Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

PieRR

La passe à 2min32 :love:

Nono

Mouais, on oublie souvent qu'

we are the Arsenal !


17Alexis

Non une vidéo de son match d'hier , être tributaire de ses coéquipier quoi de plus normal pour un joueur de foot ? L'équipe allait pas très bien en Novembre pourtant je ne l'ai pas vu s'effondrer. La stature ça ne veux rien dire du tout, se sont ses performances qui lui donnent sa stature, ce n'est pas parce-qu'il a une certaine stature qu'il doit faire des performances,  tu prend la chose complètement à l'envers. 
Chacun son rôle, chacun sa manière de jouer, tu me fait penser aux gens qui reprochent à Giroud de ne pas faire des sprint de 40M :lol:

we are the Arsenal !

04-12-2016, 23:11:12 #3574 Dernière édition: 05-12-2016, 13:54:25 par we are the Arsenal !

17Alexis

:lol: c'est toi qui a des attentes sur des qualités qu'il n'a pas, on devrait exiger de Cech des clean shit à tous les matchs alors ? Après tout c'est un gardien exceptionnel, curieux qu'il s'arrête alors que la balle touche la barre transversale ce n'est pas digne d'un gardien de sa stature  :lass:

Tu parle de mouiller le maillot mais as-tu vraiment regarder le dernier match ou ses prestations depuis cette saison ? Le gars est de part en part du terrain et multiplie les courses pour offrir des solutions offensives. Défensivement on le sait qu'il à 0 apport, Wenger parle souvent d'équilibre dans l'équipe il faut tenir compte de ce paramètre quand tu aligne Ozil. Qui plus est tu le dit toi même c'est l'un de nos meilleurs joueurs, on doit le mettre en mesure de réaliser ce qu'il fait de mieux dans les meilleures dispositions.
Regarde Cavani à paris qui fait des allers/retours, c'est bien de mouiller le maillot mais si derrière t'as pas la lucidité de planter ton face à face, on te réduit à un joueur courageux mais nul devant le but alors que l'analyse est plus complexe.

DiosBergkamp

Je pense que parce-quon voit Sanchez être bon offensivement mais aussi défensivement, on en fait une norme. Mais c'est un joueur très spécial, c'est très très rare d'avoir ces deux qualités. Et au poste de meneur, c'est réduit à quelques exceptions.

Et comme ça a été dit, je préfère qu'il se repose défensivement pour ensuite proposer des courses en contre. En plus, défensivement il fait quand même un bon pressing pour un 10.

we are the Arsenal !

05-12-2016, 14:01:52 #3577 Dernière édition: 05-12-2016, 14:04:56 par we are the Arsenal !
De toute fa

DiosBergkamp

Il alterne les deux fonctions. Et il faut quelqu'un pour faire des appels vu que sanchez décroche souvent, sinon c'est décrocher pour rien et laisser les deux centraux sans pression.

we are the Arsenal !

05-12-2016, 14:19:33 #3579 Dernière édition: 05-12-2016, 14:24:30 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 05-12-2016, 14:04:29
Il alterne les deux fonctions. Et il faut quelqu'un pour faire des appels vu que sanchez d

DiosBergkamp

Quand on jouait avec Giroud
, Ozil jouait beaucoup plus bas parce-quon avait un point d'encrage devant. L

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 05-12-2016, 14:51:30
Quand on jouait avec Giroud
, Ozil jouait beaucoup plus bas parce-quon avait un point d'encrage devant. Là Sanchez crée des espaces, si Ozil n'en profite pas ça revient à jouer avec deux joueurs trop reculés. Regard par exemple le but de Walcott la semaine dernière. Alexis décroche et trouve Ozil dans la surface qui centre ensuite (centre finalement repris par Monreal).
Si Ozil avait eu un positionnement plus en retrait il n'aurait pas été trouvé dans une position dangereuse.

Mais sinon je suis entièrement d'accord sur les efforts défensifs, il pourrait faire mieux ne serait ce qu'avec plus d'envie.

Non mais je suis d'accord avec toi, son rôle maintenant depuis qu'on joue avec Sanchez en pointe c'est de faire les appels en profondeur pour profiter des décrochages de Sanchez et amener du danger dans la surface adverse tout comme walcott d'ailleurs. C'est pour ça que je dis qu'avec Sanchez en pointe son taff est devenu encore plus simple.

On va pas changer le bonhomme, mais c'est dommage surtout que les efforts de replacements, venir récupérer le ballon plus bas etc... il est capable de les faire, par exemple le match face à Chelsea où tout le monde faisait les efforts sans exception même Ozil. Dommage de ne pas voir cette motivation de sa part plus souvent parce que le reste du temps il nous propose que le stricte minimum.

17Alexis


Vince

Imaginez ce qu'auraient

we are the Arsenal !

Citation de: 17Alexis le 05-12-2016, 15:14:19
ça commence par il ne fait plus son taff de meneur, pour terminer par le strict minimum :lol:
Oui on le vois aller boire des cocktails au lieu de jouer au foot, il entre sur le terrain que quand c'est dans la moitié adverse on a compris


Stricte de minimum dans le sens qu'il marque quand même quelques buts, fait les appels quand il le faut, perd très peu de ballon et il va toujours jouer dans le bon tempo. Malgré le fait qu'il ait toujours été avare dans les efforts, il pèse beaucoup moins sur notre jeu cette saison par rapport à la saison dernière, car maintenant il se sent pousser des ailes de buteur et se préoccupe très peu du reste...

