Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

22-04-2017, 02:40:36 #4200 Dernière édition: 22-04-2017, 02:45:00 par Vince
CiterNouveaux extraits du livre d'Özil



Comment Wenger l'a aidé à s'adapter à Londres ..
"Arsène Wenger, aussi, m'a aidé à m'adapter à Londres. Lui et toute sa famille ont fait beaucoup d'efforts pour faire en sorte que mes amis et moi on se sente à l'aide à Londres dès le premier jour. Quand je suis allé au premier match avec ma nouvelle équipe - à l'extérieur contre Sunderland - Wenger a demandé à son ex-femme Annie de prendre soin de mes amis et ma famille pour qu'ils ne soient pas perdu à Londres. Elle les a invité chez elle. Mme Wenger a fait la cuisine pour eux, leur fille Lea était là aussi. Notre match était en même temps. Pendant ce match, Mme Wenger était très nerveuse. Elle était assise par terre, à regarder Arsenal. Quand à la 11ème minute, je fais la passe pour le but d'Olivier Giroud, elle a bondit avec le cheesecake en main et s'est mise à danser dans le salon. Ou en tout cas c'est ce qu'on m'a raconté ..."

La fois où il est arrivé en retard à l'entrainement parce qu'il avait perdu ses chiens ..
Wenger lui a répondu "tes chiens rentreront".

Les entrainements à Arsenal ..
"Je n'ai jamais pratiqué les coups de pied arrêtés aussi fréquemment et intensément avec les autres managers que j'ai connu."

TheArmoury

La grande classe le père Wenger !

TheMerse

Perso, j'aimerai juste qu'il arrête ses pubs à 2 balles et qu'il se concentre sur son jeu...un fan de Fast and Furious ? aie

Vince


clarck59

Pas son meilleur match, (il a même gaché quelques occasions dont une où il veut se remettre sur son pied gauche plutôt que de tenter sa chance du droit), mais dans son travail défensif, il s'est remis en question et j'apprécie beaucoup les efforts qu'il fait :up:

we are the Arsenal !

23-04-2017, 22:58:41 #4205 Dernière édition: 24-04-2017, 00:11:03 par we are the Arsenal !
Frustrant le Ozil, sur les derniers matchs on voit qu'il s'implique d'avantage, se replace, fait l'effort de suivre son adversaire etc... Mais il a eu du mal à peser sur le jeu offensif, moins dans les bons coups et Arsene aurait du lui faire sortir beaucoup plus tôt ça se voyait qu'il n'avait plus de jus et les idées claires sur la fin.

Lba

Ouais il a fait une course de 50m pour se replacer en défense mais après ça c'était le néant, il a manqué de lucidité sur plusieurs contre.

DiosBergkamp

Beau coup franc pour le but décisif de Sanchez, il va trouver Koscielny au second poteau.

Vince

A sa décharge, il joue ailier droit dans ce système. Donc il a peut-être besoin de trouver ses repères.

adam

Ce match confirme toutes les critiques contre lui. Il a le droit de pas etre bon offensivement, mais alors il faut défendre avec l'équipe. Il l'a fait, bravo à lui.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-04-2017, 23:09:15
A sa décharge, il joue ailier droit dans ce système. Donc il a peut-être besoin de trouver ses repères.

Depuis le début de la saison il décale souvent sur le côté droit donc il n'était pas perdu... Le problème c'est que quand on a moins le ballon forcément on le voit moins. Mais pour une fois, il n'a pas disparu du match comme c'est souvent le cas quand on est dominés, cette fois-ci il a fait les efforts défensifs qu'on lui demande de faire. 

DiosBergkamp

Euh Ozil au contraire je trouve qu'il joue beaucoup à gauche. Quand Alexis y est, il y est logiquement aspiré, quand c'était Iwobi il allait aussi combiner avec lui + Sanchez.

En général on construit à gauche avant de décaler à droite sur Bellerin/Walcott.

we are the Arsenal !

24-04-2017, 01:11:15 #4212 Dernière édition: 24-04-2017, 13:08:02 par we are the Arsenal !
Bein non enfin perso je trouve qu'il décale souvent sur le côté droit, il combine avec Sanchez quand t-il repique dans l'axe... Par exemple quand on joue avec walcott qui plonge souvent dans l'axe, Ozil prend le côté droit.

Il se balade un peu sur la largeur mais pour moi il joue plus souvent dans l'axe et sur le côté droit que sur la gauche.


Bouligoal

Hier, on était loin du nice boy que j'ai souvent critiqué. Il a mouillé son maillot. Voilà, c'est pas compliqué.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Lba


we are the Arsenal !

Cette saison il ne p

Atys

Qu'il soit mauvais c

clarck59


we are the Arsenal !


TheMerse

Inutile dans les matchs importants....comme d'hab

gunner4life

qu on le vende 50 millions pour acheter un vrai joueur, j en peux plus de ce bouffon aux yeux globuleux

adam

Ce mec c'est une honte.

Atys

A chier ... même pas impliqué... on va supporter ça longtemps ?

Lba


DiosBergkamp

Tu trouves ? Autant c'

Atys

oui tranquille le pépère ...

Lba

sur le côté droit il était pas aidé, Ox et Gabriel ont été franchement mauvais.

vanpverm

Citation de: Lba le 30-04-2017, 23:01:17
Un fantôme. Il lui arrive quoi après une grosse saison l'année dernière et un début de saison pas mal du tout ? Le mec à touché 16 ballons en 1ere alors qu'il est dans le coeur du jeu, c'est honteux.


La saison dernière il fait une grosse 1ére moitié de saison avant de s'éteindre. D'ailleurs on pensait tous que le record de passe décisive d'Henry allait tomber mais ça n'a pas été le cas.

Bouligoal

Gros match à l'extérieur vs un gros = Özil inexistant. Et ça n'a pas loupé. Un classique du genre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!