Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Ozil est un imposteur

TheMerse

Citation de: gunner4life le 11-04-2017, 11:06:49
Ozil est un imposteur

Ce n'est pas ce que tu disais l'ann

gunner4life


jones79

A côté, de la plaque sur plusieurs matchs

vanpverm

Alan Davies dans le Tuesday Club a d

TheMerse


Ben4

Ah ouais! Si c'est vrai c'est chaud quand même :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Özil - On doit se concentrer sur Arsenal et rien d'autre

http://www.skysports.com/football/news/11670/10835801/mesut-ozil-puts-arsenal-ahead-of-his-future-and-arsene-wengers

"A ce moment de la saison, ce n'est pas moi qui est important, c'est le Club. On doit se battre pour faire le maximum. Pas seulement pour le Boss ou les fans mais pour tout le Club. On a encore beaucoup à jouer cette saison, essayons de finir dans le top4 et jouons la FA Cup. Ce serait pas juste de penser à autre chose qu'au football, on pourra parler du reste à la fin de la saison. En tant que joueur on ne peut pas décider de qui doit être ou ne pas être notre manager. Comme je l'ai dis, c'est lui la raison la plus importante pour laquelle je suis venu ici, pour ce qu'il a fait ces 20 dernières années il mérite le respect."

TheMerse

Citation de: Vince le 13-04-2017, 19:55:59
Özil - On doit se concentrer sur Arsenal et rien d'autre

http://www.skysports.com/football/news/11670/10835801/mesut-ozil-puts-arsenal-ahead-of-his-future-and-arsene-wengers

"A ce moment de la saison, ce n'est pas moi qui est important, c'est le Club. On doit se battre pour faire le maximum. Pas seulement pour le Boss ou les fans mais pour tout le Club. On a encore beaucoup à jouer cette saison, essayons de finir dans le top4 et jouons la FA Cup. Ce serait pas juste de penser à autre chose qu'au football, on pourra parler du reste à la fin de la saison. En tant que joueur on ne peut pas décider de qui doit être ou ne pas être notre manager. Comme je l'ai dis, c'est lui la raison la plus importante pour laquelle je suis venu ici, pour ce qu'il a fait ces 20 dernières années il mérite le respect."

Et pas sur son contrat ;)

Atys

La bouteille il n'a pas du se la prendre.
Il sait trop bien éviter tout contact

gunner007

Citation de: gunner4life le 11-04-2017, 22:35:46
Citation de: TheMerse le 11-04-2017, 16:25:40
Citation de: gunner4life le 11-04-2017, 11:06:49
Ozil est un imposteur

Ce n'est pas ce que tu disais l'année dernière...


oui et son bilan comme celui de walcott est négatif, je ne les pleurerais pas s'ils partaient l'été prochain. Ils me gavent tous les deux


Si seulement il n'y avait qu'eux. Cech, Wellbeck, Xhaka n'ont absolument pas confirmé le statut que certains leur prétendaient.

clarck59

Citation de: Atys le 14-04-2017, 11:18:36
La bouteille il n'a pas du se la prendre.
Il sait trop bien éviter tout contact

:lol: :up:

Skoxy

Citation de: clarck59 le 14-04-2017, 16:42:52
Citation de: Atys le 14-04-2017, 11:18:36
La bouteille il n'a pas du se la prendre.
Il sait trop bien éviter tout contact

:lol: :up:

Pas mal :lmao::lmao:

Lba

J'aime beaucoup ce joueur mais son manque de leadership commence à me fatiguer, si même Bould s'en prends à lui c'est chaud.

adam

Bould c'est un guignol, il a absolument rien apporté, quedal.

Vince

16-04-2017, 03:58:02 #4155 Dernière édition: 16-04-2017, 04:02:13 par Vince
CiterNouveaux extraits du livre d'Özil



A propos de son arrivée à Arsenal ..
La Premier League est le challenge le plus difficile que j'ai pu connaitre dans ma carrière dans le Football. Si vous ne pouvez pas le supporter, sans vous plaindre, alors vous disparaissez. C'est quelque chose que j'ai eu du mal a apprendre dans les premières semaines et mois après mon départ du Real Madrid.

