Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Présent pour le tirage au sort, le secrétaire du Club David Miles a déclaré : "Bien sûr, on a des négociations en cours sur certains contrats. En ce moment les choses semblent plutôt bonnes dans ce domaine."
Et par rapport au mercato hivernal : "Évidemment, c'est le domaine d'Arsène, et il s'en occupe très bien. Je sais qu'il est déjà en train de regarder des opportunités pour renforcer l'effectif."

17Alexis

" il s'en occupe très bien. Je sais qu'il est déjà en train de regarder des opportunités pour renforcer l'effectif."

Qu'est ce qu'il ne vient pas de dire :lol: 

Fly Millenium

Je nous vois vraiment pas nous pencher sur quelqu'un cet hiver, à moins qu'Arsène envisage de recruter une doublure crédible à Hector.

DiosBergkamp

Il a croqué de belles occasions et a été invisible dans le jeu ...

A10GunnerFan

Mon Dieu, il commence vraiment à me taper sur les nerfs. Franchement ça devient grave un tel niveau et une telle inconstance. Jamais Wenger ne le remettra en question.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Il faisait un concours avec Walcott et Ox pour le joueur le plus mauvais possible sur un match.

Skoxy

Il a raté deux énormes occasions, impardonnable à ce niveau!

Olisko

Mauvais mauvais mauvais... Faut qu'il arrête d'être nonchalant.

Vince

Peut-être un de ses pires matchs sous nos couleurs. Comme d'habitude aux abonnés absent quand il faut défendre, mais quand on avait le ballon l'a pas beaucoup vu, et il loupe deux belles occasions, surtout la seconde. Sur ce match c'est un miracle qu'il aille jusque la fin sans être remplacé.

DiosBergkamp

Il va aussi jusqu'à la fin du match parceque Walcott et Chamberlain ont été (au moins) aussi mauvais que lui ^^

Tory Lanez

Très déçu de son match, une horreur.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 14-12-2016, 00:08:41
Il va aussi jusqu'à la fin du match parceque Walcott et Chamberlain ont été (au moins) aussi mauvais que lui ^^

Walcott peut-être mais surement pas Chamberlain. Özil a non seulement été transparent pendant le match (avec ou sans ballon) mais il nous fait mal quand il loupe des occasions comme celles qu'il a eu.

A10GunnerFan

Franchement j'aimerais bien qu'on y réfléchisse à deux fois avant de le prolonger grassement.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

GunsN

Comme Vince, j'ai du mal à me souvenir d'un match aussi mauvais d'Ozil chez nous.

Plus que les occaz manquées, son déchet dans les passes et contrôles m'a choqué  :wtf:

Croisons les doigts pour qu'il se réveille dès ce week end.

17Alexis

à partir du moment ou l'enjeu du match est passé sur le plan physique plus que technique soit après notre but il a disparu, c'est le genre de matchs ou à son poste il doit y'avoir un joueur avec des qualités différentes (le Ramsey des beaux jours pour ne pas le citer). Coupable d'un non marquage sur le corner on le paye cache, une de ses pires prestations

DiosBergkamp

Le problème est peut-être ailleurs si Ozil est au marquage de Williams non ?! Notre système de marquage de semi zone marche pas du tout. Koscielny (je crois) est trop gêné pour s'imposer.

Atys

Quand il est mauvais c'est carrément une calamité. Et dès que ça devient un peu physique il se cache ce trouillard

vanpverm


GunsN

Merci pour la video  :up:

Le pauvre se fait tailler en pièce sur cette page...

C'est vrai que la façon de défendre de l'équipe est très surprenante : 7 joueurs d'Arsenal dans le rectangle 5.5 m pour deux joueur de Everton.
Par contre, deux joueurs d'arsenal (dont Ozil) pour 4 d'Everton dans la zone du point de pénalty. Sanchez plus placé pour la contre attaque que pour défendre....

Autre chose : à quoi sert le placement d'Iwobi ? Il n'est pas sur un des poteaux, il a plus l'air d'être au marquage de Cech qu'autre chose...

