Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 24-11-2016, 16:43:13
Je m'en satisfais pas mais il faut bien comprendre que Ozil peut pas créer la passe et l'appel. Donnons lui du mouvement et il donnera des caviars c'est assez simple.

C'est bien là où je veux en venir :lol:
Il est trop dépendant des autres pour ùtre performant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 24-11-2016, 16:46:48
Citation de: DiosBergkamp le 24-11-2016, 16:43:13
Je m'en satisfais pas mais il faut bien comprendre que Ozil peut pas créer la passe et l'appel. Donnons lui du mouvement et il donnera des caviars c'est assez simple.

C'est bien là où je veux en venir :lol:
Il est trop dépendant des autres pour ùtre performant.

C'est comme Monreal :lol:

we are the Arsenal !

Contre Man u il avait fait 2 petits ponds et contre le PSG une belle passe aveugle, voilà la perf d'Ozil sur 2 matchs importants...

TheArmoury

Ozil quand il est performant "quel joueur, world class" "heureusement qu'il est là"  et quand il est en mode casper ou pas bon "c'est la faute des autres, ça bouge pas assez" c'est très pratique d'ùtre Mesut Ã-ZIL :lol:

Vince


17Alexis

Et puis son talent est tellement commun que c'est totalement anodin que Wenger s’apprùte à en faire le mec le mieux payé de l'histoire, que Ronaldo pleurait son départ, et qu'il a fait 28 passes dec en championnat l'an dernier...

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 24-11-2016, 16:46:48
Citation de: DiosBergkamp le 24-11-2016, 16:43:13
Je m'en satisfais pas mais il faut bien comprendre que Ozil peut pas créer la passe et l'appel. Donnons lui du mouvement et il donnera des caviars c'est assez simple.

C'est bien là où je veux en venir :lol:
Il est trop dépendant des autres pour être performant.


C'est un peu le cas de tous les 10 de son style :shrug:  on le sait depuis qu'on l'a acheté qu'il dribblera pas 5 joueurs pour aller marquer, mais il a d'autres qualités. Mais il reste assez décisif malgré ses non match.

TheArmoury

24-11-2016, 18:19:00 #3547 Dernière édition: 24-11-2016, 18:21:30 par TheArmoury
Citation de: 17Alexis le 24-11-2016, 18:00:18
Et puis son talent est tellement commun que c'est totalement anodin que Wenger s'apprête à en faire le mec le mieux payé de l'histoire, que Ronaldo pleurait son départ, et qu'il a fait 28 passes dec en championnat l'an dernier...


On te parle de ses derniers matchs et tu es obligé de parler du ÖZIL du Réal ... On fait pas une remise en cause de son talent mais on a le droit de trouver ses derniers matchs plus que décevants. Il est comme les autres, il est critiquable, sous prétexte qu'il est talentueux, c'est la faute du collectif s'il déçoit ... franchement vous l'excusez bien trop facilement. C'est pas 28, tu craques mais 19, passons :D

17Alexis

Citation de: TheArmoury le 24-11-2016, 17:55:12
Ozil quand il est performant "quel joueur, world class" "heureusement qu'il est là"  et quand il est en mode casper ou pas bon "c'est la faute des autres, ça bouge pas assez" c'est très pratique d'ùtre Mesut Ã-ZIL :lol:



Tu fais quand mùme une généralité sur ton poste  :guinness:
Après pour ses perfs récentes , tu n'en parle pas non plus tu ne fait que commenter nos commentaires facile également   :hi:

Nytak

Il est parti faire la fùte en Turquie pendant sa semaine de repos durant la trùve, cela ne lui a pas réussi.
Son positionnement en 9 1/2 sans un créateur au milieu pour faire la liaison attaque-défense, c'est une catastrophe.

we are the Arsenal !

Difficile de se réjouir de ce que nous propose Ozil en ce moment...

TheArmoury

Citation de: 17Alexis le 24-11-2016, 18:44:13
Citation de: TheArmoury le 24-11-2016, 17:55:12
Ozil quand il est performant "quel joueur, world class" "heureusement qu'il est là"  et quand il est en mode casper ou pas bon "c'est la faute des autres, ça bouge pas assez" c'est très pratique d'ùtre Mesut Ã-ZIL :lol:



Tu fais quand mùme une généralité sur ton poste  :guinness:
Après pour ses perfs récentes , tu n'en parle pas non plus tu ne fait que commenter nos commentaires facile également   :hi:


Au moins j'invente pas des chiffres :hi:
Pardon de te reprendre si tu inventes des passes décisives à la pelle.

17Alexis

Excuse moi de me tromper, au moins j'ai une opinion et des arguments c'est toujours mieux que de jouer à l'instituteur

TheArmoury

Une heure de colle, et ça ira pour cette fois alors ;)
Révise mieux tes leçon pour la prochaine fois par contre :D

17Alexis

Encore présent dans nos actions décisives, il remplit son rôle faire marquer des buts  :pipe:

Vince

Comme ça a été évoqué, Özil est aussi concerné par les accusations de fraude fiscale d'après Football Leaks.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mesut-ozil-a-subi-un-redressement-fiscal-de-2-millions-d-euros-selon-football-leaks/755904

CiterSelon les documents révélés par Football Leaks, le milieu de terrain de la sélection allemande a bénéficié d'avantages fiscaux en ne versant pas lui-même aux agents les commissions de ses deux derniers transferts.

