Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

17Alexis

Parce-que vous faites comme si c'était votre pognon :lol: ils peuvent lui donner 1£ si ils veulent ça va pas m’empùcher de dormir...vous vous faites des films comme quoi si on lui donne tant de £ il y'aura plus assez pour recruter un tel ou un tel, on a combien sur le compte courant ? J'en sais rien et je pense que vous non plus   :hi:

Pour Coquelin je fais exprès j'ai vite vu que c'était le chouchou du forum  :fight:

adam

Citation de: 17Alexis le 05-06-2017, 18:08:26
Parce-que vous faites comme si c'était votre pognon :lol: ils peuvent lui donner 1£ si ils veulent ça va pas m’empùcher de dormir...vous vous faites des films comme quoi si on lui donne tant de £ il y'aura plus assez pour recruter un tel ou un tel, on a combien sur le compte courant ? J'en sais rien et je pense que vous non plus   :hi:

Pour Coquelin je fais exprès j'ai vite vu que c'était le chouchou du forum  :fight:

Alors commence pas à dire "vous prenez pas tous les paramètres en jeu" pour 2 post derrière dire j'en ai rien à foutre de l'argent qu'on donne à tel ou tel. ^^

17Alexis

Donc toi tu prends en compte les paramètres que tu ne connais pas ?

adam

Je sais que Ozil demande 2 fois que ce que 90% des joueurs d'Arsenal gagne. C'est suffisant.

17Alexis

Suffisant pour toi je suis pas obligé de te suivre

adam

Est ce que pour toi Ozil mérite de gagner 2 fois plus que les autres au vu de ses performances depuis qu'il est au club ?

TheMerse

Citation de: adam le 05-06-2017, 22:39:25
Est ce que pour toi Ozil mérite de gagner 2 fois plus que les autres au vu de ses performances depuis qu'il est au club ?

2 fois plus que la moitié des titulaires oui...

17Alexis

Citation de: adam le 05-06-2017, 22:39:25
Est ce que pour toi Ozil mérite de gagner 2 fois plus que les autres au vu de ses performances depuis qu'il est au club ?

J'ai répondu à ta question avant même que tu la pose, est-ce qu'il mérite ? Ce n'est pas a moi d'en juger, ce n'est pas de l'argent qu'il va voler il ne met pas de pistolet sur la tempe de quelqu'un...mon intérêt est qu'Ozil soit à Arsenal l'année prochaine, encore une fois pour 1 ou pour 300 ce n'est pas une donnée qui changera la vision que j'ai de lui sur le terrain ou l'attachement que j'ai pour le club

adam

C'est trop facile ça. En gros tu dis "vous avez pas tous les paramètres parlez pas" mais sur les paramètres qu'on a tu ferme les yeux.

Pour 1 ou pour 300 t'as vision changera pas, mais je vais pas t'apprendre que 300 c'est un pétage de banque complet. On peut pas avoir plus de 2 ou 3 joueurs à ce salaire dans notre effectif. Meme certains gros clubs ne sont pas pret à mettre ce salaire pour Ozil et Sanchez. Donc il ne vole personne, mais il prend la place de quelqu'un. Fermez les yeux et dire "il est fort il met des buts et des assists je m'en fou de son rendement de l'effectif de son salaire j'aime juste le voir jouer au foot" c'est pas serieux.

Citation de: TheMerse le 05-06-2017, 22:40:59
Citation de: adam le 05-06-2017, 22:39:25
Est ce que pour toi Ozil mérite de gagner 2 fois plus que les autres au vu de ses performances depuis qu'il est au club ?

2 fois plus que la moitié des titulaires oui...

Qui ça ? Vasy balance et reflechie bien parce que c'est pas 5% ou 20% de plus, c'est 2 fois plus. J'attend tes noms.

