Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Lba

Sur Ebay. De temps en temps je lance une recherche sur leboncoin dans toute la France avec quelques mots clés, Arsenal, Bergkamp, Henry etc. Et comme il y avait un maillot cool de Bergkamp mais en L donc trop grand ça m'a chauffé, j'ai pensé à Ebay et il y avait ce maillot quasi neuf de la coupe du monde 98, j'ai direct pensé à son but contre l'Argentine et à la super compétition des Pays-bas qu'on aurait pu retrouver en finale et j'ai craqué. Bref un beau maillot orange et noir, floqué numéro 8 Bergkamp qui va rejoindre ma collection de maillots.

/désolé pour le HS

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-11-2016, 19:32:49
Citation de: Vince le 05-11-2016, 19:15:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-11-2016, 19:11:27
Il y a quelque jours je comparais son positionnement à celui de Bergkamp et maintenant Wenger qui lui aussi fait la comparaison avec Bergkamp, pas exactement pour les mêmes raisons mais comme quoi les grands esprits se rencontrent :P

Surtout que moi aussi je l'ai comparé à Bergkamp :P

Sauf que tu réagissais à mon post à la base :lol:

T'es mon exemple wata, c'est pour ça :respect:

we are the Arsenal !

06-11-2016, 02:49:56 #3452 Dernière édition: 06-11-2016, 03:05:43 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-11-2016, 01:42:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-11-2016, 19:32:49
Citation de: Vince le 05-11-2016, 19:15:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-11-2016, 19:11:27
Il y a quelque jours je comparais son positionnement à celui de Bergkamp et maintenant Wenger qui lui aussi fait la comparaison avec Bergkamp, pas exactement pour les mêmes raisons mais comme quoi les grands esprits se rencontrent :P

Surtout que moi aussi je l'ai comparé à Bergkamp :P

Sauf que tu réagissais à mon post à la base :lol:

T'es mon exemple wata, c'est pour ça :respect:

Je suis sûr que c'est ironique, mais c'est pas grave :thanx:

Du coup si tu devrais être plus souvent d'accord avec moi :P

Bouligoal

J'avais hâte de voir jouer Özil en vrai, c'était une première pour moi. Et me voilà bien déçu. En manque totale de génie et du coup, bien transparent quand même.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pas flamboyant mais son coup franc qui ammène le but est tiré à la perfection. Comme qui dans l'équipe peut tirer les coup franc come ça ? Cazorla à la limite ... donc encore une fois décisif, même si le reste de son match n'est pas suffisant.

17Alexis

Vous n'avez pas du bien regarder, comme d'habitude il y'a eu son lot de contrôle, de prises de balles et de passes géniales sans parler des appels qu'il a ajouté à sa palette. Mais c'était tellement le néant autour de lui qu'il patauge dans la marre, plusieurs fois on a vu ses réactions de frustrations.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 07-11-2016, 11:47:44
Pas flamboyant mais son coup franc qui ammène le but est tiré à la perfection. Comme qui dans l'équipe peut tirer les coup franc come ça ? Cazorla à la limite ... donc encore une fois décisif, même si le reste de son match n'est pas suffisant.

Oui coup-franc parfaitement tiré mais c'est tout. Bien pauvre tout ça. Mais si tu veux qu'on parle juste de ses coup-franc on peut parler de son dernier en fin de match qui finit au 3ème poteau :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je suis d'accord mais encore une fois on se dit qu'avec un autre joueur à la place, c'est coup franc aurait sûrement pas fait but. Donc même en faisant un match moyen, il a été décisif, c'est aussi ça qu'on lui demande.

Et comme dit 17alexis, quand tes 3 attaquants dorment et que tu joues contre une excellente défense, c'est compliqué de créer quelque-chose

Bouligoal

Je suis d'accord. Je suis peut-être trop sévère avec lui mais on parle d'Özil. Quelque part, c'est normal qu'on attende beaucoup plus de lui que ce qu'il a proposé hier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Moi, j'ai trouvé que c'était surement notre meilleur joueur hier sur le plan offensif.
Je pense surtout que c'est les joueurs autour de lui qui ont été moins bon.

we are the Arsenal !

07-11-2016, 15:23:27 #3460 Dernière édition: 07-11-2016, 15:29:50 par we are the Arsenal !
En tout cas on pouvait voir sa motivation pour une fois, il a essayé et a été plus combatif qu'à son habitude... Malheureusement offensivement ça n'a pas toujours fonctionné, la faute à Tottenham aussi qui a une des meilleures défense d'Europe.

