Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Nono

Et en quoi ça change le fait qu'il doit s'adapter comme tous les joueurs qui sont arrivés en PL ?

Vince

Sur ce match il a pas été décisif, mais à Dortmund il fait le centre magnifique qui fait la différence. Il est quand même régulièrement décisif, même sans être adapté à 100% à la PL. Et puis quelque chose dont on parle peu, c'est le nombre de joueurs qu'il a sur le dos, et ça laisse des espaces aux autres milieux de terrain.

we are the Arsenal !

Moi je lui en veux sur la contre attaque à 3 contre 2 et il rate sa passe :lass: Là dessus, pour un joueur de sa qualité, il a aucune excuse désolé...

jones79

C'est sa première année en premier league, même si c'est un joueur qui a coûté très cher il y a toujours un temps d'adaptation.

Atys

De toutes façons ne vous prenez pas la rate au cour bouillon c'est un grand joueur et on ne le regrettera pas c'est evident

TheMerse

C'est un faut lent....on a l'impression qu'il joue à deux à l'heure mais ce n'est qu'une impression....

Il joue juste mais était un peu en deçà sur ce match...

darren

Je ne sais pas, si c'est son prix d'achat un peu élevé, qui vous empêche d'être patient avec lui! ? :look: il découvre un nouveau championnat! de plus il a besoin des flèches autour de lui pour distribuer des caviars ! Moi je suis sur que le retour de Théo, Chamberlain, Lukas, va lui permettre d'augmenter sa moyenne des passes décisives! :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Très en dessous de ses capacités lors des derniers matchs, mais il arrivent quand même souvent à être décisif. Il faut lui laisser un temps d'adaptation, comme chaque joueur.
Le championnat anglais n'est pas le championnat espagnol. Puis au Réal, il avait Ronaldo qui prenait la profondeur. Ça ira mieux je pense quand on aura nos vrais ailiers de retour. Il aura plus de solutions et ça sera bien plus compliqué pour les défenses adversaires.
Ce qui est surprenant, c'est que face à Man Utd, il ratait vraiment des passes assez facile pour un joueur avec une telle qualité technique. Je me rappelle que sur une contre attaque, il fait un contrôle de ouf et derrière il rate une passe assez simple :sad:.
Mais je ne fait pas de souci avec un tel joueur. Quand il sera adapté à la Premier League et qu'on aura nos ailiers, on verra un autre özil.

Shapeshifter

Il était grippé aussi contre Manyoo.
Après oui il avait le meilleur joueur en CR7 pour jouer avec lui, mais ça va le changer quand on jouera avec leu de prise d'espace là on se recentré sur tout le monde.
Shapeshifter -

Ozil

Oui mais par moment c'est pas de sa faute, si vous observez bien le jeu, Ozil lâche des caviars à nos attaquants qui sont pas capables de concrétiser (Giroud, walcott etc...) lui Cr7 plantait direct.

Donc peut etre qu'il est en dessous de son vrai niveau mais il fait de très bonnes choses jusque la.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

adam

J'attend d'un joueur à 50M d'être bien plus fort que ça. Fabregas a fait paraitre de Adebayor, Eduardo, Bendtner, Chamakh des joueurs correctes alors qu'Ozil à autour de lui pas des peintres non plus.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Avec le retour de Walcott suis sûr qu'on verra des choses différentes avec de la profondeur et Ozil va se régaler

Bouligoal

Citation de: adamJ'attend d'un joueur à 50M d'être bien plus fort que ça. Fabregas a fait paraitre de Adebayor, Eduardo, Bendtner, Chamakh des joueurs correctes alors qu'Ozil à autour de lui pas des peintres non plus.
Je suis assez d'accord et ca fait longtemps que je l'ai dit. Mise à part sur 2 ou 3 matchs, je n'ai toujours pas vu le vrai Özil ... Il se fait attendre pour moi ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Je pensais qu'il était plus dribbleur que ça ! Il fait la différence avec ses passes, mais en un contre un il est pas si dangeureux que ça pour l'adversaire.

