Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

17Alexis

C'est déjà plus raisonnable et surtout plus réaliste comme attentes  ;)

TheArmoury

Citation de: 17Alexis le 21-07-2017, 10:45:37
Ce sera le même joueur que d'habitude :lol: l'argent vous pensez que ça fait courir plus vite ?  :)


Comme tu l'as dit, il a pas fait une grande saison 16/17, on est en droit d'en attendre plus, avec ou sans prolongation d'ailleurs.

Bouligoal

Meme avec un salaire mirobolant, ça sera toujours le même Özil, capable de faire des folies, puis disparaître littéralement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il aurait du sortir et être remplacé par Iwobi, quelle première mi-temps cata !

viper83

Pas vraiment dans le coup surtout en début de match ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

S'il était gêné par sa blessure ou par quoi que ce soit d'autre, il ne fallait pas le faire jouer ! Il y a des joueurs sur le banc qui aurait été beaucoup plus utile que lui hier.

TheArmoury

Sa titularisation était une erreur et en plus il finit le match ... Arsène faut qu'il arrête, il peut pas s'empêcher tous les ans de faire démarrer un joueur pas prêt physiquement lors de la 1er journée.

Vince

Comme pour Xhaka, Özil bien meilleur à partir du moment où Leicester a reculé.

Atys

Plutôt meilleur à la fin mais paradoxalement il était cramé

TheArmoury

Citation de: Vince le 12-08-2017, 15:23:54
Comme pour Xhaka, Özil bien meilleur à partir du moment où Leicester a reculé.


Mouais vite fait, il était cramé sur la fin, il manque sa frappe, perd des ballons, ne tente même pas le lob ou il se rate complètement.

Bouligoal

Assez dingue qu'il termine le match.... il aurait d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Match decevant si ce n'est plus , je me demandais si physiquement il

we are the Arsenal !

Il revenait d'une l

DiosBergkamp


TheArmoury


DiosBergkamp

Si j'en crois la d

TheArmoury


DiosBergkamp

Le plus dur c'est définir ce qui est une occasion nette et ce qui ne l'est pas. Mais comme tous les joueurs sont évalués de la même façon, le fait que personne ne lait égalé sur cette stat, ça montre quand même qu'il a pas fait un match si nul que ce qui a été dit sur son topic. C'est un peu mon sentiment avec Ozil, sont body langage le traduit, comme ses pertes de balle. Mais il est très souvent impliqué.

D'ailleurs ça n'a pas été dit, mais l'entraîneur de Leicester a dit qu'il avait mis en place une tactique pour empêcher que Ozil ait de l'espace. Donc il est plus surveillé que nos autres joueurs, ce qui libère d'emblée des espaces.

Vince


DiosBergkamp

Il veut faire passer un message à Wenger pour faire jouer Coquelin titulaire :P

gunner4life

Pas possible, vu ses yeux il ne peut avoir de la merde dans les yeux  :lmao:

PieRR

Citation de: gunner4life le 15-08-2017, 11:46:56
Pas possible, vu ses yeux il ne peut avoir de la merde dans les yeux  :lmao:

C'est donc

gunner4life

Citation de: PieRR le 15-08-2017, 13:06:51
Citation de: gunner4life le 15-08-2017, 11:46:56
Pas possible, vu ses yeux il ne peut avoir de la merde dans les yeux  :lmao:

C'est donc ça l'humour français? :lol:


Oui il suffit de retirer le "une fois" à la fin de vos blagues  :lmao:

17Alexis

:lol: je valide la répartie de G4L ahahaha

PieRR

Haha allez j'avoue sur ce coup là bien joué! :P

we are the Arsenal !

Apparemment il était titulaire contre Stoke, quelqu'un l'a vue ? Je le cherche toujours moi... 

Atys

Perso je ne trouve pas que ça a été le pire.
Il a tenté et s'est plus battu que d'habitude

DiosBergkamp

Il devait jouer au niveau de Xhaka pour avoir des ballons et avait que des mecs immobiles devant lui. On se répète mais on peut pas espérer grand chose de Ozil si il n'a pas un minimum de mouvement devant lui.

we are the Arsenal !

Faut arrêter la mascarade 2 minutes, il est supposé être un de nos meilleurs joueurs, un leader et il n'est pas foutu de nous sortir un match correct contre Stoke !

gunner597

On va pas ùtre d'accord mais pour moi il est loin d'ùtre le plus mauvais hier :shrug: maintenant quand tu fais des passes a des mecs qui savent pas contrôler le ballon (welbeck) ou alors tenter des frappes improbables (Ox) c'est problématique