Vince

Je fais un peu de HS, mais certes on est un peu passé à côté de notre match en terme d'intensité, dans le jeu aussi c'était trop brouillon. Mais est-ce qu'il faut tout jeter et tout remettre en cause? Non. Sanchez en pointe ça peut évidemment marcher, ça a marché dans de plus gros matchs. Özil peut répondre présent dans de grands rendez-vous, il l'a aussi prouvé par le passé. Chamberlain est au moins un bon sub, Cech peut arrêter des penaltys, Iwobi a juste un blocage en terme de finition mais fait un bon début de saison, etc ..... Bref, faut se calmer un peu avec les conclusions définitives tirées d'un match, alors que 3 jours avant tout était génial.

17Alexis

Vince je suis d'accord avec toi sur la totalité de ce que tu dis, j'ai juste du mal à te croire pour OX (quoi que en attendant sa 10è saison au club il finira peut être par évoluer...). Sinon clairement que la forme physique a beaucoup joué à mon sens.

Atys

La couleuvre était de retour... pas de hargne et très(trop) lent

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-11-2016, 15:25:31
Je fais un peu de HS, mais certes on est un peu passé à côté de notre match en terme d'intensité, dans le jeu aussi c'était trop brouillon. Mais est-ce qu'il faut tout jeter et tout remettre en cause? Non. Sanchez en pointe ça peut évidemment marcher, ça a marché dans de plus gros matchs. Özil peut répondre présent dans de grands rendez-vous, il l'a aussi prouvé par le passé. Chamberlain est au moins un bon sub, Cech peut arrêter des penaltys, Iwobi a juste un blocage en terme de finition mais fait un bon début de saison, etc ..... Bref, faut se calmer un peu avec les conclusions définitives tirées d'un match, alors que 3 jours avant tout était génial.

Qui a dit qu'Özil ne peut pas répondre présent dans de grand rendez-vous ?
Qui a dit que Cech ne pouvait pas arrêter de pénalty ?
Qui a dit qu'Iwobi ne faisait pas un bon début de saison ?

Pour Sanchez, on dit que cela a ses limites dans certain match. Preuve encore hier. Mais c'est tout.

Le seul cas où tout le monde est fatigué, c'est Chamberlain. Pour le reste, personne ne s'est mis à tout jeter ou tout remettre en cause, si ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

C'est clair que c'est pas un nul face à Tottenham qui nous fera perdre (ou gagner) le championnat ...
Mais la teneur du jeu a fait défaut, il y'a aura des jours meilleurs espérons le

Vince

07-11-2016, 16:09:08 #3466 Dernière édition: 07-11-2016, 16:12:04 par Vince
Citation de: Bouligoal le 07-11-2016, 16:04:59
Citation de: Vince le 07-11-2016, 15:25:31
Je fais un peu de HS, mais certes on est un peu passé à côté de notre match en terme d'intensité, dans le jeu aussi c'était trop brouillon. Mais est-ce qu'il faut tout jeter et tout remettre en cause? Non. Sanchez en pointe ça peut évidemment marcher, ça a marché dans de plus gros matchs. Özil peut répondre présent dans de grands rendez-vous, il l'a aussi prouvé par le passé. Chamberlain est au moins un bon sub, Cech peut arrêter des penaltys, Iwobi a juste un blocage en terme de finition mais fait un bon début de saison, etc ..... Bref, faut se calmer un peu avec les conclusions définitives tirées d'un match, alors que 3 jours avant tout était génial.

Qui a dit qu'Özil ne peut pas répondre présent dans de grand rendez-vous ?
Qui a dit que Cech ne pouvait pas arrêter de pénalty ?
Qui a dit qu'Iwobi ne faisait pas un bon début de saison ?

Pour Sanchez, on dit que cela a ses limites dans certain match. Preuve encore hier. Mais c'est tout.

Le seul cas où tout le monde est fatigué, c'est Chamberlain. Pour le reste, personne ne s'est mis à tout jeter ou tout remettre en cause, si ?


C'est l'impression que ça me donne en tout cas. Je trouve que tu exagères un peu trop, on a pas fait un grand match contre les Spurs, mais il n'y a pas de quoi tout remettre en cause.

Pour Chamberlain, il sort de 3 buts et 2 assists sur ses 3 dernières titularisations. Donc faut se calmer aussi.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-11-2016, 16:09:08
C'est l'impression que ça me donne en tout cas. Je trouve que tu exagères un peu trop, on a pas fait un grand match contre les Spurs, mais il n'y a pas de quoi tout remettre en cause.