Si les premières révélations des Football Leaks concernent le système d'évasion fiscale qui a profité à Ronaldo et une partie de l'écurie Mendes, le Spiegel dévoile dans son édition de samedi que Mesut Özil a également été épinglé. Selon l'hebdomadaire allemand, le meneur de la Mannschaft a fait cette année l'objet d'un redressement fiscal de 2 M€.

Cette procédure fait suite à un contrôle effectué sur la période 2011-2013. Le fisc espagnol reprochait au joueur - parce que cela représente un avantage fiscal - de ne pas s'être acquitté lui-même des commissions versées (1,2 M€ et 1,47 M€) aux agents qui ont signé ses transferts du Werder de Brême au Real Madrid, puis du Real à Arsenal.

gunner007

C'est révoltant... C'est dans ces moments là que le football me dégoûte. Ces joueurs font des courbettes devant les médias, montent des coups de com semaine après semaine, signent des contrats aux sommes exorbitantes mais ne s'acquittent pas du premier devoir de chaque citoyen, payer ses impôts. Et il va y avoir des gens (issus des classes moyennes qui elles supportent de plus en plus l'effort fiscal) pour défendre ce genre d'attitude.

Nytak

Il faut ajouter que la majorité des footeux (comme les gens très riche) ne font pas leurs impôts, qu'ils ont un conseiller qui s'occupe de ce genre de choses.
Ils devraient être au courant de tout cela mais dans leur majorité, ils s'en foutent totalement, ce qui est dommage.

Lba

Arte s'était penché sur tout ça, expliquant que dans chaque banque et même lors de repas/soirées/... il y a des gars pour démarcher les gens fortunés et leur proposer ce package de détournement fiscal, c'est hyper rodé et des tas de personnes en bénéficient.

Et quand un scandale éclate, comme celui en France il y a peu, le gouvernement ferme presque les yeux, ne fait pas grand chose et tu te rends compte que quelques mois/années après rien à changé. Sauf que les sommes détournées sont colossales, de l'ordre de +5% du PIB de notre pays, et qu'on préfère continuer de pointer du doigt les immigrés/les pauvres qui touchent des prestations sociales ( et encore quand on se penche sur la question on notera que pas mal de gens refusent de bénéficier de ce à quoi ils ont le droit par honte/etc, les abus étant minimes encore une fois )

On pourrait aussi évoquer le travail au noir mais là aussi ça concerne tellement de monde chez les prolos/classe populaire que c'est plus simple de dénoncer les prestations sociales.

Bref c'est honteux tout ça et ce n'est pas prêt de changer, rien que les deux derniers présidents l'un d'eux à annoncer la fin du capitalisme et l'autre que l'ennemi c'était la finance et bien sûr c'était 2 gros mensonges.

TheArmoury

Tout le monde à un jour triché (ou presque), comme tu l'as dit le travail au noir qui est sûrement difficilement calculable, ça doit représenter un énorme manque à gagner pour l'État (des gens précaires ou qui ne roulent pas sur l'or par exemple, pour mieux s'en sortir, ne vont pas déclarer un petit job ou deux à droite et à gauche). Sauf que forcément, quand des millionnaires essayent de contourner des impôts ou des taxes, ils ne brassent pas les même sommes qu'un smicar, et qu'il pourrait assurer plusieurs générations sans faire de montages financiers.
Ozil ce n'est pas du même ordre que Ronaldo, même si c'est regrettable s'il a consciemment fraudé.

gunner007

Sauf que l'argent du travail au noir retourne dans le circuit et profite directement ou indirectement à la collectivité à un moment ou un autre. Frauder fiscalement est ne pas contribuer aux cotisations publiques. Dans un pays comme l'Espagne où la moitié des jeunes est au chômage est proprement scandaleux. Quant à l'Angleterre où les classes moyennes souffrent (cf. le récent film de Ken Loach  c'est tout aussi révoltant de voir ce genre de comportement.

TheArmoury

Pareil pour un millionnaire, il dépense bien son argent avec des gros achats dans le pays où il réside, il y a bien une TVA en Espagne par exemple sur tous les produits de luxe, les voitures de sport, des achats immobiliers. Ils font pareil que "tout le monde" sauf que ce n'est pas à la mùme échelle et bien évidemment ils pourraient se passer facilement de ce genre de montages financiers en acceptant de payer beaucoup d'impôts et de taxes vu leurs très belles situations financières, on est d'accord là dessus.

Lba

Moi je m'en fiche que quelqu'un travail au noir ou pas en fait, ce qui m'agace c'est que le plus souvent ceux qui pratiquent dans mon entourage sont des artisans ou des chomeurs et ont un discours aggressifs vis à vis des prestations sociales et des immigrés qui coûtent cher, or la frauche au travail dissimulé coûte bien plus cher.

Bref pour revenir sur le sujet et recadrer au monde du foot c'est honteux et à l'image de pas mal de sociétés, à croire que les mecs ne gagnent jamais assez.

Atys

Moi ce que je voudrais surtout de la part d'Ozil c'est qu'il sorte de sa léthargie

Ben4

Un but et une passe déc', il n'a pas été l'homme indispensable hier mais juste ce qu'il fallait.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Bien meilleur que sur ses dernières prestations :up:

we are the Arsenal !

Si seulement Sanchez pouvait lui donner un peu de son énergie et de sa hargne...

17Alexis

Tout le monde ne va pas ressembler à Sanchez , il a son style beaucoup moins dans la percussion mais avec un touché de balle et une classe exceptionnelle. Il a fait un très bon match hier , indéniablement un top player

we are the Arsenal !


17Alexis

Strict minimum tu dit ?