Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Atys

et il demande 200000 rounds pour faire ça ... eh bé !!!! ça fait cher le petit pont !

Ben4

Mais oui, hier c'était un dieu, aujourd'hui ce n'est qu'un moins que rien qui demande plus de tunes :boring:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

Grave, d'ailleurs quand vous répétez "c'était prévisible qu'il allait être transparent" j'aimerai bien comprendre pourquoi c'est si évident

darren

Citation de: Atys le 20-11-2016, 13:41:53
et il demande 200000 rounds pour faire ça ... eh bé !!!! ça fait cher le petit pont !


:lol: :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Ben4 le 20-11-2016, 14:33:25
Mais oui, hier c'était un dieu, aujourd'hui ce n'est qu'un moins que rien qui demande plus de tunes :boring:

Vivement dans 5 jours et qu'il sera à nouveau génial :lol:

TheArmoury

Citation de: Lba le 20-11-2016, 14:46:34
Grave, d'ailleurs quand vous répétez "c'était prévisible qu'il allait être transparent" j'aimerai bien comprendre pourquoi c'est si évident


Car à chaque fois que Wenger ou son sélectionneur lui donne du repos, son match de reprise est quasiment à chaque fois fantomatique.

gunner597

je dirais meme que lorsqu'on joue contre un gros repos ou pas il existe peu alors est ce un problème individuel ou problème collectif (difficulté de battre les équipes du Top 6)

Vince

Vous en faites une certitude alors que rien que cette saison, il a brillé contre Chelsea, et par le passé il a aussi brillé dans d'autres grands matchs, mùme peut-ùtre après avoir été mis au repos. Ca me rappelle quand on disait il y a quelques jours que Chamberlain n'était pas assez bon pour entrer en cours de jeu, maintenant on va dire l'inverse.

gunner597

Je remarque juste que lors des gros matchs de PL il est moins present hormis celui de Chelsea ..

Je ne l'enterre pas loin de la mais c'est pas la 1ere fois qu'il nous sors ce type de performance ca tombe il va sortir un grand match contre Paris :lol:

Vince

C'est déjà mieux que de dire "il n'est jamais bon contre les gros" :lol:

Atys

Il n'est  pas question de l'enterrer ou de dire que c'est une brèle  évidemment ! Mais c'est terriblement frustrant de voir justement un type aussi doué faire des matchs pareil ! Et surtout d'avoir aussi peu de motivation. J'en reviens toujours au mùme problème, il se cache est incapable de sauter sur une balle par ce qu'il a peur etc. Dommage car il peut faire tellement mieux !

TheArmoury

Citation de: Vince le 20-11-2016, 17:41:12
Vous en faites une certitude alors que rien que cette saison, il a brillé contre Chelsea, et par le passé il a aussi brillé dans d'autres grands matchs, même peut-être après avoir été mis au repos. Ca me rappelle quand on disait il y a quelques jours que Chamberlain n'était pas assez bon pour entrer en cours de jeu, maintenant on va dire l'inverse.


Peut-être, en fait tu en sais rien. Donc voilà, des exemples où Ozil a eu du repos et nous sort un match fantomatique derrière, il y en a ;)

Vince

Comme l'inverse :P Et on en fait pas une généralité.

TheArmoury

Donne au moins deux :P
J'avoue tu vas perdre du temps à chercher, ce n'est pas évident de trouver quand Ozil a eu du repos d'au moins 10 à 15 jours.

Vince

Ca doit forcément exister, j'ai pas besoin de chercher. Mais on a toujours tendance à faire des généralités sur des choses négatives que positives. C'est la mémoire sélective.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-11-2016, 18:03:52
Ca doit forcément exister, j'ai pas besoin de chercher. Mais on a toujours tendance à faire des généralités sur des choses négatives que positives. C'est la mémoire sélective.


Tu veux du positif, il a fait deux petits ponts dans le match voilà tout !