En Espagne, tout le match n'est qu'une question de jeu élégant - même les petites équipes ont cette approche. En Angleterre c'est les griffures, les morsures et le combat. En Angleterre, c'est tacle après tacle. Il y a quasiment aucun répit.

On a du mal à se rendre compte de la difficulté des matchs, tout ce que notre corps subit. On est pleins d'adrénaline donc on ne sent pas toujours la douleur. Mais plus tard, sous la douche, on découvre sa 'misère'. Après quelques matchs, on aurait dit que quelqu'un avait tapé avec un marteau sur mes tibias, c'était remplis de bleus.

J'avais des griffures sur mon cou, des bleu dans mon dos, mes épaules, mon torse à cause des coups d'épaules qui m'ont accueillit en Premier League alors que les arbitres fermaient les yeux. Certains adversaires me criaient dans les oreilles. Je n'ai jamais entendu ça avant. Nulle part ailleurs on entend autant de provocations verbales qu'en Angleterre. Il y a certains joueurs qui sont constamment en train de parler. Et je ne parle pas de discussions amicales.

Par exemple, je me rappelle d'un match où j'ai été mis brutalement au sol lors d'un de mes premiers matchs, et l'adversaire a chuchoté "c'est pas le Real Madrid, on est pas en Liga". Et en s'éloignant il me disait "Allez, lève toi garçon" avec un sourire malveillant. Pour me venger, je cours vers l'arbitre pour essayer de le 'travailler'. Tout les joueurs le font. On essaie tous d'influencer verbalement l'arbitre, faire qu'il prenne conscience de certaines choses. Il répondent que la prochaine fois il regarderont ça de plus près, en cas de mauvais geste. Même Franck Ribery, Arjen Robben ou Lionel Messi le font - tout ceux qui subissent beaucoup les coups des adversaires qui tentent de casser le rythme, car parfois c'est le seul moyen de les arrêter.

Mais à ma grande surprise, j'ai été forcé de réaliser que les arbitres en Angleterre communiquent d'une manière particulière. Lors de mes premiers matchs avec Arsenal, ils ignoraient mes contestations, comme si ils n'avaient rien entendu. Ou alors ils disent "Arrête de pleurnicher. Fais avec. Bienvenue en Premier League". Donc en plus de l'adversaire, les commentaires cinglant des arbitres, il y a le Football qui est plus dur que nulle part ailleurs - c'est la Premier League. C'est le Football Anglais. Et c'est le Football que j'ai appris aujourd'hui à aimer.

Depuis tout ce temps à Arsenal je me suis endurcit. J'ai appris tellement. J'ai renforcé plus de muscles que lors de mon temps au Real Madrid, donc je suis bien plus à même d'encaisser les challenges physiques. Mais c'est une très fine marge. Je ne gagne rien à passer des heures sur le banc de musculation à soulever sauvagement des poids. En étant trop musclé, je perdrai en agilité et vivacité. Je pense avoir pris 1.5kg de masse musculaire. Suffisamment pour survivre aux combats physique, mais pas trop musculeux pour courir.

En dehors de ça, je suis le même joueur. En partie grâce aux conseils de Robert Pires, la légende d'Arsenal qui nous a souvent parlé de sa fin de carrière, même à l'entrainement avec les joueurs blessés parfois, donc j'ai eu l'occasion de mieux le connaitre. A travers les années, il est devenu plus qu'un ami. Il est quelqu'un avec qui je peux discuter de mes problèmes, et dont l'opinion est incroyablement importante pour moi. Quand les médias s'en sont pris à moi encore, m'incitant à être plus égoïste et marquer plus souvent, je lui ai demandé ce qu'il en pensait. Je voulais savoir si il jugeait ces critiques correctes.

