Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Shapeshifter -

gunner597

c'est son match aujourd'hui :up::ascfr:

Bouligoal

On aura besoin d'un Özil à son niveau aujourd'hui pour gagner !!!!!! :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Allez Mesut, prends le jeu à ton compte, sors nous ton match référence

Vince

Il a twetté cette photo :lol:


Nytak

Sans mouvement autour de lui il ne sera jamais au top Ozil.


Vince

A part les yeux y'a aucune ressemblance :lol:

Taz

Il me fait vraiment pas rever en ce moment.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Il est cramé.
Même si c'est un génie, il y a quand même une période d'adaptation au rythme anglais. :)

we are the Arsenal !

Il est dans le dur là Ozil, il a du mal à vraiment prendre le match à son compte et à être décisif!! C'est sa première saison, donc ça peut se comprendre.

Mais bon si de temps en temps il pouvait sortir un coup de génie, quand tout va mal, c'est pas de refus non plus...

Nono

Ca me rappelle le Cazorla d'il y a un an, je m'inquiète pas plus que ça. ù_ù

Après, génie ou non, il fait encore une passe décisive. (même si c'est Ramsey le génie là)

Et malheureusement vu les blessés, on peut même pas le faire sortir en cours de match...

gunners62

on le verra au top quand poldi OX et theo seront de retour c'est certain !! :ascfr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

on sent qu'il est pas au top (malgrés ses éclairs) mais quand on y repense on est 1er avec pas mal de blessés,c'est sa 1ere saison en EPL  .. le retour des blessés lui fera du bien il pourra souffler plus souvent

thegunners31

En dessous des autres depuis le début , le changement de rythme lui fait du mal , c'est pas la Liga ici :bed:
Come on Mezut :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nytak

Pas bon encore une fois même si sa passe pour Ramsey sur le but est bien bonne.
On le jugera quand il aura du mouvement autour de lui.

Taz

Pour le moment thomas, aaron et santi son meilleur que lui et au final quand on sait quel joueur ca peut être c'est plutôt à prendre comme une bonne nouvelle car quand il aura son niveau et ses automatismes de liga ca va faire très très mal combiné aux autres cités precedement !  
Sans oublier qu'avec le retour de nos trois atouts offensifs il aura plus de solution à proposer.
Tout ca pour dire que même si j'en demande bien plus au \"meilleur 10 du monde\" je me casse pas la tête pour lui, ca va le faire ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

decevant aujourd'hui, doit et peut appoter plus

DiosBergkamp

Je mets ma main à couper que sa vraie dimension se révélera avec le retour des ailiers et notamment de Walcott. Ce mec a juste besoin de mouvement devant lui et son talent fera le reste.

Atys

Citation de: DiosBergkampJe mets ma main à couper que sa vraie dimension se révélera avec le retour des ailiers et notamment de Walcott. Ce mec a juste besoin de mouvement devant lui et son talent fera le reste.
Entièrement d'accord avec toî, je suis impatient de voir ça avec Walcott étant persuadé que leur complémentarité va vite faire très mal
Un mec qui va à 100 à l'heure devant Özil c'est tout ce y il faut pour briller...

clarck59

D'ailleurs, ses meilleurs passent étaient celles où il a lancé Walcott dans la profondeur.
Quand il aura plusieurs solutions devant lui, il n'en sera que meilleur.
Puis ça a beau être un top player, il lui faut malgré tout un certain temps d'adaptation.

Bouligoal

Reportage sur Mesut à venir dans Téléfoot ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Ce n'est pas non plus alarmant, vu que son niveau n'est pas si mauvais, mais personnellement et je pense que je ne suis pas le seul, j'attend beaucoup plus de sa part.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


RedArmy


Ozil

Citation de: Taz[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BYPZhtmIIAEErt_.jpg:large[/url]
Les sayans comprendront !

:respect: :respect: :respect:
Ba ouais y'a pas meilleurs que les sayens et encore si Ramsey et Wilshere fusionnent je le sens très mal pour Ozil, sa donnerait Rashere ou Wilsey :p

Dbz meilleur manga au monde bref c'est pas le topic mais fallait que je le dise au passage
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Quel Özil aurons-nous ce soir ?

J'espère qu'il va vendre un peu de rêve ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il sera encore très bien pris par le milieu du Borussia, à lui d'élever son niveau de jeu et aux autres de profiter des espaces.

gunner597

il a oeuvré pour le collectif ce soir,il a beaucoup couru mais je veux revoir le Mesut qu'on a entre perdu contre Sunderland (peut être au retour de théo)