Vince

Je parle sur sa carrière à Arsenal, pas sur le match d'hier ;)

A10GunnerFan

Je commence à être un peu impatient le concernant. J'étais le premier à le défendre lors de ses premières années. Et puis, l'année passée il nous sort une énorme saison. Mais cette année, elle me fait penser à celle de son arrivée. Un joueur qui a un tel statut ne peut pas faire des rencontres pareilles. Je ne comprend même pas comment il peut finir le match...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFan le 20-11-2016, 23:18:09
Je commence à être un peu impatient le concernant. J'étais le premier à le défendre lors de ses premières années. Et puis, l'année passée il nous sort une énorme saison. Mais cette année, elle me fait penser à celle de son arrivée. Un joueur qui a un tel statut ne peut pas faire des rencontres pareilles. Je ne comprend même pas comment il peut finir le match...

Dans un autre club et avec un autre entraineur, Ozil aurait été beaucoup plus souvent remplacé ! On l'a bien vu quand t-il était au Real...

Bouligoal

Citation de: Lba le 20-11-2016, 14:46:34
Grave, d'ailleurs quand vous répétez "c'était prévisible qu'il allait être transparent" j'aimerai bien comprendre pourquoi c'est si évident

Contre les gros, à l'extérieur, quelqu'un se souvient d'une grosse perf' d'Özil ? Elle doit peut-être exister. Mais la tendance est clairement qu'il propose des prestations largement insuffisantes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Encore un grand Ã-zil. 3 gros matchs (Tottenham, MU et PSG) où mise à part l'une ou l'autre fulgurance, c'est le néant. C'est finalement un joueur bien trop dépendant des performances de ses coéquipiers.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Citation de: Bouligoal le 24-11-2016, 10:03:28
Encore un grand Ã-zil. 3 gros matchs (Tottenham, MU et PSG) où mise à part l'une ou l'autre fulgurance, c'est le néant. C'est finalement un joueur bien trop dépendant des performances de ses coéquipiers.

Toute sa carrière il a été dépendant de la forme de ses coéquipiers en mùme temps qui ne l'est pas ? C'est un sport collectif si je ne m'abuse...

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 24-11-2016, 10:45:36
Citation de: Bouligoal le 24-11-2016, 10:03:28
Encore un grand Ã-zil. 3 gros matchs (Tottenham, MU et PSG) où mise à part l'une ou l'autre fulgurance, c'est le néant. C'est finalement un joueur bien trop dépendant des performances de ses coéquipiers.

Toute sa carrière il a été dépendant de la forme de ses coéquipiers en mùme temps qui ne l'est pas ? C'est un sport collectif si je ne m'abuse...

Tu réponds à côté. Ã-zil est un top player. Mais un top player beaucoup trop dépendant de ses coéquipiers pour ùtre performant. Sanchez n'a besoin de personne pour ùtre performant, par exemple. Et d'autres joueurs dans l'équipe n'ont besoin de personne pour ùtre bon (Coquelin et Koscielny par exemple pour ne citer qu'eux).

Ã-zil, si les attaquants autour de lui ne sont pas en forme, ben tu peux ùtre sur qu'il va te chier son match. C'est une analyse qui n'a rien à voir avec le fait que le football soit un sport co. Son profil fait qu'il a trop besoin des autres pour briller et sortir le meilleur de lui-mùme.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Ça a totalement à voir, tu lui reproche de ne pas avoir les mùmes qualités que Sanchez ...tu te souviens des pays bas 2006 ? Pléthore d'individualité 0 squad player, Iniesta te fait il gagner le Barça quand Messi Suarez Neymar ne sont pas en forme ? Non, tu regardes au Réal tu prend Modric c'est pareil,. Mùme Cesc lorsqu'il était chez nous ne le faisait pas...ils ont des qualités de passes et de visions de jeu hors du commun, jusqu'à preuve du contraire tu ne te fais pas des passes à toi mùme sur un terrain il faut bien qu'elles touchent un coéquipier

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 24-11-2016, 13:32:42
Ça a totalement à voir,

Alors explique moi comment font Sanchez, Koscielny ou Coquelin pour être souvent les seuls joueurs à être performant dans une équipe globalement en-dessous de son niveau ?

