Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

tanguy

Julio Cesar-Hummels-di maria-en attaque eto'o pour l'experiance et je pence qu'il apporterais beaucoup surtout au niveau des jeunes.

Son of a Gun

Citation de: tanguyJulio Cesar-Hummels-di maria-en attaque eto'o pour l'experiance et je pence qu'il apporterais beaucoup surtout au niveau des jeunes.
Ca va Tanguy? Tranquille? On prendrait pas Rooney aussi, en appui d'Eto'o?


Jeoffrey

Citation de: Son of a Gun
Citation de: tanguyJulio Cesar-Hummels-di maria-en attaque eto'o pour l'experiance et je pence qu'il apporterais beaucoup surtout au niveau des jeunes.
Ca va Tanguy? Tranquille? On prendrait pas Rooney aussi, en appui d'Eto'o?
@Son of a Gun: avec ton logo noir, on dirait que t'as déjà basculé du côté obscur de la force..
 Tu auras tout le loisir d'être négatif d'ici une semaine. On a encore qq jours pour croire à un vrai mercato.
Les 4 cités plus haut ça fait beaucoup mais 1-2 pointures + éventuellement un goal c'est jouable.

Bouligoal

Ton optimisme est tout à ton honneur Jeoffrey ... On va bien se marrer lundi je te le dis :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

KunAgüero

Kevin Prince Boateng, qui est disponible contre un chèque compris entre 11 et 13 Millions d'euros. Milan ne s'opposera pas à un départ, il a été déclaré transférable. . Très bon joueur qui aurait bien besoin d'un nouveau challenge, et apporterait beaucoup à l'équipe d'après moi.

Son of a Gun

Citation de: Jeoffrey
Citation de: Son of a Gun
Citation de: tanguyJulio Cesar-Hummels-di maria-en attaque eto'o pour l'experiance et je pence qu'il apporterais beaucoup surtout au niveau des jeunes.
Ca va Tanguy? Tranquille? On prendrait pas Rooney aussi, en appui d'Eto'o?
@Son of a Gun: avec ton logo noir, on dirait que t'as déjà basculé du côté obscur de la force..
 Tu auras tout le loisir d'être négatif d'ici une semaine. On a encore qq jours pour croire à un vrai mercato.
Les 4 cités plus haut ça fait beaucoup mais 1-2 pointures + éventuellement un goal c'est jouable.
Pour etre tout à fait honnete, c'est l'association entre son post et son nom qui m'a fait rire. :lol:

En ce qui concerne le logo, c'est celui du BSM (Black Scarf Movement), voici leur explication :

It's the away colour most associated with success at Arsenal, and the colour used most often for our away strip. Images of Charlie George in 71, Alan Sunderland in 79, Mickey Thomas \"charging through the midfield\" and so on.

Cela représente donc plus quelque chose de positif que de négatif en l'occurrence.

A10GunnerFan

:lol: ce n'est pas parce qu'il reste encore une semaine qu'il faut rêver les yeux éveillés! À la fin du mercato, sans grosse pointure, vous direz \"attendez l'année prochaine\"?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

tanguy

Je dis pas forcément les quatre en même temps je me doute bien que hummels et di maria dejas serais enorme niveaux budget, mais bon de toute façon on vas se retrouver avec flamini et cest tout a coup sur...

Gunners_For_Life_89100

Ntep de l'Aja :lol:
Vous pouvez le voir évoluer actuellement sur France 4 ;)
Allez Arsène recrute Ntep c'est dans tes cordes il vient de claquer un but sortie de nul part encore :P

corentin

Un ArD bon défensivement et qui peut apporter offensivement (sagna est meilleur dans l axe je trouve)
un mdf avec un gros physique, qui ratisse au milieu (schneiderlein vous disiez des saints, je connais pas assez pour juger)
, un avant polyvalent assez technique
ça serait pas mal, y'avait moyen de trouver ces joueurs quand même :(

Bouge toi stp tonton !!