Lui m'a encouragé à continuer de jouer mon jeu, "Laisse les parler. Tu as un style unique. T'es pas Cristiano Ronaldo. T'es différent. Tu vois des espaces que presque personne ne peut voir. Tu peux lire le jeu. Fais confiance à tes incroyables qualités et n'ajuste pas ton jeu juste parce qu'à l'extérieur on te le demande". Ca m'a fait beaucoup de bien d'entendre cette opinion. Ce n'est pas quelqu'un qui me dit ce que je veux entendre, ou qui a peur de me critiquer. Plutôt l'inverse. Après quelques mauvaises performances, j'ai beaucoup écouté Pirès, j'ai beaucoup d'estime pour lui.

Quand l'été dernier j'ai reçu une offre de Chine, par contre, je n'avais besoin des conseils de personne car l'offre était trop absurde. Les chinois étaient prêt à me payer 9100 millions net pendant 5 ans. Ca fait beaucoup d'argent qui allait au-delà des limites de mon imagination. Mais ça m'a pris moins d'une minute pour refuser. Mon agent, Erkut, m'a appelé pour me parler de cette offre. Il m'a dit "je crois qu'on est d'accord sur ce que tu vas en faire, non? Tu ne vas pas la considérer?". J'ai répondu "je suis loin d'être en fin de carrière, je veux encore gagner des titres avec Arsenal. Je ne veux pas jouer en Chine, peu importe ce qu'ils sont prêt à me payer. Aucune chance."

Donc le sujet était clos. J'ai su, d'ailleurs, que le président chinois Xi Jinping est un grand fan. A l'occasion, un dirigeant d'Arsenal est venu me dire que le président de la Chine a contacté le Club pour demander mon maillot avec une dédicace. En fait, il voulait un maillot de l'Allemagne et j'ai promis de lui envoyer. Le même jour, un messager est venu à mon domicile chercher le maillot.

Les défaites contre le Bayern cette saison ..
La défaite dévastatrice au Bayern Munich cette saison était sans aucun doute les heures les plus sombres de ma carrière de Footballeur.  Dans le top5 des défaites les plus humiliantes que j'ai souffert. On s'était pourtant bien préparé pour ce match. Arsène Wenger nous a révélé son plan de jeu. Il était très clair par rapport à ses idées - elles étaient bonnes.

Notre intention c'était de presser le défenseur central du Bayern Mats Hummels; pour l'empêcher de faire ces relances qu'il fait si brillamment. On voulait le forcer à jouer plutôt sur Javi Martinez, qui est un bon défenseur central mais moins fort dans la relance. De cette manière, on espérait pouvoir empêcher le Bayern de construire leur jeu à la source, et perturber leur rythme. Wenger nous avait avertit de faire attention à Douglas Costa et sa vitesse sur 10 mètres, tout comme Arjen Robben.

Bien sûr, je pourrais m'étendre sur les raisons de pourquoi ça n'a pas marché. Je pourrais chercher des excuses. Mais je ne vais pas le faire. Ce qui s'est passé entre nous dans le vestiaire n'est les affaires de personnes. Ni ce que Wenger a considéré étaient les raisons de notre échec dans son analyse d'après-match. Le fait est, on a échoué. On était tous mauvais. On a joué un match qui s'est reflété sur nos visages.

C'est une performance que l'on ne peut pas balayer. Non, on doit apprendre de ça. On doit tous se poser des questions sur nous-même et accepter les responsabilités de cette défaite. Tout les joueurs, tout les entraineurs, et même le manager. Car ce fiasco représente aussi une bonne opportunité. Je me rappelle quand j'étais au Real Madrid et on a perdu contre Barcelone, Jose Mourinho a dit "Oubliez ce match ... n'y pensez plus. Je suis sûr que l'on va arrêter la domination de Barcelone en Espagne. Je suis sûr que l'on sera champions. Mais on n'y arrivera pas si on laisse cette défaite prendre le dessus sur nous." C'est ce qu'on doit essayer de faire maintenant.