17Alexis

06-06-2017, 10:56:57 #4299 Dernière édition: 06-06-2017, 11:10:54 par 17Alexis
Donc tu t'en fout des assists, des buts et de son rendement ? On devrait l'encadrer celle là  :lmao:
Qu'est ce qui t'intéresse dans le football au juste ? Va sur www.boursorama.fr la bas y'aura tout ce que tu aime, des gros chiffres, des paris sur du vent et surtout aucun but, aucune assist et aucun rendement, ne t'inquiète pas ça ne parle pas de football la bas les gens sont sérieux  :lass: :lol:

Qu'Ozil prolonge ou pas de toutes manières les 300K£/mois on ne les donnera a personne d'autre, vous pouvez toujours rêver d'Isco, Di Maria ou je sais pas quel crack vous avez derrière la tête, ils ont plus de chances de signer dans un Arsenal avec Sanchez et Ozil plutôt que dans un Arsenal ou l'un d'entre eux claque la porte pour signer ailleurs.

Lba

Perso j'aimerai qu'on le prolonge je pense vraiment qu'il a un grand talent mùme s'il manque de hargne. Ceci dit ce n'est pas le profil ou on est le plus gùné non plus, perdre Sanchez qui vient de claquer 30 buts c'est autre chose par exemple. Il réclame probablement beaucoup trop d'argent, je pense que Sanchez mérite plus après cette saison exceptionnelle mais Ozïl sera bien revalorisé aussi, à lui de ne pas ùtre trop gourmand.

TheArmoury

Citation de: 17Alexis le 05-06-2017, 23:32:09
Citation de: adam le 05-06-2017, 22:39:25
Est ce que pour toi Ozil mérite de gagner 2 fois plus que les autres au vu de ses performances depuis qu'il est au club ?

J'ai répondu à ta question avant mùme que tu la pose, est-ce qu'il mérite ? Ce n'est pas a moi d'en juger, ce n'est pas de l'argent qu'il va voler il ne met pas de pistolet sur la tempe de quelqu'un...mon intérùt est qu'Ozil soit à Arsenal l'année prochaine, encore une fois pour 1 ou pour 300 ce n'est pas une donnée qui changera la vision que j'ai de lui sur le terrain ou l'attachement que j'ai pour le club


Tu es supporter d'Arsenal, donc tu dois penser dans l'intérùt de club ;) Très bien ce n'est pas ton argent mais on est pas un puit sans fond non plus, tu dois tenir compte de notre budget maximal (légèrement inconnu). Exemple simple, tu donnes £350k/W à Ozil, mais ça a pour incidence que tu ne pourras finalement pas signer un milieu terrain "offensif"de haut niveau pour remplacer Cazorla, on devra finalement tenter un pari "pas cher" alors qu'on aurait pu signer un top ... Ce que tu donneras en trop à Mesut, aura quelque part des conséquences sur l'effectif (ça marche aussi sur les autres prolongations en cours).
Ozil c'est ni Messi et Cristiano Ronaldo, c'est pas à lui de choisir son salaire. Tu ne peux pas dire que tu te fous du salaire, sinon tu te soucies plus de Ozil que d'Arsenal (ce qui n'est pas ton cas).

17Alexis

Citation de: TheArmoury le 06-06-2017, 13:10:43
Citation de: 17Alexis le 05-06-2017, 23:32:09
Citation de: adam le 05-06-2017, 22:39:25
Est ce que pour toi Ozil mérite de gagner 2 fois plus que les autres au vu de ses performances depuis qu'il est au club ?

