Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Nono

C'est quand même encore lui qui est à l'origine du but. :o

gunner597

Citation de: NonoC'est quand même encore lui qui est à l'origine du but. :o
ouais mais on sait tous qu'il est capable de faire mieux

DiosBergkamp

Comme à l'aller, trop bien pris dans l'axe (avec une faute sur lui dès qu'il touchait le ballon), bien meilleur à droite avec Rosicky dans l'axe.

Nytak

Il a pas été énorme mais il a eu ses moments, quel bonheur de le voir balle au pied, quelle aisance.

Vince

[large]Özil découvre un Club unique[/large]



\"Je n'ai jamais vécu dans un Club pareil avant. Tout le monde est unique dans ce Club, de la femme de ménage au Chairman. Tout le monde est important, mais personne ne pense qu'il est meilleur que les autres. Tout le monde traite l'autre avec politesse et respect.

Je pense que c'est évident que depuis mon arrivée à Arsenal je me sens très à l'aise ici, et mes coéquipiers sont heureux de jouer avec moi.

La ville est fantastique. Je pense que c'est une des plus belles villes au monde. Personnellement j'aime le lieu, il y a toujours quelque chose à voir, quelque chose à découvrir.

A Arsenal on a une très jeune équipe, même si elle est très bonne et très ambitieuse, il faut garder les pieds sur terre. On ne peut pas s'enflammer. On veut progresser et on le doit. Par exemple, on s'est jamais considéré comme favoris pour le titre en Premier League ou Champion's League.

Je suis sûr que l'on peut continuer de progresser chaque année et signer de nouveaux joueurs. C'est important de ne pas stagner mais continuer d'évoluer. Les grandes équipes ne souffrent pas de complaisance, elles veulent toujours s'améliorer.

Il y aura d'autres investissements dans l'équipe à l'avenir. C'était important pour moi de savoir que le Club était prêt à correspondre à mes ambitions, et c'est clairement le cas. Encore plus important, on ne doit pas brûler les étapes, si on fait ça tout peut arriver, rien n'est impossible.\"

TITI N°1

si on veut lire entre les lignes il est venu car WENGER lui à en quelque sorte promis de renforcer son équipe au file du temps par des grands joueurs .....
Une bonne chose ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Enfin Ferguson avait promis de rester à RVP et d'autres et on connait la suite ;)
Tant qu'on ne gagne rien ça m'étonnerait qu'on puisse investir autant que cet été

we are the Arsenal !

Son plus mauvais match sous nos couleurs jusqu'à présent !

gunner597


jones79

il avait l'air complètement cramé

captainFABREGAS

Ce joueur, si il n'a pas de coéquipiers pour prendre la profondeur, il ne sert pas à grand chose et ça se voit depuis plusieurs matchs maintenant. Vivement le retour de nos ailliers ! :/

DiosBergkamp

Exactement, vous verrez qu'au retour des ailiers il sera performant.
Son rôle c'est de donner des bons ballons mais à qui ? Personne n'attaquait aujourd'hui.

gunner597

Citation de: DiosBergkampExactement, vous verrez qu'au retour des ailiers il sera performant.
Son rôle c'est de donner des bons ballons mais à qui ? Personne n'attaquait aujourd'hui.
c'est vrai mais je pense qu'il doit être le vrai dépositaire de notre jeu celui par qui vient la lumière :cool:

A10GunnerFan

Citation de: gunner597
Citation de: DiosBergkampExactement, vous verrez qu'au retour des ailiers il sera performant.
Son rôle c'est de donner des bons ballons mais à qui ? Personne n'attaquait aujourd'hui.
c'est vrai mais je pense qu'il doit être le vrai dépositaire de notre jeu celui par qui vient la lumière :cool:
On connaît Arsenal, Dios. Je ne m'en fais pas, t'auras les retours et les autres qui étaient titulaires vont se blesser... Histoire connue.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Bah ouais mais faut du mouvement, ça allait mieux quand Gnabry est rentré.
Ramsey et Cazorla étant incapable de proposer des solutions sur les ailes, c'était assez compliqué pour lui.
Sans oublier qu'en première mi-temps, il a touché très peu de ballons.

gunner4life

Il a raté des passes peu compliquées,  il doit peser plus individuellement surtout à 50 millions

Hot

ca ira mieux avec des ailiers je pense

adam

Contre attaque à 5 contre 3 et il fait une passe à l'adversaire. Malgrès les absences, ses performances sont intolérables pour l'instant.

gunner4life

Oui il m a gonflé là......juste inimaginable surtout à ce prix là.  L allemagne est qualifié pour le mondial j espere qu il va profiter de retrouver la forme et de travailler son physqiue.

Atys

C'est vrai que c'est un peu agaçant quand on connait son potentiel
On a l'impression qu'il est en promenade parfois

Vince

Il tellement relâché dans tout ce qu'il fait que ça peut être perçu comme de la nonchalance, mais c'est pas le cas. Il n'a pas réussit à être décisif hier, et comme c'est là qu'on attend c'est un match sans. Faut pas attendre de lui d'être le dépositaire du jeu, le dépositaire du jeu de nos jours c'est le mec devant la défense, pas celui qui est derrière l'attaquant. Il touchera jamais 90-100 ballons/match.

Vince

Özil avait lui aussi la grippe apparemment. Il ira en sélection en même temps que Mertesacker une fois guérit.

Taz

Il à joué hier ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: VinceIl tellement relâché dans tout ce qu'il fait que ça peut être perçu comme de la nonchalance, mais c'est pas le cas. Il n'a pas réussit à être décisif hier, et comme c'est là qu'on attend c'est un match sans. Faut pas attendre de lui d'être le dépositaire du jeu, le dépositaire du jeu de nos jours c'est le mec devant la défense, pas celui qui est derrière l'attaquant. Il touchera jamais 90-100 ballons/match.
Fabregas y arrivait

Nono

Moins quand il jouait juste derrière VP, avant oui car il jouait plus bas.

Pour moi, il n'échappe pas à la règle, il sera au niveau dans quelques mois, ça change rien qu'on l'ait payé 50 millions.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceIl tellement relâché dans tout ce qu'il fait que ça peut être perçu comme de la nonchalance, mais c'est pas le cas. Il n'a pas réussit à être décisif hier, et comme c'est là qu'on attend c'est un match sans. Faut pas attendre de lui d'être le dépositaire du jeu, le dépositaire du jeu de nos jours c'est le mec devant la défense, pas celui qui est derrière l'attaquant. Il touchera jamais 90-100 ballons/match.
Fabregas y arrivait
Oui quand il jouait avec Denilson derrière van Persie et Adebayor. Pas quand il jouait juste derrière van Persie.
oops doublé.

Steve

On est passé en 4-2-3-1 pour Fabregas justement, il jouait en 10 comme Cazorla en début de saison dernière, ça ne l'a pas empêché de toucher 100 ballons. Adebayor et RVP ont très peu joué ensemble.

Steve

Ozil manque de combativité, d'engagement, en gros de qualité physique pour la PL aujourd'hui. Ce serait pas de refus de le reposer, il a dû ne pas participer à un seul match  (voire aucun) depuis son arrivée.

Nono

C'est bien ce que je dis, qu'on l'ait payé 50 millions ne changera pas le fait qu'il doit s'adapter à la PL.

gunner4life

Non mais on est en droit d'attendre plus de lui, d'être plus exigeant