J'ai réfléchis pendant longtemps à propos de ce match. J'ai visualisé ce qui s'est mal passé. Mais je ne peux pas permettre à mon jeu d'être inhibé à l'avenir, et détruire ma confiance - ce qui est l'outil le plus important pour un Footballeur sur un terrain. Cette défaite ne doit pas prendre le dessus sur nous. Dans ma vie de Footballeur, je me suis souvent retrouvé abattu tête contre le sol. Mais j'ai toujours su me relever, gagner des matchs, des titres, après la défaite.

Malgré ces déceptions avec l'Allemagne en Afrique du Sud, Pologne et Ukraine, on est devenu champions du monde. Malgré l'humiliation contre Barcelone on a gagné le championnat espagnol au Real Madrid. Et cette défaite contre le Bayern peut produire quelque chose de bon au final. Ca m'a laissé une petite cicatrice. Comme les marques de mes débuts en Angleterre, les bleus sur les tibias, ou sur mon torse, ça m'a rendu plus fort, obstiné et plus capable d'encaisser ce que je reçoit. Et je vais le prouver.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

Une offre de 9100 millions ? C'est presque le PIB de la Chine, leur président est vraiment un grand fan.

PieRR

Merci Vince!

Comme quoi, même Ozil dit qu'ils ont tous été nul sans exception. Alors que ceux qui prêche que l'arbitre est toujours en défaveur d'Arsenal se calme un peu. :)

Skoxy

Citation de: Lba le 16-04-2017, 13:20:19
Une offre de 9100 millions ? C'est presque le PIB de la Chine, leur président est vraiment un grand fan.

:lol: Vince a du rajouter un double 0, 91M sur 5 ans, ça me parait largement "faisable".

PieRR

Le mec on lui propose des milliards et il dit non :lol:

Vince

Citation de: PieRR le 16-04-2017, 13:20:44
Merci Vince!

Comme quoi, même Ozil dit qu'ils ont tous été nul sans exception. Alors que ceux qui prêche que l'arbitre est toujours en défaveur d'Arsenal se calme un peu. :)


Il parle du match aller, il n'a pas joué le match retour.

Vince

Citation de: Skoxy le 16-04-2017, 14:52:16
Citation de: Lba le 16-04-2017, 13:20:19
Une offre de 9100 millions ? C'est presque le PIB de la Chine, leur président est vraiment un grand fan.

:lol: Vince a du rajouter un double 0, 91M sur 5 ans, ça me parait largement "faisable".


Ils ont changé les chiffres depuis hier soir :sad:
C'est devenu £100m sur 5 ans.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4414890/Arsenal-s-Mesut-Ozil-Premier-League-toughest-challenge.html#ixzz4ePjWPFWX

jones79

Citation de: adam le 15-04-2017, 21:30:02
Bould c'est un guignol, il a absolument rien apporté, quedal.
Tu parles entant que joueur ou entraîneur?

TheMerse

Citation de: adam le 15-04-2017, 21:30:02
Bould c'est un guignol, il a absolument rien apporté, quedal.

lolllllll d'accord.........

Nono

Citation de: jones79 le 16-04-2017, 20:13:48
Citation de: adam le 15-04-2017, 21:30:02
Bould c'est un guignol, il a absolument rien apporté, quedal.
Tu parles entant que joueur ou entraîneur?


Il parle en tant qu'adjoint et on peut pas lui donner tort.

adam

Citation de: jones79 le 16-04-2017, 20:13:48
Citation de: adam le 15-04-2017, 21:30:02
Bould c'est un guignol, il a absolument rien apporté, quedal.
Tu parles entant que joueur ou entraîneur?

Entraineur bien sur.

Vince

Et vous vous basez sur ... ?

adam

Sur le fait que depuis son arrivée, on a progressé dans un aucun domaine ou il était censé nous apporté quelque chose. Ca me semble assez simple en réalité.

Vince

Ce qui semble assez simple c'est que tu ne sais pas plus que nous le rôle et les responsabilités de Steve Bould à Arsenal, et donc dans nos performances. Et puis si c'est comme avant, ça veut dire que tu considère aussi Pat Rice comme "un gignol, qui n'a absolument rien apporté, que dalle".