Vince

On peut pas comparer avec Fabregas, y'en a un qui est arrivé au Club à 15-16 ans qui a eu le temps de s'adapter pendant plusieurs années, l'autre est arrivé fin Aout, donc il y a un peu plus de 2 mois. La Premier League est un championnat unique avec un rythme beaucoup plus élevé qu'ailleurs. Et pourquoi aussi Arsenal recrutait des jeunes? Pour leur donner le temps de s'adapter à un style de jeu particulier qui demande beaucoup d'apprentissage, de réapprendre certaines choses qui ont été enseigné autrement dans leur formation, donc faut pas s'étonner que lorsqu'on recrute des joueurs offensifs confirmés en dehors du Club ils mettent plus d'une saison à s'adapter. Giroud il a mit combien de temps? Cazorla? Podolski? sans parler de ceux qui n'ont jamais réussit comme Arshavin ou d'autres .. Personne n'échappe à ça.
On veut garder notre beau jeu, on veut aussi recruter des joueurs confirmés, mais on veut pas attendre qu'ils s'adaptent à ce jeu, faut que tout soit parfait tout de suite. Patience!

gunner4life

Mouais.....mata et Silva n'ont pas mis autant de temps pour s'adapter a la 1er league, on verra quand l'equipe aura moins de blessés et plus de solutions offensives, en tout cas moi aussi je le croyais plus dribbleur.

Vince

Ils sont pas arrivés à Arsenal, sinon ils auraient mis plus de temps à s'adapter. Et je veux bien qu'on compare les stats d'Özil à la fin de la saison aux première saison de Mata et de Silva, ce sera très proche. Déjà 3 buts et 5 passes décisives en 2 mois

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeMouais.....mata et Silva n'ont pas mis autant de temps pour s'adapter a la 1er league, on verra quand l'equipe aura moins de blessés et plus de solutions offensives, en tout cas moi aussi je le croyais plus dribbleur.
La seconde saison de Silva tu l'as trouvé comment ? Il a fait une très belle première saison mais depuis plus d'un an, c'est très inconstant.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeMouais.....mata et Silva n'ont pas mis autant de temps pour s'adapter a la 1er league, on verra quand l'equipe aura moins de blessés et plus de solutions offensives, en tout cas moi aussi je le croyais plus dribbleur.
La seconde saison de Silva tu l'as trouvé comment ? Il a fait une très belle première saison mais depuis plus d'un an, c'est très inconstant.
Surement dûe aussi à un changement d'entraîneur qui ne lui accorde peut etre pas sa confiance comme mourinho avec mata. Les saisons d'un joueur peuvent dépendre du coach aussi

TheArmoury

La saison dernière, c'était le même coach ...

clarck59

L'année dernière, c'était Mancini l'entraineur :look:
Puis je suis d'accord avec Vince. On ne peut pas comparer Fabregas qui a été recruté dès le plus jeune âge pour s'adapter au championnat anglais et au jeu d'Arsenal et Özil qui est arrivé au club depuis septembre.
Il doit s'adapter physiquement au championnat anglais + au jeu d'Arsenal qui est fait de passes alors qu'a Madrid, le jeu était beaucoup plus direct.
Moi je compte vraiment sur lui au top la saison prochaine.

TheArmoury

Silva a eu le même coach lors de sa première et seconde année, faut suivre ^^

clarck59

Citation de: TheArmourySilva a eu le même coach lors de sa première et seconde année, faut suivre ^^
Et oh..... Sur un autre ton ok :box::box::P

gunner597

il est entré a l'heure de jeu hier soir ça serait bien qu'il ne joue pas contre les 3 lions

EDIT : Il ne jouera pas contre l'Angleterre

jones79

Je confirme pas d'Ozil ce soir contre l'Angleterre

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pas de Wilshere non plus si j'ai bien compris ce qui a été décidé.

clarck59

Pourtant ça serait bien que Wilshere rentre un peu pour retrouver un peu de rythme avant de retrouver la Premier League si vraiment il est apte pour ce week end.

TheArmoury

Il a joué 70 minutes vendredi (Wilshere), bien suffisant pour ne pas perdre le rythme !