Ozil a zéro moyen de pression (il sort d'une mauvaise saison + aucun club n'est intéressé par lui), franchement on cède à ses caprices parce que Wenger est "fan" du joueur tout simplement :(

Lba

Je suis surpris de voir qu'il n'a aucune offre ouais. Le mec est peu estimé avec ses performances en dents de scie et surtout son mental limité. Bon moi je l'aime bien je veux qu'il reste, mais j'espère qu'on ne va pas se saigner non plus.

Sinon avec ses gros yeux il ne se tape pas la fille de Wenger mais une magnifique Turque

17Alexis


Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 03-07-2017, 12:51:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-07-2017, 14:18:29
Ozil a zéro moyen de pression (il sort d'une mauvaise saison + aucun club n'est intéressé par lui), franchement on cède à ses caprices parce que Wenger est "fan" du joueur tout simplement :(

Wenger avait glissé en aparté à ma collègue qu'il n'était pas en phase avec ce que demandait Özil en salaire, mais que de toute façon ce n'était pas lui qui s'occupait de la négociation du contrat. Donc tu te trompes Wata :P

Oui, mais au final il souhaite le garder, c'est ce que je veux dire par là... donc ceux qui négocient seront obligés de faire quelques concessions, si on veut qu'il reste !  Il touchera pas 300 K/semaine à mon avis, il peut oublier, lui aussi devra faire des compromis surtout qu'il n'est pas forcement en position de force.

TheArmoury

Son moyen de pression c'est qu'il partirait libre dans moins d'un an et qu'il peut s'engager avec un notre club dès janvier 2018 pour les saisons suivantes.

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 03-07-2017, 13:38:22
Son moyen de pression c'est qu'il partirait libre dans moins d'un an et qu'il peut s'engager avec un notre club d

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-07-2017, 13:41:18
Citation de: TheArmoury le 03-07-2017, 13:38:22
Son moyen de pression c'est qu'il partirait libre dans moins d'un an et qu'il peut s'engager avec un notre club d

DiosBergkamp

Il faut lui donner le salaire qu'il veut. Faites le calcul si il part gratuit, il faudra lui trouver un remplacent

Vince

CiterÖzil - Hâte de jouer avec Lacazette



"J'ai hâte de jouer avec lui. C'est un très bon attaquant qui a marqué beaucoup de buts en Ligue 1, pas seulement la saison dernière mais avant aussi. On est très content d'avoir un attaquant comme lui chez nous. De ce que j'ai entendu, il a toujours faim de buts, il est calme quand il est en position de marquer. Mes amis qui suivent le championnat de France le connaissent bien, et m'ont dit que je m'amuserai bien avec lui sur le terrain. J'espère qu'il sera capable de nous renforcer avec ses buts. Je suis sûr qu'il sera heureux ici, et on fera en sort de l'aider à marquer beaucoup de buts.

Mes vacances se sont bien passées, j'ai passé du temps avec ma famille et mes amis, j'ai pris le soleil et j'ai repris des forces. Je suis partie à Los Angeles, en Grèce et en Turquie. Je me suis surtout relaxé, passé du temps avec mes proches, manger un bon repas, les choses habituelles que l'on fait en vacances."

vanpverm

Qu'est-ce qu'il attend pour prolonger ?

Gunmed

« Ma préférence, c'est définitivement rester à Arsenal. C'est un club tellement grand et j'ai toujours dit que je me sentais bien à Arsenal. Quand tout le monde sera revenu à Londres, nous nous assoirons à table pour discuter de l'avenir ». « Pour l'heure, le plus important, c'est la préparation, la tournée et la forme physique. Quand je reviendrai sur Londres, nous nous assoirons et nous discuterons. J'étais en vacances et je n'ai pensé à rien d'autre. J'ai essayé de me vider la tête ».

J'espère qu'il va prolonger et donner des idées à Alexis. Il a d'ailleurs milité pour qu'il reste durant la conférence de presse :
« J'espère qu'Alexis restera, mais je ne sais pas où en sont les choses pour être parfaitement honnête. Je l'estime énormément comme joueur et il convient parfaitement au jeu développé par Arsenal. D'un point de vue personne, j'apprécierais fortement s'il restait. Cependant, la décision lui appartient et je ne peux rien dire de plus à ce sujet. Ce serait un gros coup dur s'il partait, car c'est un joueur qui répond toujours présent. Ce serait un handicap dans la course au titre, mais au final, c'est le joueur qui décide »

DiosBergkamp

La bonne langue de bois des familles... Pendant la saison c'est "on pense qu'aux matchs, on va s'assoire et discuter en fin de saison", après c'est "on va s'assoire en rentrant se vacances", puis "on va s'assoire après la préparation"

Bref ça parle gros sous, le reste c'est de la poudre de perlimpinpin !

Vince

Excellente nouvelle :up:

TheArmoury

Rien de neuf, tant que rien est signé ...

PieRR

Citation de: Vince le 12-07-2017, 19:06:06
Excellente nouvelle :up:

Tu vois que parfois on est d'accord :P

Atys

Je n'aime pas sa dilettante mais j'espère qu'il va rester car quand il veut il peut être évidemment excellent

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

Proche de signer un nouveau contrat selon la presse anglaise ce soir.

we are the Arsenal !

Il a intérêt à nous sortir une grande saison, vu le salaire qu'il va prendre ! Cela reste une bonne nouvelle, même si à choisir j'aurais préféré une situation inverse avec Sanchez :P 

gunner597

TRés ben mais a 280K/w il aura intérêt a être top tout le temps et jouer même si il a mal a son petit doigt ..

17Alexis

Ce sera le même joueur que d'habitude :lol: l'argent vous pensez que ça fait courir plus vite ?  :)

we are the Arsenal !

On l'a connu bien meilleur, la saison dernière c'était catastrophique par moment ! On lui demande pas de courir plus vite, on lui demande de courir tout court :P Plus sérieusement on attend de lui qu'il soit performant/décisif et ne se cache pas quand ça devient trop compliqué, il sera payé grassement pour ça. On est en droit d'attendre plus que ce qu'il nous a proposé la saison dernière surtout qu'il en est capable.