Ça tombe bien, ce n'est pas le cas. J'exagère un peu trop ? Selon toi alors. Je dis juste que certains joueurs ont fait un mauvais match. Ça ne va pas au-delà.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-11-2016, 16:19:44
Citation de: Vince le 07-11-2016, 16:09:08
C'est l'impression que ça me donne en tout cas. Je trouve que tu exagères un peu trop, on a pas fait un grand match contre les Spurs, mais il n'y a pas de quoi tout remettre en cause.

Ça tombe bien, ce n'est pas le cas. J'exagère un peu trop ? Selon toi alors. Je dis juste que certains joueurs ont fait un mauvais match. Ça ne va pas au-delà.

Chamberlain c'est un exemple parfait. Tu parles de s'en débarrasser l'hiver prochain alors que le mec est sur 4 buts et 3 passes décisives sur ses 4 dernières titularisations. Ca te choque pas? :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-11-2016, 16:23:41
Citation de: Bouligoal le 07-11-2016, 16:19:44
Citation de: Vince le 07-11-2016, 16:09:08
C'est l'impression que ça me donne en tout cas. Je trouve que tu exagères un peu trop, on a pas fait un grand match contre les Spurs, mais il n'y a pas de quoi tout remettre en cause.

Ça tombe bien, ce n'est pas le cas. J'exagère un peu trop ? Selon toi alors. Je dis juste que certains joueurs ont fait un mauvais match. Ça ne va pas au-delà.

Chamberlain c'est un exemple parfait. Tu parles de s'en débarrasser l'hiver prochain alors que le mec est sur 4 buts et 3 passes décisives sur ses 4 dernières titularisations. Ca te choque pas? :lol:

Sauf que tu m'inventes des propos par plaisir d'être en désaccord avec moi :lol:
J'ai jamais dit qu'on devait s'en débarrasser l'hiver prochain :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-11-2016, 16:28:08
Citation de: Vince le 07-11-2016, 16:23:41
Citation de: Bouligoal le 07-11-2016, 16:19:44
Citation de: Vince le 07-11-2016, 16:09:08
C'est l'impression que ça me donne en tout cas. Je trouve que tu exagères un peu trop, on a pas fait un grand match contre les Spurs, mais il n'y a pas de quoi tout remettre en cause.

Ça tombe bien, ce n'est pas le cas. J'exagère un peu trop ? Selon toi alors. Je dis juste que certains joueurs ont fait un mauvais match. Ça ne va pas au-delà.

Chamberlain c'est un exemple parfait. Tu parles de s'en débarrasser l'hiver prochain alors que le mec est sur 4 buts et 3 passes décisives sur ses 4 dernières titularisations. Ca te choque pas? :lol:

Sauf que tu m'inventes des propos par plaisir d'être en désaccord avec moi :lol:
J'ai jamais dit qu'on devait s'en débarrasser l'hiver prochain :lmao:

:lol: Désolé Bouli, mais t'exagérais tellement dans tes critiques que j'ai réussis à te confondre avec Dios.
Mea Culpa

Vince


DiosBergkamp

L'art et la manière de déformer les statistiques ...
Tu parles de titularisations, donc on ne juge plus les joueurs sur leurs entrées en jeu ? Puis en étant totalement honnête, on reconnaîtra quand même que la plupart de ses buts viennent d'oppositions faibles (pitié qu'on me sorte pas qu'un but est un but svp)

Ma remarque sur le fait de s'en débarrasser cet hiver était plus une boutade qu'autre chose. De toute façon je suis résigné avec lui, il a les faveurs de Wenger et on l'a payé trop cher pour s'en débarrasser aussi facilement.

Vince

Si si, t'inquiète pas, j'en ai parlé ;)

Citation de: Vince le 07-11-2016, 16:16:34
4 buts et 3 passes décisives sur ses 4 dernières titularisations. Donc la tendance est plus que positive pour lui en ce moment, faut pas délirer :lol:

Par contre avec seulement 1 but (contre Liverpool) il s'est pas montré très efficace en entrant en cours de jeu. Donc au lieu de parler de s'en débarrasser, parlons plutôt de comment mieux l'utiliser.

Vince

07-11-2016, 18:48:07 #3474 Dernière édition: 07-11-2016, 18:51:43 par Vince


Ca fait du bien de le voir à l'aise avec son anglais, et souriant :)

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

07-11-2016, 22:45:01 #3476 Dernière édition: 07-11-2016, 22:48:18 par Taz
Il est rest
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il est partie en vacances à Istanbul.

gunner4life

il a du courage ou inconscient

Lba

Citation de: gunner4life le 08-11-2016, 09:28:27
il a du courage ou inconscient


A mon avis c'est toi qui te fait des idées.