FRANCOIS

Citation de: corentinUn ArD bon défensivement et qui peut apporter offensivement (sagna est meilleur dans l axe je trouve)
un mdf avec un gros physique, qui ratisse au milieu (schneiderlein vous disiez des saints, je connais pas assez pour juger)
, un avant polyvalent assez technique
ça serait pas mal, y'avait moyen de trouver ces joueurs quand même :(

Bouge toi stp tonton !!
Schneiderlin il joue au poste ou on manque de joueur et en plus il est bon passeur donc sa ramenerai une qualité en plus dans l' effectif .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Citation de: KunAgüeroKevin Prince Boateng, qui est disponible contre un chèque compris entre 11 et 13 Millions d'euros. Milan ne s'opposera pas à un départ, il a été déclaré transférable. . Très bon joueur qui aurait bien besoin d'un nouveau challenge, et apporterait beaucoup à l'équipe d'après moi.
ce serait bon pour l'aile ca !
Surtout qu'on à vraiment besoin d'un mec de talent et encore plus maintenant que OX et POLDI seront absent 10 semaines ....
Only One Arsenal ! ! ! 


robert_henry

sauf qu'il a joué en CL hier... d'ailleurs, est-ce que les joueurs qui ont joué les tours préliminaires peuvent jouer pour un autre club en CL cette saison?

Atys

C'est la question que je me posais et je n'ai pas la réponse ...

Steve


TheArmoury

T'es sûr ? Il me semble que la règle a été corrigé pour que les joueurs jouant les barrages puissent être transférer dans un club qui joue la CL ... Ou alors c'est juste pour les 3 premiers tours hors barrages.

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ntep de l'Aja :lol:
Vous pouvez le voir évoluer actuellement sur France 4 ;)
Allez Arsène recrute Ntep c'est dans tes cordes il vient de claquer un but sortie de nul part encore :P
En plus c'est un Ntop Ntop Ntop player :green:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Gunners_For_Life_89100Ntep de l'Aja :lol:
Vous pouvez le voir évoluer actuellement sur France 4 ;)
Allez Arsène recrute Ntep c'est dans tes cordes il vient de claquer un but sortie de nul part encore :P
En plus c'est un Ntop Ntop Ntop player :green:
Ptain le Ntep je vais commencer à en rêver tellement je lis ce nom partout ici ... :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Taz
Citation de: KunAgüeroKevin Prince Boateng, qui est disponible contre un chèque compris entre 11 et 13 Millions d'euros. Milan ne s'opposera pas à un départ, il a été déclaré transférable. . Très bon joueur qui aurait bien besoin d'un nouveau challenge, et apporterait beaucoup à l'équipe d'après moi.
ce serait bon pour l'aile ca !
Surtout qu'on à vraiment besoin d'un mec de talent et encore plus maintenant que OX et POLDI seront absent 10 semaines ....
Boateng non merci

Jeoffrey

Chicharito!! pas hors de prix et serait bien complémentaire avec Giroud.
Qu'il se bouge les fesses maintenant. Match capital dimanche!

Taz

Pas sure qu'il veuille partir de MU mais on aurait pu le sonder en tout cas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


KunAgüero

Citation de: JeoffreyChicharito!! pas hors de prix et serait bien complémentaire avec Giroud.
Qu'il se bouge les fesses maintenant. Match capital dimanche!
:respect:

Bouligoal

Citation de: VinceKaka a declaré vouloir partir :P
Un joueur sur le déclin ? :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceKaka a declaré vouloir partir :P
Un joueur sur le déclin ? :roll:
Ouai comme Eto'o :green:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceKaka a declaré vouloir partir :P
Un joueur sur le déclin ? :roll:
Ouai comme Eto'o :green:
Oui sauf qu'Eto'o c'est des titularisations tous les week-ends. Et ca reste un joueur qui a bien plus prouvé que Kaka qui au final, n'aura fait qu'une ou 2 très bonnes saisons dans sa carrière ...

Kaka' c'est un temps de jeu réduit depuis belle lurette et un joueur qui n'est que l'ombre de lui-même depuis 3 ou 4 ans ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Ouais enfin Etoo ça fait 1 an qu'il ne joue plus au haut niveau.
Victoria Concordia Crescit

Taz

sa qualité de buteur il ne la perdra jamais tel un trezeget ou un henry ....
Only One Arsenal ! ! ! 


KunAgüero

Fernando du FC Porto, Nemanja Matic, Arda Turan, Ever Banega, Iker Muniain, Antonio Nocerino, Borja Valero, Aiden McGeady, Hernanes, Morgan Schneiderlin n'importe qui mais un joueur de bon niveau pour gonfler l'effectif en qualité et quantité au milieu et/ou sur les ailes. Ça commence à être très inquiétant ...