J'ai répondu à ta question avant même que tu la pose, est-ce qu'il mérite ? Ce n'est pas a moi d'en juger, ce n'est pas de l'argent qu'il va voler il ne met pas de pistolet sur la tempe de quelqu'un...mon intérêt est qu'Ozil soit à Arsenal l'année prochaine, encore une fois pour 1 ou pour 300 ce n'est pas une donnée qui changera la vision que j'ai de lui sur le terrain ou l'attachement que j'ai pour le club


Tu es supporter d'Arsenal, donc tu dois penser dans l'intérêt de club ;) Très bien ce n'est pas ton argent mais on est pas un puit sans fond non plus, tu dois tenir compte de notre budget maximal (légèrement inconnu). Exemple simple, tu donnes £350k/W à Ozil, mais ça a pour incidence que tu ne pourras finalement pas signer un milieu terrain "offensif"de haut niveau pour remplacer Cazorla, on devra finalement tenter un pari "pas cher" alors qu'on aurait pu signer un top ... Ce que tu donneras en trop à Mesut, aura quelque part des conséquences sur l'effectif (ça marche aussi sur les autres prolongations en cours).
Ozil c'est ni Messi et Cristiano Ronaldo, c'est pas à lui de choisir son salaire. Tu ne peux pas dire que tu te fous du salaire, sinon tu te soucies plus de Ozil que d'Arsenal (ce qui n'est pas ton cas).

L'intérêt du club j'ose espérer qu'il est pris en considération par ceux qui ont le pouvoir de lui offrir ce salaire, quand tu vois les déclas de AW qui dit qu'il compte recruter et qu'à côté de ça il offre deux pont d'or, alors qu'on pensait il y'a quelques mois que c'était impossible...Je me dit qu'il a tout de même pris en considération les offres salariales faites à l'ensemble de l'éffectif 

DiosBergkamp

Sur le plan strictement sportif, je dois avouer que c'est dur d'imaginer logique le fait de donner à Ozil le double de Koscielny par exemple.

Maintenant, il faut prendre en compte d'autres choses : son statut qui fait vendre des maillots, le fait qu'on aura du mal à attirer des grands joueurs en jouant l'Europa league, et surtout, surtout, le fait qu'il est dans une énorme position de force en étant à un an de la fin de son contrat. Ça met le club en difficulté car ce sera compliqué de le remplacer par quelqu'un de sa stature et ça passerait hyper mal auprès des fans ou pour l'image en général d'Arsenal. On est dans une position où le club est obligé de suivre dans les négociations, à mon humble avis.

adam

Citation de: 17Alexis le 06-06-2017, 10:56:57
Donc tu t'en fout des assists, des buts et de son rendement ? On devrait l'encadrer celle là  :lmao:
Qu'est ce qui t'intéresse dans le football au juste ? Va sur www.boursorama.fr la bas y'aura tout ce que tu aime, des gros chiffres, des paris sur du vent et surtout aucun but, aucune assist et aucun rendement, ne t'inquiète pas ça ne parle pas de football la bas les gens sont sérieux  :lass: :lol:

Qu'Ozil prolonge ou pas de toutes manières les 300K£/mois on ne les donnera a personne d'autre, vous pouvez toujours rêver d'Isco, Di Maria ou je sais pas quel crack vous avez derrière la tête, ils ont plus de chances de signer dans un Arsenal avec Sanchez et Ozil plutôt que dans un Arsenal ou l'un d'entre eux claque la porte pour signer ailleurs.

Je m'en fous de son rendement ? Ahah tu retournes complètement le truc, justement dans l'histoire moi je prend en compte son rendement alors que toi tu prend juste en compte ton plaisir personnel à le voir jouer. Il a marqué 12 buts TTC en plus de 40 matchs, pour un mec qui joue derrière l'attaquant vaut mieux pour toi que tu prenne pas son rendement en exemple justement.  Je dis juste que pour 300K semaine, je t'en trouve 40 des joueurs capable du même rendement qu'il nous offre depuis qu'il est arrivé.

Oui on a compris le discours "Personne veut venir" mais en même temps "on doit recruter que du top top qualité", belle histoire de se dédouaner si on fini des mercatos avec personne alors qu'il y a 30000 transferts par période.