Özil a clairement un profil qui le rend dépendant des autres. Je n'attends pas de lui qu'il marque 3 buts dans un match fermé. Mais c'est un joueur qui s'éteint (trop) rapidement quand l'équipe ne tourne pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 24-11-2016, 10:03:28
Encore un grand Ã-zil. 3 gros matchs (Tottenham, MU et PSG) où mise à part l'une ou l'autre fulgurance, c'est le néant. C'est finalement un joueur bien trop dépendant des performances de ses coéquipiers.


Il crée tout seul notre but contre Tottenham d'une coup franc très bien tiré. Hier il fait une très belle passe renversée pour sanchez qu'un provoque le penalty. Il est encore décisif. Il est pas dans ses meilleurs jours mais l'autre problème c'est que devant personne ne bouge.

17Alexis

Citation de: Bouligoal le 24-11-2016, 14:58:28
Citation de: 17Alexis le 24-11-2016, 13:32:42
Ça a totalement à voir,

Alors explique moi comment font Sanchez, Koscielny ou Coquelin pour être souvent les seuls joueurs à être performant dans une équipe globalement en-dessous de son niveau ?

Özil a clairement un profil qui le rend dépendant des autres. Je n'attends pas de lui qu'il marque 3 buts dans un match fermé. Mais c'est un joueur qui s'éteint (trop) rapidement quand l'équipe ne tourne pas.

Ces simples pour Coq et Kosc tu dois sûrement les juger sur du quantifiable (tacles réussis, ballon perdus...) et Alexis sur ses buts et dribbles. Fait la même chose avec Ozil en prenant les passes clés, les passes décisives et tu t'en rendra compte toi même. Je pari que tu parlera de son engagement mais c'est subjectif et propre à chaque joueur. Ozil ne se transformera pas en machine de guerre avec de l'impacte et un abattage défensif , si tu l'attends la dessus toute ta vie tu dira qu'il est mauvais

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 24-11-2016, 15:21:05
Citation de: Bouligoal le 24-11-2016, 10:03:28
Encore un grand Ã-zil. 3 gros matchs (Tottenham, MU et PSG) où mise à part l'une ou l'autre fulgurance, c'est le néant. C'est finalement un joueur bien trop dépendant des performances de ses coéquipiers.


Il crée tout seul notre but contre Tottenham d'une coup franc très bien tiré. Hier il fait une très belle passe renversée pour sanchez qu'un provoque le penalty. Il est encore décisif. Il est pas dans ses meilleurs jours mais l'autre problème c'est que devant personne ne bouge.

Oui, cf ce que j'ai mis en gras. Ça reste largement insuffisant pour moi. Peut-ùtre que si justement on avait un Ã-zil un peu plus tranchant, on pourrait chercher des victoires plutôt que de se contenter de nuls...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 24-11-2016, 15:49:44
Ces simples pour Coq et Kosc tu dois sûrement les juger sur du quantifiable (tacles réussis, ballon perdus...) et Alexis sur ses buts et dribbles. Fait la mùme chose avec Ozil en prenant les passes clés, les passes décisives et tu t'en rendra compte toi mùme. Je pari que tu parlera de son engagement mais c'est subjectif et propre à chaque joueur. Ozil ne se transformera pas en machine de guerre avec de l'impacte et un abattage défensif , si tu l'attends la dessus toute ta vie tu dira qu'il est mauvais

Je ne me base sur aucun chiffre ou stat. Pas besoin. Vous avez l'air de vous satisfaire des récentes prestations d'Ã-zil, tant mieux pour vous. Moi je trouve ça bien insuffisant pour un joueur de sa stature.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je m'en satisfais pas mais il faut bien comprendre que Ozil peut pas créer la passe et l'appel. Donnons lui du mouvement et il donnera des caviars c'est assez simple.

Mais je rappelle aussi que sans lui on n'aurait sûrement pas marqué ce but contre Tottengam. Hier encore il y a peu de joueurs qui feront cette passe. Alors oui c'est difficile de faire du foot fiction comme ça mais en ce moment quand il est décisif, c'est pas pour pousser le ballon au fond ou pour faire une passe décisive à 30m des buts, il crée des choses que lui seul sait faire (j'exagère volontairement)