Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 17-05-2017, 22:42:40
Bonne nouvelle, Mesut Özil ne participera pas à la Coupe des Confédérations cette été en Russie. (Mais Mustafi si).

On verra le 31.08 si c'est vraiment une bonne nouvelle ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Qu'est ce que c'est fatiguant ces anciens joueurs qui ouvrent leur gueule tous les jours pour justifier leur salaire de consultant / taper un peu de thune sur une interview.

Vince

J'ai traduis hier dans le topic de Keown. Il dit juste ce que beaucoup ont déjà dit cette saison.

darren

Son loupé a la 86 minutes, après un crochet de toute beauté  , j'ai cru que mon pauvre cœur allait s'arrêter.  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren le 28-05-2017, 22:24:49
Son loupé a la 86 minutes, après un crochet de toute beauté  , j'ai cru que mon pauvre cœur allait s'arrêter.  :wtf:

Pareil :lol:

Atys

Bah c'est toujours sa nonchalance

vanpverm

Comme l'ensemble de l'équipe il a livré une belle prestation. C'est pour moi un de ses meilleurs matches depuis son arrivée.

17Alexis

Mesut Özil, ce grand chambreur, vanne des journalistes après la victoire d'Arsenal contre Chelsea

HORS-JEU - Fallait pas titiller Arsenal. N'est-ce pas, Mesut Özil ? Ce dimanche, l'Allemand s'est payé une petite poignée de journalistes anglais après la victoire (inattendue ?) des Gunners face à Chelsea en FA Cup (2-1).

Galvanisé par ce nouveau trophée soulevé, le maître à jouer s'est amusé sur Twitter en postant les prédictions complètement ratées des journalistes du London Evening Standard. On vous laisse apprécier (et imaginer ce qu'il aurait fait si Arsenal était champion d'Angleterre) :

/photo/1

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

17Alexis

Jamie O'Ley bon joueur

TheArmoury


DiosBergkamp

Je crois qu'il y a faute de David Luiz au passage. Si il s'

Vince

Je l'ai trouvé très bon encore lors de cette finale, dommage pour le poteau :up:
Il finit vraiment fort cette saison, et a enfin répondu présent dans de gros matchs.

Lba

Moi j'espère qu'on va réussir à le prolonger, oui il m'énerve par sa nonchalance et certaines erreurs ( ce ballon perdu le long de la ligne qui précède le but de Costa, je l'ai insulté je dois l'admettre ) mais il me régale aussi, il a un style particulier et c'est peut-être l'un des meilleur passeurs au monde, il ne faut pas oublier.

Thearsenal

D'accord avec Lba. Et puis cette fin de saison je pense que l'état d'esprit a changé dans leur tête, on a vu une nouvelle équipe et j'espère que si on travaille là dessus on puisse enfin voir un Ozil a son meilleur
Victoria Concordia Crescit

Nono

On peut pas perdre la m

Vince


Vince


Lba

Le but en vidéo :



Grand but

17Alexis

You can''t buy class  :green:

TheArmoury

C'est clairement notre chance, il n'y a aucu club meilleur qu'Arsenal prêt à lui offrir à un meilleur salaire ou équivalent. Donc les chances de le voir prolonger sont tout de même plutôt élevés.

cherif.gunners

Pour ce qu'il nous apporte non merci

17Alexis

T'as du regarder 3 matchs ces 3 dernières saisons toi :lol:

we are the Arsenal !

On connait ton amour pour Ozil 17Alexis, mais saison plus que moyenne pour lui, tu n'arriveras pas à nous faire croire le contraire :lol:

gunner4life

moyenne ???? le mot est faible, vu son statut et talent on s attend a beaucoup mieux

A10GunnerFan

Les gars, il y a en tout cas un gars qu'on ne reconnaît plus sur ce forum c'est G4L! :lol: T'as complètement changé on ne te reconnaît plus! :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 05-06-2017, 14:41:07
moyenne ???? le mot est faible, vu son statut et talent on s attend a beaucoup mieux

Effectivement, j'ai été gentil en disant moyenne ! J'ai rajouté "plus que" devant quand mùme :P

17Alexis

Je l'ai reconnu plus d'une fois qu'il n'avait pas fait une excellente saison, trouvez un post ou j'ai dit le contraire. Mais on sait ce qu'il est capable de faire quand il est bien sur ses jambes...C'est la mode de dire qu'il est nul, depuis sa première saison et son 1er mois chez nous il est régulièrement la cible des critiques en oubliant que c'est notre 2è meilleur joueur et que le gars enchaîne les saisons pleines en ne se blessant que très rarement :
l'année dernière il a joué 61 matchs dont 1 Euro et cette saison c'est 40 matchs...En enlevant sa superbe saison de l'année dernière il termine cette saison avec 14 buts et 12 assists, du même niveau que sa 1ère saison ou il met 10 buts et 14 assists par contre en 52 matchs contre 40 aujourd'hui...Donc oui je le défend, mais vous l'aurez remarqué mon pseudo c'est 17Alexis...J'adore Ozil et je trouve que vous avez le jugement facile sans tenir compte de l'ensemble des paramètres, choses que vous oubliez par contre quand vous êtes dithyrambiques envers Coquelin qui est un joueur grave limité...Voila le pourquoi du comment 

adam

On a aussi compris que t'aime pas Coquelin. :lol:

Mais en réalité en faisant ça, le seul qui prend pas en compte tous les paramètres c'est toi. Les 300K£/semaine celui qui les demande c'est Ozil c'est pas Coquelin, d'ou les post precedent. Est ce qu'il merite ce salaire et ce statut au vu de ses performances ? T'es un des très très rares à le penser.