Vince

C'est surtout qu'avec Sanchez en pointe on est plus une

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Avec Perez qui prend plus l'axe, Ozil se retrouve à jouer plus en 10 et est donc meilleur.

we are the Arsenal !

J'ai vu la vidéo de son match, on voit qu'il était dans un bon jour et je l'ai vu souvent en position de 10... Il avait de bonnes sensations, ce doit être pour ça qu'il était déçu de sortir !

17Alexis

Il est sur la lignée de ses matchs précédents , un peu plus en vues étant donné la faiblesse du pressing adverse, sinon c'est le même Ozil que je vois depuis quelques matchs classe mondiale

Vince

CiterWenger à propos des prolongation d'Alexis et Özil



Leur contributions cette saison ..
Ils ont été énormément important. On peut parler des heures en conférence de presse, mais le plus important c'est ce qui se passe sur le terrain. L'engagement d'Alexis et Özil a été absolument total pour les bénéfices de l'équipe et j'en suis très content. On est des professionnels, les gens l'oublient, et la qualité d'un professionnel c'est de donner 100% aussi longtemps qu'il est quelque part, et ne pas se projeter dans 2 ans. C'est ici et maintenant, c'est ce que signifie être professionnel - être engagé pleinement pour la cause ici et maintenant.

Leur avenir long terme ..
Tout dépend de ce qu'on appelle le long terme. 18 mois, c'est très long en Football.

Quelle assurance apporter ..
Ils ont 18 mois encore sur leurs contrats, et ils sont engagé à faire de leur mieux aussi longtemps qu'ils seront ici. Au delà de ça, on va essayer de prolonger leur contrats, mais on ne va pas parler de ça à chaque conférence de presse, car c'est une procédure normale de chaque négociation de prolongation. Moins on en parle, mieux c'est.

Casser la banque pour eux ..
Comme d'habitude, on fera notre maximum pour chaque joueur.

Vendre l'été prochain en cas de non prolongation ..
Non. Je sais pas où vous lisez ça. Ces joueurs ont 18 mois de contrat, et peut importe ce qui va se passer, ils seront là pour les 18 prochains mois, et on l'espère encore plus longtemps.

Un Club chinois qui offrirait à Alexis £400.000 par semaine ..
J'y crois, oui, pourquoi pas? Mais pourquoi il irait en Chine alors qu'il évolue en Angleterre?

La négociation de contrat ..
Non [c'est pas la pire part du métier de manager]. Ca a toujours fait partie de mon métier, et ça a toujours été difficile. Mais le problème c'est que quand les joueurs sont de grands noms, on nous répète toujours les mêmes questions. Mais c'est pas pour ça que ça augmentera la vitesse des négociations. Ca n'augmente pas la vitesse des prises de décisions. Il faut respecter la procédure de chaque négociation. Parfois ça va très vite, parfois c'est lent. Notre seul handicape, quand c'est lent, c'est qu'on doit subir ces questions à chaque conférence de presse.

Et l'impact dans le vestiaire ..
Non, on est tous des professionnels. 18 mois, c'est long en Football, je ne pense pas que ça causera de problème.



TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 07-12-2016, 12:30:26
J'ai beaucoup aimé sa prestation hier soir ! :up:


Oui je confirme, techniquement il a régalé :up:

Vince

Wenger - Arsenal est plus grand qu'eux



"Arsenal un est un grand Club. Ce ne sont pas un ou deux joueurs qui changeront ça. Ce qui est bien aujourd'hui c'est que nous sommes dans une position forte, ce n'était pas le cas avant. Ca veut dire que l'on est bien en place pour notre avenir, et on fait ce qu'on veux faire. Ce qui est important aussi ce sont les valeurs de ce Club, et son identité, de ne pas dépendre d'un ou deux joueurs. Car l'histoire de ce Club est bien plus grande qu'eux.

Dans tout les grands Clubs, à certains moments, il y a des grands joueurs qui partent. Ou des grands joueurs qui se révèlent dans d'autres Clubs après leurs départ. Ce genre de chose arrive partout. Chaque Club est pleins de regrets, et pleins de bonnes décisions. Ce qui importe c'est la globalité des décisions. L'estime d'un Club, c'est lié aux valeurs qu'il respecte. Bien sûr, l'estime ou l'identité n'est pas forcément lié à l'image que la presse donne de ce Club, par rapport à la réalité à l'intérieur du Club. On peut dire que le prestige est plus lié aux noms des joueurs. Mais la constance dans la qualité, et la façon dont joue un Club est plus importante."

Ben4

Il a raison mais le timing de cette phrase en pleine renegociation de contrat de nos deux stars ne me plaît pas vraiment.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: Ben4 le 09-12-2016, 10:08:26
Il a raison mais le timing de cette phrase en pleine renegociation de contrat de nos deux stars ne me plaît pas vraiment.

Tout pareil. Il nous prépare tranquillement j'ai l'impression.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Et bien sûr Chamberlain va se presser de signer la prolongation...
J'me réjouis d'avance dme taper Chamberlain et Walcott sur les côtés.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Tous ses buts en premierleague (4) ont été sur des assists de Sanchez. Pas étonnant, ces deux là se cherchent toujours sur le terrain.

Vince

Vous pensez qu'ils pourraient être froissé de lire qu'ils sont moins important qu'Arsenal Football Club? :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-12-2016, 00:17:34
Vous pensez qu'ils pourraient être froissé de lire qu'ils sont moins important qu'Arsenal Football Club? :P
Quel est l'intérêt de cette question ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Arsenal general secretary David Miles

Contract talks with Alexis Sanchez and Mesut Özil are "looking pretty good".
Only One Arsenal ! ! !