17Alexis

Mais oui bien sûr la solution est tellement évidente qu'on se demande pourquoi on la pas fourgué au Bayern cet hiver. Donc allons y donne nous donc tes billes vu que tu es si sur de toi :
combien devons nous lui proposer ?
S'il refuse à combien est-ce qu'on le vend ?
Devrions nous plutôt le garder et le laisser partir libre ?
Si jamais il venait à quitter le club on recrute qui ? Pour combien ? Et quels sont les concurrents placés ?
Connaît il la premierleague ? Est-ce un joueur qui aura un impact sportif immédiat ? La balance salaire/transfert est elle déficitaire ? Niveau Marketing quel impact sur la vente de maillot comparé au joueur que l'on laissera partir ? Est-ce que ce joueur va facilement s'adapter à la vie à Londres ? Il y'a t'il un joueur capable de l'aider à s'intégrer dans l'effectif actuel ?

gunner4life

c est pas ozil qui vend du reve avec son nom sur les maillots,  vu son rendement sur le terrain depuis 3 ans.
sanchez a la limite peut obtenir un tel salaire, mais la grosse feignasse d ozil, ca me ferait mal. s il obtient ce salaire j exigerais de lui des passes decisives tous les week end et zu moins 4 buts par mois, mais vu la pleureuse que c est on en est loin


gunner4life

Citation de: 17Alexis le 07-06-2017, 12:40:45
Oui tu as raison c'est juste le 4è niveau vente de maillots derrière Pogba-Zlatan-Alexis

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/epl-premier-league-shirt-sales-manchester-united-arsenal-zlatan-ibrahimovic-paul-pogba-liverpool-a7359721.html#gallery


rah la vache, y a vraiment des masos....c est pas moinqui acheterai le maillot de ce gros mou
........mais je prefererais quand meme garder sanchez qu ozil meme si c est un bon vendeur de maillot....il ne sait faire que ça

Atys

c'est un maillot anti transpiration ...

Vince

C'est un pyjama Ã-zil :D

Bouligoal

Citation de: adam le 05-06-2017, 22:39:25
Est ce que pour toi Ozil mérite de gagner 2 fois plus que les autres au vu de ses performances depuis qu'il est au club ?

Wenger himself avait dit au resto avec ma collègue qu'il trouvait que le salaire demandé par Özil était pas en adéquation avec son rendement sur le terrain... Mais qu'il ne pouvait de toute façon rien faire car il ne faisait pas partie des négociations concernant les salaires.

Ceci dit, là où 17Alexis a raison c'est qu'un départ d'Özil serait forcément très mal venu (je pense) dans l'optique de pouvoir éventuellement attirer un gros poisson cet été. Mais bon, pas à n'importe quel prix je suis d'accord.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Özil vs Sanchez au Karaté, je me demande qui gagnerait :P


Vince

Özil - Hâte d'aller à Sydney



Qui a dit que Mesut ne faisait pas d'interview en anglais?

"J'ai entendu dire que c'était une ville sympa, je ne connais pas bien l'Australie mais ce sera une bonne opportunité pour découvrir la ville, les gens, et je suis très heureux d'y aller avec Arsenal.

Ca va me faire du bien de faire une pré-saison avec l'équipe, dans ma carrière je l'ai toujours pensé. Quand on joue un tournoi estival, surtout avec l'Allemagne, ça nous manque de ne pas faire la pré-saison. Il y a deux ans on était allé à Singapour et c'était une belle expérience de voir la ville et les fans. J'ai vraiment hâte d'y être."

Taz

ca va il s'occupe :)



Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pas encore de prolongation pour Özil, mais il aurait renouvelé l'abonnement pour sa loge à l'Emirates (Sun)

Vince

Toujours selon le Daily Mail, Arsenal est plutôt confiant qu'Özil prolongera.

17Alexis


gunner4life

tu m etonnes.....personne n en veut

Atys

C'est vrai qu'avec la saison qu'il a faite ça ne doit pas se bousculer au portillon