Wenger peut pester contre l'arbitrage d'avoir accordé ce corner, il n'en reste pas moins qu'il faut corriger ce système et l'attitude.

DiosBergkamp

Ok il fait semblant mais on le sait. Comment à 9 joueurs de champ dans la surface contre 6 toffees, on retrouve Williams seul ?! Ozil ne devrait pas avoir à le marquer c'est une aberration tactique, on loue souvent le travail défensif moi ça me fait peur qand je vois ça.

Niveau stats je crois que depuis le début de la saison (hormis pool) on a pris 5 buts dans le jeu ouvert (dont des centres comme hier) seulement. Tout le reste est sur CPA. Il y a un problème non ?

Bouligoal

Si c'est pour proposer une telle prestation, qu'il soit honnête avec Arsène et qu'il lui dise qu'il n'a pas envie de jouer.

Le pire dans tout ça c'est qu'on se déplace à City dimanche... Ça fera 2 matchs de merde d'affilée pour Özil...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Je pense plutot que physiquement il etait à la ramasse.
Me souvient mettre fait la réflexion plusieurs fois hier, il avait vraiment une tronche de déterré ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Moi je le trouvais au contraire très souriant, en train de rigoler avant le début du match. Il sort d'un bon match contre Stoke, il fait globalement une bonne saison, peut-être un excès de confiance, un accident.

17Alexis

Je crois que vers la 20è minute il y'a une chose que j'ai remarqué il me semble sur le 1er avertissement verbal que lui met l'arbitre, on voit entre le moment ou le jeu est arrêté et le moment ou l'arbitre viens le voir (il y'a du avoir quasi 1 minute et demi), il a les deux mains sur les genoux complètement à bout de souffle et il peine carrément à récupérer. Certes ça n'excuse rien :lol: mais je crois bien que beaucoup n'étaient vraiment pas affûtés physiquement pour faire autant d'efforts

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 14-12-2016, 15:38:40
Je crois que vers la 20è minute il y'a une chose que j'ai remarqué il me semble sur le 1er avertissement verbal que lui met l'arbitre, on voit entre le moment ou le jeu est arrêté et le moment ou l'arbitre viens le voir (il y'a du avoir quasi 1 minute et demi), il a les deux mains sur les genoux complètement à bout de souffle et il peine carrément à récupérer. Certes ça n'excuse rien :lol: mais je crois bien que beaucoup n'étaient vraiment pas affûtés physiquement pour faire autant d'efforts

Sauf que ça n'a rien à voir avec son souffle, il venait de prendre un coup de Baines.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Voila donc l'explication... :roll:

TheArmoury

Citation de: Vince le 14-12-2016, 15:15:42
Moi je le trouvais au contraire très souriant, en train de rigoler avant le début du match. Il sort d'un bon match contre Stoke, il fait globalement une bonne saison, peut-être un excès de confiance, un accident.


Je pense aussi qu'il a clairement pris ce match à la légère, peut-être inconsciemment d'ailleurs, il s'est laissé aller en gros, mentalement il n'y était pas.
C'est là que tu te rends compte que des joueurs comme Sanchez ou Coquelin qui ne lâchent jamais rien dans l'envie et la détestation de la défaite, ce n'est pas donné à tous les joueurs.

Bouligoal

C'est surtout là où tu vois que c'est clairement le chouchou de Wenger. Le mec réalise une performance à vomir, mais reste 95mn sur le terrain. Putain je t'en fouterais moi... Top player ou pas top player.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-12-2016, 10:19:50
C'est surtout là où tu vois que c'est clairement le chouchou de Wenger. Le mec réalise une performance à vomir, mais reste 95mn sur le terrain. Putain je t'en fouterais moi... Top player ou pas top player.

Le problème avec ce type de joueur, contrairement à un joueur "classique", c'est qu'il peut resté eteint pendant 85 mins et te sortir la passe ou le geste qu'il est le seul à pouvoir faire et qui te fera gagner le match...

adam

Sincèrement cet argument je l'applique déjà à très très peu de joueur type Messi, CR7, Suarez mais surtout pas à Ozil, lui dès les 10 premières minutes tu connais le contenu de son match.