Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

Ben4

Une bonne finale qui clôt une très bonne saison :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm


adam



Belle compil de sa très bonne saison.

darren

ça doit être la meilleure saison de sa carrière! une vraie surprise cette année pour moi, c'est vrai qu'à son arrivée, je ne le voyais pas prendre  la  place de gibbs!  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Chanceux nous sommes d'avoir deux joueurs aussi fort au m
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon El Correo, un média de Bilbao, l'arrivée de Monreal à Bilbao ne dépend plus que de la volonté du joueur à demander son départ. Arsenal est au courant de l'intérêt de l'Atletic Bilbao et a prospecté un grand nombre d'arrière gauche depuis le début de l'été. Ghoulam de Naples est le dernier nom cité pour le remplacer. Le Basque a 29 ans, et est sous contrat jusqu'en Juin 2016 avec une option pour une prolongation d'un an.

RedArmy

Ghoulam :cool: (rumeur mentionee depuis qqes jours sur le topic dernieres rumeurs)

Taz

J'espère qu'on le garde encore quelques saisons perso.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Ce serait idiot, il s'est imposé à ce poste et n'a montré que des signes d'amélioration ...

darren

j'y crois pas 2 secondes!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR


darren

Citation de: PieRR le 13-07-2015, 14:20:35
Citation de: darren le 13-07-2015, 14:14:26
j'y crois pas 2 secondes!

Et une seconde? Non? :P


1 seconde ! si! mais pas au delà  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est quand mùme bizarre tout ces noms d'arrière gauche depuis le début de mercato, il y a peut-ùtre un peu de vérité là-dedans.

DiosBergkamp

T'avais pas la mùme position quand ça parlait de Carvalho, Schneiderlin etc. :lol:

Vince

Sauf que beaucoup de supporters attendait un milieux défensif depuis longtemps, donc je suis pas surpris que les journalistes utilisent ça pour créer des rumeurs.

darren

Donc Nacho préfère, après une année fantastique dans un grand club, dans un grand championnat, rejoindre le très glamour l'Atletic Bilbao???   :look: J'y crois pas!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Que l'Atletico s'intéresse à Monreal par contre c'est très probable.

darren

Absolument! La preuve que nous avons de joueurs de qualité , contrairement aux insultes qu'on peut parfois entendre déci delà n'est ce pas les amis?  :P :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Citation de: darren le 13-07-2015, 17:28:00
Absolument! La preuve que nous avons de joueurs de qualité , contrairement aux insultes qu'on peut parfois entendre déci delà n'est ce pas les amis?  :P :lol:

Ça veux rien dire quand un club s'intéresse à un joueur :lol:
Crystal Palace a été interessé pour signer Chamakh, c'est pas pour ça que ça en fait un joueur de qualité.
Sinon, pour Monréal, je ne pense pas qu'il partira alors qu'il a réussi à gagner une place de titulaire pour rejoindre un club inférieur à Arsenal, sauf si l'Espagne lui manque vraiment, je ne le vois pas partir.

Bouligoal

Citation de: darren le 13-07-2015, 17:02:05
Donc Nacho préfère, après une année fantastique dans un grand club, dans un grand championnat, rejoindre le très glamour l'Atletic Bilbao???   :look: J'y crois pas!

J'avoue ... Je ne comprendrai pas le choix de Nacho alors qu'il s'était justement imposé cette année ...
Et puis Ghoulam, suis vraiment pas fan :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Les espagnols ne s'exportent que très peu et finissent bien souvent par rentrer au bercail...Qui plus est il est natif de Pampelun à mon avis ce sont plus des raisons perso que footballistiques si jamais son départ se confirme.

gunner4life

Oui les racines sont parfois Plus importantes, il peut en avoir marre de l angleterre. Il gagnerait quand même bien sa vie à Bilbao. 

Vince

15-07-2015, 13:00:53 #503 Dernière édition: 15-07-2015, 13:09:02 par Vince
Accord trouvé entre l'Atletic et Arsenal

http://as.com/diarioas/2015/07/15/english/1436948098_886791.html

Selon AS, Arsenal et l'Atletic Bilbao se sont mis d'accord sur un transfert de 10Mâ,¬. Arsenal a décidé de ne pas prolonger l'espagnol et a accepté de le laisser partir. Son remplaçant serait Faouzi Ghoulam, le joueur de Naples, ancien joueur de Saint Etienne.

LRicky

C'était donc bien un napolitain mais pas un buteur qui nous intéressait   :clown:

TheArmoury

Rejoindre Bilbao en quittant Arsenal ... drôle de choix de carrière :lol:

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 15-07-2015, 14:17:53
Rejoindre Bilbao en quittant Arsenal ... drôle de choix de carrière :lol:

Il doit en effet y avoir un truc perso qui se cache derrière ce choix, car sportivement, c'est absolument incompréhensible sachant, qui plus est, qu'il venait de s'imposer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Certains fans de Chelsea doivent penser la même chose du choix de cech et effectivement il y a une raison personnelle aussi pas uniquement au niveau du fric.

clarck59

Le choix de Cech est différent quand mùme. Lui quitte le club parce qu'il a perdu une place de titulaire et qu'il a encore envie de jouer, tandis que Monréal venait juste de s'imposer et quitte le club au moment où il réussi le mieux pour un club de "seconde zone".
C'est sûr qu'il a choisi le choix personnel, plus que sportif.

Taz

Il à rien choisi du tout pour le moment.
Only One Arsenal ! ! !